LA signature

Un combo de Pen Spinning peut avoir un effet différent selon l'angle de vue des spectateurs, le lieu où il est effectué, et selon d'autres paramètres. Discutez de tout cela ici.
moxyegene
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 8:19 am
Localisation : saint pol de leon france

LA signature

Message par moxyegene » mar. avr. 25, 2006 7:16 pm

Tout d'abord je dois franchement vous avouer que je ne sais pas is je poste au bon endroit , ainsi si ce n'est pas le cas , je laisse aux gentils bénévoles au grand coeur , appellés modos , s'en charger :) -__-'
Voilà un petit sujet me turlupine ( oopah )

A la fin de chaque demonstration , chaque spinner a une signature particuliére , une façon de tneir son stylo , le pousse le vé , ou en " PEACE " , cepedant je me demandais si il ne serait pas sympa , en fin d'un enchainement de signer , de maniere réelle sur un feuille de papier , ou quelque chose du genre .


Du moins si vous trouvés mon idée farfellue , ce qui risque fort d'etre le cas , proposez des exemples de signature , dans le but de débattre :)
EEEEEUHHHH.... nan rien .

Bad Dave
Pen spinner
Messages : 464
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 am
Localisation : Mulhouse - France

Message par Bad Dave » mar. avr. 25, 2006 7:19 pm

pourquoi tu veux signer sur une feuille de papier   moi des fois je leve le pouc ec t c juste comme ça parce que c marrant
ausi des fois c demander de faire un signe particulier a la fin de la video pour montrer que c bien de sois mais je c pas si tu veux ivente un truc pour mettre à la fin de tes videos on trick speciale une position de doigts  
~~(-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-)~~

moxyegene
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 8:19 am
Localisation : saint pol de leon france

euh

Message par moxyegene » mar. avr. 25, 2006 7:28 pm

ce qui serait bien ce serait de dessiner un bonhomme sur son index et quand on a fini on , le montre , genre un ptit bonhomme tout souriant ^^

XD j'ai des idées bizarres , remarquez je suis bizarre , demandez à gollum
EEEEEUHHHH.... nan rien .

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. avr. 25, 2006 7:30 pm

XD laisse je vois pas ou tu vas chercher sa vue que dans les collab il y a le pseudo au dessous :p
n'essayais pas de le comprenre vous vous suicideriez avant de l'avoir comprit -_-'

moxyegene
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 8:19 am
Localisation : saint pol de leon france

euh

Message par moxyegene » mar. avr. 25, 2006 7:31 pm

ouais en gros c'est ça

nan mais dans une random collab inutile , moi je le sens bien
EEEEEUHHHH.... nan rien .

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. avr. 25, 2006 7:32 pm

C'est sur t'est vraiment...bizare... :shock:

Sicheng
Pen spinner
Messages : 377
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 7:43 am
Localisation : Toulouse, France

Message par Sicheng » mar. avr. 25, 2006 7:35 pm

Ca sert pas a grad chose je trouve.
Gagner de l'argent en surfant avec Eurobarre
J'aime ton style, Shadow still.

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » dim. janv. 07, 2007 10:24 am

Moi j'trouve ça pas mal ,enfin si tu entends par la de ne pas jetter son mod et de levé le pouce à la YMCA...
Mais faire un trucs spécial bien spécifique au spinner pk pas ...après faut petre original ,mais ça montre bien qu'on peux "aller au de la du penspinning" ,j'ai regardé une vidéo de bonkura ,lui il se sert de son lecteur CD d'ordi pour pousser une feuille et faire rouller son modd et le rattraper dans sa chute et spinner ensuite je trouve l'idée super bonne
ImageImage

pics
Pen spinner
Messages : 1
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 10:57 am

Message par pics » sam. mars 17, 2007 11:14 am

ce qui est pas mal c'est de spinner avec une bague ou un bracelet que t'oras toujours sur tes vidéo (bé bon j sais que pour certains c'est chaud de spinner avec une bague) :?

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. mars 17, 2007 11:20 am

Non, la signature papier ou ptit bonhomme demande trop de préparation et casserait un peu l'effet d'une vidéo. Par contre, ce serait assez sympa que chaque spinner se trouve une signature "manuelle" particulière, qu'il pourrait mettre à la fin de ses combos, et ainsi on reconnaitrait de suite l'auteur d'une vidéo indéterminée...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. mars 17, 2007 2:50 pm

Skatox a écrit :Non, la signature papier ou ptit bonhomme demande trop de préparation et casserait un peu l'effet d'une vidéo. Par contre, ce serait assez sympa que chaque spinner se trouve une signature "manuelle" particulière, qu'il pourrait mettre à la fin de ses combos, et ainsi on reconnaitrait de suite l'auteur d'une vidéo indéterminée...
Ouais mais faut trouver un truc original ^^ J'vois Eriror a pris le V, Bonkura en change a chaque coup, To_Ons avait le signe rond là je sais plus le nom.... Ca va être dur d'en trouver un personnel pour chacun.
Le petit doigt tendu ça fait envahisseur, le majeur tendu on en parle pas ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. mars 17, 2007 3:44 pm

Souvent je fais Pouce et Index tendu, comme j'arrive à "déboiter" mon pouce ça rend bien (délire qui date du collège ^^). Mais bon pour l'instant y'a pas beaucoup de vidéos de moi avec cette signature dedans, ça vient ça vient :P
La signature la plus compliquée c'est celle de bonkura dans son combo pour la new year collab' du JEB je crois. Un truc de coordination vachement dur à faire.
"Tikeul"
Image
Image

Diwatry
Pen spinner
Messages : 79
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 3:34 pm
Localisation : France --- Paris
Contact :

Message par Diwatry » mar. avr. 10, 2007 6:05 pm

Honnetement, je pense qu'il faudrait un signature en commun pour un pays.
Mais c'est mon point de vue^^

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » mar. avr. 10, 2007 6:20 pm

Moi J'ai deja trouver ma signature manuelle c'est "con" en language des signe et sa fait classe je trouve...

Si vous voulais vous pouvez trouvez plein de mot en language des signe qui font classe , suffit de chercher un peu :wink:
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Invité

Message par Invité » lun. mai 07, 2007 8:25 pm

moi sa dépen mais c'est pas une mauvaise idée. J'ai trouver une bracelet que je met pour chacun de mes combo. Sinon moi j'aimpe bien finir par des backfall donc sa fait une sorte de signature, on peut dire sa ^^

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » sam. mai 26, 2007 3:08 pm

Moi j'ai MA signature, ça fait un peu bébé mais ZE VEUX PAS DE RECOPIEURS xD.

Je suis surfeur, alors, à la fin des combos, je balance le symbole manuel du surf.

Voyez par vous même: http://www.youtube.com/v/K6uds9TE6Yg
Image
Image
Image

Stoma
Pen spinnerette
Messages : 13
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 7:06 pm
Localisation : nord

Message par Stoma » mar. juin 12, 2007 8:01 pm

c'est pas mal ta signature meme si tu l'avais pas dit que tu etais surfeur ben on l'aurait vu en voyant ta video^^ :D

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » mar. juin 12, 2007 8:25 pm

Vous pouvez inscrire votre pseudo sur un bout de papier que vous posez dans un angle de al video. et à la limite, si on ne le voit aps quand vous spinnez, a la fin de votre video, avec un doigt, vous pointez vers le pseudo.
Aussi, vous pouvez chercher a faire un truc avec les doigts tres dur, et qui n'a encore pas été utilisé. Par exemple Frederic, dans la Zyavuxa 1st fait un truc super dur a faire : il plie en même temps le majeur et le pinky sans que les autres doigts ne plient d'un degré... Ca au moins il est sur que tout le monde ne pourra pas le copier...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

lord shadow
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 4:34 pm

Message par lord shadow » ven. juin 22, 2007 5:16 pm

l'idée d'un bracelet ou d'une bague et pas mal, un signe sur le main, je ne vois pas l'interai de signer "réellement"

ou alors une petite "signature" personnelle sur nos mods

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » ven. juin 22, 2007 5:37 pm

moi j'ai déjà un truc perso que je met a la fin de mes vidéo depuis peu, en fait je prend un autre mod ou le même et je réalise juste un demon sonic qui viendra se caler en bas du pouce pour faire justement un lever de pouce xD

http://www.youtube.com/watch?v=q5yOQOoi8u0

Pourquoi un demon sonic ? parce que sa va bien avec mon pseudo =p
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

Verrouillé