FPSB + SweSpin

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. janv. 17, 2007 8:36 pm

Pour le point de vue de Banz je sais ce que ne vas pas, je le dirais tous à l'heure dan smon gros post, ou demain je ne sais pas encore...
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. janv. 17, 2007 8:45 pm

hum hum !!!!!
vraiment là daft je dis respect ... quelle editing de fou !!!! raaaa
alors franch a part certains combos mais vraiment tres peu qui été pas tres tres splandide surtout avec la qualiter . tout tout tou tout de chez tout était bien !!!!!!!!!

musique : nikel
niveau combo : nikel
edithing : parfait
intro : j'ai jamais vu ca !!!!


bon point de vue combo :

fratleym : raaaa ton combo est vraiment super !!!!! j'ai adorer . mmhhhhh a la fin je vois une fin ressemble érangement a celle de taeryoung dans la video promo 0 .. ^^

swe_empa : ben j'ai moyennement aimer étant donner la qualiter ... mais sinon c pas mal ^^

skatox : a a a !!!! avant faut le dire j'aimai pas trop trop ton style mais là ta video déchire !!! surtout avec la musique ca la vraiment bien mise en valeur !!!! surtout avec ton passage avec une figure gravity je sait pas quoi qui rend bien et tout breff bravo a toi cété super!!!

pe_pdr : mmmhhhhh j'ai vachment apprecier son combo ^^ . j'aime bien son style .

daft : a a a !!! là j'en est pour long !!!! ton combo pour moi est de loinnnnnnnnnnn le meilleur de la collab ( je dis bien pour moi ) !!! j'ai vraiment kifééééé j'en est chialer toutes les larmes de mon corps !!! cété extraordinaire !! ton mx donne un tres tres bonne effet !!! alors tu le sait bien avant ben jaimeer pas trop ce que tu faisait car tu changer pas ben la tu as changer et jte gareantit que c BEAUCOUP mieux !!!!!!!!!! bravo a toi et continue sur cette lancer c vraiment vraiment super !!! o fait j'ai adorer le truc a la fin !!! jkiff trop cette fin ca rend trop bien dailleur jvais peut etre te demander l'explication sur msn ^^ enfin bien que j'en soit a peu pres sur jprefere en etre certain xD !!

yep : wouhhh là aussi ya du lourd !!! j'ai vraiment aimer son combo !!! ché pas on dirait un ptit style coréen qui me deplé pas ... mais ya quand meme un truc qui me chifonne c sa ptite répétition .. dans les fingerpass masi rien de tres méchant !!!! a part ca cété super !!!

mbm : é é je vois qu'on a eu la meme idé avec le ts rev et tout et tout !!! ben j'ai bien aimer ton combo !! jle trouve assez original .

ceedgee : j'ai assez bien aimer dans l'ensemble sur tout au niveau artistique mais dommage de la position de son angle de vue car je sais pas du tout ce qui fait et ca me stresse ^^ .

giggs : ton style il se repère trop facilement !! meme les yeux fermer jpourré savoir que c toi xD !!! ben c un bon combo mais jsais pas ce que pense les autres mais jtrouve que c un ptit peu les memes enchainement a chaque fois que tu fais dans tes combo donc du coup ben ca flash pas quoi !!!

firefaith : mmhhhh la aussi quand mme j'ai bien apprécier son combo ^^

dockee : c un bo combo mais sans + ...

gollum's k8 : raaaa tu ma fait baver devant mon ordi j'ai adorer ton combo bravo a toi cété super , splendide !!!!

alan : j'aime bien son style jtrouve que ca rend bien !! cété un bo combo que j'ai bien apprécier !!

banz : sur video jtrouve que c beaucoup mieux !!! enfin ca la bien arranger donc du coup ben 'j'ai bien aimer ton combo !!!

bavern : ben jvois pas du tout ce qu'il fait donc c un peu dur a juger mais bon ca a lair pas mal bien que c un peu court !!!

mon combo soit : Aeron Gel' : oui j'ai chnager de nom car jtrouve que ca fait vraiment pitier Val !! donc voilà j'espère qu'il vous plaira comme nom sinon au pire je changerai encore une fois mais cette fois ca sera la dernière !!! breff alor ben mon combo est tout ce qui ya de plus banal étant donner que je l'es fait et inventer en environ 30 minute donc du coup ben c pas .. enfin fameux .. surtout la qualiter que j'ai elle ny est pas non plus donc ca arrange pas les choses xD .


voilà bon jvais faire un classement de mes 3 meilleurs combo dans lordre :

1er ) daftsysteme
2 eme ) yep
3 eme ) raaaa je sui obliger : skatox et gollum's

voilà donc je dis un grand bravo a daftsysteme qui nous a fait un edithing de tueur d'élite !!!! je t'aime daft !! fichtre escuse moi banz tkt toi aussi je t'aime !!!! mais là c'est lémotion !! tu me pardonne au moins ?? ^^

résumé :la collab je l'es vraiment bien apprécier !!!

un dernier mot : daft continue comme ca c super !!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » mer. janv. 17, 2007 8:56 pm

Je suis vraiment trop content de l'avoir vu. j'ai adoré la musique colle parfaitement avec la vidéo. Bravo Daft pour l'éditing et bravo à tous les spinneurs. je l'attendais avec impatience.
merci à tous !!
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » mer. janv. 17, 2007 9:05 pm

Waya, je viens de la mater une premiere fois.

l'editing est sublime, respect à toi daft, ça se voit que ta passé beaucoup de temps sur la vidéo, c'est très très pro :-)
la musique est nikel, moi qui aime la musique house, j'ai bien kiffé la musique de fin sur les credits.
Maintenant je comprends pourquoi fratleym ta fait confiance pour l'editing :-)

Niveau combo, mes préférés sont les combos de fratleym, gollumsk8 et banz. Côté suédois, j'ai pas eu le temps de bien regarder encore pour détailler mais celui qui m'a bien plus apres un premier viosnage c'est celui de ceedgee.

Si j'ai le temps, j'essaierai de détailler plus tard vidéo par vidéo.

En tout cas bravo à tous les spinneurs de swespin et FPSB de la collab.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. janv. 17, 2007 9:33 pm

yeah trop bien daft
l'éditing m'a troué le cul a donf !!!
saperlipopette j'ai trop de mal a me rassoir maintenant
tampis je vais finir mon message debout

exelente collab superbe
éditing géant
musik parfaite
le reste exelent de chez exelent

je vais surement faire des ptits comm sur les différents combo (voila c'est dis bah j'ai plus qu'a me trouver le temps maintenant bravo)
mais ce sera peut etre ce week end   :P

bah sinon j'ai rien a dire a part que c'est fatigant de devoir rester debout (merci tout le mode hein :evil: )

a oui au fait c'est con mais pour l'instant je ne l'ai que regardé sur youtube (oh le fou !!!) parce que je peux pas trop la dler pour l'instant dinc j'espere rapidement pouvoir la regarder en HD

*très essouflé...*

PS: j'ai bien aimé cette collab : :
Image

Rouuulio
Pen spinner
Messages : 233
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 3:37 pm

Message par Rouuulio » mer. janv. 17, 2007 9:59 pm

Waa frenchement elle claque, mi qui croayis que frat allais être l'éditeur daft nou pond sa et c'est vraiment .. du gros..

J'adore tout va parfaitement, les combos sont très bien.
gollum tu fais mal avec ta vidéos elel rox un max .

j'ai adoré coté suéois Ceedgee bon c'ets pas un combo très compliqué mais très bien executer bien fluide j'ai trop aimé.
L'editing est trop bon.
Rouuulio avec 3 "u" comme Rouuulio...

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » mer. janv. 17, 2007 11:05 pm

Y'a des choses qui m'ont surpris dans cette collab:
1- Le combo de Fratleym ressemble etrangement a celui de Taeryong dans la PS Promo 0 (enfin on fini par s'y habituer :P )
2- GollumSk8 a fait une pause dans son combo ! Si si, juste avant le TA 34.
3- Daft, c'est une MX 1000 ta souris ?

Je vais pas redire ce que tout le monde a dit, je voulais juste placer quelques mots sur l'intro: on a déjà vu dans FPSB+JEB une vision du globe et je l'avais adoré, mais là, déja y'a la Lune (oui je sais, y'a plus important) et surtout, l'effet rendu est bien meilleur. Je trouve cette intro vraiment excellente, la musique par contre n'est peut-être pas en accord avec.

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mer. janv. 17, 2007 11:35 pm

C'est du lourds que vous venez de nous pondre là ! Bravo c'est magnifique !



J'y arriverais un jour , j'y arriverais ...
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. janv. 17, 2007 11:37 pm

1- Le combo de Fratleym ressemble etrangement a celui de Taeryong dans la PS Promo 0 (enfin on fini par s'y habituer )
et pourtant seuls les 2 tricks exécutés a la fin sont semblables...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » jeu. janv. 18, 2007 12:01 am

Deux tricks ? J'ai bien regardé les deux quasi en même temps, c'est pas le meme mais y'a quand meme des similitudes dans la composition, quand je l'ai vu j'ai tilté (même avant le final). Enfin c'est toi qui l'a fait je ne te contredit pas, seulement a mes yeux ils se ressemblent beaucoup.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. janv. 18, 2007 7:27 am

Et bien je crois qu'on a toruver le prochain éditeur du FPSB mes amis.
La collab qu'est ce que j'en pense ? Bah écoutez c'est tres simple. Elle est vraiment vraiment pas mal.

Côté Francais
: ~ D'excellents combos ! Vraiment , j'ai été bien surpris par Skatox, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une vidéo comme ça de lui ^^ ; par MBM aussi , vraiment niquel , le fond, la couleur du stylo, le spinning, les tricks et tout bravo. Et enfin Banz , décidemment j'adore de plus en plus. Les autres Francais ? ils sont terribles aussis c'est niquel en passant par giggs, Daftsystem, Val (trop chiant a écrire ton nouveau pseudo) , Frat bien sur, Gollumsk8 (bien bien rapide) , vous avez carrement surpasser les vidéos de sweesspin.

Côté Swespin
: Bah a part , Yiep j'ai pas trouver les combos super super bien quoi :? Je penses qu'ils auraient pu faire mieux venant de leur part ..

Côté Editing :

points positifs :

la musique (bien choisit ;) )
Les spinneurs dans les pays
les transitions
la police des pseudos

Petits bémols
:

.Le monde au tout début   : arretez franchement avec le monde , c'est une collab de pen spinning ^^ a chaque fois on croit qu'on va visiter une station spatiale , enfin perso j'en ai marre de voir le monde
.Le générique de fin un peu long ..
. Il n'y a pas les logos des deux boards ... c'est bien dommage pour ma part en tout cas.

Voili voilou , j'ai dit ce que je pensais. Ca restera une excellente collab c'est vrai il y a un a dire la dessus, mais perso, les ptis bémols ... bah ils sont la quoi  . Daft je penses sincerement que tu seras le prochain éditeur du FPSB ;)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. janv. 18, 2007 11:59 am

Je tiens à dire que j'ai mis à jour les liens de Version LD et ELD, elles ont désormais un point plus leger pour une meilleur qualité, remercier mon pc qui à encoder toutes la nuit..  (je pense qu'il va pas tarder à prendre sa retraite d'ailleur.. ).

Sinon je vous remercie de tous vos commentaires, je vais poster le mien plus tard j'ai beaucoup de chose à dire, pour le choix de l aplanète au début..etc....

Encore merci pour tous...
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. janv. 18, 2007 12:01 pm

:o


OMG quoi ... j'ai vraiment bien aimé ! l'éditing est majestueux (comme d'hab), et niveau spin c'est vraiment bon !

j'ai surtout flashé sur Skatox (et ouais, tu as été mon spinner préféré a mes début, ben tu reste un des plus grands spinners que j'adore). sinon les combo de MBM, Frat (futur bonkura ? ou alors tu t'es gréfé des doigts en guimauve 0_o), Yiep, Gollumsk8.

je ferais le détail plus tard parce que la j'ai pas vraiment le tps.


  a tous, et bravo a toi Daft c'est nikel ;)
Image
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. janv. 18, 2007 12:13 pm

  Pear, moi je prends ca pour un compliment ahaha, en fait quand j'ai fait ce combo, je venais d'avoir vu la video de taeryong de la penspinning 0 et j'ai voulu faire un combo en testant la fin qu'il avait fait. voici l'histoire du combo, mais a part la fin, le reste c'ets de l'impro moche faite par moi...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » jeu. janv. 18, 2007 12:59 pm

Wow daft tu as fait un travail de malade. Tu es un super editeur. J'aurai vraiment voulu etre pris mais apres visonnage je me dit que j'avais vraiment pas le niveau ^^ quand on voit des combos de ouf genre skatox (hyper hyper technique je sais pas comment il fait) ou banz qui gere a mort toujours avec son grip aviaire j'ai vraiment envie de continuer a progressé. Surtout qu'il me semble que la plupart des participant devaient avoir dans les 8-10 mois de spin (environ apres je connais pas tout le monde) et que moi je suis presque a 5 je me dit que je vais participer a la prochaine si je bosse dur :twisted:

J'attend avec impatience les videos tuto des daft pour tous vous ratrapper ^^
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » jeu. janv. 18, 2007 1:51 pm

J'ai adoré le combo de yiep :)
Sinon ya de bons spinneurs j'ai beaucoup aimer, et la musique va trop avec   :D
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. janv. 18, 2007 5:25 pm

:o ayé,c'est l'heure^^

Alors;on va commencer par l'editing:

musique:j'aime pas,mais avec la collab lle rend super bien.
intro:exelent.
pendant:bien,rien de spécial a ajouter =)
outro:trop long je trouve,
le petit truc que j'ai pas aimer c'était le "the end" qui était vraiment moche : :
Bravo daft,tu gère
bon,les spineur dans l'ordre maintenant:

Frat:Ouaip,sympa.mais t'avais fais mieux =)

Swe_empa:mouai,un peu repetitif et saccadé, sinon rien de bien mechant^^

Skatox:aaaahhh(oui c'est tout^^cris d'agonie ou de plaisir comme tu veut^^)

Pe/pdr:un peu court,j'attendait mieu^^

Daft:un peu long,je prefere au com.pirat.tu bouge trop ta main là.

Yiep: o_0

Mdm:ouai,dur dur!Mais personellement j'accroche pas :? trop d'arround et pas assé de tricks foireux  


Ceedge:yeah,kick ass le meilleur combo de la collab je pense trop beaux on comprend riena un moment :p

giggs:giggs quoi^^ je trouve que tu as fait de meilleur videos aussi,on commence a voir la même chose,mais c'est peut etre parceque j'ai trop regardé tes videos..

Firefaith:court mais bien :)

Val(je prefere val a alerontruc^^):nickel,sans pheautes

Jockee:mouai,ia mieux mais c'est propre.

gollumsk8(pas de majuscule au "g" mwahwahwhawha):exelent!meilleur combo !!!!!*ahem*bon,(fichtre,grillé par pear >_>)C'est pas une pose mais un ralentissement Na!mais j'ai failli refaire vu comment c'est moche -__- ,satisfait mais sans plus j'ai fait mieu

Alan: eh ben decidement,ils font tous court chez les suedois :/ Mais c'est du grand art,a classer avec ceedge et yiep

Banz:... creve phacochère!tu rox

Bävern: propre aussi mais sans plus

*fatigué*
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Quinlan
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 7:58 pm
Localisation : Encore et toujours devant mon PC ...</br> location : hein, c'est quoi ça !?
Contact :

Message par Quinlan » jeu. janv. 18, 2007 5:36 pm

Enfait pas cool cette collab, je l'ai mis sur mon archos ( mp4 ) et il a buggé, il c'est panté totalement dès que j'ai essayer de re-re-re-re voir lma collab !

Appart ça il re-marche mais bon la collab reste SUBLIME ... ( c'est lien court qui bug pour moi ) :?

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. janv. 18, 2007 5:53 pm

Quinlan a écrit :Enfait pas cool cette collab, je l'ai mis sur mon archos ( mp4 ) et il a buggé, il c'est panté totalement dès que j'ai essayer de re-re-re-re voir lma collab !

Appart ça il re-marche mais bon la collab reste SUBLIME ... ( c'est lien court qui bug pour moi ) :?
Idem pour moi, sa plante sue mon archos et sur ma PSP, je tente de regler le problème...
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. janv. 18, 2007 5:54 pm

Bon, j'ai beau la regarder, j'arrive pas à ne pas l'aimer cette collab ^^
Effectivement seul petit défaut selon moi: le "The End" qu'est un peu bof, on voit rien... M'enfin c'est un tout petit détail quand même :P
J'adore tout le reste... Chapeau à tous ! Avec un plus pour Skatox, Yiep, Gollumsk8, et DaftSystem (avec un +1 supplémentaire pour l'éditing ^^). Et sinon à coté j'ai beaucoup aimé Frat, Val, Ceedgee, Pe/PDR, et Alan :)

PS: Fook ma chargé de vous transmettre ça:

Code : Tout sélectionner

FooK™ | Merry Xmas dit :
bring a message from me to fpsb that i am very greatful for the collab, very nice editing and every single spinner were awesome, its been an honour
Voilou :)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Verrouillé