Les différentes parties d'une vidéo

Un combo de Pen Spinning peut avoir un effet différent selon l'angle de vue des spectateurs, le lieu où il est effectué, et selon d'autres paramètres. Discutez de tout cela ici.
Verrouillé
aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Les différentes parties d'une vidéo

Message par aleksab » dim. avr. 16, 2006 5:24 pm

Je voudrais créer un topic pour parler des parties de la vidéo :
-Le début,avec quel trick on commence
-l'harmonie,que les tricks soient bien enchainés
-Les tricks,leur difficulté
-la fluidité,que les tricks soient bien enchainés
-le final,avec quel trick on finit la vidéo
Tu veux des V8,V9 ?==>aleksab.ps@hotmail.fr<==

crazy-pen
Pen spinner
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 5:28 pm
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par crazy-pen » dim. avr. 16, 2006 11:05 pm

tout ça dépend de chaque style......tu peut spinner en palm down, a la verticale, tu peux commencé par un sonic, un around, un infinity....
fais ce que tu aime le mieux ! trouve ton propre style ( libere ton esprit !   )
enfin bref ! moi mon style c'est plutot les sonic, jadore ça, je commence toujours avec un sonic rise ou un truk dans le genre

Sandokan
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:13 pm

Message par Sandokan » dim. avr. 16, 2006 11:38 pm

Moi sinon niveau importance je dit : 30% rapidité 30%fluidité et 40% la dureté car de toutes les façons même si c'est très technique mais que c'est moche, le pen spinning est un art il faut donc que ça pete que ça titille la pupille ..

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » lun. avr. 17, 2006 8:24 pm

Moi je trouve que le final est vachement important genre on finit pas en sonic ou en thumbaround,il faut trouver un bon trick genre devil's sonic,twisted,avoir le stylo entre T et 1 etc...
Tu veux des V8,V9 ?==>aleksab.ps@hotmail.fr<==

Invité

Message par Invité » lun. avr. 24, 2006 1:20 pm

moi jfini en backaround... ça a son charme... ^^

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. avr. 24, 2006 1:58 pm

fluide et rapide la dificulté en en reste au neobak ^^bien gérer la vitesse( :evil: dur dur)
e que ce soi beau :p
regardé radek dans hall of honor fpsb il fini avec un TS bahs c'est simple mais c'est beau :p

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » jeu. août 10, 2006 1:24 pm

aleksab a écrit :Moi je trouve que le final est vachement important genre on finit pas en sonic ou en thumbaround,
ben franchement moi je toruve que finir son ocmbo en TA c pas si moche ke sa
pour le sonic chui daccor avec toi mé un fake TA c super bo en fin, apske sa sarrete bien net é précis
enfin chacun ses gouts
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. août 10, 2006 2:26 pm

pour moi un combo c est comme une bonne chanson, ya un debut un milieu et une fin. j aime bien les combos qui commencent sur un truc bien tape a l oeil pour attirer l attention, on meuble un peu avec des trucs simple on remplace un truc un peu dur le tout bien vite, on ralenti un peu pour faire tomber la pression et un beau truc a final pour bien clore la chose.

et pour ma part ,finir par un ta je trouve ca tres bien si ca se prette au combo ca rend tres bien.mais j ai remarqué que dans les vieiiles videos de l upsb ils finissent souvent par twisted sonic et je trouve ca pas top...par contre les fins de combo genre finir sur un neoback combo je trouve que c est la pure classe tout comme les fins typiquement coreenes,genre ext ta>indexaround etc...
Legendary loser

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. août 10, 2006 8:03 pm

ahaha surtout que ces fins coréennes là qui ont la classe, tu es le seul hors coréen que je connais qui sait les faire^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

dark clown
Pen spinner
Messages : 56
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 4:30 pm

Message par dark clown » mar. oct. 24, 2006 4:18 am

moi je trouve que les combo devrais toute fénir en position initiale faut se dire aussi que un stylo c fait pour ecrire :D : :
Image
Image

force dark clown

il faut reflechir avant de pensé

Verrouillé