[Projet] FPSB+Pendolsa

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
Verrouillé
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

[Projet] FPSB+Pendolsa

Message par Fratleym FS » sam. août 12, 2006 4:01 pm

Bon.. c'est parti...

Alors, pour tous ceux qui serait pas passés par le blog de 337, la FPSB+ PDS est annoncée car effectivement c'est moi qui l'ai provoqué.

Bon je vais résumer un peu, j'ai envoyé un PM à un coréen (que je ne citerai pas pour pas qu'il soit floodé) pour lui demander si il serait d'accord pour faire une FPSB+Pendolsa ; mail auxquel il m'a répondu rapidement que cela leur ferait très plaisir (surtout venant du fait que c'est quelqu'un d'autre qui édite et apparemment il connaisse déjà un peu mes vidéos là-bas).

Tout ça pour dire qu'une collab est engagé et pas qu'une petite collab, (zimaginez la pression pour moi), ce sera historique pour la FPSB (je veux pas trop en rajouter mais c'est quand même un peu vrai).

Alors je vous vois tous venir d'ici alors je vais essayer de mettre un peu d'ordre en étant assez clair...

Ce n'est pas encore sur mais normalement 10 personnes de chaque board pourront y participer.

La deadline chez les coréens (et donc pour vous aussi) est autour du 15 Septembre.

Inutile de vous lancer trop d'illusion, ceux qui en feront partie ont plus ou moins déjà été choisis; pourquoi me direz-vous?

Parce que d'une part , cette décision a été prise par les modérateurs (ici, Romain HXC, Scelus et moi) et dautre part tout simplement parce que c'est moi qui est pris l'initiative de cette collab et c'est moi qui édite donc je me réserve le droit de choisir et j'ai d'ailleurs opté de choisir avec les modos.

Alors, j'imagine que vous comprendrez aisément que c'est pas facile pour moi, je préfererai faire des votes etc.. mais on a vu ce que ca donnait par le passé puis, en plus on aura aucune surprise au niveau des vidéos puis ca va prendre un temps fou pour tout trier puis on pourra se poser des questions quant à la crédibilité des votes.

Ce qu'il faut juste savoir c'est que selon la disponibilité de chacun, il ya 8 ou 9 noms qui sont réservés. Et je pense que les modos et moi-même se réserveront le droit de choisir les 1 ou 2 restant.

Voilà, je sais que pour l'instant c'est pas très clair et je m'en excuse mais mettez vous à ma place, j'ai pas trop le choix...

Suite à ce topic je vous prierai de ne pas mettre de commentaires du style " c'est toujours les mêmes qui sont dans les collabs c'est dégueulasse" sous peine de suppression de messages de ma part parce que des commentaires comme ça, j'en ai déjà bien vu assez dans le passé et ca m'irrite au plus haut point.

Je sais que ce système est pas très juste mais on manque de temps, et j'ai pas mal de boulot à coté donc voilà...

Gardez à l'esprit que cette collab est une vraie chance de montrer les capacités de la FPSB, ainsi, n'oubliez pas de rester humble avec votre propre niveau...



edit:

Voici les personnes sélectionnées:

- A_Qui
- Fratleym
- giggs
- Mouquette
- Romain
- Scelus
- Skatox
- Sorez
- Thos
- Tourneffaceur
Modifié en dernier par Fratleym FS le sam. sept. 30, 2006 12:04 am, modifié 2 fois.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. août 12, 2006 4:16 pm

Juste une question : même si je sais que j'ai pas le niveau donc ca me concerne pas , mais pourquoi la liste des personnes choisisn'a pas été diffusé ? Histoire que certain ne se fasse pas ch*er a faire un combo alors qu'il ne sont même pas dedans . Question de renseignement , simplement ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. août 12, 2006 4:22 pm

elle sera diffusé bientot. comprends bien que nous devons avoir les retours de vacances afin que l'on sache qui peut participer ou pas.
Et au pire au 1 er septembre quand tout le monde( normalement) sera revenu il restera 15 jours pour faire une vidéo.

Et penses-y, la ou les personnes que l'on choisira auront été jugées comme capable de faire une très bonne vidéo en 15 jours...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » sam. août 12, 2006 4:24 pm

Qu'est-ce qui aurai put mieu arriver qu'une collab fpsb-pds ?
Franchement, j'espere que les Français vont assuré car on risque d'avoir des monstres du ps de l'autre côté. Et toi aussi Frat pour cette collab, j'espère que tu va nous pondre une merveille comme jamais :)
En tout cas voila une collab très prometteuse (vive la pression pour Frat ^_^)

ps : Azzaka, si tu veut savoir qui passe tu prend les meilleurs c'est tout ...
Frateylm a écrit :" c'est toujours les mêmes qui sont dans les collabs c'est dégueulasse"
franchement j'espère que personne sortira sa .. faut être réaliste.
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

James
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 12:38 pm
Localisation : Narbonne,France

Message par James » sam. août 12, 2006 4:39 pm

très bonne initiative ca va etre sympa faut que vous assuriez pour montrer qu en france y a du niveau en PS

PS bon courage pour l édit de la vidéo

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Bon ba...

Message par DaftSystem » sam. août 12, 2006 4:46 pm

Voici une Bonne Nouvelle...:D
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » sam. août 12, 2006 4:57 pm

ca gere trop :D

tous ce que jespere c'est voir radek dedans.. :roll: et en plus si frat nous fait des jolies combos avec son apn ca risque detre vraiment jolie :D

j'ai trop hate !!
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » sam. août 12, 2006 6:19 pm

héhé ba c'est bien cool ça :]
donc si jai bien compris il reste quand même quelques places pour la collabe ? et si jme sens capable detre au niveau je peux tenter de faire une video ?

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. août 12, 2006 6:27 pm

pas besoin de faire des vids pour l'instant, on choisira nous meme alors si vous nous envoyer des vids sachez qu'elles ne seront pas regardés du tout.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » sam. août 12, 2006 7:37 pm

Et bien bonne chance Fratleym pour l'editing, je suis sur que les spinners seront à la hauteur du boulot, et toi aussi. Alors amusez vous pour cette collab' ! Stressez pas pck sinon, les mains moites et le pen spinning, ça le fait pas : : :P
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. août 12, 2006 9:52 pm

Carrement que ca gere. J'ai progresser je trouve et la cette collab tombe a pic pour me surpasser encore plus :twisted: Les modos et moi-même vont continuer a parler de ceux qui seront dedans, ne nous juger pas ou autre et comprenez nous svp. Merci.^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. août 12, 2006 9:58 pm

facon on est deja des enc**es aux yeux de la plupart des gens alors...(joke)
Legendary loser

Xiao
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 2:54 pm
Localisation : France, Nord, ESAAT

Message par Xiao » sam. août 12, 2006 10:03 pm

j'ai trop hate de voir saaaaa!!! Je pense qu'il ya deja eu une collab fpsb_pendolsa non? si oui j'espere que celle ci sera encore mieuuuuuuu
membre de la BaKuPens
Pastèque libre!

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. août 12, 2006 10:04 pm

Xiao a écrit :j'ai trop hate de voir saaaaa!!! Je pense qu'il ya deja eu une collab fpsb_pendolsa non? si oui j'espere que celle ci sera encore mieuuuuuuu
Nan. FPSB + Penzone , nuance, c'est pas pareil :P
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Xiao
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 2:54 pm
Localisation : France, Nord, ESAAT

Message par Xiao » sam. août 12, 2006 10:06 pm

Ouch >< pardon je me disais avoir deja vu sa, mais bon excuse-moi grosse erreur..donc je rectifie ici: J'espere que se sera la meilleur faite jusqu'ici :p
membre de la BaKuPens
Pastèque libre!

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. août 13, 2006 12:57 am

bah FPSB+UKPS c'etait quand meme proche.
Mais avoir l'officiel pendolsa c'est quand meme la plus grande board au monde et de très loin, beaucoup de gens vont nous voir^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » dim. août 13, 2006 10:37 am

La classe!!! Sérieux trés bien joué Frat!!!

Vu que je sais que je serais pas dans cette collab jvé juste encouragé les meilleur du FPSB!!!!

Tout le forum, la France, Le Monde entier compte sur vous!! (La pression que je met moi ^^)

J'exagère un peu mais faudra sortir des videos hors du commun jpense commme Frat que quinze jour c'est assez pour que les boss du FPSB nous sortent des combos de ouf!!

Merci Frat et Merci le Pendolsa!!

destroyer
Pen spinner
Messages : 172
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 9:25 am
Localisation : Marseille (13)

Message par destroyer » dim. août 13, 2006 12:30 pm

Je sens que ça va être trop un truc de fou, c'est pas tout les jours qu'on a la chance de faire un e collab avec la plus grande board du monde. :shock:
On va pouvoir voir le top niveau de frenchies, je pense que ça doit boosté un max une nouvelle comme ça. Je prends crois que la rentrée ne va pas être très studieuse pour certains : :
Si lorsque tu spines si on pense que ce n'est pas tes doigts qui guident le stylo mais le stylo qui guide tes doigts, alors là tu seras un grand !

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. août 13, 2006 1:54 pm

A la vache, sa sa va etre terrible, j'aimerai bien participer, mais je me fais pas trop d'illusion quand meme.
En effet, il vaut mieux renoncer a tous de participer et a laisser les meilleurs !
comme dis frat sa va etre un moment historique pour nous
alors d'une il faut y mettre une bonne image sur la video (comme sur l'editing d'aillleur !) il faut que la video pete ! qu'elle soit prenante
et evidement si y'a pas des combo qui tue, sa s'arrete la, de plus nos pen spinneur de la FPSB savent non seulement spinner mais ils ont un beau style a regarder (surtout Skatox et A_qui pour moi :roll: )
de plus, on ne fait pas une video avec des losers, alors autant les impressioner, leur montrer qu'on a un bon niveau, alors il nous faut des personne beton en or.
J'attend cette video avec impatience, et ce qui fais que de notre coté il n'ya pas le droit a l'erreur, tout le monde attend beaucoup de cette video, je comprend donc le stress de frat qui devra non seulement cartonner sur sa video comme tout les participant, mais aussi pour l'editing, car de beau combo, si y'a pas un pti truc sur l'editing qui donne envie de regarder ....
heuresement, notre fratytounet c'est parfaitement faire son boulot 8)

Faites nous quelque chose de beton les gars :wink:

VIVE LA FPSB !!!!

...et maintenant je vais aller aux toilettes !! :arrow:
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. août 13, 2006 2:03 pm

Mouquette a écrit :A la vache, sa sa va etre terrible, j'aimerai bien participer, mais je me fais pas trop d'illusion quand meme.
En effet, il vaut mieux renoncer a tous de participer et a laisser les meilleurs !
comme dis frat sa va etre un moment historique pour nous
alors d'une il faut y mettre une bonne image sur la video (comme sur l'editing d'aillleur !) il faut que la video pete ! qu'elle soit prenante
et evidement si y'a pas des combo qui tue, sa s'arrete la, de plus nos pen spinneur de la FPSB savent non seulement spinner mais ils ont un beau style a regarder (surtout Skatox et A_qui pour moi :roll: )
de plus, on ne fait pas une video avec des losers, alors autant les impressioner, leur montrer qu'on a un bon niveau, alors il nous faut des personne beton en or.
J'attend cette video avec impatience, et ce qui fais que de notre coté il n'ya pas le droit a l'erreur, tout le monde attend beaucoup de cette video, je comprend donc le stress de frat qui devra non seulement cartonner sur sa video comme tout les participant, mais aussi pour l'editing, car de beau combo, si y'a pas un pti truc sur l'editing qui donne envie de regarder ....
heuresement, notre fratytounet c'est parfaitement faire son boulot 8)

Faites nous quelque chose de beton les gars :wink:

VIVE LA FPSB !!!!

...et maintenant je vais aller aux toilettes !! :arrow:
+1 8)


J'espère que les gars de Pendolsa vont nous pondre des combos en or parce qu'imaginez une collab' à l'éditing superbe mais au contenu moyen ... Ne parlons pas de malheur, ils nous ont toujours impressionné, je vois pas pourquoi ils ne le ferait pas une fois de plus ici.
"Tikeul"
Image
Image

Verrouillé