FPSB Promos Officiel

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

FPSB Promos Officiel

Message par DaftSystem » sam. mars 31, 2007 1:43 pm

FPSB Promos Officiel


Et oui les amis, la voila, elle est arriver, c'est le grand évenement tant attendu, la première promotion de notre chère Board Française.
Les spinners présents sont :

- Mouquette
- Scelus
- Skatox
- A_Qui
- Sorez
- Romain
- DaftSystem
- Val
- Banz
- Gollumsk8
- Fratleym
- Radek
- Scouto
- Snoz'
- To_Ons
- giggs


Les 2 invités surprise sont To_Ons et Snoz', Scouto un peu aussi, mais moins surprise.. .


J'aimerais maintenant parler de l'editing, alors j'ai vraiment voulu faire le truc révolutionnaire, le jamais vu, donc je suis partie d'une idée de Radek, qui m'avait confier une idée d'une intro, j'ai bien aimer le principe, alors je l'est exploiter.
Après j'ai tester un truc pas mal en 3D avec Sony Vegas, le rendu est sympa, je suis asser fier du resultat.
Niveau musique j'ai pris du rock pour changer, rhapsody pour etre précis, sa change de l'electro...

Voila, j'èspère que vous apprecierez...

La plupart des combos sont tirer du WT, ce qui est logique, sa permet de compiler aussi les meilleurs combo Français du moment. Y'a quand même quelque inédit, mais je vous promet une deuxième promo avec plus de combo inédit.


Telechargement

High Definition (HD)

Caractéristique :

Video

Poids : 198 mo
Définition : 960X720
Bitrate : 8196 Kbits/s
Fréquence d'image : 30 trame/s

Audio

Taux d'échantillonnage : 192 Kbits/s


Medium Definition (MD)

Caractéristique :

Video

Poids : 55 mo
Définition : 640X480
Bitrate : 1853 Kbits/s
Fréquence d'image : 30 trame/s

Audio

Taux d'échantillonnage : 128 Kbits/s


Low Definition (LD)

Caractéristique :

Video

Poids : 25 mo
Définition : 320X240
Bitrate : 729 Kbits/s
Fréquence d'image : 30 trame/s

Audio

Taux d'échantillonnage : 128 Kbits/s


Extrem Low Definition (ELD)

Caractéristique :

Video

Poids : 11 mo
Définition : 160X120
Bitrate : 271 Kbits/s
Fréquence d'image : 30 trame/s

Audio

Taux d'échantillonnage : 96 Kbits/s


Visionnage

Youtube


Lecteur Flash :

[win]http://daftsystem.free.fr/Collaboration ... 0%20LD.wmv[/win]



J'ai mis pas mal de differente qualité pour choisir selon sont format, même une version ELD pour les partisants du 56Ko.


Vu que y'a pas de crédits je poste sa ici :

Logiciels

- Sony Vegas 7.0d
- WonderTouch Particles Illusion 3.0

Musiques

- RhapSody The Mystic Prophecy Of The Demon Knight
- RhapSody Dark Reign Of Fire

Remerciements

Toutes la FPSB, Radek, et...Moi :D.. , non mon pc qui à passé sa nuit à encoder, et windows vista qui à fait preuves d'une stabilité hors paire.


Quelque chiffre pour cette belle video :

35 Go d'espace allouer pour la collab, ce qui prend en compte les videos des spinners, des editions..etc etc
653 encodages avant de finir à l'enodage final, un nombre à en faire tourner la tete non ?
3 Week end d'edition non stop, j'ai pas de nombre d'heure précise, la prochaine fois je prendrais un chrono.
15 changement de musiques avant de trouver la bonne.. .
3 membres de la SWS dans cette promo, et tous les Spowash :D
29 pistes videos utilisé dans Vegas..

Voila, c'étais des jolies nombres.


Après avoir dit sa, je tiens juste à dire une chose, nous sommes le Samedie 31 mars, donc :

Joyeux Anniversaire Snoz' !!!!

Et ouais, il a 18 ans le ptit gars, donc voila ton cadeau d'anniversaire, je pense qu'il pourrat que te faire plaisir (surtout que t'es dedans).

Sinon aujourdh'ui c'est ma fête, je ne vous dit pas mon prénom, comme sa vous n'aurez qu'a faire une ptit recherche ca ne va pas vous faire de mal.



Sur-ce, Bon visionnage.
Modifié en dernier par DaftSystem le lun. avr. 02, 2007 6:46 pm, modifié 1 fois.
Image

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » sam. mars 31, 2007 1:45 pm

Preum's :P

Merci picool... Le thread de la premiere promo fpsb... Un evenement comme ca, tu te sens de venir le gacher avec un message qui dit Preum's? Ca te rend pas plus intelligent d'etre le preum's si tu commentes rien. Ca ne doit plus arriver des choses comme ca. Je ne comprends meme pas pourquoi vous le faites etant donne que ca vous donne plus l'air idiot et puerile qu'autre chose. Je ne veux plus te voir poster dans ce thread sans commentaire constructif. Retour au sujet maintenant s'il vous plait, fetons l'evenement comme il se doit. =)
Modifié en dernier par Ichi le sam. mars 31, 2007 1:54 pm, modifié 1 fois.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. mars 31, 2007 1:52 pm

Et ca sert à quoi d'être preum ? juste à faire le boulet car ya aucun commentaire...

La vidéo est très bien faite ;) dommage que l'intro dure si longtemps et vive Particule :p
Musique très bien choisie :wink:

Bah sinon c'est du lourd et du niveau que j'aurai jamais

Edit : daft enleve ta wrist band XD
Modifié en dernier par Picool le sam. mars 31, 2007 1:55 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. mars 31, 2007 1:54 pm

jlai vue ce matin en me levant et c'est que du bonheur je crois que jai pas fermé le lecteur ^^


ça deboite purement sa grand mere dommage qu'il y ai le combo d'un noob a la fin : moi !

et merci pour l'hommage ^^

18 ans sur la carte d'identité 16 dans la tete XD
Image

q=)

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » sam. mars 31, 2007 2:08 pm

moi aussi je l'ai vu en avant premiere !!
bon si j'ai le courage je ferais un détaille de tous les spinneur ^^

sinon super truc de malade qui tu tout !!!
Image

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » sam. mars 31, 2007 2:13 pm

moi aussi j'ai adoré... même si il ya beaucoup de combo déja vu, c'est une excellente collab ! vraiment nikel
1eres remarques qui me viennent a lesprit :
intro un peu longue c'est vrai mais super bien faite
des combo vraiment impressionnants
musique qui colle très bien avec les différentes parties
sympa de voir autant de spinneurs de la FPSB dans la même collab
et puis voila pour l'instant c'est tout :p => hop téléchargée

sinon un truc qui m'a frappé : scouto OMG on t'a jamais vu spinner aussi vite :shock: ce qui n'empeche que c'est excellent !!! (bien sur) eh eh

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » sam. mars 31, 2007 2:21 pm

Une tres jolie collab comme toutes tes créations Daft ^^
De tres joli combo (notamment celui de Daft ^^) Et une musique que j'aime beaucoup car elle change et permet effectivement d'innover...

Bref cette collab c'est que du bonheur ! Merci Daft !! (Comment vous avez deviner que je suis fan de Daft ? C'est quand meme pas ecrit dans ma signature XD)
Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. mars 31, 2007 2:22 pm

j'ai vu cette vidéo en avant premiere (hé ouais 8) ) donc ce que je peux dire : é-n-o-r-m-e
serieux c'est génial, l'éditing est giga mega cool, les combo sont exelents, bref j'adore, et c'est vraiment un grand honneur pour moi d'etre dedans !

petit détail des combos, parce que la ca en vaut le peine


Romain : ben ... ya rien a rajouter quoi, en voyant ca, on a tout de suite envis de voir la suite. combo parfaitement dans ton style, j'adore

Sorez : LE combo que je préfére de la collab ! rien a dire quoi, c'est limite parfait :cry:

A_Qui : combo tjs aussi fluide, dans ton style, c'est vraiment beau ! et j'aime bien le finish :)  

Skatox : je sais pas, mais ce combo de toi m'as un peu décu ... ca reste vraiment high, mais je sais pas, ya pas le quelque chose qui me fait dire "YEAH !!" que je dis souvent quand je voit un de tes combos ... m'enfin j'ai bien aimé quand meme, bien joué !

DaftSystem : combo de ouf, pour un spinner completement ouf ^^ trop beau, a part le neoback comme je te l'ai déja dit, mais franchement ca passe ;) trop bon !  

Val : j'ai préféré ton combo pour la collab express 2 ... m'enfin celui la est vraiment top aussi ;)

Fratleym : O____o" ... *jpense que ca suffit ...* enorme, le doigt plié au début sa fait un peu bonkura  , franchement  

Gollumsk8 : baaah ... je sais pas quoi dire, je reste la bouche grande ouverte ... t'as un super style, et vraiment je sais pas pourquoi mais on voit que tu spinne pour le plaisir. c'est top mec ;)

Scelus : perso, j'aime pas trop ton style de spinne, mais c'est vraiment high comme combo ! bien joué ;)

Radek : ton combo déchire ^^ meme si il est court, j'adore :) trop bon !

Mouquette : combo déja vu dans FPSB+PDS ^^ j'adore tjs autant ce combo ! tu gere ;)

Banz : Kamikaaaaze >_<   je sais pas, en te voyant spinner j'ai cette impression la XD franchement rop bon, avec ce mod en + ... je te respecte encore plus grace a ca  . trop bien le combo !

giggs : toi, on dirait que tu spinne en apesanteur sur la lune O_o t'as un style vraiment beau, c'est fluide a l'extreme, j'adore :)

Scouto : :roll:

Snoz : moué, ben perso j'aime pas vraiment ton style de spin, mais je pense que ca viendra par la suite :) t'as du potentiel gars, donc vazi a fond ;) sinon ton combo dans l'ensemble il est bon, mais un peu plus fluide ca aurait été nikel :)

To_Ons : alors la ... on fini en beauté :cry: ca déchire, ton combo est magnifique !! c'est mon deuxieme combo préféré (après sorez ^^)



voila :) merci a Daft de m'avoir pris dans cette vidéo, je suis vraiment fier d'etre parmis d'aussi grands spinneurs !!
Image
Image

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » sam. mars 31, 2007 2:34 pm

Scouto a écrit : To_Ons : alors la ... on fini en beauté :cry: ca déchire, ton combo est magnifique !! c'est mon deuxieme combo préféré (après sorez ^^)
Pardon !?

Tu deconne la ? XD
Ta du rater le debut de la collab, parce que mon combo est minable comparé aux autres ... sans déconné quand j'ai vu le debut de la promo ma 1ere réaction fut : "saperlipopette j'aurai pas du y participé, je vais être ridicule" (Snoz en est témoin).

Sa me fait super plaisir ce que tu me dit mais j'ai vraiment du mal a le croire >.<

ps : je ferai mon analyse de la collab plus tard ^
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » sam. mars 31, 2007 2:41 pm

les plus beau c'est scouto(surtout lui>_<, mon idole), radek(court et cool. Ca rox), to_Ons(desespere pas. cCest en partant avec cette attitude qu'on devient un perdant) et banz(deja vu mais superbe).

Le reste est tellement beau que mon clavier a de la bave partout.
Image
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. mars 31, 2007 2:44 pm

slut toons sa faisait longtemp :)

YEAH sa rox un pdsv1 ce truc,a mettre sur un grand ecran devant la salle du meeting a poitié,et sur le portail du forum aussi,en video du mois xD. comment' detaillé plus tard =)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » sam. mars 31, 2007 2:45 pm

Elle est magnifique cette promo ! :shock:

ça remonte bien l'image de la FPSB, faut la diffuser partout ^^
Bravo à tout le monde, on se rapproche de très près du niveau coréen avec notre propre style.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » sam. mars 31, 2007 2:47 pm

:cry: :cry: :cry: ....... Magnifique.........sniff..........

J'ai adoré l'intro ainci que le le petit solo de Daft avec genre la "lumiere divine" qui illumine le mod^^

Ensuite niveau combo, c'était du grand art!
Ces spinneurs, c'est comme la Dream Team, mater le All Star Game, la cerise dur le gateau, le fin du fin.......

Bravo a tous :wink:
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » sam. mars 31, 2007 2:49 pm

superbe collab :o . Moi j'ai bien aimé l'intro, ni trop longue ni trop courte. Les combo sont très réussis...
Par contre je n'ai pas trop aimé la musique, je préfère quand c'est de l'électro.
Image

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » sam. mars 31, 2007 2:51 pm

J'avais commencé à la télécharger en HD, mais comme le téléchargement est long & que j'aurais pu la voir que vers 22h, j'ai cédé, je l'ai regardé sur Youtube :roll:

Alors moi, je trouve la collab beaucoup trop longue, une promo pour moi c'est quelque chose de court (enfin, on va plutôt dire "pas long") & d'intense, là moi ça ne m'a pas du tout marqué, je regardais les combos mais sans engouement, limite j'attendais la fin. :?

Les 25 premières secondes : musique apaisante, style sympa aussi, tu arrives, tu spinnes un peu, tu repars ... je me suis dis là : "wouah, ça vaut toutes les intros ça, ça donne bien le ton à la collab" ... Et tout d'un coup l'ambiance change totalement ...

Quand j'ai vu les ralentis en noir & blanc, je me suis dis "mince", mais bon, 1 ça va, 2 ça va, 3 c'est limite, 4 ça commence à ... ah voila, la collab commence. Et bien non, encore 40 secondes d'effets avec des combos partout dans l'écran. :o

Bref, j'aime pas du tout l'intro, désolé ;)

Sinon, niveau spin, mes petits préférés sont Sorez, Frat, Gollumsk8 & giggs.
Vous êtes merveilleux. C'est rare de voir autant de débilités dans un sujet, c'est vraiment grand.

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. mars 31, 2007 2:59 pm

La collab est vraiment superbe! Le combo qui m'a le plus plu, c'est celui de Fratleym, il a un style que j'adore par dessus tout, y a aussi Val qui a fait un combo très beau et Gollumsk8 avec une de ces rapidités! La musique est vraiment bien... Dans l'ensemble tous les spinneurs de cette collab on fait de beaux combos donc c'est une collab réussie largement!

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. mars 31, 2007 3:22 pm

Je rentre de mon forum des métiers , je sais que cette video m'attend , je m'installe ... je regarde la premiere minute , j'ai déjà des frissons ...

Je regarde , j'édit , et je commente .

EDIT : o____O
voila : : pas mal comme argument non ? : :
Nan sérieux sa trou le slip , c'est énorme , j'ai tout adoré , tout les combos , même si l'intro est un poil trop longue a mon gout :) mais ça gère .

Sinon j'ai adoré la transition de la musique d'intro avec la musique qui entame le combo de Romain , les 2 morceaux vont très bien ensemble , donc choix musical vraiment très bon :wink:

Voilou , ba vivement le 2nd Promotion ^^

  a tout les spinneur et plus particulièrement à Daft :wink:
Modifié en dernier par Kroliath le sam. mars 31, 2007 3:32 pm, modifié 1 fois.
Image
:wink:

Trebax
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 1:48 pm
Localisation : Vous voyez Berlin ? Bah c'est pas là... Je suis à Arles

Message par Trebax » sam. mars 31, 2007 3:25 pm

Intro: Bah j'ai adorer c'est de plus en plus inovant^^
Donc bravo pour ça c'est super bien réaliser^^ Nikel quoi :P
L'editing en général: bah j'aime bien la façon de mettre les pseudos ^^'

Les spinneurs:

Romain :Bah un combo nikel, j'ai adoré...Puis ton style bah... Nikel aussi ^^'... bref j'adore^^

Sorez : Un de mes combos preférer (le deuxiéme je crois ^^')... Bah... Trop fluide, trop rapide trop beau^^ Troptroptrop quoi^^

A_Qui : L'un des spinneur dont le style me plait trop =D... Combo super on te reconnais desuite... Combo magnifique, bien joué :wink:

Skatox :Je sais pas quoi dire je vais me repeter depuis le debut^^'... J'aime aussi ton combo, c'est bien joué bravo ^^

DaftSystem : Comme tu bouge la main^^'... D'un coté quand tu réalise les tricks en même temps ça rend terrible^^ ... Super combo bien joué aussi ^^ *se repete encore*

Val : Euh...*a essayer de changer de discours...*... Bah bravo aussi^^' combo de malade bien executer ^^... Exellent quoi^^' Brevo :P

Fratleym :... Mon combo préférer *___*... je sais pas si c'est ton style ou quoi... la façon d'on enchaine les tricks c'est hallucinants bravo O_O

Gollumsk8 : Tu bouges aussi beaucoup la main je trouve (dire que c'est moi qui dit ça)... Enfin ta quand même fait un combo de malade alors bravo a toi aussi^^

Scelus : C'est plus rapide que tes autres vidéos je toruve^^... Bon combo aussi, bien joué :wink:

Radek :Exellent, j'adore trop ^^ Une hésitation a la fin du combo ?... Enfin ça passe tout que dut plaisir a regarder^^

Mouquette : Je crois avoir dis ce que j'en pesais lors de la sortie de la collab FPSB_PDS donc je te le dis là... Un mechant combo avec un beau charge rev^^

Banz :O_O... Un combo que j'adore... Pas grand choses a dire... c'est beau... Bravo...

giggs : ... O.O... J'adore... Extremmement fluide... C'est beau...

Scouto : j'adore ton combo, beaucoup de cha,gement de sens mais ça rend classe ^^ bravo^^...

Snoz : Tu bouges beaucoup le bras ^^' mais bon jolie combo quand même^^... Bravo :P

To_Ons : Aussi un combo de la collab que j'adore =D... Exellent bravo :D


Conclusion...: Bah bravo a tous^^ Que des bons combos et un editing de malade =D
Image

Turlutu tue...

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. mars 31, 2007 3:28 pm

Aah, pour une fois Daftou l'editing me plait =) (ouais d'hab' j'ai toujours plein de trucs à dire mais là t'as pris en compte les remarques de tout le monde on dirait). Seul souci c'est l'intro un peu trop longue, on nous fait languir pendant trois quart d'heure :ipb_biggrin:
Là y'a pas d'effets multicolores qui pètent dans tous les coins, l'affichage des noms est classe et c'est beaucoup mieux qu'avant. Donc  , chouette youpi-youpi d'la balle, c'est génial :ipb_vhappy:
Pour une première FPSB Promo (1st, pas 1th ;) ) c'est réussi =)

Les combos rien à redire, la board s'améliore de plus en plus. Frat, faudra l'arrêter avant qu'il ne déclenche l'apocalypse ; c'est tout bonnement extraordinaire, on a l'impression que chaque combo est deux fois meilleur que le précédent :ipb_wub:
Tous les combos sont énormes, oui même toi To_Ons ^^ En fait ça servirait à rien de décrire les combos un par un, ça serait se répéter.

Evénement réussi :D
"Tikeul"
Image
Image

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » sam. mars 31, 2007 3:51 pm

Superbe collab avec un editing que j'adore serieux huhu!
Bravo tout le monde ;)

Verrouillé