Probleme avec ma Webcam

Un combo de Pen Spinning peut avoir un effet différent selon l'angle de vue des spectateurs, le lieu où il est effectué, et selon d'autres paramètres. Discutez de tout cela ici.
Verrouillé
DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Probleme avec ma Webcam

Message par DamonX » lun. juil. 21, 2008 8:53 pm

Vous pouvez voir ce que fais souvent ma cam quand je filme.. Ça devient très énervant à la longue =s

http://fr.youtube.com/watch?v=A6zYvF_EqoQ

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà eu un problème similaire au mien? Si oui, comment cela peut-il s'arranger?

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » lun. juil. 21, 2008 8:57 pm

achètes en une autre...



sinon ca vient peut etre de ton pc qui est pas assez rapide/puissant pour faire tourner ton logiciel de web cam ^^'...
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Xenahort
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 10:33 pm
Localisation : Lorraine, Remiremont si tu connais pas c'est normal !

Message par Xenahort » lun. juil. 21, 2008 8:59 pm

Ca ca vient de la cam xD non mais desfois ca me le fais quand y'a trop de page d'ouverte quand t'es sur 9 sites en même temps après je sais pas si pour toi c'est ça pis sinon essaye de la régler !
Pour calmer mon ardeur et mon appétit donné moi du beurre et des sphagéttis ! Kingdom Hearts fan !

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » lun. juil. 21, 2008 8:59 pm

Red-illusion [HVS] a écrit : sinon ca vient peut etre de ton pc qui est pas assez rapide/puissant pour faire tourner ton logiciel de web cam ^^'...
mon pc, c'est dla bombe :D je sais pas si je devrais en acheter une autre >.<

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » lun. juil. 21, 2008 9:01 pm

Xenahort a écrit :Ca ca vient de la cam xD non mais desfois ca me le fais quand y'a trop de page d'ouverte quand t'es sur 9 sites en même temps après je sais pas si pour toi c'est ça pis sinon essaye de la régler !
Hmm je sais que sur la vidéo ci-dessus, ma cam a lagger 3 ou 4 fois en 10sec, c'est énorme! mais normalement elle lag une fois par 1minute, c'est très énervant à la longue.. mais je vais essayer de juste filmer et de rien ouvrir d'autre tel des pages webs ou msn/xfire =s

Xenahort
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 10:33 pm
Localisation : Lorraine, Remiremont si tu connais pas c'est normal !

Message par Xenahort » lun. juil. 21, 2008 9:06 pm

Ou au pire après tu vas voir le magasins ou tu l'as acheté il saurons mieux que nous :wink:
Pour calmer mon ardeur et mon appétit donné moi du beurre et des sphagéttis ! Kingdom Hearts fan !

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » lun. juil. 21, 2008 9:15 pm

Tu as pensé a couper Msn, à désactiver les effets de media player et autres choses inutiles quand on se filme ?

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » lun. juil. 21, 2008 9:18 pm

Skyblue a écrit :Tu as pensé a couper Msn, à désactiver les effets de media player et autres choses inutiles quand on se filme ?
Je me suis arrêté de filmer pcq j'avais envie de la démolir.. mais la prochaine fois je vais essayer sans msn/xfire et autres :D

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » lun. juil. 21, 2008 9:34 pm

peut être aussi tous simplement le logiciel de webcam complètement naze je te conseil vegas ou haduri
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » lun. juil. 21, 2008 9:53 pm

HbX[IS] a écrit :peut être aussi tous simplement le logiciel de webcam complètement naze je te conseil vegas ou haduri
Oh ok, je vais essayer :D

En passant, j'adore ton style HbX

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » lun. juil. 21, 2008 9:58 pm

merci beaucoup j'apprécie avant avec mon enseigne webcam vegas rends super bien mais avec la nouvelle haduri rend mieux donc essaye les 2
salut
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » mar. juil. 22, 2008 12:01 am

HbX[IS] a écrit :merci beaucoup j'apprécie avant avec mon enseigne webcam vegas rends super bien mais avec la nouvelle haduri rend mieux donc essaye les 2
salut
Est-ce que tu pourrais me linker les sites webs pour les 2 programs =s

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mar. juil. 22, 2008 10:33 am

vegas tu cherche sur google et Haduri ba il y a le tuto sur la fpbs donc voila
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mar. juil. 22, 2008 11:30 am

moi je te conseille plutot captureflux, c'est ce que j'utilise et toutes les personnes a qui je les donné ont énormément apprécié

voila le lien pour le télécharger :

http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm

Avec un bon éclairage ca donne comme qualité comme ca chez moi :

http://fr.youtube.com/watch?v=Tp6kQfxVxlw
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » mar. juil. 22, 2008 7:49 pm

Red-illusion [HVS] a écrit :moi je te conseille plutot captureflux, c'est ce que j'utilise et toutes les personnes a qui je les donné ont énormément apprécié

voila le lien pour le télécharger :

http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm

Avec un bon éclairage ca donne comme qualité comme ca chez moi :

http://fr.youtube.com/watch?v=Tp6kQfxVxlw
Je l'ai dler et le programme fonctionne très bien! Je le recommende à tout le monde, vous pouvez fermer le topic!

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » mar. sept. 02, 2008 10:46 pm

Je suis désespéré =(

J'ai bcp trop de problemes avec ma webcam..

Mon nouveau est celui-ci :

Je n'arrive pas à augmenter la vitesse usb de ma cam, elle ne peut aller plus que 5 O_O avant je la mettais a 6 et je ne perdais aucune image (j'avais 30fps parfaitement) mais depuis ke j'ai activer ma cam sur Msn, je ne suis plus capable de le monter à 6, et il est prit à 5. *SIGH*

J'ai essayer d'aller chercher de l'information sur le web et par la webcam mais je n'ai rien trouver..

EDIT: J'ai aussi deleter un program appeller DNA, mais je n'utilisais po bittorent alors je l'ai supprimer, est-ce ke cela peux avoir rapport aik ma webcam?

Si quelque1 connait ce genre de probleme, veuillez SVP, poster :D

Merci, en passant ma cam c'est une LifeCam VX-3000

EDIT2: J'ai Essayer ma webcam sur mon autre ordi et je peux la mettre a 6 ou meme 7 la vitesse usb.. alors le problème n'Est pas la webcam!! donc, j'ai penser de réinstaller ma webcam mais comment je peux faire pour la déinstaller et tout?

J'ai essayer de déinstaller le software ki vient avec le produit mais je peux toujours filmer sans et la vitesse usb reste toujouurs dérégler =s

J'ai besoin d'aide, c'est urgent, je veux pouvoir filmer encore x(

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » jeu. sept. 04, 2008 10:17 pm

Fermer ce topic, j'ai trouver de l'aide ailleurs :wink:

Verrouillé