Collaboration UKPS+FPSB

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Collaboration UKPS+FPSB

Message par Fratleym FS » jeu. mars 23, 2006 12:08 pm

Héhé je la poste enfin officiellement sur une board francaise
Bon vous l'avez pour la plupart tous vu, je la poste plus pour (bah ceux qui restent) puis aussi pour avoir vos retours sur cette vidéos parce qu'en fait, euh bah j'en ai pas eu beaucoup voilà
pour radek: ca serait bien de la mettre avec un link officiel si tu peux le faire comme le hall of honor ca serait génial

http://rapidshare.de/files/15820367/col ... B.wmv.html
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » jeu. mars 23, 2006 12:09 pm

D'accord, je l'uploaderai après les cours... Encore une fois, cette vidéo est énorme ! ^^

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. mars 23, 2006 12:13 pm

merci c'est sympa ,disons que j'aimerai bien qu'elle soit uploadé
Comme ca quand il y aura l'UPSB v3 on pourra faire un topic présentant la FPSB et ca sera pas mal de mettre les liens des vidéos officielles.
Je sais pas si on peut vraiment considérer cette vidéo comme "officielle"
mais enfin tu me comprends quoi^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » jeu. mars 23, 2006 1:10 pm


Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » jeu. mars 23, 2006 2:31 pm

A_Qui a écrit :Voila le lien direct:
http://tv.isg.si/site/ftpaccess/penspin ... S_FPSB.wmv
Ah bin zut, je l'ai uploadé pour rien... bah c'est pas grave, je donne l'adresse quand même : http://la3e2.free.fr/collab_UKPS_FPSB.wmv

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. mars 23, 2006 4:13 pm

il faudra aussi penser à la poster sur JEB il ne me semble pas l avoir vu las bas.

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » jeu. mars 23, 2006 4:48 pm

romain a écrit :il faudra aussi penser à la poster sur JEB il ne me semble pas l avoir vu las bas.
Ouais... mais à chaque fois qu'un pen spinner japonais me parle, ils me disent presque tous l'avoir vu. : :

Link_enfant
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:13 am
Localisation : 06 >_<

Message par Link_enfant » jeu. mars 23, 2006 5:26 pm

J'avoue, la vidéo est vraiment magnifique... Je me sens vraiment dépassé par tout ça moi ._.
Déja que j'avais halluciné sur la vidéo des corréens >_<
Vive les shineys =)

crazy-pen
Pen spinner
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 5:28 pm
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par crazy-pen » jeu. mars 23, 2006 5:40 pm

Franchement la video me plais bien mais je trouve que les coréens se sont mieux débrouller que les français....c'est mon avis.....dsl

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » jeu. mars 23, 2006 5:56 pm

crazy-pen a écrit :Franchement la video me plais bien mais je trouve que les coréens se sont mieux débrouller que les français....c'est mon avis.....dsl
 , mais tout le monde est de ton avis, tu sais, les coréens sont les pen spinners avec le meilleur niveau mondial, et en plus de ça c'est les meilleurs qu'on nous a balancés dans cette collab. Regarde le combo de FingerPass il est certainement l'un des meilleurs que tu peux voir jusqu'aujourd'hui !

Au passage, je trouve que la main de romain en train de pen spinner c'est comme un poisson qui se débat hors de l'eau. : :

crazy-pen
Pen spinner
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 5:28 pm
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par crazy-pen » jeu. mars 23, 2006 6:02 pm

Radek a écrit :
crazy-pen a écrit :Franchement la video me plais bien mais je trouve que les coréens se sont mieux débrouller que les français....c'est mon avis.....dsl
 , mais tout le monde est de ton avis, tu sais, les coréens sont les pen spinners avec le meilleur niveau mondial, et en plus de ça c'est les meilleurs qu'on nous a balancés dans cette collab. Regarde le combo de FingerPass il est certainement l'un des meilleurs que tu peux voir jusqu'aujourd'hui !

Au passage, je trouve que la main de romain en train de pen spinner c'est comme un poisson qui se débat hors de l'eau. : :
  ta raison pour romain mais je me tais car je ne fais pas mieux ! : :

mais la meilleure collab que j'ai vu : http://tv.isg.si/site/ftpaccess/penspin ... ay_5th.wmv

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » jeu. mars 23, 2006 6:10 pm

crazy-pen a écrit :  ta raison pour romain mais je me tais car je ne fais pas mieux ! : : [/url]
J'ai pas dit que c'était mal que sa main représente ce poisson dans mon esprit, c'est juste pour délirer... <_<
crazy-pen a écrit :mais la meilleure collab que j'ai vu : http://tv.isg.si/site/ftpaccess/penspin ... ay_5th.wmv
Hors sujet. T'as qu'à faire un topic pour parler de vos vidéos de collaboration préférées, mais ne pas poursuivre ça ici.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. mars 23, 2006 6:20 pm

HS :surtout que l'on voit que tu n'a pas du voir énormément de collab coréenne car cele le est bien mais c'est loin d'etre la meilleure...

dsl radek pour le HS
sinon j'ai aussi mis la video sur youtube^^
zippyvideos n'a pas voulu me la prendre sigh
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. mars 23, 2006 6:31 pm

crazy-pen a écrit :Franchement la video me plais bien mais je trouve que les coréens se sont mieux débrouller que les français....c'est mon avis.....dsl
c clair. en plus la, ya quasiment que des legendes,les meilleurs des meilleurs(pour moi il ne manque que gold NY et ca aurait été parfait). on a fait une collab avec les meilleurs au monde et ca c la classe.

Bad Dave
Pen spinner
Messages : 464
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 am
Localisation : Mulhouse - France

Message par Bad Dave » ven. mars 24, 2006 12:52 pm

j'ai trop adoré cette colab la musoique et tout la presentation c'était super j'arrete pas e la regarder!
~~(-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-)~~

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. mars 24, 2006 12:54 pm

romain a écrit :
crazy-pen a écrit :Franchement la video me plais bien mais je trouve que les coréens se sont mieux débrouller que les français....c'est mon avis.....dsl
c clair. en plus la, ya quasiment que des legendes,les meilleurs des meilleurs(pour moi il ne manque que gold NY et ca aurait été parfait). on a fait une collab avec les meilleurs au monde et ca c la classe.
lool mais c'est connu que les coréens sont au dessus de tout le monde crazy-pen ! Mais on peut être assez fier de nous, on c'est pas mal débrouiller quand même.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » ven. mars 24, 2006 6:58 pm

ouai c'est vrai que vous vous ete bien debrouiller sur ce coup la bravo a vous :wink:

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » ven. mars 24, 2006 9:54 pm

  moi sa me soul jorai aimé faire une meilleur vidéo...celle là jlai filmé en 5min devan mon pc kar jarivé pa a faire cke je voulé :'(... mais bon cest sur ke la collab est super autrement

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. mars 24, 2006 10:37 pm

t'inquiètes pas Sorez, y aura d'autres occas...HTZ a sous-entendu une seconde collab UKPS+ FPSB :roll:

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » sam. mars 25, 2006 8:56 am

J'avais pas vu cette collab et c'est vrai qu'elle est terrible ^^ . Mais je trouve que les francais se sont bien débrouillé.
Peace and Trankility

Verrouillé