Convertir très facilement vos fichiers audio, video,...

Un combo de Pen Spinning peut avoir un effet différent selon l'angle de vue des spectateurs, le lieu où il est effectué, et selon d'autres paramètres. Discutez de tout cela ici.
Verrouillé
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Convertir très facilement vos fichiers audio, video,...

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. sept. 21, 2007 10:49 am

Je sais que beaucoup de personnes préconisent SUPER de e-Right Soft pour la conversion, mais j'ai trouvé LE site de conversion ultime.

Il s'agit d'un site de conversion en ligne donc pas de soucis meme si vous avez une machine tres obsolete (SUPER m'a fait hurler tellement il y avait d'imperfections dans ce logiciel qui était pas foutu de faire une conversion mov > wmv)

Il contient a peu pres tous les formats existants (et meme format photoshop et adobe illustrator il me semble) et la conversion est ultra rapide pour peu que vous ayez une connexion stable. Le site vous donnera ensuite un lien pour télécharger votre fichier dans le nouveau format. Le gros + est que ce lien restera en ligne pendant 24h et que vous pourrez l'envoyer par exemple à un éditeur de collab à la place d'un lien rapidshare^^

Voici le lien pour ce site


Merci qui ? Merci TONY :wink:

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. sept. 21, 2007 5:27 pm

Oui, ça fait perpète que j'utilise ce site et j'en suis très content. Le combo ultime c'est Keepvid + MediaConvert. Avec ça vous récupérez n'importe quelle vidéo d'à peu près n'importe où et zou vous la mettez au format qui vous convient :)

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » ven. sept. 21, 2007 7:18 pm

Ma caméra me sort des .TOD, je n'ai rien trouvé pour les convertirs qui soit gratuit, yen a qu'un et il est payant :(

Si vous connaissez un prog, faites-moi signe svp

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » ven. sept. 21, 2007 7:21 pm

Merci :wink: Au moins la qualité après la conversion est bien meilleure que celle avec mon ancien logiciel... :)
=) =) =)

HENDRIIIX

Verrouillé