[Tutorial] HADURI

Un combo de Pen Spinning peut avoir un effet différent selon l'angle de vue des spectateurs, le lieu où il est effectué, et selon d'autres paramètres. Discutez de tout cela ici.
[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » jeu. juil. 17, 2008 11:51 am

Euh attendez si Haduri compresse en 30 fps et que votre caméra a un fps inférieur à 30 en enregistrement ça ne va pas les augmenter hein... Après si c'est juste pour faire de la compression vidéo je préfère utiliser un logiciel comme VirtualDub avec lequel on peut vraiment régler le nombre de fps (sachant là aussi qu'il ne dépassera de toute façon pas celui d'enregistrement de la caméra) et où on peut choisir son format de compression.

Miffy [SE]
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:54 am
Localisation : Auvergne^^

Message par Miffy [SE] » jeu. juil. 17, 2008 12:57 pm

yop

Désolé de faire mon boulet mais j'ai un problème.

Voila pas plus tard qu'il y a un mois, j'ai télécharger "haduri", ce dernier
fonctionné parfaitement jusqu'à que je me décide d'aller sur le site de haduri pour télécharger une version plus
récente.

Fière de moi je teste cette nouvelle version mais rien ne marche quand j'appuie sur la touche pour
commencer a filmé ou pour prendre une photo un message d'erreur survint "haduri a cessait de fonctionner".

J'ai quand même fait quelque recherche et vu que beaucoup de personne
avez un problème identique au mien mais qui est a chaque fois pas résolu.

Donc si quelqu'un a la réponse au problème ou a le lien pour télécharger l'ancienne version.

Merci d'avance

Ps: j'ai windows vista et je pense que le problème vient de là.

Lodaka
Pen spinner
Messages : 19
Enregistré le : jeu. juin 12, 2008 10:28 pm
Localisation : sud de la france
Contact :

Message par Lodaka » lun. août 25, 2008 2:54 pm

Ya pas moyen de changer les options vidéo de haduri ? Je ne trouve pas ^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. août 25, 2008 4:32 pm

Lodaka a écrit :Ya pas moyen de changer les options vidéo de haduri ? Je ne trouve pas ^^
En fait, il n'y a pas d'options vidéo sur le logiciel lui-meme. Si tu as bien installé le logiciel de ta cam (via un CD), Haduri devrait lancer les options de ce logiciel lors de la mise en marche de la cam.

Si ça ne marche pas, essaie de réinstaller le logiciel de ta cam ou de mettre a jour le pilote.

Lodaka
Pen spinner
Messages : 19
Enregistré le : jeu. juin 12, 2008 10:28 pm
Localisation : sud de la france
Contact :

Message par Lodaka » lun. août 25, 2008 10:31 pm

OK, merci, j'ai trouvé tout seul ya pas longtemps en cherchant :P
Là au moins je suis sûr !

Verrouillé