C'était trop dure de choisir, sur msn avec Frat hier on en pouvait plus ^^
Maintenant Frat trace toi pour qu'on ne soit pas dégouter de nos vidéos

MAIS NAN >_< on est des fou >_<Tourneffaceur a écrit :oula en lisant les com, j'esperes qu'on ne va pas trop faire tache aupres des coréens... genre un gros déséquilibre de niveau entre les vidéos
Tu as vu les vidéos Skatox ?Skatox a écrit :Bon ben j'ai plus qu'à me refilmer encore une fois si je ocmprend bien...Mon combo pue vraiment la m***e ( à côté de ce que peut sortir n'importe quel coréen ou Fratleym, A_Qui, Romain... )
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Ouais on a toutes les vidéos francaises , ce soir on recoit celle de Noctambul et apres il reste plus que l'editing , elle arrive , elle arrive ..Mouquette a écrit :on peut avoir des infos sur la video ?
je m'impatiente trop trop![]()
mais j'aimerai juste avoir des nouvelles, savoir en fait si toute les video ont ete envoyé (si il reste juste l'editing a faire quoi)
Mouquette a écrit :donc on devrai la recevoir ce soir @_@
*attendra jusqu'a minuit si il le faut*
XD
c'est justement le pourquoi elle devrai sortir ce soir *o*A_Qui a écrit :Ba il me semble meme que frat a commencé léditing hier, étan dnné quil avait déja donné des effets sur ma vidéo.
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world