Probleme informatique

Un combo de Pen Spinning peut avoir un effet différent selon l'angle de vue des spectateurs, le lieu où il est effectué, et selon d'autres paramètres. Discutez de tout cela ici.
Verrouillé
Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Probleme informatique

Message par Kasakura » sam. avr. 19, 2008 8:58 pm

Bon je cré un topic qui parlera de ca : (bon dsl je le mets mais je c'est pas vraiment si ce probleme a deja été résolu) alors voila j'ai un probleme avec prsque tout l'informatique . Tout d'abord je peut pas mettre des videos avi sur you tube sans meme comprendre pourquoi nje c'est pas faire des editing avec windows movie maker quand je clique sur my documents les video n'apparaissent pas je ne c'est pas comment metre un avatar dans la fpsb et voila .Merci de répondre a ces questions SANS VOUS MOQUER (trés trés important ) . :?

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. avr. 19, 2008 10:10 pm

alors premierement la plupart de tes probleme doive venir du fait que tes video sont en .avi

pour yt moi aussi j'ai l'impressio nque sa charge pas mais faut pas fermer sa charge réelement ;p faut juste attendre

pour un avatar tu prend une image au format jpg tu va sur imageshak (google is your friend) et tu test tout les lien ;p

voila
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. avr. 19, 2008 11:49 pm

Kasakura tu as 15 000 forums pour les problemes d'informatiques + google et sache que generalement les problemes ca arrive a d'autres aussi donc tu cherche et tu trouvera des réponses...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » dim. avr. 20, 2008 1:14 pm

Bon je me moque pas mais il faut qaue je te dise un truc :
Soigne ton orthographe !!
Ca donne pas envie de repondre ... Mais je vais le faire quand meme :
Window movie maker une fois que ta modifier une vidéo avec la vidéo se mets en format .WMM (un format illisible par beaucoup)
Donc il faut changer ce format et pour ce faire je te laisse aller sur "Comment ca marche" ou autre site d'aide informatique parceque la c'est un peu un forum de Pen Spinning =p

j'espere que ta compris ... et si c'est pas le cas je t'encourage a aller sur d'autre site plus approprié ^^

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. avr. 20, 2008 4:46 pm

Picool a écrit :Kasakura tu as 15 000 forums pour les problemes d'informatiques + google et sache que generalement les problemes ca arrive a d'autres aussi donc tu cherche et tu trouvera des réponses...
Bon je me moque pas mais il faut qaue je te dise un truc :
Soigne ton orthographe !!
De meme voici ma pensée. Lock

Verrouillé