Collaboration: FPSB+Penzone

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » ven. juin 09, 2006 3:30 pm

giggs a écrit :Oui effectivement vu comme ca, ca fait bien 1.5, autant pour moi ^^
De toute facon, 1.0 ou 1.5, c'est sexy comme enchainement!
merci^^.
Sur ce coup la, je suis assez fièr de moi, parceque je ne jamais vu personne faire ce trick. Par contre, niveau execution, je suis moin fièr parceque cest vrai qu'on dirait plus un ratrapage un peu raté, qu'un enchainement volontair :?
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. juin 09, 2006 3:34 pm

A_Qui a écrit :
giggs a écrit :Oui effectivement vu comme ca, ca fait bien 1.5, autant pour moi ^^
De toute facon, 1.0 ou 1.5, c'est sexy comme enchainement!
merci^^.
Sur ce coup la, je suis assez fièr de moi, parceque je ne jamais vu personne faire ce trick. Par contre, niveau execution, je suis moin fièr parceque cest vrai qu'on dirait plus un ratrapage un peu raté, qu'un enchainement volontair :?
bah j ai trop rien remarqué on dirait pas que c est pas intentionnel.ca fait un joli effet.
Legendary loser

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. juin 09, 2006 6:00 pm

A_Qui a écrit :Par contre, niveau execution, je suis moin fièr parceque cest vrai qu'on dirait plus un ratrapage un peu raté, qu'un enchainement volontair :?
a non, pour moi dans la video cété bien un enchainement, je trouvai pas sa du tout un ratrapage raté, pour moi ton enchainement ete vraiment bien voulu, et je trouve bien executer et moi franchement pour une nouveauté (dans le fait que personne l'est fais avant) j'aime bien cette enchainement, c'est sympa a regarder, sa m'a percuter sur la video :)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » ven. juin 09, 2006 9:33 pm

Très beau combo mouquette ! bien fluide, fais quand même gaffe la prochaine, fois t'as faillis dégommer ta caméra : :

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. mars 09, 2007 4:31 am

Je sais normalement on a pas le droit mais il le faut !!!
et puis je veux laisser un com meme si ca doit me couter un avertissement !!!


Cette collab est de loin la meilleur au monde qui puisse exister !!!! fratleym ton editing est vraiment parfait !!! tu es un vrai dieu mec !!!

pourquoi cette collab est " magique " --> elle me fait rever , pour moi là c de lart , on voit que vous deviez etre vraiment heureu de pouvoir faire cette collab , et je vous envie car maintetant un mec qui fait une collab contre un grand pays ca devient banal ... :(
--> jpense qu'on doit me comprendre enfin moi oui .

et puis il ny a pas que ca qui me fascine , c'est le style de musique --> regarder a part frat , le style de musique n'est pas comment dire : " envoutante " . elles ne créent pas d'émotions , alors que là si !!!

sinon point de vue combos tout est parfait !!! c vraiment super !!! le combo de LAM m'a toujours fasciner jadore enormément !! SING pareil bravo !! SKATOX ouè tu as trop gérer !! radek j'ai tjours vraiment adorer !! mouquette pareil c'est magique !!
Mais je pense que le meilleur qui m'a fait rever c'est celui de LEO ........ * magnifique *

voilà j'ai dit mon mot , a vous de jugez si ca vous parais pas bien ou juste mais je voulais avoir mon mot ...
ca peut paraitre egoiste de la part des autres gens mais je vous assure que c'est cette collab qui me donne envie de progresser dans le penspinning . me demandez pas pourquoi ni coment c'est comme ca . ( je n'es pas bu , je sui âs fatiguer , je sui tres conscient là ) .

--> Je pense et j'en suis sur que cette collab doit en faire rever plus d'un !!!

pour ma part croyez moi si vous avez envie mais j'ai les larmes des fois quand je la voit cette collab et là au moment où je vous parle je l'es est ..

voilà les mecs , ne me prenez pas pour un fou s'il vous plait ^^.et comprené moi .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Verrouillé