FPSB 3rd quand pointeras-tu le bout de ton nez?

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

FPSB 3rd quand pointeras-tu le bout de ton nez?

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. janv. 24, 2007 1:50 pm

Voila ça fait longtemps que la FPSB 2nd est sortie et on ne parle plus du tout de la 3eme collab officielle du FPSB

J'ai créé ce topic afin de recueillir des infos sur cette collab qui (il parait) acceptera les meilleurs comme les moins bons

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Re: FPSB 3rd quand pointeras-tu le bout de ton nez?

Message par Tikle » mer. janv. 24, 2007 2:44 pm

TONYMONTANAED a écrit :Voila ça fait longtemps que la FPSB 2nd est sortie et on ne parle plus du tout de la 3eme collab officielle du FPSB

J'ai créé ce topic afin de recueillir des infos sur cette collab qui (il parait) acceptera les meilleurs comme les moins bons
En fait ça sera comme dans TheNextStep, il n'y aura pas que les meilleurs spinners, y'aura aussi tous ceux qui ont un niveau acceptable (dans la limite du possible, 50 spinners dans une collab' c'est lassant ^^). J'ai honte de mon combo plutôt minable dans la FPSB2nd, et si je suis dedans c'est parce qu'en ce temps là on n'était pas beaucoup :) Là ça va être plutôt difficile ...

Sinon ce topic nous offre l'oportunité de parler de cette collab' mais je pense pas qu'elle sorte bientôt ... Donc c'est toujours sympa d'en parler mais c'est pas pour ça que ça va accélerer sa sortie.
Cependant un truc qu'on pourrait faire dans cette collab' pour caser le plus de spinners, c'est de faire des petits combos de moins de 8-9 secondes, un peu comme dans la PDS 5th je crois, et on y case donc ses meilleurs enchaînements.

Bref bref, c'est Tonton Fratou ou Tonton Daftou qui s'occupera de l'editing ? (question fatidique..)
"Tikeul"
Image
Image

Joker
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 8:57 pm
Localisation : Paris

Message par Joker » mer. janv. 24, 2007 2:53 pm

Bouarf , faut marquer un tournant là , faudra une collab qui depote , qui en jette un max ! Mouahahahhaha

En ce moment y'a pas trop trop de collab , ça serait bien d'en faire une p'tite quoi =)

Sinon je suis pour , faire un peu comme PDS , avec un editing simple mais qui marque bien

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. janv. 24, 2007 3:19 pm

  l'idée c'est pas d'etre pour ou contre

De toute facon cette collab se fera mais quand?

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. janv. 24, 2007 3:25 pm

Quand un editeur sera decidé a le faire.
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. janv. 24, 2007 3:42 pm

Personnellement je suis totalement d'accord, juste que j'attendrais les vaccances prochaines pour la faire, car plus de penspinners sont dispo...
Image

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » mer. janv. 24, 2007 3:51 pm

Joker a écrit :Bouarf , faut marquer un tournant là , faudra une collab qui depote , qui en jette un max ! Mouahahahhaha
100 % d' accord
Je reve d' une "Fpsb 3rd" truc ac un editing a la ucpsb 's 3rd (une voire ma collab preferee a ce jour)

Par contre quand a la date svp ne vous inpatientez pas de trop car vous savez ca qu' on dit : " c' ets meilleur quand on attend" :wink:
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. janv. 24, 2007 3:57 pm

greg a écrit :
Joker a écrit :Bouarf , faut marquer un tournant là , faudra une collab qui depote , qui en jette un max ! Mouahahahhaha
100 % d' accord
Je reve d' une "Fpsb 3rd" truc ac un editing a la ucpsb 's 3rd (une voire ma collab preferee a ce jour)

Par contre quand a la date svp ne vous inpatientez pas de trop car vous savez ca qu' on dit : " c' ets meilleur quand on attend" :wink:
Perso je me sent bien de faire une pure intro en 3D, j'ai déja pas mal d'idées...
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 24, 2007 4:08 pm

ba moi je preferé que les editeur suive leur coeur(o c est beau sa *snif*)
parseque moi les collab japonais niveau edit je deteste j aime just le spin alor que les editeur francais euc ils assure 8) :wink:


EDIT:
O_O ouaaa.... j'ai dit sa moi O_O

escusez haut grand editeur japonais XD je vous adore aux plus point ^^'

dsl ^^'
Modifié en dernier par Sig le dim. juin 08, 2008 12:50 am, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » mer. janv. 24, 2007 4:10 pm

apres ce que tu as fait pour fpsb+swespin je pense que tu es parfait pour se taff !


De la 3d   mais tu ne t'arretera jamais!
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » mer. janv. 24, 2007 4:39 pm

Ba maintenant je pence que c'est notre Editeur officiel, a part si Frat se remet a l'éditing........
Je l'attend de pied ferme cette collab, normalement il y aura que la dream team :D
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

Joker
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 8:57 pm
Localisation : Paris

Message par Joker » mer. janv. 24, 2007 5:25 pm

Perso je me sent bien de faire une pure intro en 3D, j'ai déja pas mal d'idées...
Ca peut etre génial , mais essaye de pas faire une intro de 3 min , ou les trucs de PDS avec les crayons tout moche ( comment tu voulais faire une intro de 3 min avec des crayons tout moche : : )
Bah y'a plus qu'a attendre...

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. janv. 24, 2007 6:06 pm

n'attendai pas la FPSB3 mnt, sa sera vraiment pas pour tout de suite
patientez sa viendra, on vous informera quand elle devra sortir
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mer. janv. 24, 2007 6:33 pm

Si vous devez inclure des débutant, autant qu'ils fassent dans l'original, plutôt qu'on ai affaire à des backfall foireux a gogo..
Genre spin avec n'importe quoi, ou dans n'importe quelle position..
Enfin qu'on ai une collab un poil marrante, parce que demande à un non-initié de mater une vid de ps de 10 minutes, même de bonkura c'est pas dit qu'il tienne..
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. janv. 24, 2007 8:09 pm

je suis pas sur que les cillabs officiels de FPSB soit faites pour avoir de l'humour
elles sont plutot la pour l'ermerveillement de tous les spinners (et pour frimmer non ?? -non -a ok)
et puis je pense que telement de spinners voudront etre dessus alors s'ils découvrent que des noobs scoitent la collab...

enfin sinon moi je pense qu'elle sortira pas avant l'année scolaire prochaine (en fait j'en ai aucune idée...)
Image

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mer. janv. 24, 2007 8:24 pm

T'as tout compris MBM!!
Représenter la FPSB ne signifie pas inclure la majorité noob..
Je laisse le travail aux grands de ce monde..
Mais niveau editing soit faudrait que les concernés se mettent d'accord sur le choix du type de musique, soit qu'ils arrêtent de critiquer ( bon moi je dit sa parce que j'ai adoré la musique de swespin+fpsb ( on met les invités devant, en général)).
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. janv. 24, 2007 8:32 pm

Pour la FPSB 3rd ?

Deja il va y avoir la PDS+FPSB+JEB , apres la FPSB Hall Of Honor 2 et c'est apres que la FPSB 3 sortira. Patientez.

Il nous faut un éditeur aussi (Daft ? :p ) et on fera des selections pour les vidéos car il y aura trop de monde d'inscrit je pense.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » mer. janv. 24, 2007 8:51 pm

Scelus a écrit :Pour la FPSB 3rd ?

Deja il va y avoir la PDS+FPSB+JEB , apres la FPSB Hall Of Honor 2 et c'est apres que la FPSB 3 sortira. Patientez.

Il nous faut un éditeur aussi (Daft ? :p ) et on fera des selections pour les vidéos car il y aura trop de monde d'inscrit je pense.
Ce que tu appele PDS+FPSB+JEB, c'est pas vraiment une collab officielle non ?
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. janv. 24, 2007 8:54 pm

Tourneffaceur a écrit :
Scelus a écrit :Pour la FPSB 3rd ?

Deja il va y avoir la PDS+FPSB+JEB , apres la FPSB Hall Of Honor 2 et c'est apres que la FPSB 3 sortira. Patientez.

Il nous faut un éditeur aussi (Daft ? :p ) et on fera des selections pour les vidéos car il y aura trop de monde d'inscrit je pense.
Ce que tu appele PDS+FPSB+JEB, c'est pas vraiment une collab officielle non ?
Nan elle est pas officielle , c'est une collab comme ça quoi , mais elle promet d'être géante ^^ M'enfin dans tout les cas il faut attendre la sortie de HOH 2
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. janv. 24, 2007 11:03 pm

héhé
Moi je l'attends impatiemment cette vidéo^^.

Daft tu sais très bien que cette vid je ne l'editerai pas donc a vous de vous organiser pour rendre cette collab possible.

J'ai promis que je ferai une derniere vid et ce sera la hoh2 c'est un secret de polichinelle.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Verrouillé