FPSB-KPSA

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
Ka3yOo
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : mer. août 15, 2007 6:26 pm

Message par Ka3yOo » jeu. août 30, 2007 8:43 pm

Fratleym tu diras a ton pôpa que ca musique elle fait pleurer ...
C'est tou simplement superbe . les combos sont ... inqualifiables ! enfin si . mais je peut pas m'exprimer ^^.
Y'en a bcp qui m'ont impressionner .
L'éditing est génial .les musiques aussi . juste les noms un peu durs a lire qui font louper les combos ^^

*applause*

Asthenio
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:19 am

Message par Asthenio » jeu. août 30, 2007 8:55 pm

rhôôôôôô lalaaaa, jamais vu ça...c'est énorme ! E-NO-RME ! INHUMAIN ! Franchement chapeau bas à Daft et Frat pour l'éditing, splendide, mieux qu'au ciné ! vous devriez demander à Spielberg de vous engager pour son prochain film...ok --> []

Puis niveau Spin :

:shock: :shock: :shock: :shock: : Banz, Val, Scouto
:shock: :shock: :shock: : Romain, KTH, Daft
:shock: :shock: : Gisele8, Frat, Migou, Taeryong

enfin bon voilà quoi !! et encore bravo à tout ce beau monde !
Inscrivez vous ! Sur le Beta 1
http://www.e-univers.org
jeu de type ogame, mais production x10 et temps /10. Nouveautés telles le vaisseau extracteur.

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » jeu. août 30, 2007 9:33 pm

Tout d'abord un grand BRAVO a DaftSystem (trop long le pseudo ^^) pour l'éditing.Tres belle intro, le seul (petit) défaut est qu'on ne voit que tres peu les noms des spineurs :? .
Pour le spin ceux qui m'ont le plus marqué sont surtout:
Daft (décidément ^^) , Outsider :shock: , Val , Frat, SnOz, Koojung, Fresh Gel -_- , Tourni, Romain et Taeryong. Entre autres :D
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Zharastroh
Pen spinner
Messages : 285
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 6:27 pm
Localisation : cherches pas tu ne connais pas ...

Message par Zharastroh » jeu. août 30, 2007 9:56 pm

et puis quand même je suis content que tourneffaceur ait participé, je croyait qu'il ne spinnait plus :cry:
penspinneurs de l'oise allez ici et inscrivez-vous :
http://ppsm.user-board.net

Image

razor = Zharastroh

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Re: My Point Of View

Message par Kroliath » jeu. août 30, 2007 10:33 pm

DaftSystem a écrit :Je poste ce message pour..............vous le savez déja pourquoi je poste.
Pu*ain tu ma fait fliper j'ai cru que t'allais nous sortir le très courant en ce moment : " je quitte la board" XD
Image
:wink:

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » jeu. août 30, 2007 10:52 pm

I love :ipb_wub: :ipb_wub: :ipb_wub:

l'éditing magnifique j'ai jamais vue mieux meme las PSN 4 était moin bien

la musique a partir de 57 seconde c'est le pere de frat la ?? parce que j'adore cette musique

mais bon jai passé 26 minute a la chargé xD 80 méga la coquine :p

mais vraiment pas déçu ^^

c'est meme incroyable :shock: les collab en ce moment elle sont MAGNIFIQUE, PLENDIDE

sincérement quand je voit sa je me sens comme un mec qui a 3 ans de spin é qui arrive que le TA :)

frat le twirlling de ton frat MX 3 je kiff ^^
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » ven. août 31, 2007 10:20 am

Très bonne collab. dans l'ensemble, mention spéciale pour tourneffaceur, j'adorerais toujours autant tes combos Oo (en plus, je trouve sa vidéo bien calé sur la musique), et bon tout les autres.. pareils que du bon, mbm val etc.. Un bel editing dans l'ensemble. Autre chose, quand je vois les commentaires sur ucpsb, ca me fait un peu pitié en lisant ce que certains membres critique surtout au niveau de la longueur, l'intro est certes longue pour certains, mais plutot bien proportionné avec ce qui suit (6 min. de spin !), et pour l'outro, je vous parie tout ce que vous voulez que même pas 10% des gens ne la regarde (pour être franc je jette juste un pti coup d'oeil histoire de voir la musique c'est tout), alors quand j'en vois qui se plaignent qu'elle est très longue... j'ai du mal à les comprendre, à croire qu'ils attendent une collab. rien que pour voir l'outro Oo, sérieusement encore, je les comprendrais jamais ces mecs là..
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule..

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » ven. août 31, 2007 10:44 am

Je suis désolé de continuer le Hs mais la , je suis tomber sur le cul en voyant les reactions sur l'UCPSB ...

J'avait deja des aprioris quand ils commentaient d'autre collab de la Fpsb , mais la , je suis completement faché avec cette board...


Je les trouvent juste odieux , il ne respecte pas le travail des autres , il se plaignent , critique et en plus de ca nous accusent d'avoir fait trop de pub pour ca. C'est trop , l'UCPSB est-il donc un regroupement des pir ***** (jle dit pas parce que je vais m'attirer les foudres des autres) .

Je sais pas comment font les modos et administrateur la bas tel que Zombo pour supporter tant d'arrogance et de mechanceté , on dirait que leur but et de ruiner le travail des autres.

2 pages sur le topic, meme pas 5 posts positifs , il denigre tout , intro trop longue , credit trop long , combo et musique mauvais .

Il me mette hors de moi c'est gens la , je crois que je retournerais plus jamais sur l'UCPSB , a partir de maintenant je n'ai plus aucune consideration pour cette board , j'ai beau essayer de repondre sur le topic , mais etant donné mon faible niveau en anglais j'ai pas pu leur dire ce que j'en pensé . Frat , j'admire comment tu reussi a garder ton calme face a ca, je n'y arrive pas alors que je n'ai absolument pas travailler sur ce projet.

Franchement ils me degoutent ...
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. août 31, 2007 10:51 am

Spartan a écrit : Je les trouvent juste odieux , il ne respecte pas le travail des autres , il se plaignent , critique et en plus de ca nous accusent d'avoir fait trop de pub pour ca.
C'est un francais qui a dit ca :wink: pour la pub (regarde a la page 3 et tu reconnaitra son avatar d'ailleur il a oublié de le dire ici...meme si on retrouve dans les grandes lignes son commentaire)

Pour ma part aussi je trouve ca vraiment débile de leur part, je les invite à faire mieux vu que ca ne reste que des paroles en l'air, et si ils sont pas content qu'ils montent un projet aussi énorme que ca...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. août 31, 2007 11:07 am

arretez de vous prendre la tete, ils sont juste jaloux, c'est pas eux qui sont dans la collab alors ils ont la rage et ils critiquent. rien de plus ;)

la collab est sublime, j'ai pas d'autre mots, je viens de la rerereregarder et les effets sur les pseudos sont démentiels, l'intro est géante, ya plein de details que je découvre a chaque fois.

vous avez fait un trés beau boulot, merci ;)

ps : je viens de pensez a un truc, j'ai télécharger en 640/480 et je l'ai mis en plein ecran sur mon pc (dont la resolution est 1280/1024 et l'ecran c'est un 21 pouces (je crois)) et la qualité été exelente, donc pourquoi pas envoyer la video a un virgin pour qu'il la passent en boucle sur les télé ? sa pourrait etre sympa.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Panichou
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : jeu. août 30, 2007 1:17 pm

Message par Panichou » ven. août 31, 2007 11:46 am

PSYCOPATHE o_O C'est énorme, et vraiment sympas l'intro, et uassi le design pour les nom, en tous cas vous avez du vous cassez le cul, et sa rend vraiment bien
Et bien sur respect au pen spinneur ... No Comment
Spin, Spin, Spin, Life Is just A Spin

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » ven. août 31, 2007 12:01 pm

Arf, j'me dépêche parce que j'ai pas beaucoup de temps (j'ai lu le post de Daft, alors bon, j'ai déjà perdu 2h (XD)...
Bon, je sais, je laisse que des posts inutiles, mais voilà. 24h que je suis en stress total parce qu'hier, ce *BIIIIP* d'ordi s'est éteint à 60% du téléchargement. J'étais pas sure de pouvoir la voir... Et tout ces gens qui en parlait. Bref.
Après 1h d'attente (soutenable, vu que je lavais ma chambre en attendant (on s'en fout >_>)) je me suis jetée sur mon PC "j'appelle mon frère, j'l'appelle pas?" Nan. C'est privé une collab comme ça. Ca se partage pas.
Je vais pas vous faire le détail de tout le monde, il a déjà été fait, et en plus j'ai pas le temps. En résumé : Beeen... C'est explosif. Génial (ou Géant, ça commence pareil)

Deux détails qui m'ont fait délirer : La musique de 6:00 à 6:50... On dirait voir spinner les sauveurs de l'humanité. Et ça colle tellement bien !! o_O
Et l'autre : les dix secondes de noir à la fin.... C'est pour se remettre de ses émotions? ^^

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. août 31, 2007 12:02 pm

Il faut que vous sachiez que les relations UCPSB FPSB n'ont jamais étaient très correct :wink:

Mais bon pour ma part j'ai aucun probleme avec cette communauté.

Au passage la collab UCPSB 3 dure plus de 8min :wink:
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. août 31, 2007 1:29 pm

ouai l'idée de twim est pas mauvaise mais faudrai voir

  8mn : : et apré il trouve nos intro trop long alala les jalou c'est rigolo
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » ven. août 31, 2007 3:58 pm

Merci encore et toujours de vos commentaires, sa me fait très plaisir :
Lanfear a écrit :Et l'autre : les dix secondes de noir à la fin.... C'est pour se remettre de ses émotions? ^^
Franchement ? oui.... , j'ai eu la même réaction quand je l'ai faite, "Aller tiens, un gros noir histoire qu'ils s'en remettent les petits".. 

Sinon je voit tous que vous mettez du temps à telecharger la collab, Favoriser les liens RapidShare, c'est beaucoup plus rapide (surtout pour les 320X240). Mon ftp c'est surtout pour la longue durée.

Sinon pour l"UCPSB, ne faite pas gaffe sa toujours été comme sa, et comme la dit gunnies l'UCPSB 3th durée 8 minute, et tous étais pourrit, à part quelque combo, et pourtant, Mon dieu que pou eux c'étais un chef d'oeuvre....
Image

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » ven. août 31, 2007 5:34 pm

:shock: c'est juste énorme, j'ai regardé cette collab mais l'effet que c a ma fait c'est que j'ai RIEN retenu, je sais plus koi, un vrai lavage de cerveau ^^ les seuls mots qui me viennent a l esprit: hosmose parfaite, pente douce, beauté, bonheur, pleasure, paradis ^^

en tout cas, etre dans cette somptueuse collab, c'est tout simplement un rêve, et editer ucpsb+bpst en plus dans la même semaine, c'est juste la plus belle semaine de ma vie :D merci, merci a tous ceux qui ont contribué a cette collab...la je vais la revoir parce que j'ai rien compris à ce qui s'est passé x)

vive fpsb! vive kpsa! :P
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

KJ-598
Pen spinner
Messages : 95
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 6:24 pm

Message par KJ-598 » ven. août 31, 2007 5:39 pm

Je poste se post après avoir regardé un nombre indéchiffrable de fois la collab.

Franchement, bravo DaftSystem et Frat et merci pour cette si belle collab!
L'éditing est super et j'ai adoré Urgency :D

Trois combos mon vraiment marqué:
LE combo de Fratleym celui qui m'a le plus marqué , j'ai toujour été un fan de son style et le frat mx 3 colle tellement avec que c'est ... Incroyable.

LE combo de Tourneffaceur , exelent style et je trouve que le com.ssa lui colle a merveille !

et enfin LE combo de Taeryong , j'aime aussi beaucoup son style , et son fond aussi qui colle assez bien !

Les combos en général sont aussi géniaux : Romain , s777, nory, Uki, Scouto , Pashas, Val ...

Donc Bravo à tous pour cette merveilleuse collaboration :D
==>KJ-598[Kj | 五九八]==>AnciennemenT DHS-SpIn
Image

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » ven. août 31, 2007 8:08 pm

Que de bonheurs *baav*
J'ai tout simplement adoré, editing sublime, les musiques originales (celle d'intro magnifique !)
seul hic, certains pseudos se voyaient tres mal :s mais bon, une goute d'eau à coté de l'océan de choses magnifiques dans cette collab. =]

J'ai kiffer Tournefaceur, sa rapidité et ses pass 0_O
S777 ouach ! c'est beau
Outsider ce truc de malade avec un F3000 ou un rushon je sais pas, mais c'est un truc de malade xD
Powerspin j'ai bien aimer aussi =)
C'est beau, beau beau beau beau tout est beau !
Pour moi LA meilleure collab niveau editing
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » ven. août 31, 2007 8:32 pm

parole de geek
XD
Xd
xd
..
bon ok je me calme !!
mais c'est dur apres avoire vue ça
saperlipopette je me suis remis a apprendre des tricks tellement c'est bien !!

avec ça si hollywood ne te contacte pas daft c'est qu'il ont de la mega fichtre dans les yeux Xd

bon bas j'ai pas de préférence ...pasque tout est beauuuu

bon bin sur tonton fratleym se detache du lot avec aisance mais bon ...
en tout cas sa me fait plaisir de voire tourneeffaceur (d'ésolé d'écorcher son pseudo ^^) ... rroolala qu'est ce que j'aurais voulut le connaitre ^^

bon sinon daft tu devrait aussi écrire des romans style "le journal de bridget jones" XD
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Re: My Point Of View

Message par Banz » ven. août 31, 2007 8:32 pm

Kroliath a écrit :
DaftSystem a écrit :Je poste ce message pour..............vous le savez déja pourquoi je poste.
Pu*ain tu ma fait fliper j'ai cru que t'allais nous sortir le très courant en ce moment : " je quitte la board" XD
J'ai cru la même chose :P

Pour UCPSB, jugez pas l'UCPSB comme un tout non plus, si certains sont un peu méchants, d'autres sont on ne peut plus respectables, je préfère m'accrocher à ceux-là ;)

Concernant la collab... Que dire... ?
Wow... :shock:
Je crois que ça résume plutôt bien l'impression que j'ai eu en regardant la collab et pendant un bon bout de temps après qu'elle ait fini... Nickel, aucun défaut.
Les combos sont absolument suberbes, je suis notamment surpris par Migouman, et ravi de revoir Tourni (j'ai particulièrement apprécié le tien :)).
Pour ma qualité de cam, euh... Désolé et merci Daft ^^' Je verrais si je peux m'en procurer une autre mais j'y crois pas trop.

Si je devais faire juste une remarque, ce serait concernant la musique. La musique de Metal Gear Solid 3, moi je préfère la version MGS2 ^^ (fallait que je trouve un truc désagréable à dire, voilà c'est fait :wink: )

En résumé: bravo tout le monde, et particulièrement à Daft et Frat :)

Verrouillé