FPSB-KPSA

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » ven. août 31, 2007 10:56 pm

Merci beaucoup à tous pour les appréciations positifs , ça fait vraiment plaisir :-)

Sinon concernant les commentaires, j'aurais pas le temps de tout détailler
mais les combos français sont vraiment excellent, il n'y en aucun qui m'ont déçu, je trouve que FPSB a beaucoup progressé meme si on ne dépassera peut etre jamais les coréens, petit à petit l'écart se reserre ça fait plaisir :-)

Meme si tous les combos sont très bon, les points qui m'ont personnellement marqués sont :
chez les français :
- le style très corréen de migouman et val
- le passage du stylo sur tous les bouts des doigts de fratleym,
- la technique de s777,
- la fluidité de romain
... etc

chez les corréens :
- le style habituel qu'on aime chez les corréens de woojung et Powerspin
- les tricks en cont de nory
- la vitesse d'outsider
- la fluidité de taeyrong (vraiment la meilleur vidéo de la collab pour moi)
... etc

Enfin pour finir, concernant l'editing, je voudrais remercier frat et daft pour l'editing qui est un régal,
c'est vraiment un mini film de 10 minutes que vous nous avait fait, le seul petit point négatif serait peut etre certains pseudos qu'on ne distingue pas vraiment mais rien de très grave ;-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: FPSB-KPSA

Message par Azzaka » sam. sept. 01, 2007 3:07 am

DaftSystem a écrit :Et oui les Amis, n'avez-vous pas sentie ce petit frisson à 7H10, quand le rendu de la plus belle collab de tous le temps 8-) eu fini d'encoder....
Et PSN4 ??

Bref , je l'ai regardé je retient surtout tourneffaceur qui très agréablement surprit , bravo . MBM aussi qui à un pur style , s777 tu dechires du saucisson portugais ( Versailles représente :wink: ) . Migouman aussi j'ai bien aimé ;)

Les déceptions : Daft , Snoz , Gisele8 .

Le koreen rien à dire , comme d'hab sauf Yeompung qui fais une faute jamais vu un koreen en faite :shock:

  sinon aux autres !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » sam. sept. 01, 2007 10:00 am

splendide et moi qui pensé avoir progréssé pendant les vacance^^

c'est bien c'est beau tout ça mais une question hante mon esprit a il manque 4 personne qui pourtant a chaque colab fpsb+... sont présente et la pas une n'y figure vous aurez tous compris que je parle des spowache. ça fait vide sans eux quand on y pense la plupart des spinner français qui ont débuter ont fait leur prmier pas grace a leur skyblog.

a part ça c'est magnifique je croi que j'en ai pour la journé a la regarder!!!
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » sam. sept. 01, 2007 2:22 pm

:o après l'avoir vue et revue en bonne qualité je me dis : eh ben quelle chance pour moi de finir ma première année de penspinning en beauté :D .
Trop content d'être dans une telle collab dans laquelle les coréens sont a la hauteur de leur réputation ( taeryong c un ouf :wink: ) mais on leur tient tête ^^.
Tous les combos sont bons,très bons, excellents et beaux à voir :) .
Enfin voilà je vais pas m'éterniser mais j'en pense pas moins :!:

sinon pour répondre à aeden : je n'aurai pas été pris si j'avais envoyé le même combo au KT, donc j'ai bien fait de me mettre au Mx, enfin je pense :roll:.


Franchement merci Frat de m'avoir sélectionné :D ( et de ton com au passage :p )

Edit : j'avais oublié de parler de l'editing : magistral, c'est le mot et les musiques collent super bien :o . collab parfaite :)
Modifié en dernier par Migouman le dim. sept. 02, 2007 7:11 pm, modifié 1 fois.

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. sept. 01, 2007 5:24 pm

j'ai envie de chialer quand je vois cette collab c'est un truc de pur dingue l'intro m'a donné la gole :p c'est dire
Gunnies a écrit :Frat, pour le stall de Snoz c'est pas lui qui l'a inventer :P C'est Romain, il le montre jamais mais oui c'est lui.

On l'avait vus quand on était aller chez lui, c'est super original, il appelle sa le "Ta table" ^^

Oui aujourd'hui j'aime bien casser du gens :wink:
c'est vrai j'ai jamais dit le contraire ^^
val a écrit :-- Snoz -- : .......... aie , j'ai vraiment vraiment pas aimer ... ya pas de fluiditer ,c ar a chaque wiper ou je sais pas comment on appelle ca ^^ , tu bouges tro pta main , c'est pas bien arrondi . et puis ta ptite touche doriginaliter ca le fait vraiment pas . désolé snoz de te dire ca , c'est pas contre toi mais bon ... en fait je sais pas ce qui me deplai chez toi car quand je regarde je vois qu'il n'y a pas vraiment de fautes bien au contraire . mais j'ai ma ptit idée , je pense que ca vient de tes enchainement ... et pui peut etre ton stylo , il fait vraiment petit par rapport a ta main . m'enfin c'est pa sgrave tu te rattrapera sur un autre combo . ;) j'aimerai rajouter aussi que ce qu'il fait , je sai spas forcément le faire , je constate c'est tout .
jsuis flatté que tu m'ai accordé autant de mot ^^
après jpeux pas faire autrement je fais du ps et mon stylo va tout seul...
daft a écrit :Snoz' : Avant de commencer, tu as les effets video et le travaille de

production que je prefère, sa colle si bien à la musique, je ne pouvais

m'empecher de le faire. Mais par contre coté combo sa se gate. Je suis ravie

que tu te soit entrainer sur les enchainements que je t'ai appris dans le

train direction poitier, mais je truove que ton style ne coresspond pas trop,

masi encore là c'est pas grave, le plus genant c'est la suite, que j'ai

trouver vraiment moyenne, donc le stall chelou, original peut etre, mais

execution hasardeuse. On s'en le combo rapide, surtout que je te connais

bien, tu peut mieux faire....mais c'est pas grave coupain hein ? (je dit sa

car j'ai pas fait des lumières non plus )
je me marre :p l'alcool fais des ravages chez les jeunes (la fatigue aussi ^^)
entrax a écrit :Snoz, arg dommage, deja vu mieu, mais c'est quand meme un super combo^^

desolé jme rattraperai sur ton ex :p

je me rends compte que j'en ai deçu pas mal avec ce dernier combo mais bon je fais pas du ps pour vous arrondir les yeux ni pour gagner de l'admiration.... je fais un peu du gunnies moche (:p je rigole copain) mais qui me plait ^^
lanfear a écrit :La musique de 6:00 à 6:50... On dirait voir spinner les sauveurs de l'humanité. Et ça colle tellement bien !! o_O
mais lool, c'est trop ça

bon alors j'ai aimé :
-migou
-frat Oo
-l'intro
-la soeur de simon b ^^
-mbm
-tourni (en fait au debut j'ai pas aimé (je croyai que c t sallem ^^))
- romain bah pasque c'est romain c'est mon institution du penspinning

j'ai pas aimé :
-la musique parfois
-les pseudo trop cachés par la masse d'effet
-le mx en 3d on dirait un mx en verre (ça c'est justepour faire chié daft enfin un peu ^^)
-simon B :p
-l'intro enfin les bulles avec les pseudo dedans
-l'outro

voila voila bon bah   comme on dit ^^

ah oui encore une chose :
azaka a écrit :Les déceptions : Daft , Snoz , Gisele8 .
euh jt'emmerde ;) plus je te deçois mieux je me porte donc heureux de tavoir deçu.

ça me fais plaisir de pouvoir t'insulter lors de mon premier passage sur fpsb depuis loooooooongtemps ^^

biz romain ;) on se voit plus beaucoup sur msn
biz gouni (pareil quoique des fois telephone ^^)
biz ben
biz la soeur a simon ^^
biz clem aussi (ptit paidet ^^).
Image

q=)

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » dim. sept. 02, 2007 10:05 am

On sent bien qu'il y a beaucoup de boulot là dedans :D
Des combos surhumains, un editing de fou, mais je vais quand même critiquer parce que je sais faire que ça ^^

Déjà je trouve qu'il y a un problème avec la musique, quand la musique du papa de frat se termine, c'est un tel déchirement que ça gâche tout le reste de la collab ^^ J'exagère un peu mais ça aurait été mieux de la mettre à la fin à mon avis (on dit toujours le meilleur pour la fin ;))

Dans l'intro, le début est parfait jusqu'à la carte du monde. La partie avec les boules qui tournent est une bonne idée mais je la trouve un peu longue, je suppose que c'est pour coller avec la musique mais c'est dommage. Ensuite la transition entre l'intro et les combos et un peu brusque, faut dire que ça doit être dur à faire...

Pour les combos, j'ai pas grand chose à dire, à part que la mauvaise qualité de certaines vidéos gàche un peu le spectacle...Je pense que ça devrait être le critère le plus important pour la selection des videos, même si c'est injuste, c'est avec des videos bien nettes qu'on fait un beau spectacle, et en plus je pense qu'on ne manque pas de spinners de talent :)

J'ai surtout aimé les combos de banz, fratleym et tourneffaceur. C'est là qu'on voit la force de la FPSB, c'est peut-être pas là où il y a les spinners les plus doués techniquement mais c'est là où il y a les styles les plus variés. Chez les corréens, j'ai l'impression qu'il y a un formatage de style, ils ont tous une façon de spinner très similaires et je trouve ça dommage.

Pour finir, j'ai pas regardé l'outro donc je critique pas ^^

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » dim. sept. 02, 2007 10:46 am

zriL a écrit :Chez les corréens, j'ai l'impression qu'il y a un formatage de style, ils ont tous une façon de spinner très similaires et je trouve ça dommage.
Euhhhh, non. : :


J'ai eu la larme à l'oeil en écoutant les OST de metal gear solid 3, et je ne pense pas être le seul. :roll:
Les autres musiques sont aussi très bien choisies et syncronisées, la classe ! 8)

Sinon, l'editing est très bien fait et les pseudo (très jolis au passage) ne posent aucun problème a partir du moment où on ne regarde pas la vidéo en streaming.

Et niveau spin alors...tout le monde a fait du bon boulot même si je retiens surtout les combos de Taeryong (quel fou furieux :shock: ), Outsider (lui aussi...), Pashas (classique mais efficace comme on dit), Devil (il a un style rigolo^^), Fratleym (original et technique), Woojung, Tourni (bien sympa) et Fresh-Gel -_- (bahhh, c'est Fresh-Gel -_- quoi^^).

Une sacré réussite cette collab, bravo ! :wink:
Modifié en dernier par Phoenyx le dim. sept. 02, 2007 8:10 pm, modifié 2 fois.
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. sept. 02, 2007 1:53 pm

allé, jme lance finalement : :

alors deja merci a frat et daft pour l'editing :)

d'ailleur parlons en un peu de celuila,

trop bon.

on sent une boule dans le ventre des les premiere secondes, l'intro est prersque trop courte :p

les enchainement de musiqe se font merveilleuement bien, me rappelle a la fin dla video
"quoi? il y a eu tout ca comme musique differente o_O?" >_>

l'affichage des pseudo est excellent, les couleur vont bien sur la video et corresponde parfaitement.

maintenant, combo ya!

Nory: ce mc est un mostre, o_O intro et outro de fou et...millieu de fou >.>

mbm: yeah,c'est moche.  je parle du stylos evidement :p ton cs grip roge t'allai vraiment bien, sinon on dirait des mains de vieux :p mais le comno est pas mal,plutot tres bon meme

sado: fiouu c'est trop beau, et ca cache de bon enchainement cte bestiolle en plus

pashas: deja vu, ca n'empeche que ca reste supra technique et impressionant :)

banz: qualitée a chier mais bon, combo sympa sans plus, mais le finish de fou, jsai pas d'ou c'est parti^^

devil: euh, apparement chui un des seul a trouver que c'est le moisn bon de la collab(le moins bon certe mais un des meilleur quand meme :p)

migouman,le taré aux rushons: j'ai tout de suite su que c'était pas un correen,d'ailleur je trouve pas qu'il en est le style,fin bon bref.
j'aime beaucoup le combo...surtout parcequ'il me rappelle moi,le stylo(saumon addict)l'environnement(IoI)pis la façon de spiner que j'avais a un moment :)

uki, en vla un bon, de monstre. combo de fou pendant tout et le finish superbement realisé^^

daft: fiou ta progressé la vache, trop bon ce combo

gisele8,la grand mere(pourquoi?parceque mere-grand c'est moche): tres bon aussi, le debut est classique mais j'aime bien la fin

outsider: ca me fra tjs autant byzzare de voir un coreen au rushon  , excellent combo,propre,fluide,nickel quoi


yeaompung,la matrissssss: tres bon, korean style en puissance :p

fratleym: sympa,bourré de truc infaisable,comme d'habe IoI

KTH: champion du monde FTW!! trop bon,deja vu mais reste le meileur de la collab surement!

gollumsk8, moi: c'est dur de passer entre kth et powerspin mais..;c'est si bon IoI
alors, deja je suis assé fier de ce combo :p un debut classique mais assé technique, un passage un charge T1>descende des doigts,jsai pas comment ca s'appelle,j'aime beaucoup.pis le fameux croscrew>flta fake double,je trouve que je le met pas beaucoup en valeur,on dirai pas que c'est ca >_> pis le finish, young drom>non c'est pas un extend ta raté mais celui d'apres, jvoulai faire un pinky back IoI mais mon doigt a pas voulu bougé, j'ai fait ca, pis j'ai trouvé ca super sympa en faite :)
enfin beaucoup de blabla pour pas grand chose au millieu de ces fous

powerspin: korean style, tres bon!

val: bnof jaime pas ton style, mais le break est tres bon

xien: cool, sans plus

snoz:   trop bon" mais ptin il est timbré ou quoi?" <3 <3 <3

s777: sympa,sans plus mais sympa :)

woojung: on le revoit de plu en plus lui, et c'est pas un mal jdoit dire <3

tourniiiiiiii: lui par contre on le voit pas assé :) trop trop bon la cadence :p un des meilleur de la collab c'est net :p

fresh gel-_-: fiouuu.... fresh gel quoi

scouto: trs zoli =)

romain hxc:....< je crois que ca suffit quand on peut plus parler^^

taeryong: au prochain qui me trouve une erreur sur une video ausi parfaite que celle la...

outro sympa,mais un peu longue,jlai juste regardé la premiere fois^^

vla...a l'année prochaine^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » dim. sept. 02, 2007 3:09 pm

généralement quand je regarde des collabs j'm'arrete au milieu ou vers la fin mais la j'ai tout regardé. les membres de la fpsb qui sont sur cette collab m'ont tous(sans exceptions)impressionné par leur combo! ca fait plaisir de voir qu'y a des français qui rivalise et qui (selon moi) sont parmis les meilleures ^^

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » dim. sept. 02, 2007 3:38 pm

WeAl a écrit : ca fait plaisir de voir qu'y a des français qui rivalise et qui (selon moi) sont parmis les meilleures ^^
et des belges mwuahaha :roll:

==>[]

pour pas etre trop hs je dirais que mes 2 combos favoris etaint frat et taeryong ^^
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. sept. 03, 2007 9:36 am

Waaaa je viens de la regarder (foutu rapidshare) et... incroyable!
L'éditing est maginfique, juste les pseudos qu'on voit pas toujours très bien et les bulles qui tournent, passage un peu long je trouve.

Sinon Niveau PS, waaa ça me fait rêver moi avec mes deux ptis mois de PS, par contre déception pour moi de ne pas avoir vu la Team des Spowash.

J'ai bien aime le combo après Val. Chais pas a qui il est j'ai pas réussi à lire Oo

Et puis la musique, très très bien calée, une collab incroyable au final ^^.

Bravo
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Message par Seizan » lun. sept. 03, 2007 6:35 pm

j'avais taper une page de commentaire, fausse manip j'ai tout supprimé donc jvé seulement résumé :

Un super éditing, de super combos, une super qualité !
les + : migouman, Val et Scouto qui reprend son KT ^^

les - : je sais plus

Voila ca m'embete de tout retaper alors bien jouer tout le monde, je vous félicite pour cette collab !
Image
Image

*Minimann*
Pen spinner
Messages : 87
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm
Localisation : Suisse Ou c'est tout près quand on y est...
Contact :

Message par *Minimann* » mar. sept. 04, 2007 7:32 pm

Yeah vraiment super cette collab niveau spin.. Sa va peut-etre vous trouvez bizarre psk je pense pas comme tout le monde mais dsl cette editing me saoule.. J'dis pas que je ferais mieux mais t'attend 1min15 d'intro en voyant de ptits bulles et apres encore 2 min de générique... Franchement j'trouve chiant on veut voir du spin pas un éditing qui rallonge la vidéo de 5min... Et aussi le truc qui prend la moitié de l'écran avec le pseudo.. Franchement le design est trop superbe j'suis fan mais c'est trop gros... On regard ca a la place du spin... Voilà peut-etre personne pense comme moi mais voilà j'dis c'que je pense...
Cherche Dr.Kt

Eriror, S777, A13X's, Fratleym fan ^^

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mer. sept. 05, 2007 9:05 am

gouloum a écrit :snoz: * trop bon" mais ptin il est timbré ou quoi?" <3 <3 <3
merci copain ^^


oui je suis fou :p mais tu es pas mal non plus :D
Image

q=)

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. sept. 05, 2007 6:46 pm

ola je rentre de 10 jours perdu dans un no-man's-land et je tombe sur ca.

franchement trop crevé pour m etendre longuement, mais en gros j ai beaucoup aimé la longueur m a pas dérangé.

mes combos preferés sont frat et s777.

j approfondirai plus tard.

ps : laissez les gars de l ucpsb dans leur coin, d'ailleurs j ai posté une derniere fois la bas en espérant ne jamais avoir a y retourner

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » mer. sept. 12, 2007 2:08 pm

On est sur la french pen spinning board pourtant tu montres que la France comme pays dans l'editing ^^

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. sept. 12, 2007 2:14 pm

Mr.CuBe 2D a écrit :On est sur la french pen spinning board pourtant tu montres que la France comme pays dans l'editing ^^
qu est ce que ca veut dire? A qui t adresses tu?

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » mer. sept. 12, 2007 3:27 pm

Romain a écrit :
Mr.CuBe 2D a écrit :On est sur la french pen spinning board pourtant tu montres que la France comme pays dans l'editing ^^
qu est ce que ca veut dire? A qui t adresses tu?
À daft ^^

Par exemple : Gisele 8 est belge sauf erreur. Et dans l'éditing on montre la France comme pays. Pareil pour FPSB - JAPEN, dans l'éditing ya : France - Japen, un truc du genre...

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. sept. 12, 2007 3:58 pm

Sa va, il va pas montrer touts les pays ou on parle francais c'est bon quoi faut pas déconner :?
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. sept. 12, 2007 4:08 pm

Mr.CuBe 2D a écrit :
Romain a écrit :
Mr.CuBe 2D a écrit :On est sur la french pen spinning board pourtant tu montres que la France comme pays dans l'editing ^^
qu est ce que ca veut dire? A qui t adresses tu?
À daft ^^

Par exemple : Gisele 8 est belge sauf erreur. Et dans l'éditing on montre la France comme pays. Pareil pour FPSB - JAPEN, dans l'éditing ya : France - Japen, un truc du genre...
Je montre l'origine des boards, pas la nationalité des membres....
Image

Verrouillé