[Sortie] France - Taiwan / ! \

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » dim. févr. 18, 2007 10:55 am

Je vais te la donner aujourd'hui comme Azzaka, car hier j'en ai fais une mais je me suis rendu compte que je l'avais pas cadrer et que je me répétais comme un fou xD Donc je vais t'"envoyer une vidéo cette après midi

Edit : Vidéo envoyer
Frere de Scelus.

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » mar. mars 06, 2007 11:47 pm


FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mer. mars 07, 2007 12:38 am

je l'ai regarder le premier =D

... j'ai haluciner vous avez tous trop gerer bravo et puis du coter Tawan y'a du trés bon oO
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. mars 07, 2007 12:43 am

snoz : bon bah jtai dit ce que j'en pensais, tu m'as déçu...
nan je deconne c'est bien mais on dirait du azzaka :/

l'intro va pas trop avec le reste et la police est moche ^^

la qualité de la video (graphiquement parlant) est moche...

et bizarrement la collab m'a parue courte :/

mouais c'est pas une collab' que je regarderai 2 fois

désolé koupain... <3 je trouve que ton probleme c'est de pas de mettre à fond dans ce que tu fais tu devrais t'appliqué....

tu reste mon koupain hein ? :(


daft : Pas mal....Franchement.....Grande mains....Grande Mains quand même.....

Enfin bon, ce que je veux signifier, en précisant ma pensée, cest que la classe, c'ets d'etre chic dans sa manière de s'habiller, rien de telle que d'aller chez Azdine Alaya, ou même d'aller s'acheter un sous pull Chez Ioji Yamamotho.

La collab demanderais peut etre un peu plus de travail, même si les choses appliquée sont bien effectuée, sa en manque...Snif Snof Plouf trouF et Patatrouf.

Donc, il faut pour la prochaine fois :

- Une intro plus attirante, plus tape à l'oeil, plus falshy, plus Fashion, plus complet, plus colorée, plus tchoupi, plus Dowap, plus Dop, plus OUwhahou, plus photoshoper, plus particulariser, plus Vegasé, plus Classe, plus Américain, plus Africain, plus COréens, plus +, plus -, plus /, plus *, plus 1, plus 2, pas plus 3, plus coca, plus cola, plus coca-cola, plus M, plus &, plus Ms, plus M&ms, plus ******, plus F****** (Fanfare), plus Patafix, plus Fixpata, plus Aerial, plus Sallem, plus....DaftSystem !! (pas Snoz) (enfin si) (enfin non) (enfin je sais pas) (enfin enfin).


- In OUtro plus attirante, plus tape à l'oeil, plus falshy, plus Fashion, plus complet, plus colorée, plus tchoupi, plus Dowap, plus Dop, plus OUwhahou, plus photoshoper, plus particulariser, plus Vegasé, plus Classe, plus Américain, plus Africain, plus COréens, plus +, plus -, plus /, plus *, plus 1, plus 2, pas plus 3, plus coca, plus cola, plus coca-cola, plus M, plus &, plus Ms, plus M&ms, plus ******, plus F****** (Fanfare), plus Patafix, plus Fixpata, plus Aerial, plus Sallem, plus....DaftSystem !! (pas Snoz) (enfin si) (enfin non) (enfin je sais pas) (enfin enfin).

- et Une collab plus attirante, plus tape à l'oeil, plus falshy, plus Fashion, plus complet, plus colorée, plus tchoupi, plus Dowap, plus Dop, plus OUwhahou, plus photoshoper, plus particulariser, plus Vegasé, plus Classe, plus Américain, plus Africain, plus COréens, plus +, plus -, plus /, plus *, plus 1, plus 2, pas plus 3, plus coca, plus cola, plus coca-cola, plus M, plus &, plus Ms, plus M&ms, plus ******, plus F****** (Fanfare), plus Patafix, plus Fixpata, plus Aerial, plus Sallem, plus....DaftSystem !! (pas Snoz) (enfin si) (enfin non) (enfin je sais pas) (enfin enfin).


donc limite si tu pouvais faire plus plus attirante, plus tape à l'oeil, plus falshy, plus Fashion, plus complet, plus colorée, plus tchoupi, plus Dowap, plus Dop, plus OUwhahou, plus photoshoper, plus particulariser, plus Vegasé, plus Classe, plus Américain, plus plus, plus Africain, plus COréens, plus +, plus -, plus /, plus *, plus 1, plus 2, pas plus 3, plus coca, plus cola, plus coca-cola, plus M, plus &, plus Ms, plus M&ms, plus ******, plus F****** (Fanfare), plus Patafix, plus Fixpata, plus Aerial, plus Sallem, plus....DaftSystem !! (pas Snoz) (enfin si) (enfin non) (enfin je sais pas) (enfin enfin), sa serais pas mal....

Donc les Mises à jour correctifs nécessaires seraient:

- Mise à jour de securité
- Nom des spinners plus soigner
- Une musique plus attirante
- Mettre DaftSystem plusieur fois dans la video, sinon sa peut pas marcher
- Mettre Snoz moins de fois...
- Ne pas mettre Sallem
- Ne remercie que et seulement que DaftSystem dans les credits
- Ne pas lire ce post.



:D

(les erreurs de ce post ont été corrigées par SnOz, c'est normal si il en reste ... :) ) ...
Image

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » mer. mars 07, 2007 12:44 am

dsl pour ma vidéo  , jai essayé de filmer un truc vite fait et qui ressemblait le moin possible a ce que je prépare pour le tournoi mondial :)


autrement jaime bien lediting, ya de bonnes vidéo. bien joué :mrgreen:
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. mars 07, 2007 12:56 am

Sans savoir qui spinait , j'ai A-DO-Ré le 2eme combo , qui s'avere être celui de Sorez , je le regardais en me disant: "put*** sa c'est la classe , c'est propre , soigné , fluide , sa en jette un max"
sérieux j'ai trop adoré :wink: bon , certain infinity et figure 8 sont un peu en trop sur la fin , mais le début c'est que du bonheur .

Voilou , dans l'ensemble , tres bonne collab , avec de tout , j'ai bien aimé :)
Modifié en dernier par Kroliath le mer. mars 07, 2007 11:11 am, modifié 1 fois.
Image
:wink:

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mer. mars 07, 2007 1:06 am

Ouaip un peu comme snoz et Daft quoi ....

Faudrait : =>
- Une intro plus attirante, plus tape à l'oeil, plus falshy, plus Fashion, plus complet, plus colorée, plus tchoupi, plus Dowap, plus Dop, plus OUwhahou, plus photoshoper, plus particulariser, plus Vegasé, plus Classe, plus Américain, plus Africain, plus COréens, plus +, plus -, plus /, plus *, plus 1, plus 2, pas plus 3, plus coca, plus cola, plus coca-cola, plus M, plus &, plus Ms, plus M&ms, plus ******, plus F****** (Fanfare), plus Patafix, plus Fixpata, plus Aerial, plus Sallem, plus....DaftSystem !! (pas Snoz) (enfin si) (enfin non) (enfin je sais pas) (enfin enfin).


- In OUtro plus attirante, plus tape à l'oeil, plus falshy, plus Fashion, plus complet, plus colorée, plus tchoupi, plus Dowap, plus Dop, plus OUwhahou, plus photoshoper, plus particulariser, plus Vegasé, plus Classe, plus Américain, plus Africain, plus COréens, plus +, plus -, plus /, plus *, plus 1, plus 2, pas plus 3, plus coca, plus cola, plus coca-cola, plus M, plus &, plus Ms, plus M&ms, plus ******, plus F****** (Fanfare), plus Patafix, plus Fixpata, plus Aerial, plus Sallem, plus....DaftSystem !! (pas Snoz) (enfin si) (enfin non) (enfin je sais pas) (enfin enfin).

- et Une collab plus attirante, plus tape à l'oeil, plus falshy, plus Fashion, plus complet, plus colorée, plus tchoupi, plus Dowap, plus Dop, plus OUwhahou, plus photoshoper, plus particulariser, plus Vegasé, plus Classe, plus Américain, plus Africain, plus COréens, plus +, plus -, plus /, plus *, plus 1, plus 2, pas plus 3, plus coca, plus cola, plus coca-cola, plus M, plus &, plus Ms, plus M&ms, plus ******, plus F****** (Fanfare), plus Patafix, plus Fixpata, plus Aerial, plus Sallem, plus....DaftSystem !! (pas Snoz) (enfin si) (enfin non) (enfin je sais pas) (enfin enfin).


donc limite si tu pouvais faire plus plus attirante, plus tape à l'oeil, plus falshy, plus Fashion, plus complet, plus colorée, plus tchoupi, plus Dowap, plus Dop, plus OUwhahou, plus photoshoper, plus particulariser, plus Vegasé, plus Classe, plus Américain, plus plus, plus Africain, plus COréens, plus +, plus -, plus /, plus *, plus 1, plus 2, pas plus 3, plus coca, plus cola, plus coca-cola, plus M, plus &, plus Ms, plus M&ms, plus ******, plus F****** (Fanfare), plus Patafix, plus Fixpata, plus Aerial, plus Sallem, plus....DaftSystem !! (pas Snoz) (enfin si) (enfin non) (enfin je sais pas) (enfin enfin), sa serais pas mal....
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. mars 07, 2007 4:14 am

He bah bravo a tous. Une collab "différente" et je prefere comme sa. Elle est très classe 8)

Je posterai les commentaires plus tard dans la journée. Sinon ma vidéo, nul a chier, elle date de longtemps depuis j'ai rien filmer :?
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. mars 07, 2007 7:11 am

DaftSystem a écrit :snoz : bon bah jtai dit ce que j'en pensais, tu m'as déçu...
nan je deconne c'est bien mais on dirait du azzaka :/
Comment ça on dirait du azzaka ?

Sinon moi j'ai bien aimé je l'ai meme regardé 2x mais j'étais decu de pas me retrouver dedens ... m'enfin :cry:

PS : Un peu dur de ce concentrer sur le combo de JADP ^^
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. mars 07, 2007 8:12 am

hum je suis a l'ecole donc j'ai pas trop le temps de discutailler pour chacun.

Dans l'ensemble j'avoue etre un peu déçu, y' aucun combo qui tue quand meme, ils sont touts sympas mais bon rien de très novateur.

Y'a x1213 qu'est pas mal (saperlipopette A_Qui tu dis qu'il me ressemble mais je bouge autant la main que ca moi????)

j'ai bien aimé Sallem aussi mais tu ne maitrise pas encore assez pour rendre bien la vitesse que tu pratiques

Et j'ai bien aimé le combo de snoz aussi malgré les pellicules sur la table ^^

En fait ce que je retiendrai le plus de cette video c'ets l'editing

I-M-P-E-C-C-A-B-L-E
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » mer. mars 07, 2007 8:33 am

meme si vos styles sont construit sur la meme base (jme comprend ^^) ya des différences.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » mer. mars 07, 2007 9:15 am

bah le combo de sorez est quand pas mal
La collab demanderais peut etre un peu plus de travail, même si les choses appliquée sont bien effectuée, sa en manque...Snif Snof Plouf trouF et Patatrouf.

Donc, il faut pour la prochaine fois :

- Une intro plus attirante, plus tape à l'oeil, plus falshy, plus Fashion, plus complet, plus colorée, plus tchoupi, plus Dowap, plus Dop, plus OUwhahou, plus photoshoper, plus particulariser, plus Vegasé, plus Classe, plus Américain, plus Africain, plus COréens, plus +, plus -, plus /, plus *, plus 1, plus 2, pas plus 3, plus coca, plus cola, plus coca-cola, plus M, plus &, plus Ms, plus M&ms, plus ******, plus F****** (Fanfare), plus Patafix, plus Fixpata, plus Aerial, plus Sallem, plus....DaftSystem !! (pas Snoz) (enfin si) (enfin non) (enfin je sais pas) (enfin enfin).


- In OUtro plus attirante, plus tape à l'oeil, plus falshy, plus Fashion, plus complet, plus colorée, plus tchoupi, plus Dowap, plus Dop, plus OUwhahou, plus photoshoper, plus particulariser, plus Vegasé, plus Classe, plus Américain, plus Africain, plus COréens, plus +, plus -, plus /, plus *, plus 1, plus 2, pas plus 3, plus coca, plus cola, plus coca-cola, plus M, plus &, plus Ms, plus M&ms, plus ******, plus F****** (Fanfare), plus Patafix, plus Fixpata, plus Aerial, plus Sallem, plus....DaftSystem !! (pas Snoz) (enfin si) (enfin non) (enfin je sais pas) (enfin enfin).

- et Une collab plus attirante, plus tape à l'oeil, plus falshy, plus Fashion, plus complet, plus colorée, plus tchoupi, plus Dowap, plus Dop, plus OUwhahou, plus photoshoper, plus particulariser, plus Vegasé, plus Classe, plus Américain, plus Africain, plus COréens, plus +, plus -, plus /, plus *, plus 1, plus 2, pas plus 3, plus coca, plus cola, plus coca-cola, plus M, plus &, plus Ms, plus M&ms, plus ******, plus F****** (Fanfare), plus Patafix, plus Fixpata, plus Aerial, plus Sallem, plus....DaftSystem !! (pas Snoz) (enfin si) (enfin non) (enfin je sais pas) (enfin enfin).


donc limite si tu pouvais faire plus plus attirante, plus tape à l'oeil, plus falshy, plus Fashion, plus complet, plus colorée, plus tchoupi, plus Dowap, plus Dop, plus OUwhahou, plus photoshoper, plus particulariser, plus Vegasé, plus Classe, plus Américain, plus plus, plus Africain, plus COréens, plus +, plus -, plus /, plus *, plus 1, plus 2, pas plus 3, plus coca, plus cola, plus coca-cola, plus M, plus &, plus Ms, plus M&ms, plus ******, plus F****** (Fanfare), plus Patafix, plus Fixpata, plus Aerial, plus Sallem, plus....DaftSystem !! (pas Snoz) (enfin si) (enfin non) (enfin je sais pas) (enfin enfin), sa serais pas mal....

Donc les Mises à jour correctifs nécessaires seraient:

- Mise à jour de securité
- Nom des spinners plus soigner
- Une musique plus attirante
- Mettre DaftSystem plusieur fois dans la video, sinon sa peut pas marcher
- Mettre Snoz moins de fois...
- Ne pas mettre Sallem
- Ne remercie que et seulement que DaftSystem dans les credits
- Ne pas lire ce post.
Et plus joker(remplace n'importe quel plus), plus longue, plus de meilleur qualité, plus allo ha, plus stitch, plus houlahop, plusrock, plus hip, plus hop, plus hip hop, plus j'en n'ai mare, plus ok, plus au revoir
Image
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. mars 07, 2007 12:01 pm

Editing bien réussi, un style sympa et original ( nom flash en fin de combo, c'est pas con du tout, même si je pense bien avoir déjà vu ça quelque part, je sais plu où )

Sorez, ton breakdown c'est de la fichtre ( je dis ça pour te rassurrer : : )

Pour tous les autres bien ouèj, c'était pas exceptionnallissimaximumal, mais très bon quand même. X1213, son combo m'a l'air d'être une version d'entrainement de son premier tour du WT... Mais bon, ça reste joli à regarder et impressionnant ^^
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. mars 07, 2007 1:01 pm

Bon alors je sais pas trop comment dire... En fait j'aime bien, mais j'aime pas trop... Voilà en fait c'est ça que j'en pense -_-' La collab est bonne, pas mal du tout, mais j'accroche pas vraiment...
L'editing est très bien, j'aime pas trop la musique, les combos sont pas mal mais rien d'exceptionnel (j'aime bien celui de x1213 quand même ^^)...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mer. mars 07, 2007 1:25 pm

Skatox a écrit :Editing bien réussi, un style sympa et original ( nom flash en fin de combo, c'est pas débile du tout, même si je pense bien avoir déjà vu ça quelque part, je sais plu où )
CDM 10th je pense mon ami ;)
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. mars 07, 2007 1:43 pm

Editing : Ah ça c'est de l'éditing que j'aime bien ^^ Sérieux c'est original, c'est pas surchargé et on passe assez rapidement au spin, la collab' met bien en valeurs les spinneurs. Vraiment niquel, perso j'ai adoré =)

Combos : Y'a pas de combo moins bien qu'un autre, mais y'a pas de combo meilleur ... A part peut-être Sorez ou x1213. Donc c'est du beau spin mais c'est pas du lourd :)

Voilà (le voilà habituel, un post sans "voilà" ça peut pas être un post ...)
"Tikeul"
Image
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. mars 07, 2007 2:00 pm

bonne editing mec !!! :wink:

musique : qui donne un bonne effet .
intro : un peu courte quand meme , par contre je deteste la musique ( genre le truc de glasse ) ... le reste c bien trouver et bien fait . :wink:

combos :
jvais pas faire tout detailler désoler :

mes préféré sont : x1213 --> enjoy , vick --> bien exécuté

mes préféres côter francé :

- sorez : alors là vieux tu m'a tuer , bleuffer , trouer le c** , c'est enorme la fluiditer que tu as !!!! wouahhh le pire c que je croyais que cété un coréen qui faisait ça car le premier ( x1213 ) j'avais un doute si il était francais ou taiwouané ( breff -_-' ) et quand j'ai vu ton combo jme suis dit : " a effectivement ca doit etre un francé x 1213 " . car le niveau qu'il y avait dans le tient était enorme . donc voilà !! si tu fais ca donne le championna mondial tu aurais des chances de battre cloud traveller car tu rivalise pas mal ta fluiditer et ton originaliter avec lui :wink:


-sallem : ouè bien , jtrouvé ca super bo mec !! :wink: ( tu as le style de daft toi ^^ )



sinon :

snoz : trop répétitif , mais franch c quand meme bien fait :wink:
daft : c pas mal mais qu'est tu fait des vagues de la main ...sinon cava dans l'ensemble :wink: ( le mx !!! :evil: ) ^^

et je crois qu'il ny a plus de personne ... bonne collab j'ai aimer :D
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » mer. mars 07, 2007 2:49 pm

moi j'ai bien aimé globalement l'intro, mais c'est vrai qu'elle manque un peu de rythme( la vidéo entière), ca ma fait triper dans le combo de daft quand on a eu le clash hardstyle avec les basses ultra saturées ^^

ué donc globalement je ne sais pas si tu avais déjà fais une collab mais elles reste propre et bien foutue,
En tout cas je retiendrais quand même l'intro qui est bien foutue, un peu trop pastel pour moi les couleurs, mais c'est vrai que ça reste dans l'esprit enfantin avec la musique donc ça colle bien

mais un peu plus de Flashi buzzz bziwa comme dit daft ça pourrait rendre bien sans pour autant partir dans du nimportequoi Bien entendue comme on a déjà eu,

l'outro on sent que tu l'as expediée^^
et c'est domage c'est parfois l'occasion de faire des trucs zoli ^^

c'était sympa sinon l'affichage en flash, mais à plusieurs reprise, il s'est pas calé au bon moment j'ai l'impression, enfin un peu trop tard, pas assez marqué, mais l'idée est GooD

ué je vais pas passer 2h non plus donc voilà
Modifié en dernier par patinette le jeu. mars 08, 2007 11:39 pm, modifié 1 fois.
ce matin...
pas dlapin..
xD

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » mer. mars 07, 2007 6:11 pm

Super collab, bon éditing, la music est pas mal, pour le combo de Sorez j'avais même pas capté que c'était lui au début, waou j'étais impressioné.
Image

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » mer. mars 07, 2007 6:17 pm

Banz a écrit :Bon alors je sais pas trop comment dire... En fait j'aime bien, mais j'aime pas trop... Voilà en fait c'est ça que j'en pense -_-' La collab est bonne, pas mal du tout, mais j'accroche pas vraiment...
L'editing est très bien, j'aime pas trop la musique, les combos sont pas mal mais rien d'exceptionnel (j'aime bien celui de x1213 quand même ^^)...
banz illustre tres bien mon idee : l editing est tres bon mais la musique bof. y a du niveau point de vue combo mais ils atteignent pas des sommets exceptionnels (pour certains plus que pour d autres)

si je devais degagez 2 ou 3 idees qui m ont un peu frappés :
-au debut j ai trouvé que x1213 ressemblais beaucoup a frat
-certanis combo etaient un peu trop repetitifs(je dis bien certains)
-l editing etait quand meme vraiment pas mal :D . ca nous change de ceux un peu trop longs de daft *daft pas taper*. et puis les caracteres rouges feu des pseudo avec un code barre a coté ca faisait "claasse"
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

Verrouillé