Le placement de la caméra

Un combo de Pen Spinning peut avoir un effet différent selon l'angle de vue des spectateurs, le lieu où il est effectué, et selon d'autres paramètres. Discutez de tout cela ici.
Verrouillé
l1nk-0-r4ma
Pen spinner
Messages : 90
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 12:07 am
Localisation : Canada - Montréal^^

Le placement de la caméra

Message par l1nk-0-r4ma » lun. avr. 14, 2008 1:01 am

J'éprouve beaucoup de problèmes pour placer la caméra. J'essaye d'avoir le meme angle de vue que mes yeux mais en essayant de placer ma webcam par ci par la... Et la meilleure solution est de mettre ma webcam à côté de mes yeux XD. J'ai essayé de mettre ma webcam sur une pile de livre... mais je n'arrive jamais a avoir l'angle voulu :(

Avez-vous le meme probleme? Si vous me comprenez :?
Pays: Canada
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007 : :
Ca alors un BackFall 7.5! 0__o

Mes Vidéos! ^_^

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. avr. 14, 2008 12:06 pm

Ce que tu peux faire c'est accrocher ta webcam à ta lampe de bureau (si elle peut se déployer un minimum) et placer ta lampe ou tu veux. Ca éclairera ce que tu filmes et tu peux moduler l'angle comme tu veux. Après seuls les jeux d'ombres peuvent être énervant mais c'est contrable facilement.
Moi j'ai créé un module sur mon plafond oblique a 45° juste au dessus de mon PC et ça va bien pour filmer de haut ^^
"Tikeul"
Image
Image

l1nk-0-r4ma
Pen spinner
Messages : 90
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 12:07 am
Localisation : Canada - Montréal^^

Message par l1nk-0-r4ma » ven. avr. 18, 2008 11:48 pm

Le problème c'est que je me peux pas placer ma webcam sur ma lampe :( Elle tombe par terre à toutes les fois :( J'ai eu l'idée de la placer sur mon écran et de *flipper* l'image mais ca ne marce plus ou moins :(
Modifié en dernier par l1nk-0-r4ma le sam. mai 03, 2008 4:43 am, modifié 1 fois.
Pays: Canada
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007 : :
Ca alors un BackFall 7.5! 0__o

Mes Vidéos! ^_^

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » sam. avr. 19, 2008 11:46 am

Faut passer le fil par dessus la lampe, et ta cam pendouille en équilibre, sinon si tu veux pas qu'elle pendouille, tu peux la poser sur la lampe, mais avec le fil en équilibre.

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » dim. avr. 20, 2008 8:31 pm

J'ai le meme bleme mais 2 fois plus gros : tout d'abord ma cam c'est impossible de l'instaler et en plus je peut meme pas mettre des video de ma webcam AVI sur youtube et je dois appeler quelqun pour qu'il me tienne l'appareil photo :x

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. avr. 20, 2008 8:36 pm

Kasakura a écrit :J'ai le meme bleme mais 2 fois plus gros : tout d'abord ma cam c'est impossible de l'instaler et en plus je peut meme pas mettre des video de ma webcam AVI sur youtube et je dois appeler quelqun pour qu'il me tienne l'appareil photo :x
T'as 2 mains non ? Une qui spinne et l'autre qui filme, et si tu veux te tenter au 1p2h tu tente de l'installer avec des classeurs et bouquin sur ton bureau.
Pour ton probleme informatique tu as google, on te l'as dit sur l'autre topic...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » dim. avr. 20, 2008 8:42 pm

Tu as raison picool mais deja qu'avec qqn qui me tient l'appareil photo je fais toujours tomber le mod et en plus le tenir avec une main et spiner avec l'autre c'est pas évident .Et en plus je peut pas faire tenir l'appareil au dessus de ma tete ou juste a coté :?:

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » dim. avr. 20, 2008 10:17 pm

moi je me suis fait un trépied ...
Il est assez pitoyable (je l'ai fait avec une boit de céréales et un un pied de lampe ....) bref c'est un gros truc de clodo et pourtant ca film supper bien. Mon APN (en haut de ce magnifique trepied) est a peu pres a 25cm au dessus de mon bureau et je le place a ma gauche pour filmer le quart externe gauche de la main ^^ et ca rend plutot bien =p

le probleme quand tu tien l'APN c'est que tu voit pas ton cadrage donc c'est souvent moyen ... s'pour ca que je le fait plus.

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » lun. avr. 21, 2008 11:47 am

J'ai encore un bleme : (bon j'espere que je vais pas vous enerver encore avec ca) Quand je poste des videos de mon appareil photo a youtube une fois ke l'aploading est fini je veut regarder ma video mais a la place de ca je vois une camera avec une montre .J'ai beau cliquer sur cette camera je peut pas voir ma video . Qu'est ce que c'est ????

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » lun. avr. 21, 2008 6:41 pm

C'est tout simplement que ta vidéo est pas encore complètement uploadée
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » mar. avr. 22, 2008 1:57 pm

Merci. :)

Verrouillé