FPSB 2 : The Next Step -> finie...

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

FPSB 2 : The Next Step -> finie...

Message par Fratleym FS » ven. avr. 14, 2006 10:25 pm

salut à tous

Et voilà la Fratleym's 4th comme vous pourrez la vanter auprès de vos petits copains demain à la récré^^

J'ai essayé de faire un boulot assez correct sachant le monde qu'il y avait sur cette vidéo et que c'était pas facile à gérer, certains y trouveront leur compte, d'autres non mais comme prévu elle sort ce soir ( un peu tard je vous l'accorde ...)

Un détail qui a son importance, je ne suis pas la du tout ce week end donc là je donnne juste un lien rapidshare mais si Radek ou un autre modo pour vait l'upload sur un link officiel et la poster sur les différentse board ca m'arrangerait pas mal parce que sinon ca sera pas fait avant mardi... Je compte sur vous...

Certains diront aussi que je me suis pas trop foulé sur cette vidéo, les crédits sont pas terribles et les design en soi mm bof mais bon faire une collab en 2 jours, ca donne ca et sincerement, j'en suis déjà plutot content^^

Donc en fin de compte j'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur, c'est-à-dire comme l'hypothétique successeur de la magnifique vidéo qu'était la FPSB : the beginning

Mais maintenant, place au renouveau, les anciens ont progressé, des nouveaux talentueux sont arrivés, le monde du Penspinning évolue et nous avons évolué avec lui, soyons fier de nous !!

http://rapidshare.de/files/18021707/FPS ... p.wmv.html

EDIT : Lien officiel :
http://la3e2.free.fr/FPSB2thenextstep.wmv
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » ven. avr. 14, 2006 10:30 pm

YEEES j'vais voir sa tout de suite !

alors : les combos sont extra !! (z'aver assurer les mecs), mais contrairement a scelus je trouve que la musique les mets pas en valeur :(

La musique de la 1ere eté franchement trop trop bien autan la ...
sinon pour 2 jours très belle réalisation !
Modifié en dernier par To_Ons le ven. avr. 14, 2006 10:45 pm, modifié 1 fois.
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. avr. 14, 2006 10:38 pm

Belle vidéo frat sincéremment , pour 2 jours c'est pas mal!

Des beaux combos , on s'en sort vraiment bien..

Romain ... ton combo mon ami ... c'est le mieu que j'ai vu de toi sincérement :o

Pour la musique, c'est pas trop mon style perso mais elle met en valeur les combos c'est pas si mal.

Merci de m'avoir remercier Frat :oops: c'est sympa ^^

En passant , je le dit pas souvent mais malgré la qualité je suis assez fier de mon frere je tiens a le préciser :)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » ven. avr. 14, 2006 10:42 pm

sincerement sa va cest cool, la musique est spéciale mais sa colle kan meme!

autrement peti truc ki me choc, le logo fpsb en haut a droite on voi rien il é tout brillant...


autrement cest bien cool,

video préféré : A_qui

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » ven. avr. 14, 2006 10:45 pm

belle video pour deux jour serieux bravo fratleym :wink: par contre tu m'avais que tu mettrais penspinou tu la pas fait ? mais bon j'men fou c'est qu'un detail :P bravo a vous les gars moi j'ai miser sur la fluidité alor sur la musique rock sa colle pas du tout ^^

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » ven. avr. 14, 2006 10:55 pm

yeah, jaime bien la petite musique, je trouve ça colle bien avec la collab...
sinon ya pas ecrit "sopez" à la place de "sorez" pour son passage ou alors g mal lu à cause de la police,
sinon à part ça super editing com dab frat.
Après un premier visonnage, ma vidéo préférée est celle de romain , mais j'aime bien tout particulierement tous les rev fl ta que j'ai vu dans les vidéo et aussi les infinity de noctambul ;-)
faut que je la remate pour mieux analyser.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Eien-No-YuMe
Pen spinner
Messages : 190
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:15 pm
Localisation : Lot et garonne

Message par Eien-No-YuMe » ven. avr. 14, 2006 10:58 pm

Bah franchement magnifique... limite démoralisant même :wink:
De quoi motiver les newbies comme moi à se bouger un peu le fion pour avoir ce niveau :)
Image私の夢を守りたい。

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » sam. avr. 15, 2006 6:55 am

Oueuah, déjà j'ai mis trois minutes à trouver les trois lettres de rapidshare pour pouvoir la télécharger. Je l'upload sur mon FTP et je mets le lien dans le premier post. :wink:

Tout d'abord, même si je n'aime pas le rock je suis obligé d'avouer que là j'adore la musique. : : Je comprends ce que tu voulais dire quand tu as dit que mon combo serait mis en valur. ^^ Belle présentation, pour deux jours d'éditing c'est plut?t énorme ! Je mets en détail ce que je pense de chaque combo :

Thos --> La collab commence super fort, déjà la luminosité particulière sur ta vidéo rend super classe, et le combo encore plus !
Noctambul --> Je t'avais jamais vu, mais je m'attendais à ça, je n'ai pas été surpris. ^^
Radek --> Cool dans le vent.
Tourneffaceur --> Le RSVP te va mieux malgré ton pseudo. Ce que j'aime bien c'est la manière de bouger tes doigts, on dirait une machine, c'est pas un spinner humain lui.
Sorez --> Sopez... on demandera à Frat si c'est la police, si ce n'est pas le cas, une V2 ? On essaye de ne pas distribuer la vidéo pour le moment ! On la garde pour nous, on verra mardi, mercredi, jeudi des patates, vendredi des patates...
A_Qui --> On dirait une vague. J'aime bien la position de ta main à un moment, avec l'auriculaire tendu seulement  .
giggs --> Héhéhé, super fin pour le combo. Et vraiment fluide !
Scelus --> Maintenant à chaque fois j'imagine un p'tit gars à c?té de toi que tu forces à tenir al caméra. looool
Bad Dave --> Je l'avais dit, t'aimes bien les plans de caméra bizarres. ^^
Gollumsk8 --> Alors ça c'est ce qui m'a le plus surpris dans la collab. Je t'imaginais vraiment moyen par rapport à ce que tu fais dans cette vidéo, désolé ! :oops: Bravo, je t'ai sous-estimé ! Mais, en plus t'es dans mon équipe pour les battles. Cool ! ^^
Furious Angel --> La pose du mec cool avec le soleil derrière et un combo très smooth comme je m'en doutais d'après la dernière vidéo que j'ai vue de toi.
Alexs --> Dommage pour la qualité. Combo très correct sinon. :wink:
Errior --> Quand je vois des hélicoptères qui volent c'est pareil que ton stylo qui tourne, super rapide. Tu pourrais tondre le gazon avec des Charge  .
Moquette --> Le seul à avoir une vue de face ? ^^
Tikle --> Je pense que t'es le dernier arrivant sur l'FPSB des mmebres de la vidéo, bin bravo, ça montre que tu as très vite progréssé !
Skatox --> Combo super fluide là également. Les gens me disent d'habitude qu'ils aiment tes combos quand je leur montre des collabs. Sais pas pourquoi (quoi j'suis jaloux ? n'importe quoi : : ).
Fratleym --> Euh, bin en plus du combo très bon, tu as réalisé la vidéo alors double mérite. ^^
Romain --> Grand Malade.



Pour Sorez --> J'ai regardé attentivement, c'est un R minuscule dans ton pseudo sur la vidéo, ce n'est pas un P, faut pas prendre Fratleym pour un looser, vous avez vu où sont le P et le R sur la clavier ? Une faute de frappe comme ça n'existe pas. : :

Je retourne dormir.

EDIT : Non sérieux faut trop que je vienne éditer parce que je trouve ça trop bien, le combo de Thos dès le début : il fait charge 13 --> charge 12 --> charge 13 --> inverse sonic et ça colle trooop bien avec la musique. >_<

justIce
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 6:46 pm

Message par justIce » sam. avr. 15, 2006 8:50 am

Merci scelus je t'avais envoyer ma video bien avant la date limite -_-'

Link_enfant
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:13 am
Localisation : 06 >_<

Message par Link_enfant » sam. avr. 15, 2006 9:02 am

J'adore le commentaire sur toi-même Radek XD
Sinon, j'ai trouvé la vidéo géniale, toujours impressioné par tous ces combos de malade, bravo à tous ;)
La 1ère musique ne m'a pas trop emballé non plus, mais la 2ème est géniale pour le générique =)
J'ai pas encore le niveau donc c'est pas grave, mais quand j'aurai de quoi figurer dans les vidéos il me faudra de quoi filmer <_>...
Vive les shineys =)

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » sam. avr. 15, 2006 9:07 am

Autrement moi jtien a dire que Mouquette ma agreablement surpris !

Skatox jpense qu'un autre angle aurait mis plus en valeur ton combo



Romain tu me soul ^^


Edit: autrement pour mon pseudo jtrouve kil ya écri SOPEZ aussi mais a la limite jmen fou ^^, cest pas tro grave...

Thos
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 7:02 pm
Localisation : Créteil (Val-de-marne) ou Rouen pour les études (INSA)

Message par Thos » sam. avr. 15, 2006 9:15 am

Vidéo géniale, rien à dire. Les combo de chacun sont impressionnants.

La première musique c'est pas un truc de mariage ? :p

Sinon, j'adore le générique de fin, surtout la musique. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu... :roll:

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. avr. 15, 2006 9:16 am

igna a écrit :Merci scelus je t'avais envoyer ma video bien avant la date limite -_-'
Je te l'ai dit que je te mettrais pas mon chre igna =) tu vas me demander pourquoi .

1. ta video , avec un combo sur la gauche de l'écran

2. effet sépia

3. quelqu'un derriere qui regarde la télé je crois

4. Pour quelqu'un d'inscrit si longtemps sur la board et qui a un niveau comme toi , je veux dire assez mauvais désolé mais c'est vrai , tu aurais pu faire des effort en t'entrainant et en faisant une video a la rigueur acceptable.

Tu te fouttrais pas de nous ? je t'ai dit de la recommencer tu n'as rien envoyer de plus donc je ne t'ai pas mis, voila tout.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Bad Dave
Pen spinner
Messages : 464
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 am
Localisation : Mulhouse - France

Message par Bad Dave » sam. avr. 15, 2006 9:28 am

super video je suis un peu deçu de ma video maintenant que je la voit dans la collab mais c pas grave
sinon gollum tu ma surpris je pensais pas que tu avait autant progressé,mes préféré :penspinator, romain, A_Qui

voila sinon la musique est bien je vois pas pourquoi certain on moins aimé que sur la premier collab
~~(-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-)~~

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » sam. avr. 15, 2006 10:37 am

désolé pour la confusion sur le pseudo de sorez, j'ai bien rematé la collab frat et effectivement c'est bien un r minuscule comme dit radek...
I'am so confiouze....
sinon merci radek pour le commentaire ;-)
moi j'aime particulierement ton fingerpass reverse pourtant j'avais lu je me rapelle plus dans quel post que tu disai que t'aimais pas je sais pas pk :-)
un message pour furious angel : j'aime bien ton nouveau style par rapport à l'ancien.
un autre point que j'ai aimé dans cette collab, c'est la diversité des combos, c'est que chacun a sa spécialité , ce qui rend la collab plus intéressante par rapport aux autres, par exemple les collabs coréenne qui sont superbes avec vraiment les meilleurs combos du monde mais je trouve qu'ils ont pratiquement tous le meme style donc au bout du 10 ème mec dans la collab, je suis moins impressionné ( avis perso bien s?r, ça ne tient qu'à moi, je dis pas que les collabs corréenne sont moins bien que les notre , à ne pas mal interpréter)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. avr. 15, 2006 10:40 am

J'avais vu la video une premiere fois cette nuit et j'avais bien aime mais j'avais trop la tete dans le... ailleurs pour faire un vrai commentaire. Je m'y attele ce matin

Tout d'abord, enorme l'editing x_X
Bravo a Frat pour le superbe travaille. Encore plus en sachant que ca a ete fait en deux jours. Sympa la version rock du canon de pachelbel, je l'avais encore jamais entendu comme ca ^^ Ca donne bien ya pas a dire.

Les spinners maintenant ^^

Thos: Ca bluff tout de suite... Super combo. Des trucs super sexy dedans (charge 12 -> charge 13 -> inverse sonic par exemple) et puis l'impression de facilite que tu donnes, genre tu fais ca comme tu vas te chercher un verre d'eau, j'adore. Un truc que j'aime bien aussi c'est que tu spinnes avec le stylo vraiment au bout des doigts... On se demande comment tu ne le fais pas tomber...

Noctambul: Je ne te connaissais pas ^^. Sympa le petit combo, je suis jamais arrive a faire un triple infinity avec autre chose qu'un comssa alors quand j'en vois je tire toujours mon chapeau!

Radek: Debut style, rapide, fluide... Rien a redire :wink:

Tourneffaceur: En effet, le RSVP te va tres bien ^^. J'ai bien aime le back to fl rev TA avec le grand mouvement de main, bien execute! Tout comme les especes de middle around que tu fais toujours, j'aime bien!

Sorez: Combo bien fluide comme a ton habitude, joli fin. Je suis jaloux de voir ceux qui font des videos au comssa, des que j'essaye de filmer avec le mien je plante tout ce que je reussis bien normalement... Felicitations a toi

A_Qui: Super debut de combo, l'effet mis sur ton nom donne vraiment bien en plus. Rien de particulier a ajouter, j'ai toujours bien aime tes combos de toute facon ^^. Celui la n'a pas fait exception. Continue a mettre des charge T1, ca rend super

giggs: ben... Bon choix de Fratleym parmi les deux combos que j'avais envoye ^^ Je pense que l'autre aurait moins bien rendu. Merci a lui

Scelus: Super combo, tout pleins de fl rev TA, sympathique ^^

Bad Dave: Plan de camera obscur, mais bon combo =)

Gollumsk8: Joli ptit combo au comssa, joli transition pour l'infinity, j'avais jamais vu non plus mais j'ai ete agreablement surpris.

Furious Angel: Jamais vu non plus ^^. bon spinner, relache et fluide, c'est du tout bon!

Alexs: Encore un que je ne n'avais jamais vu decidement... Combo sympa qui serait plus mis en valeur par une meilleure qualite mais bon, tu n'y peux rien malheureusement. Continue comme ca

Eriror: C'est enorme comme d'habitude. Ca tourne de partout et c'est magnifique, super fluide... On en redemande =)

Mouquette: J'ai ete intrigue par le stylo, qu'est-ce donc? Combo bien execute sinon

Tikle: Joli combo, meme si t'es le dernier arrive de ceux de la video tu t'integres bien, continue!

Skatox: Bien joue =). Beau combo, angle de camera bien choisi en plus... j'ai bien aime ^^

Fratleym: Tiens, un autre charge T1 ^^. Super combo de ta part, mais je suis pas surpris non plus!

Romain: La cerise sur la gateau comme on dit! Encore et toujours enorme

Bravo a tous pour la collab, et doublement a Fratleym pour l'editing. Une fois de plus il a assure!

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. avr. 15, 2006 10:48 am

merci :) :p sa fait plaisir je ferais encore mieux la prochaine fois :p
mais combo préféré : radek romain a_qui giggs thos erriror
noctambul et tikle m'ont vraiment étoné vue qu'il passe dja le sonic rev et que j'ai mit trois plombe a l'aprendre ^^
giggs:content que sa passe: c'ets pas un comssa ^^ j'ai voulu bienrésemblez eh bah sa marche :p
et   a fratleym pour l'editing de fou pour deux jours o_0
jvai la reregardé tien :p

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » sam. avr. 15, 2006 11:37 am

Pfiouuu ... Qu'est ce que vous êtes douéééés ...

Sinon, j'ai bien aimé la musique ^^ (enfin, les deux)
Mais je trouve qu'on voit pas bien la vidéo de furious angel ...

(Radek il est écrit en police Disney ^^)

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » sam. avr. 15, 2006 12:04 pm

J'adore la collab, très beau editing fratleym.Mais j'aime moins la musique mais la diversité des combos font oubliés ce petit soucis pour ma part ^^

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » sam. avr. 15, 2006 1:06 pm

La collab est vraiment trés sympas ( c'est ma premiere, jme sens tout chose :P ), l'éditing est impécable ( comme d'hab :roll: ? :P ) et la musique colle bien avec les combos qui sont d'ailleurs trés beaux et trés variés. Par contre je suis un peut dessus de ma vidéo, en fait ca va fair un petit moment que je l'avais faites et je ne l'avais pas revue depuis. Elle a pris un coup de vieu je trouve ^^ et elle est même un peu "hardcore"  . Maintenant je spin avec le fameu stabilo like mx ( je sais plus le nom   ) et ca va beaucoup mieu pour les infinity avec le grip ^^ . Et même pour toutes les autres figures ^^ .

Sinon c'est vraiment cool de fair une collab avec Tourneffaceur, car c'est sur son site que j'ais apris le pen spinning ^^ . Avec Maitre Wong, Maitre Ching et le disciple Lee lool !! Il est énorme ce site ^^ , beaucoup d'humour et bien expliqué.

Encore bravo à tous.
Peace and Trankility

Verrouillé