FPSB + SweSpin

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. janv. 19, 2007 8:34 pm

Désolé de pas aimer :( J'écoute aussi bien de la HardTrance, de la Techno que du Hard Rock Metal, et j'suis sûr que y'a aussi des musiques de rock qui suivent pas du tout avec le PenSpinning, donc bon. Désolé si j'ai pu t'énerver ou remettre en cause ton travail ^^ Comme j'ai précisé c'est un avis perso, après tu vois que 90% des autres membres aiment bien ... donc tant pis pour moi.
Merci pour la collab :D
"Tikeul"
Image
Image

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » ven. janv. 19, 2007 10:32 pm

Ya pas que
d'un coté techno et l'autre hard rock
perso je trouve que du hardrock dans une vidéo de spin c'est super chaud a caser, c'est pas adapté et perso j'aime pas trop c'est vite relou ce genre de musique je trouve

ya beaucoup de choses autre que ces 2 groupes differents
notamment l'electro, prodigy chemical brother, fat boy slim enfin là ce n'est que pour en citer que 1.. 2 ..3 ué bon pour n'en citer que 3 xD

et puis ya tous les genres de musiques, regardez frat qui a mit stairaway to heaven sur son 'tribue to bonkura'
et ca rend vraiment bien
donc faut pas s'arreter sur cette opposition simple
moi je verrais bien du emilie simon sur une vidéo enfin fleur de printemps ca peut rosker
enfin là je commence a epiloguer donc je vais arreter mais pensez pas que ya que 2 types de musiques voila tout ^^
ce matin...
pas dlapin..
xD

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. janv. 20, 2007 12:06 am

J'ai tout adoré ^^

Mais j'admire tout particulierement le combo de CeedGee , propre , fluide , c'est a mon gout mon préféré :P
Image
:wink:

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » sam. janv. 20, 2007 7:12 am

Je viens juste de la regarder
je trouver ça magnifique,
niveau musique ça aller très bien avec le spin
en suite Daft tu commence a assurer niveau editing :shock:
les ptits effets sur certains combo ça rend vraimen bien.
Puis les spinneurs présent nous ont fait de beau combo !
Trèes très réussi :D !
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » sam. janv. 20, 2007 12:58 pm

je viens de m'exploser les yeux là :o :shock:
Collab excellente, editing génial, et la plupart des combos sont a tomber sur le c*l.
J'aime pas trop trop la musique mais elle colle extremement bien donc :)
J'adore le combo de fratleym et puis la figure gravity de skatox ca fait.. Bizarre :shock:
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » sam. janv. 20, 2007 2:09 pm

Bon bah comme prévu je vais donner ma ptite impression sur la video et ses combos (sa changera de l'histoire de la zik que j'adore d'ailleur)

L'intro:
daft prod: j'aime bien sauf que ya pas de son au début du coup a chq fois que je la regarde je vérifi que j'ai bien mis le son :roll:
la terre: saperlipopette j'adoré. la terre... elle bouge !!! arg !!! elle cherche l'europe... hop trouvé arg on fonce dedans!!!
c'est vrai la carte est un peu bof.mais la syncronisation entre l'arrivé dans l'europe et la musique... c'est génialement bien fais j'ai kiffé grave !!!
après le reste est génial aussi quand la france et la suède deviennent blanc puis que ya un truc quitourne autour... trop cool !!!
voila après on revois la terre (ouf on ressort)
n'empeche qu'on s'y croit dans google earth

Les combos:
frat: j'ai trop kiffé ton combo!!! je trouvais que sur tes précédents combos tu étais un peu répétitif mais là, il est vraiment génial tout en gradant ton style, bravo!! juste la fin avec la ta.....

swe_empa:   je kiffe comment il fait ses back fall... on dirait qu'il fait le signe "ok" avec ses doigts (pour ceux qui connaissent la plongée). mais sinon le combo en lui mm était vraiment bof. 3 pauses vraiment voyantes...

skatox: alors la skatox... :shock: voila koi j'avais l'habitude de destéter tes combos mais alors la... tu m'as impressionner. par contre en dirait que le mod est vraiment trop léger pour toi. sinon je kif le truc chelou que tu fais mais sauf qu'on vois pas assez bien ce que tu fais, du coup en dirait que en bougeant la main, tu téléporte ton stylo  . a oui et je sais pa pourquoi mais je kif tout tes reverse shadow, twisted etc...

pe/pdr: combo très court... mais très intensif!!! bravo a lui j'ai grave trop aimé la fin (trop fluide, trop rapide)

daft: youhou trop cool gars. tu bouge un peu la main mais on s'en fous l'important c'est le combo. je l'ai trop aimé. avec une superbe fin. très rapide aussi

yiep: yeah mec bien joué. j'ai trop aimé son combo. j'adore comment il fait tout ses twisted/warped reverses ils sont trop beau. par contre le combo de erp était 10x mieu...

MBM: :shock: :shock: ^saperlipopette c'est qui se gras la??? il vient d'ou??? j'ai jamais vu un mec aussi...nul.   mon combo est un freestyle filmé en moins de 10 min alors soyez indulgen...

ceedge: waouh trop bien!!! un super style et tout. les tricks super bien executés fluidement et un peu rpidement. on voit que ya de la maitrise la dedans car on crorais que c'est hyper simple. en plus la chanson quand elle passe dans son combo devient grave bien!!

giggs: bah c'est du giggs koi... je trouve que tu fais un peu toujours la meme chsoe dans tes combos... sinon joli aérial a la fin

firefaight: bien mais sans plus. l'angle de vu est vraiment bof (surtout le radiateur derrière). la qualité n'est pas super super; sinon bon combo. j'ai vu mieu venant de lui...

val: pourquoi ta changé de pseudo??? c'était très bien val... en plus c'était court  . si tu savais ce que voulais dire l'acronyme de mon pseudo, tu dirais que val c'est super... bah sinon exelent combo. super. mais je sais pas en dirais que tu peux faire bcp mieu. sinon tu es bien rapide

jockee: bof qualité de cac... combo avec pauses...

golum: saperlipopette trop bien ton combo!!! je l'ai trop grave kiffé!!! juste il y a 2,3 pâuses assez méchantes mais sinon exelente rapidité!!! j'aime de plus en plus ton style. joli ma reverse 24-24 et superbe aérial pour le finish

alan: j'adore son style. vraiment bien. très fluide. nikel

banz: oh saperlipopette mon banz... sa commence dur back fall shadow reverse rise...fiouh... et le reste du combo vraiment digne de toi. tu es vraiment un exelent spinner.

bavern: bof pas grand chose a dire koi...

The end:
yeah j'ai bien aimé le the end il est bien... m'enfin il va pas trop avec l'univers... et puis après quand il explose en rythme avec la zik... bien!!
après les petites cellules.   elles sont trop belles. après on voit le "fpsb-swespin" qui arrive il va trop bien avec la zik je trouve qu'elle est d'ailleur vraiement bien choisie.
  après on dirait qu'il y a marqué ben spinners (cf mon prenom...)
et puis après le seul truc que j'ai mojns kifé c'est la police des psuedo quand ils défilent. je la trouve trop neutre.
et enfin le tahks for whatching qui est trop stylé

voila voila
pour les combos vous remarquerez que j'ai un peu toujours mis la meme chose en disant que j'avais "bien kiffé grave!!!!"  

sinon pour les remarques concernant mon combo voila c'esst un freestyle filmé en 9min 30... donc c'est normal qui soit pas exelent de chez exelent...
et puis c'est vrai que mon mod est lourd... mais de la a en dire que je suis trop en galère dans mes combos... je sais pas sa ma étonné

bon bah voila j'ai du prend 35 min pour écrire ce message mais bon   c'est la vie (pas le paradi...)

PS: moi la musique je la "kiffe grave!!!"  
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. janv. 20, 2007 2:25 pm

mbm on pourait savoir se que sa veux dire mbm
(j espere que tu a compris ma question car elle st pas trés clair
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » sam. janv. 20, 2007 2:53 pm

euh de préférence non dsl
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. janv. 20, 2007 3:18 pm

moi je sais moi je sais mais je dirai pas : :

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. janv. 20, 2007 3:28 pm

alors je vai devoir vous arceler :twisted:


  non tampis c est pas grave
mais j aurai bien aimé savoir quand meme^^
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Rouuulio
Pen spinner
Messages : 233
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 3:37 pm

Message par Rouuulio » mar. janv. 23, 2007 10:08 pm

Euh question un peu HS mais est ce que une personne serait asser aimable pour me donenr le break down de CeedGee Il est trop bien j'adore .

Sinon enore une fois la coollab déchire tout de chez tout .
MBM j'adore aussi ton combo et ton mod c'est un Com.ssa mettalic grip rouge ? ou autes chose^^
Rouuulio avec 3 "u" comme Rouuulio...

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. janv. 24, 2007 9:54 am

merci
oui c'est sa c'est un comssa métalic rouge
sinon tu peux aller demander dans demande de breakdown dans autres (a moins que tu ne l'ai déja fais...)
Image

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » mer. janv. 24, 2007 7:06 pm

Bon je viens de voir la video
C'est du grand art, bravo Daft, l'editing est parfait..et complexes les textures ,le moment ou ils spinnent a "travers " la suede et la france dans lintro (tres long et chiant a faire avec after effects )et surtout l'effet d'explosion vers la fin, c'est tres realiste ^^

Les spinneurs sont tous bons ^^
Bon un ptit plus pour Frat et Skatox :P
Sinn les autres c'est tous des jolis combo, je trouve quand general le niveau de la board a tendance a evoluer assez rapidement

Encore bravo a tous
Image

metz
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 309
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:55 pm
Localisation : hte-marne

Message par metz » mer. janv. 31, 2007 8:28 pm

Bravo à tous pour la collab surtout la FPSB 8), Skatox j'aime bien ton mod je le trouve beau :P, et MBM il est beau aussi surtout les effets qu'il fait...
Sinon joli combo et joli editing.

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » ven. févr. 02, 2007 7:29 pm

Je vais pas passer par 4 chemins : c'est CETTE collab qui m'as décidé à reprendre le penspinning !!

Parfaite, spendide, l'editing est hors-norme, une intro à coupé le souffle, la musique <3 trop bien et le niveau a vachement augmenté depuis que je suis parti c'est allucinant .. j'ai pris pas mal de retard ^^

En tout cas Daft chapeau, et je n'en fait pas trop j'ai A-DO-RÉ : une, sinon la meilleur collab que j'ai vu (avec fpsb+pds comme même ^^)

Bravo !
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » ven. févr. 02, 2007 7:32 pm

To_Ons a écrit :Je vais pas passer par 4 chemins : c'est CETTE collab qui m'as décidé à reprendre le penspinning !!

Parfaite, spendide, l'editing est hors-norme, une intro à coupé le souffle, la musique <3 trop bien et le niveau a vachement augmenté depuis que je suis parti c'est allucinant .. j'ai pris pas mal de retard ^^

En tout cas Daft chapeau, et je n'en fait pas trop j'ai A-DO-RÉ : une, sinon la meilleur collab que j'ai vu (avec fpsb+pds comme même ^^)

Bravo !

me remerciez pas c'est moi qui lui ai montré (elle ne quitte pas mon ipod ^^)


javoue que cette collab me donne des frissons quand jla matte !!

daft addiction <3
Image

q=)

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » ven. févr. 02, 2007 7:44 pm

Je ne savais pas que j'arrivais à produire de telle miracle, c'est :D :D :D :shock: :shock:

Enfin voila, merci bcp à tous, et To_Ons j'ai hate de te revoir à l'oeuvre....
Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » ven. févr. 02, 2007 8:06 pm

Chuis avec ce no-life de gollum et on a aussi hate de le revoir à l'oeuvre ^^
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » ven. févr. 02, 2007 8:09 pm

Euh, regardez ma toute 1ere vidéo que j'ai faite, j'en suis a ce point la ^^
(non j'exagère un peu mais la j'ai du mal a faire quelque chose de bien :/ )
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » ven. févr. 02, 2007 8:44 pm

oh le mytho !!

style incomparable, vitesse (un peu reduite certe)
figures de ouf' !!

du toOnesque quoi !!


comme ça fait bizarre de voir un post avec marqué toOns !!
Image

q=)

Verrouillé