avec quoi filmez-vous ?

Un combo de Pen Spinning peut avoir un effet différent selon l'angle de vue des spectateurs, le lieu où il est effectué, et selon d'autres paramètres. Discutez de tout cela ici.
Verrouillé
tigurius
Pen spinner
Messages : 55
Enregistré le : ven. août 15, 2008 12:58 pm
Localisation : moselle

avec quoi filmez-vous ?

Message par tigurius » ven. août 15, 2008 6:26 pm

Salut, je voulai savoir avec quoi vous filmez vos combos.
Moi normalement j'utilise un apareil photo mais je ne trouve pas de support, alors je le tient en main et c'est pas super.

Kr4zy
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Kr4zy » ven. août 15, 2008 6:40 pm

Pour 12 euros t'as un pied photographique ;)

Bisnaca
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : sam. août 02, 2008 11:14 pm

Message par Bisnaca » ven. août 15, 2008 11:34 pm

j'ai un conseil a te donner moi aussi j'essaye de prendre un appareil photo mais bon sa me soul donc j'attend ma cam pour pouvoir spinner et envoyer mes vidéo mais bopon nous parlons pas de sa : :

Pour le onseil c'est d'empiler des boites de jeux vidéo ou des boite de chaussure comme sa tu pourra spinner en ayant ( désoler je sais pas comment sa s'écrit -_-' ) ton appareil photo stable et une bonne rpise de vue :) voila voila ! allé a++ pense a m'envoyer un mp si ta des question :)
Fumer tue mais la pipe détend ! ;)



JLD and DaftSsteme fan's !

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » sam. août 16, 2008 7:46 am

J'utilise un oeil cyborg pour me filmer, comme ça on voit toujours mon point de vue du mod. C'est plus pratique d'avoir la webcam integrée dans l'oeil pour enregistrer en douce des trucs(genre monuments interdit de photos :cD). Par contre pour les potes ou quoi c'est deja plus compliqué, mais bon. Déjà faut être assez intelligent pour crée une micro webcam avec le fil qui depasse et l'intégrer dans ta main pour pas avoir de problème. Et ensuite être crétin(ou avoir une maladie) comme quoi tu es borgne.








...


Sinon j'utilise un socle et une webcam Hercule 1.3 millions de pixels.

tigurius
Pen spinner
Messages : 55
Enregistré le : ven. août 15, 2008 12:58 pm
Localisation : moselle

Message par tigurius » sam. août 16, 2008 8:09 am

ok merci, je vai essayer le socle en boite de jeux vidéo ^^

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. août 16, 2008 9:17 am

ou sinon, si t'as une lampe de bureau, scotche une petite plaque en bois, ou dans un matériau qui craint pas de chauffer, et fixe ton appareil dessus, comme ça en prime t'auras un bon éclairage x)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

tigurius
Pen spinner
Messages : 55
Enregistré le : ven. août 15, 2008 12:58 pm
Localisation : moselle

Message par tigurius » sam. août 16, 2008 3:03 pm

ouai j'ai une lampe de bureau mais je pense pas quelle est assez solide pour fixer quelque chose dessus ^^
mais de toute fason question lumière j'ai pas de problème :D
>> spin for life <<

Verrouillé