FPSB Oldies New Year Collab

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

FPSB Oldies New Year Collab

Message par Banz » lun. janv. 21, 2008 8:49 pm

Sur une idée originale de Scelus, qui a ardemment défendu sa cause pour une dernière collab entre anciens, le projet a un peu mis du temps à se mettre en place, ceci étant du à la pandémie de flemmingite aiguë qui a contaminé pratiquement tout le monde.
Mais heureusement le vaillant Picool s'est courageusement armé de patience et de courage pour se lancer dans l'aventure, après moult combats ardus et péripéties dignes des plus grandes légendes de chevaliers, le preu Picool réussit à venir à bout de ses ennemis: le terrible Vegas, le fourbe Youtube et l'instoppable temps-qui-courre... Et il nous en a ramené un trophée d'une valeur inestimable...

Aujourd'hui, ici, et maintenant, la communauté des vieux rabougris de la FPSB vous présente la "FPSB Oldies New Year Collab" !!

http://youtube.com/watch?v=A_idN0vV740
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. janv. 21, 2008 8:54 pm

J'ai fait ce que j'ai pu pour l'editing ^^, bon pour les combos jsuis désolé giggs d'avoir mis ton ancien combo à la place de l'autre que t'avais donné bref jsuis désolé ^^.

Sinon Scelus change de cam ^^, Fratleym bah tu as acquit comme jte l'avais dit quand je l'ai vu : une sacré vitesse et franchement ca rend super bien
Radek : content de voir des backaround old school ^^
Pour mon combo bah c'etait filmé chez Twim ^^, je pense que j'aurai du faire mieux mais manque de temps et de motivations (d'ailleurs Twim faut que tu m'aide pour faire ta statue car j'ai niqué 2-3 bouteilles pour le haut de la structure et ca marche pas XD).
Bien joué a tous les participants meme si il manque quelques papys :P


(Projet qui date de 2006, on va pas dire XD)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. janv. 21, 2008 8:58 pm

Oyez oyez mes seigneurs et gentes dames ^^ Cette collab' fut d'une exquise délicatesse \o/

Bon sinon bah c'était une très bonne collab', même s'il manque quelques anciens, comme Skatox, Romfirst, Sorez, A_Qui, Pain Spleener, Young Drom etc ^^

Picool => T'as vachement progressé, t'as un bon style maintenant ;)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » lun. janv. 21, 2008 9:08 pm

Encore des fautes d'anglais ! :D

Purée Fratleym, waw Ô_ô

sinon Radek et giggs, bande de menteurs , j'aurais votre peau.

En définitive, assez old school quand même, mais belle collab :)

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. janv. 21, 2008 9:10 pm

Franchement bravo à tous, j'ai halluciné en voyant le combo de Radek, old school, du pur plaisir...
Sinon bravo à tous les autres, en particulier à RomainHXC, avec son style dont je suis toujours aussi fan, puis Tikle qui je l'espère représentera bien la FPSB lors de la World Cup 08 (vu ton combo, je n'en doute pas =o).
Je le répète encore, bravo à tous les "oldies", on vous aime ! =p
=) =) =)

HENDRIIIX

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. janv. 21, 2008 9:20 pm

:shock: :P

trop cool :p

franchement le combo de radek, du pur bonheur ,un combo comme sa c'ets trop rare et c'ets tellmeent bon :p

certain on vraiment un niveau enorme O_O mais dautre on vois qu'il sont plsu a fond dedans mais on vosu aime quand méme

trés jolie collab malgré que les pseudo soit bien neutre et l'autre defaut d'edit que je trouve bette c'est le changement de music ,moi je trouvais que la premiere music etait parfaite :p,tu auré pas du laissé si longtemps l'intro de la fpsb promo pour pouvoir commencé les combo atten et gardé la musique tout le long (aprés peut etre que la music etait trop courte ou je sais pas quoi ^^')





trés jolie collab les oldies sa fait plaisir méme si pour certain on sens bien que cette collab est comme une derniere reverence :(
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. janv. 21, 2008 9:40 pm

Qui eut cru qu'un jour je serai dans une collab' sur du FZero GX avec tous les vieux croutons comme dans la v1 :P Wah ça dépote, yaha pouet.

Au fait, Mesdames et Messieurs, veuillez vous déclarer très chanceux d'avoir pu voir enfin... LE COMBO DE RADEK AU MX ROUGE !!! En effet ça fait 17 mois qu'on l'attend, il est enfin sorti :D Spécial ovation pour Radek.
Vous pouvez remercier Picool aussi qui s'est fait pipi dessus pendant une semaine en ne sachant pas comment éditer, finalement il s'est décidé, et il a créé une superbe intro origina...
Unique grosse reproche, les fades un peu long, mais sinon bah c'est éditing de base comme on les aime, on t'en veut pas ^^

ATN[FFS] a écrit :puis Tikle qui je l'espère représentera bien la FPSB lors de la World Cup 08 (vu ton combo, je n'en doute pas =o).
Merci mais j'te crois pas :P Mon combo est pas terrible, j'le trouve nul. Bref ça sera mieux aux WC ^^ ou plutot au WC.
"Tikeul"
Image
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. janv. 21, 2008 9:50 pm

trin jai kiffé cette video^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

yoyo
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 8:33 pm
Localisation : belgique, waterloo

Message par yoyo » lun. janv. 21, 2008 9:57 pm

superbe collab, j'ai adoré, je l'ai attendu le combo de Romain ^^   j'adore ton style unique, bravo.
ou sinon j'ai aimé a peu près tous les combos, c'etait genial, j'espere que je vous verrais dans d'autres collab :wink:
à cause ... euh je veux dire grace au réchauffement climatique , le penspinning aura bientot remplacé le ski , youpi , vive les J.O. 2032 ^^

http://bpst.actifforum.com/index.htm

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. janv. 21, 2008 10:06 pm

Whouah ca fait du bien de voir ça ! J'suis super content ^^ Bon il manque des gens je dois l'avouer. Et nan j'acheterais pas d'autre cam, mais j'suis dégouté car je faisait des trucs pas si mal que ca ! genre charge 24 > middle around rev (sans le doigt 3) > charge 24 et plein d'autrte ptite chose qu'on voit pas genre un ring around rev et diverses choses ... M'enfin l'editing pas bourrage de crane, la musique entrainante, j'ai bien bien aimer ca faisait longtemps !
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. janv. 21, 2008 10:11 pm

Tikle a écrit :
ATN[FFS] a écrit :puis Tikle qui je l'espère représentera bien la FPSB lors de la World Cup 08 (vu ton combo, je n'en doute pas =o).
Merci mais j'te crois pas :P Mon combo est pas terrible, j'le trouve nul. Bref ça sera mieux aux WC ^^ ou plutot au WC.
Le break down est pas digne de Sangkm 13th mais l'exécution est vraiment stylée. J'ai du regarder deux fois ton combo avant de voir que le break était aussi simple (c'est un peu comme Romain, en générale j'entend bien).
J'aime bien les spinners comme toi ou Romain qui transforment l'eau en vin (à ressortir celle-là ^^).

Je regrette qu'il n'y ait pas Skatox, Sorez, A_Qui (rien qu'en prononçant Sorez et A_Qui, je peu entendre le son de la promo 01...), Scouto aussi est là depuis un moment, et j'en oublis peut-être parce qu'ils sont trop poussièreux heum... (à oui Tourneffaceur aussi...) : :

Sandaime: je suis inscris depuis un moment mais j'ai pas fais une seule collab officielle donc j'avais rien à faire là-dedans. : :

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. janv. 21, 2008 10:53 pm

Magnifique ça fait plaisir de revoir certains ^^
on sent que vous y avez pris du plaisir et c'est tout ce qui compte ^^
bien joué les gars!
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » lun. janv. 21, 2008 11:02 pm

Raah la vache! Ca fait trop plaisir de vous revoir, Radek, Scelusounet, tikle (qui était très bon), giggs, gollumsk8!!!!
Franchement c'est trop cool, dommage qu'on ne vous voie plus :( vous êtes trop forts c'est pas juste XD saperlipopette mais c'était trop bien quoi! je sens que je vais la rematter un nombre incalculable de fois!

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » lun. janv. 21, 2008 11:59 pm

ça fait plaisir de revoir les vidéos des anciens ;-)

les combos sont fluides et propres, j'ai particulièrement aimé la vidéo de SCELUS qui est different des autres avec ce changement de rythme en milieu de combo :-)

bravo aussi aux autres et à l'éditeur, du bon boulot.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mar. janv. 22, 2008 11:32 am

Ah c'est sympa de revoir des video d'ancien membre ( enfin dans le temps ^^ )

J'ai bien aimé gollum , frat , mouquette , radek , tikle , romain ^^

C'est pas pour faire des histoires et j'ai rien contre mais pourquoi Picool est dans la video ? Perso je le considère pas comme un ancien :P
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. janv. 22, 2008 12:13 pm

Sig => l'intro de la musique dure 54sec et sinon c'est du gueulage pas possible donc sur du spin c'est pas chouette (au départ je pensais faire un loop de la zik mais finalement la flemme ^^)
Comme jsuis un cake en éditing c'est resté tres basique XD

Azzaka => bah je fais parti du groupe des "Anciens" donc pour ca que jsuis dedans ^^. Ca n'as rien a voir parce que c'est moi qui édit, j'aurai préféré frat ou daft mais ils avaient pas le temps ou la flemme XD (banz n'en parlons pas il est pas sorti couvert :P (comprendra qui pourra ^^)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » mar. janv. 22, 2008 1:02 pm

hey hey bonne collab je m'y attendai pas.
sympa tes chaussons scelus :D
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mar. janv. 22, 2008 1:47 pm

Mouquette, t'habites dans une grotte ? :P Il fait tout noir !

Mon combo préféré est celui de Frat. (sans blague...)

Ca fait longtemps que je n'ai pas été dans une collab. : : A noter que même si c'est quasiment mon combo le plus récent, il date pas d'hier. : :

Par contre, vu que Tikle est juste à côté de moi dans la collab, il aurait fallu que giggs et Banz aussi. Je comprends plus rien. u_u Ou alors... c'est juste par hasard ? Je refuse de le croire.

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » mar. janv. 22, 2008 3:29 pm

Radek,Fratleym,GOLLUMSK8 O_____________________________O
saperlipopette Gollumsk8 !!!!!mais c'est enorme!!
T'es beaucoup plus fluide (par rapport a ta 2nd year )
C'est enorme!serieux jsuis trop bluffé o_o
Re spin comme avant,prends une nouvelle cam..Bref faut pas que la fpsb perde un spinner comme toi o_o

Radek,saperlipopette de style,enorme O_O

Merci les vieux huhu ^__^


GROS EDIT === j'oublié ROMAIN O_O pure style ,rah saperlipopette,nous lacher pas tous de suite >_<
Modifié en dernier par Kev'in ze mix le mar. janv. 22, 2008 5:47 pm, modifié 2 fois.
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » mar. janv. 22, 2008 5:20 pm

belle collab a part peut-etre l'editing (un picool ^^)
j'ai adoré radek et romain hxc, toujours un excellent style ^^

ps : mouquette : prévois une new webcam je pense ^^
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Verrouillé