[Projet] FPSB+Pendolsa

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » dim. sept. 17, 2006 7:21 pm

Mouquette a écrit :et Thos n'aurai pas une vieille video sympa lui aussi ?
sinon on fais comment si il participe pas ? :?
sa serai embetant qu'il participe pas
Ba la derniere vidéo de Thos est celle de la FPSB 2nd il me semble. Donc elle date un peu.

Dans le cas ou l'un des spinners sensé etre dans cette collab ne peut pas y participer, fratleym avait expliqué qu'il avait choisi des "remplacants" qu'il préviendrait.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. sept. 17, 2006 7:32 pm

A_Qui a écrit :Dans le cas ou l'un des spinners sensé etre dans cette collab ne peut pas y participer, fratleym avait expliqué qu'il avait choisi des "remplacants" qu'il préviendrait.
Exact. Alors laissez le temps faire .. ^^ De toute façon ca devait plus trop tarder maintenant , allez retenez vos pulsions 1 semaine. ou deux .. mais pas plus :)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. sept. 17, 2006 8:04 pm

A_Qui a écrit :
Mouquette a écrit :et Thos n'aurai pas une vieille video sympa lui aussi ?
sinon on fais comment si il participe pas ? :?
sa serai embetant qu'il participe pas
Ba la derniere vidéo de Thos est celle de la FPSB 2nd il me semble. Donc elle date un peu.

Dans le cas ou l'un des spinners sensé etre dans cette collab ne peut pas y participer, fratleym avait expliqué qu'il avait choisi des "remplacants" qu'il préviendrait.
ouais je sais, si jamais il peut pas se filmer, le mieux c'est que l'un des remplacent envoie une video et comme le dis Scelus retenons nos impulsion 1 semaine ou deux (mais 1 semaine sa serai mieux XD)
sa laissera le temps a Sorez de refaire une video
peut-etre a Thos aussi et si il ne peut pas participer que l'un des remplacent fasse sa video
en fait, je penserai meme de l'elir tout de suite ce remplacant qu'il puisse envoyer une video qui serai retenue au cas ou celle de Thos ne serai pas envoyer, non ?

mais en tout cas, tout le monde est d'accord pour attendre un peu, il faut soigner cette collab, comme il a ete dis plusieurs fois au debut, c'est historique pour la FPSB !!
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. sept. 17, 2006 8:11 pm

Les remplacents sont déjà nommés Mouquette, faudrait juste les avertir comme tu le dis ^^
"Tikeul"
Image
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. sept. 17, 2006 10:01 pm

bon je reviens tout juste de week end et le net qui plante... obligé de se servir sur un autre reseau (vive le wifi^^) enfin passons...

je résume un peu la situation :

skatox: ta deuxieme video me plait mieux je prendrais normalement celle-le.

sorez: c'est vrai que c'est un peu dommage que t'en ai pas fait une originale mais bon celle de l'eurcollab est très sympa donc au pire pas de souci je prends celle là mais bon tu vas voir dans la suite de ce mail que tu as le temps de te déchainer^^

Tourni et A_Qui: deux très bonnes vidéos qui montrent bien qu'on peut les concurrencer les chtis corréens du sud^^

donc en somme, il me manque que Thos. donc,

Thos : tu as 3 jours pour te manifester par PM si tu penses pouvoir faire la video d'ici environ 5 jours, si pas de reponse ou mail négatif, je contacterai par PM le remplacant officiel...

Sinon ma plus grosse deception (meme si c'ets pas une grosse surprise) c'ets que j'ai pas recu de mail de joshy donc c'ets pas pour tout de suite... je lui enverrai un mail demain pour savoir quand est-ce qu'il pense les avoir... d'ici là, pour ceux qui se sentent insatisfait de leur video, je reste à disposition

A_Qui : je suis allé voir mon mail gmail parce que j'etais sur que tu y posterai dedans mais bon je préférerai que tu me send tes vidéos sur hotmail (neofantasyboss@hotmail.com) à l'avenir s'il te plait parce que gmail j'y vais vraiment pas souvent...


J'avoue quand meme etre un peu attristé par l'attitude de Thos et Sorez, parce que vous vous foutez quand meme un peu de ma gueule, je sais que vous avez plein de boulot etc... mais bon moi aussi déjà et de plus, ca fait plus d'un mois que vous etes au courant que vous etes choisie pour cette collab et vous avez vraiment pas fait d'effort comparé aux autres qui se sont bien déchainé. J'ai énormamément de respect pour vous donc c'ets pas grave mais bon c'ets quand meme une collab importante on etait peu a etre dedans, vous avrez quand meme pas bien joué le jeu surtout sachant qu'il y avait plein d'autres personnes hyper motivé pour participer dans cette video.

Sincerement c'est les moins anciens qui m'ont envoyé leur video le plus vite... J'en ferai pas tout un gros caca parce que de tte facon les coréens sont pas près mais je voulais vous dire que je vous trouve pas vraiment correct vis-à-vis de moins anciens qui reverait de participer à un projet comme ça.... Ca me fait reellement chier d'avoir a dire ca mais c'est assez vrai...

Enfin sinon je pense que la collab ne sera pas pour tout de suite effectivement mais bon vous savez que j'essaye de faire le plus vite, comme à l'habitude^^

Votre serviteur...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. sept. 17, 2006 10:05 pm

D'ici au week-end prochain, tu auras surement un début d'explication concernant le retard de Sorez...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » lun. sept. 18, 2006 8:53 am

Fratleym, le truc cest que j'ai rien pour me filmer, autrement tu laurai ma vidéo. J'avai ete chez skatox pour me filmer aussi mais sa avait rien donner de bien car jai pas été là du mois d'aout et javai quasiment pas spinné.

Skatox a écrit :D'ici au week-end prochain, tu auras surement un début d'explication concernant le retard de Sorez...
:roll:  
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. sept. 20, 2006 5:48 am

Les coréens commencent vraiment a me gaver la ... Pourquoi ils respectent pas le temps ? rha !

Frat tu as des nouvelles ou pas ?

Si ca se trouve tu va voir aujourd'hui la collab va sortir =)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. sept. 20, 2006 8:17 pm

malheureusement joshy n'a pas encore repondu a mon mail (envoyé y'a 2 jours) et donc la collab ets pas près de sortir...enfin c'ets pas pour mtnt

edit : bon suite a une attente trop longue de délai, je suis dans le regret d'annoncer que Thos ne participera pas à la collaboration (tu devais me prévenir par mail sous 3 jours et ca fait 6 jours donc...)

Ainsi j'annonce officiellement que le candidat au remplacement peut m'envoyer sa video prête lorsqu'il le désirera(atends pas tropquand meme), je l'encourage à faire de son mieux, il portera les couleurs francaises devant ces retardataires de coréen...

Le remplacant officiel est : Noctambul

Si tu ne peux pas faire une video dans les temps ou si tu me rpeviens que tu ne peux pas, nous trouverons un autre remplacant mais pour l'instant fais juste de ton mieux^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » mer. sept. 20, 2006 10:04 pm

Jpeux dire un ptit mot? Merci ^^. En fait j'étais plutot étonné qu'il ne soit pas séléctionné d'emblée, et donc félicitation à lui pour etre quand meme remplacant officiel, et donc etre dans la collab'. Bonne chance Noctambul et bravo !
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » jeu. sept. 21, 2006 9:02 am

Merci ^^ , ca fait vraiment plaisir, je ferrais de mon mieu, je vais penspiner non stop jusqu'a ce que je fasse qqch de top :D !!!
Peace and Trankility

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. sept. 21, 2006 9:05 am

Bon j'ai du nouveau, suite a mon plafonnage de mail vers Joshy j'ai eu une reponse et donc quelques vidéos (5 pour etre exact) Joshy m'a dit qu'avec 2-3 jours de plus il pourrait avoir 3 vidéos de plus pour arriver au compte de 8... oui vous avez bien entendu 8...

Ca me fait chier mais j'ai pas envie de foutre plus de vidéos francaise que de videos coréennes et sachant qu'on est 10, dsl mais normalement Noctambul déjà ne participera pas et une autre personne devra se retirer aussi...

Bon je vous avoue que ca me fait vraiment chier j'espere que j'aurais une surprise et que d'un coup plein de coréens enverront leur vids mais ca m'etonnerait fort... Si déjà on arrive au compte de 8 ca sera déjà vraiment pas mal...

Dsl pour ces mauvaises nouvelles, si on est bien 8 celui qui se retirera sera jugé sur les vidéos que j'ai recu par Scelus Romain et moi... Vous savez tous que j'aime pas trop ce procédé mais je vois pas comment faire autrement... Je vais voir dans les jours prochains qui sera choisi...

Quant aux bonnes nouvelles, les 5 vidéos de coréens que j'ai pu voir sont effectivement d'assez bonnes qualités ^^ Ne vous attendez pas aux memes perosnnes que l'UKPS, là il s'agit plus des spinners présent aux olympics mais bon je vous réserve la surprise des noms (héhé y'en a des connus^^)

bon, sur ce, dsl pour toute cette organisation, je vais essqayer ded faire de mon mieux pour que tout le monde participe mais c'est pas gagné...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » jeu. sept. 21, 2006 11:12 am

faut que tu les motives pour qu'ils fassent des vidéo :roll: obliger le pauvre nocambul :( :cry:
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » jeu. sept. 21, 2006 11:53 am

au le vilain double post supprimons le deuxieme ^^
je voulais vous souhaitez bonne chance ppour la collab' de faire des betes de videos je sais de quoi vous etes capable :D
rebonne chance ils vont voir de quoi il retourne ces penspinners de pendolsa :D
Image
Image

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » jeu. sept. 21, 2006 3:08 pm

On pourrait avoir la liste des spinneur corréen dont tu as recu les videos stp??
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » jeu. sept. 21, 2006 3:17 pm

BrAhMsInHo a écrit :On pourrait avoir la liste des spinneur corréen dont tu as recu les videos stp??
ah mon avi ca va etre secret :P je pense que Frat veux laisser du suspense.. sinon cest pas drole aprés..
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » jeu. sept. 21, 2006 4:43 pm

ERf ... :( .... bon ben mon plaisir serra de courte durée :P , mais j'éspère quand même que Frat recevra d'autres vidéo de coreen :roll: ^^ .
Peace and Trankility

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. sept. 21, 2006 5:17 pm

mais bon je vous réserve la surprise des noms (héhé y'en a des connus^^)
dsl... :p
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. sept. 21, 2006 5:52 pm

saperlipopette ils font vraiment chier il y a pas a dire .. On va se reunir pour savoir qui ne va pas participer, je déteste ce principe aussi ... Lourd ces coréens -_-
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. sept. 21, 2006 5:54 pm

Noctambul a écrit :ERf ... :( .... bon ben mon plaisir serra de courte durée :P , mais j'éspère quand même que Frat recevra d'autres vidéo de coreen :roll: ^^ .
fais quand meme ta video on s'est jamais
ensuite, frat, fais vraiment tout ton possible pour que Joshy annonce qu'il faut IMPERATIVEMENT 2 videos de +
ils font chier ces coréen a pas respecter les relges
c'est pas parce qu'ils sont les meilleurs dans ce domaine qu'il faut laisser passer les regles ><
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Verrouillé