FPSB + SweSpin

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. janv. 18, 2007 5:58 pm

Très belle vidéo en tout point : editing, musique spin :D

  j'ai remarqué que Fratleym ouvrait souvent le bal dans les vidéo avec la fpsb ^^ ( fpsb + pds etc ... ) mais faut dire qu' il y a de quoi :shock:

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. janv. 18, 2007 6:30 pm

bon je vais pas m'epancher

mais j'ai adoré l'editing (te quiero daftounet)

mon combo préféré est celui de daft (aussi)

"allo daft tu peux me donner des cours d'editing ??" ^^

good work :wink:
Image

q=)

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Mon Rapport....

Message par DaftSystem » jeu. janv. 18, 2007 6:48 pm

Bon aller, place au Gros Commentaire.

Heure de commencement : 17H56

Déja je remercie encore tous le monde de leur commentaires, et les Pen Spinners de cette collab, et Fratleym bien naturellement.....

En parlant de Pen Spinners je vais commencer de ce pas ma petite description....

Alors, dans l'ordre de passage des videos.

Fratleym : J'aime beaucoup ce combo, peut etre l'un de mes preferers de toi, je l'aime pas sa simpliciter en faite je croit, meme si je n'ose pas dire que ce combo est simple, mais de par sa structure, sa longueur, il s'en fait un resultat Beau à regarder. Donc le point fort de ce combo c'est sa beauter globale, il manque surement un gros trick de départ, car si on regarde bien c'est creux tous le long du combo, mais n'empèche que sur moi sa fait un effet de joie.. ....Bref, j'aime beaucoup ce combo, tu me refait le même avec un gros truc au début qui se voit bien et là je viens chez toi pour te faire un enfant... .

Swe_Empa : Quelque erreur au début, et un peu repetitif dans la globalité, mais j'aime le style de ce ptit gars (je parle à la troisième personen car je doute qu'il vienne lire mon message), donc même si il se rate et si les tricks qu'ils effectue ne viennent pas tous droit du ciel, il a un style sympa que j'aime beaucoup, donc au final j'aime bien son combo, reste plus qu'a attendre qu'il progresse....

Skatox : LE plus beau combo de toi, et LE plus beau combo de la collab. J'aime le coter technique et originale de ce combo, tous en restant très fluide. Le seul bémole est l'arret peut etre un peu long quand tu fait ton trick hyper chelou à la Anti-Gravity, mais sa donne un peu de suspens à l'enchainement. Je tiens d'ailleur à dire que tu es le seul combo de la collab dont je l'ai regarder au ralentie pour bien voir et apprecier les tricks. Et aussi, un ptit mesage pour moi même : j'adore la façons que j'ai écrit ton pseudo et les effets qui j'y est mis... . Donc des combos comme sa j'en reveut, tu as un style pour moi unique, et tu là extrement bien exploiter.

Pe/PDR : Peu de chose à dire vu sa longueur, il est très court, mais à été effectuer sans erreur, très fluide et rapide, et puis les enchainements ne sont pas si simple que sa, donc bravo....

DaftSystem : Je tiens à de dire des trucs sur mon combo, déja je ne vais a pas vous le cacher, je l'ai fait 5 heure avant l'heure à laquelle la collab été dispo sur le forum, en gros je l'ai fait Mecredi Midi après etre rentrer du lycée. J'aurais pus mettre ma video que j'avais envoyer, mais elle casser tous car y'avais un troue de 11 seconde et mon combo de base fesait 16 seconde, doncn j'ai refait un truc en une prise, sa m'a pris en tous 30 secondes, apparamment il ne déplaie pas trop donc ca va.... Et aussi :
gollumsk8 a écrit :Daft:un peu long,
??? il dure 11 seconde :? , je pense que tu as du te tromper en tapant....

Yiep : Un combo magnifique, peut etre un peu long de 3 seconde, disont que l'intro est un peu nul et la fin aussi, mais ce qui as au milieu est carrément extraordinaire, c'ets du prue style, avec un pure combo, l'un des enchainements les plus beau que j'ai pus voir je trouve...enfin bon j'adore quoi....

MBM : Du lourd comme début, cont Fl Ta X3, puis après du creux...et un ThumbSpin reverse, du creux, et Ta Extended Bust. Donc le problème c'est que tu sais faire des trick lourd, mais des enchainements lourd. Tu manque aussi de style, et si tu veut tous savoir, pour revenir au mot Lourd, ton modd pèse combien de tonnes ? car on voit que tu du mal. J ete conseillerais peut etre d'alleger un peu ton modd, sa aiderais surement à faire naitre un style, et sa t'enlevrais cette effet de Modd Fardeau. Sinon question longueur du combo, et du modd, c'est parfait.

CeedGee : J'adore ce combo, je ne serais vraiment l'expliquer, mais je l'aprecie énormement, déja..beaucoup de style, un break très sympa, des enchainement parfois magnifique, et puis le point de vue laisse un peu en mystère sue certain trick, sa peut déplaire mais moi j'aime bien. Et aussi...j'adore la façons que j'ai fait son pseudo.. .

giggs : Le combo est moyen, mais ton style est là pour le sauver, n'empèche que je l'aime bien, mais j'ai connu bien bien mieu de toi, mais je sais que tu n'as pas trop le temps en ce moment, donc pour un ptit freestyle c'est très sympatoch, et aussi j'espère que tu m'en veut pas trop d'avoir zoomer sur t'a main, sa casse un peu l'aerial, mais bon c'étais pour y voir plus claire. Et aussi, j'aime pas la façons que j'ai écrit ton pseudo, et j'ai pas réussis à faire un truc bien, et j'avais surtout pas envie de me fatiguer.. .

FireFaith : Un style très chelou...un mélaneg d'un style de gars qui spinne vite, mais tu spinne lentement, avec un soupsou de Uriel je trouve, bref, un truc chelou je trouve, pour un combo asser creux, mais c'est fluide et bien enchainer, donc sa reste un bon combo. Et j'adore la façons que le pseudo apparaitre, et pour tous vous dire, j'avais pas vraiment fait exprès... .

AeroneGel' : j'aime bien moi ce nouveau Pseudo, il est percutent....Bref, sinon sur le combo c'est bien, j'aime bien en faite le break du combo, mais ton manque de style casse tous, mais sa viendras. je te conseille de prendre un modd plus court, et plus leger aussi sa te fera pas de mal.. . Mais surtout plus court, le style avec les longs stylos sa te va pas du tous...Sinon un autre point ton combo ets un peu trop long, sa le casse, et pour ma fin, tu as fait pour une fois une fin de combo qui est bien, mais je dirait que le problème c'ets que tu laisse trop penser par la position de t'a main que tu va continuer, je te conseilel de te relacher totalement à la fin, à la limite que le stylo en tombe, sa cloture souvent mieu les combo, regarde le combo de Frat je trouve que c'est un belle exemple, ont voit par la position de sa main qu'il ne va plus rien faire, et idem pour moi (sans me venter) je ferme totalement ma main, on voit tous de suite que c'est fini, plein d'autre personne le font aussi, mais j'ai pas tous les combos dans la tete... .

Jockee : Un faible niveau, mais bon c'est fluide, je ne sais pas combien depuis combien de temps il spinne mais bon, c'est tous de meme pas mal...

Gollumsk8 : Surement le combo envers lequelle j'ai le plus de respect, iol est (très) long, très technique avec les arounds et des enchainements que je qualifie moi même comme "Salop" (car ce sont des enchainements qui se rfate facilement par une ptit erreur bidons...). Mais le gros problème, c'est sa longueur je truove, y'a au 5 seconde de trop, mais sinon c'est du lourd du beau, moi qui d'habitude n'est pas Fan de tes combos (le style je pense que j'accroche pas) là j'ai accrocher, mais bon, à cause de la longueur...on décroche.... . Sinon, tu es l'un des rares combos qui ne m'a pas trop lasser...sa démontre qu'il est bien.. , très bien même....

Alan : Un pure style de coréens... , mai sn'empèche que c'est trop beau...trop court aussi, j'adorais voir ce gars sur un combo de 20 seconde, mais bon, je ne sais pas si un jour il nous en fera le privilège. Donc bref, on voit la maitrise derière tous sa....

Banz : Bon, pour te dire franchement j'aime pas ce combo, je n'aime que l'intro, avec un enchainement hyper costaud que je serais incapable de refaire. Mais après sa...le vide intergalactique, des enchainements de trick
moyen et très classique, donc bon...moi perso j'ai pas accrocher.

Je voudrais traiter un point sur ton point de vue, il ets en effet problèmatique, et je ne pense pas que sa soit du au point de vue pure et dure, mais plutot à la distance entre t'a cam et t'a main, c'est beaucoup beaucoup trop proche, essaye de prendre quelque chose de plus éloigner on verra mieu je pense, car là j'en est la berlu...Et aussi, ton grip aviaire pose un petit problème, il est de même couleur que ton fond, on le diserne pas très bien, alors change de fond, ou de couleur de modd.
Au final je n'aime pas ce combo, mais tu sais que j'aime habituellement tous ce que tu fait, c'est normal, il n'y avait que 3 jours de délais, je le comprend totalement...

Bävern : ...

Je veut juste savoir depuis combien de temps il spinne après je dirait quelque chose.





Maintenant passons à l'editing, j'ai quelque point à traiter.

1. Le thème : Aleskab critiquer la collab par un manque de thème, et j'en convient que le thème que j'y est appliquer n'est pas très compréhensible.

Alors les question de : Pourquoi des planète au début ? et qu'est-ce que ce fond dans le crédits vont etre ici répondu.

Pourquoi les planètes ?

Les planète represente l'infiniment grand, une chose énorme pour l'homme, sa represente le symbole de la vie, symbole qui va durer jusqu'a la fin vous allez comprendre.
La terre donc ets coloniser par plus de 6 milliards d'homme, elle est donc source de richesse, et est un élement extrement vieux (milliards d'anners). Bref, l'homme l'a donc conquérie et y a construit ce qu'il a appeler Frontière. Je me suis donc servie de l'Europe pour faire une intro.

Qu'est-ce que le fond dans les crédits ?

Le BackGround des credits, represente des cellules, on peut aussi y voir des microbes.. . Bref, donc les cellules, ou microbe, sont dans l'infiniment petit, à l'oposer donc des planètes, elles sont l'origine de la vie...

Voila, c'étais le petit explication

Après mon point de vue sur mon editing.

Je regrette :

Mon intro de "DaftSystem Production" que j'ai fait à la dernière minute et qui est trop moche

Mon "The end" qui est plus pourrit que tous.


Voila, c'est tous, après je ne regrette rien....



Bon, j'ai vu quelque question :
PeaR a écrit :Y'a des choses qui m'ont surpris dans cette collab:
1- Le combo de Fratleym ressemble etrangement a celui de Taeryong dans la PS Promo 0 (enfin on fini par s'y habituer :P )
2- GollumSk8 a fait une pause dans son combo ! Si si, juste avant le TA 34.
3- Daft, c'est une MX 1000 ta souris ?
Non, une MX Révolution, la derniere de logitech....

Donc encore mercie pour tous vos commentaires, et à une prochaine collab, et pur Snoze :
SnOze a écrit :
"allo daft tu peux me donner des cours d'editing ??" ^^

good work :wink:
Quand tu veut.... 

Heure actuel : 18H49...
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. janv. 18, 2007 7:06 pm

oua sa ces du com presque 1h pour ecrire tous sa bravo moi j aurai pas fais (trop flemard : : )
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » jeu. janv. 18, 2007 8:11 pm

Apres une demi heure de telechargement , j'ai enfin vu cette collab que j'attendait avec tant d'impatience et a nouveau (comme pour la collab de minuit 9th), je suis sur le cul !

Daft serieux t'es genial ta fait un superbe editing avec des musique que j'adore (j'aime tout ce qui touche a la techno) , une belle intro , une belle fin , tout y est (enfin pour moi).


Je me rappelle pas avoir vu un editing aussi monstrueux venant de la part d'un autre membre , les combos sont geniaux , c'est la totale , maintenant on sait a quoi s'attendre avec toi !

Merci beaucoup pour cette collab , tu nous fait vraiment plaisir a tous ! :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. janv. 18, 2007 8:34 pm

o_0 mauvaise mémoire.. 

quelqu'un a l'adresse du forum de swespin?
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. janv. 18, 2007 8:38 pm

gollumsk8 a écrit :o_0 mauvaise mémoire.. 

quelqu'un a l'adresse du forum de swespin?
Source : Google


http://swespin.se/phpBB2/index.php

Voila....google est ton copain!!! 
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » jeu. janv. 18, 2007 9:02 pm

A mon tour, et desole a tous les spinners si je fais court, c'est pas parce que ca me fait chier de commenter (sinon je le ferai pas tout simplement...) mais j'ai peu de temps et puis je veux aller feter la fin de mes partiels >_>

Editing: La musique ne m'a pas derange, l'intro a tout dechire, les pseudos etaient bien fait, mais l'outro un peu trop longue... Cela dit rien ne nous oblige a regarder jusqu'au bout ou a ne pas acceler cette partie donc c'est pas grave. Beau boulot Daft, on aurait pu bien plus mal tomber apres Frat ^^

Spinners:

Frat: Je t'aime toi aussi ^^. Plus je vois tes combos et plus j'aime. T'as trouve ton style, quand je vois une video de toi au bout de 2 tricks je sais que c'est toi, et pas pour la moquette ni le stylo mais pour la maniere dont c'est execute. J'ai rien d'autre a dire, je sais que c'est un des meilleurs compliments qu'on puisse te faire, aussi je m'arrete la.

Swe_Empa: Malgre les pauses, c'est du solide. Le combo etait long et pas forcement facile. Cela dit, je prefere un combo court et nickel a un long avec des erreurs. Donc je pense qu'il aurait pu faire mieux, mais ca va il m'a pas deplu non plus

Skatox: ah.... LE Skatox que j'aime. Je ferais bien un commentaire super beau sur ton combo mais ca ne lui rendrait pas justice alors je me tais... je te dis juste bravo

Pe/PDR: Court, style, sans fautes... Tout comme j'aime, parfait =)

Daft: Je prefere la fin de ton combo au debut (avec les mouvements de poignets) mais ca va il etait bien quand meme, surtout quand on sait comment tu l'as fait ^^. La prochaine fois j'espere voir un combo plus representatif de ce que tu sais faire :wink:

Yiep: La aussi je me tais... J'ai rien a dire, juste quelques gouttes a baver

MBM: Tu t'ameliores bien, je serais incapable de faire la moitie de ton combo. Cela dit, je trouve qu'il manque un peu de style encore, je ne te sens pas tres a l'aise, essaye de travailler la dessus =)

CeedGee: Un de mes combos preferes de la collab... Le combo gere, l'angle de vue le met parfaitement en valeur, le style est parfait... rien a dire de plus ^^

giggs: Bah ouais vous avez tous mis le doigt dessus... Le combo est moyen pour ne pas dire nul. J'avais fait cette video fin novembre je crois, dans mon apart par 16 degres donc j'avais les doigts super froids, j'etais meme pas fluide, et en plus je manquais cruellement d'inspiration... Quand Frat m'a contacte pour savoir si j'avais une video, c'etait ma seule de "recente" et d'inutilisee, mais j'ai failli ne pas l'envoyer tellement je l'aimais pas. Donc oui, il etait pas bien, oui c'etait la meme chose que les combos d'avant (manque d'inspiration mais surtout manque de temps cette annee comme tu l'as dis Daft), mais non ca n'arrivera plus et la prochaine fois je ferai mieux ^^. T'en fais pas Daft pour le zoom, sur ma video d'origine l'aerial etait mal cadre aussi et comme ca ca limite la vue de ma tete donc il n'y avait pas de probleme.

FireFaith: Il me semble que j'avais deja vu mieux de lui... Joli combo malgre tout, il a du talent aussi ^^

AeroneGel': Techniquement, rien a dire c'est nickel. Apres je sais pas... je trouve qu'il manque un petit truc a tes combos pour qu'ils passent de tres bien a o_O. Je suis pas fan pour l'instant, mais ca peut changer et j'admire cependant ta technique car je dois pas savoir faire le quart du tiers de ce que tu fais dans ce combo.

Jockee: Il est fluide mais a encore une bonne marge de progression je pense. C'est bien pour l'instant, qu'il continue comme ca.

Gollumsk8: A chaque nouvelle video de toi je suis doublement sur le cul (1 fois parce que je suis assis, et une 2eme pour le combo). J'ai rien a te dire a par continue comme ca, j'aime beaucoup ce que tu fais =)

Alan: powa... Depuis la video promo d'ERP je l'aime. Qu'il continue

Banz: Monstre technique, rien a redire la dessus. Je trouve cependant tes combos encore un peu trop impersonnel, meme si a chaque nouvelle video je perds un peu plus mon opinion, c'est pas encore tout a fait ca. J'attends la video ou je me dirais: "Eureka! Il a trouve!"
A part ca, joli video quand meme et puis je m'incline devant ta superiorite technique

Bavern: Un petit nouveau on dirait ^^
Je n'ai pas grand chose a commenter, le combo n'avait pas vraiment d'erreur, mais difficile de juger sur un combo comme ca aussi ^^

N'a finit ^^

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » jeu. janv. 18, 2007 10:02 pm

aller chui chaud je me lance,
déjà je fais une petite précision, je ne vais pas dire grand chose sur le spin.
En effet ya deja beaucoup de choses et enfin voila quoi, si ce n'est que j'ai bien aimé yiep et j'ai trouvé skatox tripant a regarder ( xD)

bref
alors alors, si je ne parle pas beaucoup de pen spinning, je vais donc parler de.. de .... L'éditing ! gagné !
bref, à l'instar de certains ( tous ? xD ) les commentaires gaga qui ont été fais sur l'editing, j'ai pas trouvé ca magnifique.
je vais dire mes idées générale ( et en fait il se trouve que je developpe dedans )
-pour moi ce qui fait qu'une collab est vraiment au dessus du lot, c'est qu'elle ai une 'âme', par ce terme je veux dire qu'il y ai vraiment quelque chose qui se degage de celle ci, et pour moi hormis les petits zoom juste avant le combo de FraT ( d'ailleur je te felicite Daft pour ces mouvement, c'est vraiment très très bien rendu,   ) bref hormis cela qui deboule sur le combo de FraT donc et donne une impression sympatique, on se lasse
tout du moins je me suis lassé. On rentre dans le cadre du spinner après spinner, et en fait c'est là pour moi je pense ( non chui pas egocentrique xD) que se fait la limite des vidéos de Ps et malheureusement on entre dans une certaine lassitude

-autre truc, la musique => TADA
bon pour être clair, jacki DJ pour moi c'est pas ça
autant le debut avec Frat ca rend super bien (ué j'ai bien kiffé dessus donc je me le ressort ), autant après j'ai trouvé ca limite insuportable, bon evidement j'exagere un peu peut etre, mais j'ai coupé le son simplement pour mettre autre chose quoi, ca rend la vidéo lonnnnnnnnnnnnnnnnggggggguuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee un truc de fous, d'ailleur les premieres fois que je l'ai vue, jpassais directos au generique
dans la mesure ou ta rien d'interressant, je trouve ca dommage d'ailleur pour les spinner en fin de vidéo car on les zap un peu quoi
enfin j'aurais bien aimé avoir un choix de musique un peu plus élaboré que la compile kidz 2K6 xD ( jte rassure c'était pour la vanne )

-Sinon Evenement Important de cette vidéo la 3D
c'est super d'avoir tenté ca, c'est vrai que ca ouvre de nouvelles perspectives dans l'univers du movie making@pen spinning,
d'un point de vue objectif, la terre est zolie, et c'est assez realiste ( bien que je ne savais pas qu'il y avais des étoiles que d'un coté de la galaxie xD sous un certain angle de vue .xD². )
mais honnetement les planetes j'ai trouvé ça comme certains, peu original
comme dit guinnes ' encore des planetes ? :? '
bref c'est relou et ca rend pas super bien dans une vidéo de ps ( tkt je reprendrais ce que tu dis sur le grand et le tout petit tout à l'heure )
enfin sinon au niveau des vue avant d'aller sur la carte de l'europe on a l'impression que ca ram un peu c'est dommage :/,
j'ai trouvé la carte d'europe vraiment moche, avec des couleurs criardes et bon c'etait moyen le choix je trouve,
de plus dans l'esprit, je pensais que Fpsb => communauté Francophone
pas comme google avec page: france x)
enfin je sais pas apres c'est du chipotage je le reconnais
la découpe des pays c'est sympa, enfin vite fais mais comme c'est pas trop mal foutu ca rend pas mal.
les polices et textures des 2 board Omg ta abusé là, c'est dommage aussi.

-les pseudos, sur certain c'est vraiment très bien fais,
d'autres c'est un peu plus 'caca' enfin essaye pas forcement de faire de l'original tout le temps, c'est pas trop grave si les type de présentation sont plusieurs fois réutilisées du moment que ca passe bien
moi je préfere un truc réutilisé qu'un truc original, mais parfois qui passent un peu moins bien ^^
je pense a skatox et Alan et Yiep particulierement zolis

mais avec un peu de recul, ta quand meme bien assuré sur les pseudo re- 
-sinon j'ai bien aimé les transitions, avec un petit plus pour les fondues ( comme la premiere que je trouve estetique
-l'apparition du pseudo de FraT ca fait un peu chelou sinon :^^:


-Donc sinon ton délire (^^) sur les planetes et les microbes xD
moi je trouve ca super de donner un theme une idée directrice a sa vidéo, c'est comme ca que, je pense tu atteindra des sommets ( dans mon estime tout du moins xD )
l'utilisation de ce theme justifirai donc l'utilisation des planetes dans l'intro
mais on le ressent pas en fait, comme on etre trop dans le truc
intro/spin/outro on pense pas au lien entre les deux, donc ca aurai pu etre marrant d'incruster des trucs en rapport avec cette idée directrice entre les combos ( par contre là je vois rien mais faut y reflechir faut pas faire ca sur un coup de tete ^^ hein zidane xD )
bref bon euh je m'egare :p
ca aurait rendu la partie de spin beaucoup plus interressante je pense
( bon je vais te donner un exemple assez grossier; axe spin
la vidéo en elle meme c'est une autre dimension ( la dimension des paquerettes xD) mais là n'est pas le truc, le fait de couper la partie spin en deux parties avec une sorte de présentation d'ailleur un peu bancale   a permis justement de pas tomber dans ce cercle intro/spin/conc )

voila je pense pas avoir tout dit mais bon là chui un peu vraiment soulé d'écrire donc bon :]
je dirais si j'ai d'autres trucs qui viennent à l'idée


sinon en gros osef de la date de sortie, je sais que tu as des cours comme la pluspart d'entre nous donc meme si ca prend plus de temps de bien s'appliquer sur certaines choses je pense que c'est mieu d'avoir une collab qui sors 1/2 semaines + tard mais qui est vraiment fignolée et lustrée que
une collab vite sortie et
dans la mesure evidement où le projet ne s'eternise pas on a pas mal d'exemples ...



évidement j'ai fais ce commentaire en tenant compte du niveau de Daftsystem en movie making, il est evident que si toutes les vidéos de ps pouvaient avoir un tel taux de réalisation bahh.. ué en fait non je dis de la m****

Ps: je trouve ca quand meme dommage les angles de vue de Banz et giggs surtout qui mettent pas en valeur leur spin
Ps²: voila FrAnOu' pourquoi tout à l'heure j'etais pas motivé pour le faire xD
Ps^3: j'espere que tu prendra ces remarques avec recul car, j'ai peut etre été un peu sec sur certaines trucs ^^

et flute mes noeuil ne peuvent meme plus relire ce que j'ai marqué pardonnez moi si le sms m'a pris par langage et non pas par surprise
ok je vois ou est la sortie ...
:arrow:
ce matin...
pas dlapin..
xD

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. janv. 18, 2007 10:28 pm

ola
dsl je passe mon temps a dormir des ke je finis de bosser

allons y:
bon la musique typée "penspinning" vous savez tous ce que j en penses, en gros ca me file de l urticaire mais bon y a qu a couper le son.
editing: rien a dire, de particulier c est juste enorme.

psers:


frat : pas le plus beau que tu ais fait mais bon, c est dans le genre "prends ca dans ta geuele et rentre chez toi", comme d ab^^


swe : sympathique j ai pas accroché plus que ca, trop d accrochages

alex : t auras tjs mon respect pour tes combos intergalitiques sortis de ton esprit de savant fou^^tres bon combo bourré de bonnes idées

pe: il m avais habitué a mieux mais j ai bien aimé quand meme

daft : rien a dire de particulier, bien fait,stylé , assez complexe, chapeau(on dit chapal au singulier??)


yiep : alors la dsl tt le monde mais je vais pas allez dans votre sens. je suis un pur fan absolu de yiep et je peux vous garantir qu il a deja fait beaucoup (x10) plus impressionnant.en plus ce combo est tres mal cadré


mbm : yeahhh mec, chapeau tu vas devenir un tres grand!!!

ceedge : simple efficace, cadrage parfait, direct dans ta face, ce que j aime


giggs: pas le mieux que t ai fait.mais une identité propre, une vrai personnalité dans le style

fire : idem que yiep il a deja fait bien mieux. le pb est que des fois jai l impression qu il regresse, dommage il est capable de bien mieux

val : désolé pour le pseudo ma mémoire me joue des tours.ben coolos mec comme dab c est bien joli tt ca.complexe et tout...bravo


jockee : voila l exemple de gars pour qui je laisse volontiers ma place.on sent que c est pas encore ca mais y a de la volonté, ca va venir

golum :  .mes respects mon grand, j ai rien a dire de plus^^content de voir ce que t es devenu.gold star combo

alan: j aime bien, dommage quand on a ce niveau de faire une fin qui decois comme ca.

banz : bah techniquement ca depasse ma faculté de comprehension du ps donc bon,j en ai pris plein la tete genre raffalle de paintball...chapal

tavern...euh...bavern, dsl labsus revelateur : court, rien de bien spécial

good job, fier de vous m ai je m attendais a mieux coté suedois
Legendary loser

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » ven. janv. 19, 2007 11:33 am

Pour les remarque de Patinnette, je tiens à dire que bcp de chose sont juste, comme nottament les étoiles que d'un coter, ce qui m'a bien fait rire car j'attendais que quelqu'un le remarque.

Après pour la notion de Spinenr après spinner, faut pas oublier que nous sommes dans une collab de pen spinning, et surtout une colab officiel, je me permait moins de fantasy que d'habitude, telle des CDM, ou là je me m'amuser à faire des ptit truc entre chaque spinner. Et puis même si vous ne le savez pas, mais j'ai du refaire la musique, à l'origine elle dure 1 minute 30 de moins, vous ne l'entendez pas certe mais j'ai rajouter de la bande son, donc les fantasy prennent du temps, et le temps j'ai pas pus en mettrre plus.

En parlant de la musique, sachez que je sais que sa peut déplaire, mais sa peut plaire aussi, donc moi je susi un peu coincer, je comprend totalement les personnes qui ne l'aime pas....Par contre patinnette, le coup de la musique pas très élaborer j'ai pas très bien compris...j'ai fait à la base de la musique, et donc bon les terme de musique élaborer ou non élaborer j'aime moyen....pour moi la musique tu l'aimes ou tu l'aimes pas, tu peut dire qu'elle ets repetitive, ou trop dans les aigues...etc, mais pas très élaborer pour moi sa veut rien dire...

Puis pour les defauts d'editing que tu à relever, il faut savoir que comme bcp d'editeur je suis Lycéen(cf. PGM), donc je dois me lever tot... .
Non, je suis lycéen donc je n'ai aps bcp de temps, c'et suer que j'adorais concevoir une collab comme tu le percois patiennette, mais rester devant mon ordinateur toutes la journer n'est pas da,s mes moyens, je le dit souvent et je le repete, le lycée me bloque bcp de chose, personnellement j'ai l'impresion d'aller au lycée vraiment pour rien faire, j'ai plutot l'impression de perdre mon temps qu'autre chose...bref...

Sinon pour mon délire de thème, dans le sens ou c'ets hyper chaud de trouver un thème, les planète étais le plus simple, mais je vous promet un thème un peu plus rechercher pour une prochaine collab....



Voila, c'est tous ce que j'avais à dire, enfin je croit... 
Image

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » ven. janv. 19, 2007 1:12 pm

justement daft j'ai bien pris en compte que t'etais lyceen
comme la pluspart d'entre nous et moi aussi ( cf. quentin le noob )   c'est normal tu vis, on vit tous et moi non plus rester 1 journée à regler l'editing d'une vidéo ca peut etre plaisant mais ca devient très vite lourd et redonant
donc pour moi je prefere attendre 1 semaine voir 2 supplémentaire ca ne me gene pas ^^


pour le terme musique pas élaborée, je reconnais que c'est pas trop adapté à la situation, c'est vrai que j'aime pas trop ce genre de musique
et ce que je sous entendais, c'est justement la musique était trop pareil en quelque sorte, c'est justifié par ce justement tu as rajouter de la bande son enfin chai pas si tu vois bien ce que je visualise dans ma tete ^^



enfin voila On peut dire que c'etait ta premiere Grande collab et donc faut quand meme dans un sens rester assez 'academique' et pas partir trop en freestyle ^^
mais bon comme beaucoup ont dit, FraT a eu raison de te confier ce post à responsabilité :] car t'es de loin le plus qualifié de la board
Gl HF pour la suite
sur ce, Au revoir.
tada tada da da da daaaaaaaaaaaaaa dada da dadada da aaa dadada
( jvous avais pas dis que j'avais valerie giscard destin dans ma tete ? xD)
ce matin...
pas dlapin..
xD

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » ven. janv. 19, 2007 6:07 pm

J'ai pas lu tous les pavés, donc dsl si je répète.

EDITING :

L'opening j'adore ton nouveau "Daft' prod'" ^^, le monde est bien mais c'est un peu saoulant à force... la carte est pas terrible mais l'idée est bonne (et il manque un bout de Suède à l'Est ^^').

Les pseudos j'adore celui de Frat', symple sans fioritures et qu'accroche pas le regard au détriment du combo. Mais les autres à chaque fois je scotch sur les pseudos pour voir comment ils évoluent et je rate tout le combo... :? Trop coloré par rapport aux vidéos souvent ternes.
Sinon y'a qq polices pas lisibles comme après le "THE" ou les rayons un peu longs sur certines polices qui gène la lecture.

Sinon la musique j'adère pas trop, même si ça rend vraiment bien et que c'est super bien callé/monté/transitionné pour chaque combo.

L'ending... j'adore... *o*. Ca fait super pro puis beaucoup plus soft et classe que les couleurs précédentes. Avec le fond et la musique cool qui va avec, je m'en lasse pas.



Pour les combo j'ai pas trop accroché, en même temps je cherche pas à reconnaitre les tricks donc je dois en perdre vachement.
Mais j'ai bien aimé Frat' ( pk t'as fais du Frat' style) y'a aucun pet ni contact avec ta moquette qui te freine trop et ça fait plaisir. ^^
Sinon j'ai bien aimé le style cool et désinvolte de CeedGee, ça me refait penser à Kam.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. janv. 19, 2007 6:26 pm

[avis_perso]

Y'a un truc que j'ai envie de dire à Daft et qui ne regarde que moi, question de goûts (maintenant pourvu que Daftou m'écoute) :

Les musiques de DaddyDJ dans du PenSpinning, c'est comme la Pop japonaise en 10x pire ... Tu regardes le spin mais t'arrives pas à te concentrer parce que la musique te saoule ^^ Donc c'est peut-être bien pour danser mais je t'en prie, siteuplé, change de style de zik :D

Je rejoins Patinette sur l'idée de l'âme de la collab', Frat' arrivait super bien à nous captiver par son éditing ; là l'intro est vachement bien (notamment   pour les moves de camera sur les planètes :) ) mais ça s'arrête là, après c'est les nerfs qui prennent le dessus et c'est juste si on a envie de voir la fin de la vidéo :( Donc voilou les credits sont bien aussi (Quoique un peu long, c'est comme dans le Seigneur des Anneaux, on se dit "Bon c'est fini là ?? Ah non. Ah cette fois c'est la bonne ! Raté ...") malgré la texture du TheEnd qui laisse à désirer. Et lors du spin y'a les pseudos qui sont un peu trop imposants ; des fois un tite Fade-In ça suffit hein ^^
Sinon coordination Musique/Spin/Intro est bien réussie, j'aime bien ton DaftProd', pi euh voilou.

Niveau Spin je vais pas m'étendre, mon combo préféré c'est celui de gollum, y'a fait un combo extra et donc bravo² :D Tout a été dit à propos du reste, désolé de ne pas extrapoler.


[/avis_perso]
"Tikeul"
Image
Image

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » ven. janv. 19, 2007 6:51 pm

Donc c'est peut-être bien pour danser
ta fumé ? xD
ce matin...
pas dlapin..
xD

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » ven. janv. 19, 2007 6:54 pm

Tikle a écrit :[avis_perso]

Y'a un truc que j'ai envie de dire à Daft et qui ne regarde que moi, question de goûts (maintenant pourvu que Daftou m'écoute) :

Les musiques de DaddyDJ dans du PenSpinning, c'est comme la Pop japonaise en 10x pire ... Tu regardes le spin mais t'arrives pas à te concentrer parce que la musique te saoule ^^ Donc c'est peut-être bien pour danser mais je t'en prie, siteuplé, change de style de zik :D

Je rejoins Patinette sur l'idée de l'âme de la collab', Frat' arrivait super bien à nous captiver par son éditing ; là l'intro est vachement bien (notamment   pour les moves de camera sur les planètes :) ) mais ça s'arrête là, après c'est les nerfs qui prennent le dessus et c'est juste si on a envie de voir la fin de la vidéo :( Donc voilou les credits sont bien aussi (Quoique un peu long, c'est comme dans le Seigneur des Anneaux, on se dit "Bon c'est fini là ?? Ah non. Ah cette fois c'est la bonne ! Raté ...") malgré la texture du TheEnd qui laisse à désirer. Et lors du spin y'a les pseudos qui sont un peu trop imposants ; des fois un tite Fade-In ça suffit hein ^^
Sinon coordination Musique/Spin/Intro est bien réussie, j'aime bien ton DaftProd', pi euh voilou.

Niveau Spin je vais pas m'étendre, mon combo préféré c'est celui de gollum, y'a fait un combo extra et donc bravo² :D Tout a été dit à propos du reste, désolé de ne pas extrapoler.


[/avis_perso]
Oui, bin déja la Zik c'tes pas Dady Dj,; dady Dj cets pour les credits, celle de la collab c'ets Tune Up, un groupe pas du tous connu.... . Alors j'ai voulu la caser dans une collab, je trouvais qu'elle rendais bien, y'avais de bonne possibiliter d'editing, bref...après je dois avouer que si on aime pas la zik on est mal partie pour aime la collab, après sa c'ets dans tous, la plupart des collabs que j'aime est surtout du au faite que j'aime la musique....
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. janv. 19, 2007 7:30 pm

chu de l avis de daft et franchement je prefere se style de musique que tout le temps du hard rock (c est dailleur pour sa que pds+fpsb et trés bien (a mon avis))
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » ven. janv. 19, 2007 7:50 pm

J'ai lu un peu les posts aussi, je sais que le tendance générale ici est plus rock/metal mais personellement moi je suis plus dans rnb/house ou musique qui bouge alors j'ai bien aimé la musique....

Je suis d'accord que la musique ne peut pas plaire à tout le monde mais faut pas lui dire de changer parce que ça vous plait pas (peut-etre que daft est plus inspiré avec ce genre de musique...), je pense que l'éditeur a le droit de choisir sa propre musique de collab ou sinon dans ce cas là, il aurait fallu faire un vote sur le choix de musique avant l'edition de la collab (ce qui n'a pas été le cas ici)

Sur toute les collab avec la musique hard/rock, je disais dans mes critiques que j'aimais pas trop la musique mais ça s'arrete là, j'oserai pas demander à l'éditeur de changer de sik parce que les gout musicaux ne sont pas universelle et unique pour tout le monde, on ne peut donc pas satisfaire tout le monde.

Il faut laisser tranquille l'éditeur... ;-)
(je ne dis pas ça parce que j'ai bien aimé la musique de collab, ça aurait été un mec qui aime la techno/house et qui aurait demander à un éditeur de collab avec musique hard rock de changer sa musique, j'aurais dis la meme chose)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » ven. janv. 19, 2007 8:10 pm

Alors deja respect pour le super editing de Daft!!!franchement bien fait!! :P

Ensuite les spinners francais ont assurés et j'avoue que je suis impréssioné par le niveau.....au passage une dédicace a Fratleym , Skatox et Banz......vous etes des betes de spiners et j'adore votre style!!! :twisted:

D'apres moi on a surpasser les Suedois.....mais faut pas leur dire : :
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. janv. 19, 2007 8:12 pm

Pas le temps de lire tous les coms donc je vais peut-être faire effet perroquet, mais j'ai vraiment beaucoup aimé...

D'une, les deux boards ont un niveau béton ( surtout FPSB...hahahahaha ) et des styles variés, et à mes yeux ça suffit déjà à rendre cette collab meilleure que bien des vidéos coréennes. D'autre part, l'editing est irréprochable, Daft tu suis la voie de ton pére spirituel ^^ l'effet graphique etst impec, la qualité est bonne et on sent le boulot acharné pour l'intro et l'outro...c'est comme ça qu'on dit ? Et enfin, t'as réussi à camoufler la fin de mon combo, donc je te félicite ^^

Vraiment un bon truc. Ah, et je pense que je vais ajouter les morceaux à mon prochain add-on...merci Daftou ^^
EDIT : j'ai lu tous les coms, ça y est...Merci pour vos appréciations, ça fait toujours bien bien plaisir ^^ Toi aussi je t'aime Frat...Toi aussiRomain...toi aussi Daft, et ovus tous mes presqu'amis dont je ne connais que le nom et la main...enfin merci, ça me touche. (l)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Verrouillé