vos tenuses pour spinner

Un combo de Pen Spinning peut avoir un effet différent selon l'angle de vue des spectateurs, le lieu où il est effectué, et selon d'autres paramètres. Discutez de tout cela ici.
Verrouillé
LaVacehquiRis
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 4:19 pm

vos tenuses pour spinner

Message par LaVacehquiRis » dim. juil. 06, 2008 3:54 pm

(tout d abord, ce message est a la fois uen question de presentation et de confort) :)

salut les spinners !

je vouler savoir quelles etaient vos tenues et au meme passage vos positions pour spinner ? parce que moi j ai remarque queqlues constantes ;

- tout d abord, je remarque que je spine mieux quand je suis psa en jean polo etc mais que je spinne mieux qd je suis e npijama ou au moins en jogging la corse
- je spinne mieu avec la main deux vents moi et le coude appuie que le coude pas appuie (et evidemment je spinne mieu acvec la main devant que derriere ou alors la main qui passe 3 quarts sous jambe droite noeud en 8 insetin :d )
- assis ou debout ? moi c est assis, mais debout j y arrive pas trop mal non plus mais ca me fatigue plus de devoir me baisser pour rattraper mon mod (je suis pas encore un pro, mais j ai pour objectif de le devenir d ici le nouvel an 2008) (au passage il faudrait faire une collab position improbable, le poirier , l'atr, le prunier (figure perso :d) le pont, faire un combo pendant qu on fait la roue   :p )
- what else
- et ensuite au niveau du bas si on voit les pied il vaut mx des chaussettes pas des chaussures. eviter les chaussettes troues (l impression est tres importante !! ou les chqussettes toute noires acheter vous des chausstetes les mecs quoi :d
- si on spinne sur un bureau le plus simple est evidemment un bois clair comme l avodire ou le bouleau. Les plus fonces (andiroba, congotali, ..) marchent aussi. les plus fonces wacapou ... demande un bon jeu de lumiere, c est dur a maitriser mais ca peut rendre bien (ex : daft punk, qui est alle au tournoi mondial) et les vraiment fonces sont vraiment a eviter (ebene d'afrique)
http://www.le-bois.com/bm_liste.asp?pag ... type_res=1
- si vous etes pas tres fort filmez vous a quote d une tele ou allume la radio pour faire passer le tps
- c est un peu le meme fonctionnement avec les moquettes mais en plus vaste on trouve rarement de mouquette noires mais par contre on trouve des roses, des couleurs extrarageantes
- souvent, les cam ou appareil photo donnent une imag plus foncee qu en reel, donc n hesitez pas a abuser de la lumiere, moi c est quand je commence a transpirer que je ss que c bon (é lampes de chevets aussi :?)
- rangez votre bureau sinon on s interesse pas a vous
- faites un petit signe de la main a la fin, ca fait tres bon effet et ca permet de vous demarquer (comme le v of the victory, ou le lever de pouce)


Voila, c est mes reflexions sur tout l environnement du pespinner (coupain ;), je pense et j espere qu il reprend les principaux points, si vous en avez a rajouter/enlever§contester, je serais + present cette semaine dnoc on pourra en discuter. voila, et pourquoi pas un posté pour merattraper des derniers messages que j ai poste N

a plus
mais c est quoi cette bouteille de lait ???

TITOU [AS]
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 1:25 pm
Localisation : belfort
Contact :

Message par TITOU [AS] » dim. juil. 06, 2008 4:09 pm

rhôôôlala t'aurai pu mieux faire ton poste quand même
espacé les lignes et souligné des trucs quoi ^^

sinon moi je spine torse nus et assis :D je met un t-shirt juste quand je fais mes tuto c tous ^^

et ton idée de collab a position bizare je trouve ça pas mal :D faudrai qui ai un éditeur qui passe par la et qui veuille bien la faire ^^
il y a des gens qui uttilisent une lime pour limer leurs caps...moi je prend mon BMX...et ouai il y a des gens comme sa.... ^^

tutoriaux et video sur http://penspinning90.skyrock.com/

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » dim. juil. 06, 2008 4:36 pm

perso je spin assis dans ma tenue dans laquelle je suis ( si on me demande un combo et que jsuis en pijama , la je changerai XD, mais si sjusi torse nu , je contracterai xD) je spin en étant le plus decontracté possible
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. juil. 06, 2008 5:49 pm

...

non mais sérieux -_-'

...

olalala mais ya des topic sérieux ont dirait ils sont juste créer pour remplir la board -_-

ba je pense que la ya pas besoin de locker il va très vite tomber dans le fond de la fpsb XD a moins que d'autre kikoulol vienne nous raconter qu'il spin mieux avec un survet lacoste que nike ou addidas... :roll:

en plus le topic est même pas bien placé XD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. juil. 06, 2008 6:18 pm

Une fois de plus la team-modo lock le topic à lavachequiriiiiiit.... *ting*
"Tikeul"
Image
Image

Verrouillé