Collaboration interboard en europe

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.

faut-il inclure SweSpin et PPP dans la collaboration ??

oui
86
88%
non
3
3%
seulement PPP
2
2%
seulement SwesPin
6
6%
rajouter une autre board (préciser laquelle dans un message)
1
1%
 
Nombre total de votes : 98

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Collaboration interboard en europe

Message par lindor » lun. mars 17, 2008 10:25 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Avec l'accord de fratleym (ouf, déjà j'évite quelques réactions de pen spinners irrités ^^), je propose à la FPSB ce projet de collab que j'ai originellement proposé sur BPST.

Le principe est simple: une immense collab réunissant des pays européens: FPSB, BPST, PPP et peut-être GPC.
Dans chaque boards, des selections permettraient de séléctionner le must du must en matère de combos, réunies ensuite dans ladite immense collab qui serait une magnifique preuve de l'unité européenne (fasse à l'envahisseur coréen XD) et une collab de très grande qualité (je me répète non ??)

BPST et PPP sont prévenus, GPC le sera dès qu'elle redeviendra accessible.
Cette collaboration serait donc officiele (avec l'accord de ......). Avant les inscriptions, il faudrait trouver des éditeurs potentiels (potentiels car nous ne seront pas la seul board ^^) et des selectionneurs pour les combos français. Si possible des gens ayant vraiment de l'experience. Pour toute candidature à l'un des postes précédents, poster ici. les candidatures pour les combos seront faites ulterieurement.

EDITEURS DE LA COLLABORATION:

-Katix
-

BOARDS PARTICIPANTES:

-FPSB, avec pour pen spinners Fratleym, s777, Skonix et Banz.
-BPST, avec pour pen spinners Knuckles, Pen of ko, Depotax et Katix (j'attend confirmation absolue)
-PPP, avec pour pen spinners Gumix89, Premzo, Rarka et Thelian
-peut-être GPC
Modifié en dernier par lindor le lun. mars 24, 2008 7:29 pm, modifié 4 fois.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. mars 17, 2008 11:09 pm

c'est une EXCELLENTE idée. Bon en fait c'est l'Eurocollab 4 quoi^^ (mais ptet en plus grand ^^)

Je m'inscrirai lorsque ce sera possible donc je pense qu'il est malvenu que je me propose en tant que sélectionneur.

Juste chose, swespin EST la board suédoise^^

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. mars 17, 2008 11:25 pm

:p je pense que je m'inscrirai :p

sa me permetra de me boosté pour me remete a fond dans l'entrainement

niveau edit... je sais pas

si la fr1st se passe trés bien je pense que spini et moi nous nous presenteront pour editer cette collab aprés a vous de choisir

;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. mars 18, 2008 12:38 pm

@Sig: si c'est une collab officiel c'est pas normalement l'éditeur officiel qu idoit éditer? Puisqu'il parait que c'est comme ça qu'une collab est rendue officielle... Après c'est à voir donc, surtout que j'adore tes editings Sig :P (comme beaucoup de penspinners ici d'ailleurs ^^)

Après pour la sélection, la battle Nord Sud peut être une bonne occasion =p non? bon ok ok je soooors xD
Bon courage pour ta collab alors ça promet d'être grand si ça abouti =)
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » mar. mars 18, 2008 1:04 pm

hum très interessent ^^ je m'inscrirais

pour l'éditing vu que BPST participe et qu'il y a katix qui je pence est

l'editieur officiel de BPST sa pourai le faire car son édit est géant ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. mars 18, 2008 1:14 pm

Oui, après reflexion, je pensais à cette solution: un éditeur de BPST (Katix si il veut bien) et un éditeur de FPSB (Daft est l'officiel mais je ne sais pas s'il vient beaucoup...) qui travailleraient à deux, ce qui est plus pratique: ils se "surveillent" l'un l'autre, ils se dépannent...

Ensuite, 2 ou 3 selectionneurs par boards qui devrait accepter un nombre de pen spinners définit (genre entre 8 et 12) sur leur board d'après les vidéos, puis toutes les envoyer aux éditeurs (le nombre étant définit par rapport au nombre de board participants...)

Reste plus qu'a les choisir ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » mar. mars 18, 2008 1:36 pm

Yop ,


Comme je l'ai dit sur BPST je trouve que c'est un super projet , faudra une entraide internationale et c'est chouette =)
En ce qui concerne l'editing je serais prêt à m'en charger en partie . J'ai fais plusieurs edits à deux et c'est clair que c'est plus sympa ...
Après faut voir si vous voulez vraiment de moi x')

Faudrait d'abord voir quels pays seraient concernés peut-être ? Et puis dans chaque pays on fait des sélections ...
Aussi en fonction de quelles boards participent faudra établir un nombre de spinneurs qu'il y aura dans la collab : On va pas mettre 10 spinneurs de BPST , 2 de FPSB , 1 de GPC , ... :P


Enfin en gros je suis prêt à m'occuper de la partie de la collab qui concernerait BPST et peut-être l'editing =)
-Six- Ultra fan ! =)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. mars 18, 2008 2:42 pm

aoui katixounet :p


ba etant donné qu'il est officiel sur la bpst je pense qu'il sera l'editeur, pas besoin de se cassé la téte ^^' il est officielle il edite bien enfin parfait quoi

aprés si il a besoin d'aide evidament ont va pas le laisser en plan alors la faudra mieu demander a frat ou daft
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » mar. mars 18, 2008 5:17 pm

Je pense que c'est une bonne idée.
Je m'inscrit, même si je ne suis pas du tout le must du must, mais bon, on sait jamais.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. mars 18, 2008 5:35 pm

J.A.S a écrit :Je pense que c'est une bonne idée.
Je m'inscrit, même si je ne suis pas du tout le must du must, mais bon, on sait jamais.
Faut pas se presser, c'est encore en projet là.
Sinon je te soutiens à 100% Lindor, c'est une très bonne idée... extrèmement difficile à organiser mais très bonne quand même =D

Bonne chance!
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. mars 18, 2008 7:03 pm

merci pour tout ces encouragements ^^

Alors, voilà comment je vois la chose:

Katix est l'éditeur officiel de la collab. Il se fait épauler par un éditeur de FPSB, frat ou daft si ils le veulent, mais sinon ce peut très bien être quelqu'un d'autre ^^ (sans viser sig hein ^^)

Je propose que l'on choisisse 2 selectionneurs par board; pourquoi 2 ?? pour une raison simple: imaginer un selectionneur fan de shadows, néobacks et dérivés... bah un excellent spinner comme, par exemple, gisele 8, qui s'oriente essentiellement sur les wipers et déteste les shadows (de son propre aveux ^^), risquerait d'être écarté... Donc 2 selectionneurs aussi, pour plus d'équités dans les votes. De plus, cela permettrait à ces selectionneurs de participer a la collab, leur vidéo serait simplement jugé par l'autre selectionneur et non par eux.

Donc merci à Katix pour sa participation, il faut encore 1 éditeur pour l'épauler, soit choisit ici, soit choisit par katix, vous pouvez "poser votre candidature" sur ce topic, pour les postes de selectionneurs et d'éditeur. au niveau du choix, on verra s'il y à trop de demande, mais pour l'éditeur je laisse choisir katix et pour les selectionneurs, ce sera les 2 premiers s'ils "répondent parfaitement aux critères" ^^ (ancienneté, si possible ayant déjà selectionné auparavant, présence assurée...)

Ensuite, le dernier choix à faire avant les inscriptions est celui des board; FPSB et BPST participeront d'après ce que j'en ai vu, je vais proposer le projet sur GPC et je pense qu'il n'y aura pas de problème, mais qu'en est il de Swespin (qui est bien la suède, et non la suisse ^^ je confond tout le temps) et de PPP ?? pour cela, je pense qu'un sondage suffira. (sachant que s'il y à trop de boards, il y aura peu de selectionnés par boards ^^)
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. mars 18, 2008 7:12 pm

Afin de faire une vraie collab européene, il faudrait reunir les principales boards européene, et on a vu au WC que PPP et Swespin en faisaient parti, il est donc logique de les inviter (on peut par exemple en parler a Rarka ou Przemo sur le chat UPSB pour PPP).
CQFD ;)

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. mars 18, 2008 7:12 pm

Heu je poste une question bébête:

Eriror pourra t'il participer, puisqu'il habite en Hollande...?
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » mar. mars 18, 2008 7:18 pm

mhh
Pourquoi faire que l'Europe de l'Ouest dans ce cas-là?

Je veux dire cette notion étant relative autant faire une eurocollab vu que c'est pour résister aux coréens & Japonais etc...
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. mars 18, 2008 7:24 pm

diablito a écrit :mhh
Pourquoi faire que l'Europe de l'Ouest dans ce cas-là?

Je veux dire cette notion étant relative autant faire une eurocollab vu que c'est pour résister aux coréens & Japonais etc...
la "résistance a l'envahisseur coréent", c'était pour rire, le pen spinning n'est pas un guerre ^^ à la base je pensais simplement organiser une collab europe de l'ouest, mais si les spinner le souhaitent, cela deviendra une eurocollab tout court ^^ j'attend les votes.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. mars 19, 2008 10:48 pm

Bon, je me permet de double poster: 15 votes à 0 me semblent suffisants pour affirmer que la collab de fera entre 4 ou 5 boards ^^ Je vous annonce donc que cela implique un maximum de 4 spinners par boards, à moins qu'il n'y ai une part 1 et une part 2... et il faut toujours 2 selectionneurs ^^ moi je veux bien selectionner si personne ne veux, mais je ne me considère pas comme un vieux spinner expérimenté...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » jeu. mars 20, 2008 7:13 am

Les teams peuvent-elles participer ???
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. mars 20, 2008 4:39 pm

participer dans quel sens ?? les teams spécifiques à un pays européen ??

Bon, je lance un nouveau sondage, histoire de savoir sil vut mieu prendre 4 spinners par boards ou 8 spinners par boards et faire la collab en 2 parties.

EDIT: en fait je peux pas modifier le sondage en premiere page, je vous demande donc de voter ici pour l'une ou l'autre des 2 solutions.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » jeu. mars 20, 2008 5:27 pm

Une seule collab avec 4 spinneurs de chaque board , c'est beaucoup mieux ... =)
-Six- Ultra fan ! =)

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » jeu. mars 20, 2008 5:29 pm

pour moi le mieux sa serait FPSB, GPC , BPST, PPP, Swespin et les membres d'un pays européens qui n'a pas de board sur UPSB (comme les espagnol italien, Hollandais ...)
Cherche team

Verrouillé