FPSB+Pendolsa

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » sam. sept. 30, 2006 3:48 pm

SPG_DoW a écrit : J'ai aussi bien aimé la synchronisation de la vidéo et de la musique sur le combo de sorez :)

Ouai jai de la chance  , deja sur eurocollab2 jme taper un passage de la musique tro syncro avec mon combo et la cest extra ausssi ^^

Scouto a écrit :-Sorez: LE VOILA LE COMBO QUE JE PREFERE !! tout simplement trop beau, je trouve pas les mots Oò ! si quelqu'un a le breakdown je serais trop content !

:oops:


pour le breakdown tout est bon giggs sauf que ce nest pa un "inverse twisted sonic 34-23" :


inverse twisted sonic 34-23 -> twisted sonic 23-12 -> neosonic 12-T1 -> reverse charge T1 -> fingerless reverse thumbaround T1-23 -> sonic 23-12 -> reverse inverse twisted sonic 12-23 -> reverse twisted sonic 23-34 -> pass 34-23 -> twisted sonic 23-12 -> figure 8 -> reverse wiper T1-34 -> inverse twisted sonic 34-23 -> twisted sonic 23-12 -> reverse pass 12-23 -> reverse inverse twisted sonic 23-34 -> Reverse inverse warped sonic 34-23 (  le nom de fou, mais je croi ke cest sa)-> twisted sonic 23-12 -> reverse pass 12-23 -> reverse warped sonic 23-12 -> reverse sonic 12-23 -> twisted sonic 23-12 -> pass 12-23 -> middlearound -> reverse pass 23-12 -> indexaround
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. sept. 30, 2006 4:05 pm

Ah oui effectivement c'etait une reverse charge, autant pour moi ^^

Quelqu'un sait ce que les coreens ont pense de la video sinon?

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » sam. sept. 30, 2006 4:05 pm

Bon je vais pas dire ce que je pense de chaque coréen pcq j'ai pas beaucoup de temps...(tout le monde a bien sur trouvé qu'ils sont tous plus ou moins inhumains dans leur combos, pour ne pas dire terrifiants, malgré ça je vais dévoilé mon préféré : ShaHell (j'ai édité car après mure réflexion et plusieurs visionnages de la video, j'ai changé d'avis :D))

FRAT : super combo (malgré 2-3 ptit ralentissements) tu m'a meme fais pensé à Bonkura à un moment^^

MOUQUETTE: Alors la superbe, tu t'es vachement perfectionné depuis la penzone^^

ROMAIN : plus rapide que jamais!! j'ai adoré!

A_QUI : super style! je t'ai trouvé plus rapide que dans la JEB FPSB^^

NOCTAMBUl : Toi aussi t'a un super style que j'adore^^ beaucoup aimé aussi

SKATOX : j'avais deja vu ton combo dans la JEB donc je savais deja ce que j'allais voir, mais j'ai bien aimé ton "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"^^

giggs : supeeer!! tu me fais des fois vachement pensé à un coréen, et des fois à A_QUI (super melange quoi^^bien que la fluidité soit pas encore au top (9.9/10 qd meme))

TOURNEFFACEUR : encore un spinner avec un style de malade!!! j'ai adooorééé

SCELUS : j'ai trouvé plutot cool ton theme "continuous" (c'etait bien géré^^), mais une seul figure X21 dans un meme combo ça m'a paru un ptit peu trop...

SOREZ : j'avais aussi deja vu ce combo, il me fait aussi penser à du coréannisme parfois^^


En bref : collab superbe, presque inqualifiable : :
Modifié en dernier par NuTy le dim. oct. 01, 2006 10:11 am, modifié 1 fois.
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. sept. 30, 2006 4:40 pm

Je vais pas écrire un long post...Tourni a tout dit a ma place :wink:

Sinon a par sa bah Frat je te dit bravo gars.C'est du très bon boulot ce que tu as fait la 8) La 1ere musique m'a fait penser a une autre je sais plus c'est quoi :?

En gros cette collab est tout bonnement sublime...Et tu as fait un bel hommage a Radek c'est cool :D
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. sept. 30, 2006 4:45 pm

poppopla je trouve que cette video est enorme les français sont au meme niveau que les correen^^

pas le temp de tout detaillé :/ tout est dit plus haut de toute façon.

sorez,sur ucpsb ta un fan "taro" il veut des video de toi XD

l'editing est ters bon aussi,mieu que poiur ukps+fpsb jpense


  a tous!

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » sam. sept. 30, 2006 5:06 pm

Plop!

J'ai pas envie de trop détailler sinon ce post va tourner en roman :D j'ai même pas eût le temps de lire tout les posts dailleurs...


Je résume;

L'éditing, j'ai trouvé ça vraiment bien réalisé, seul hic, comme il a déjà été dit, la transition entre la musique2 et la musique3 est un peu brutale, mais ce n'est qu'un détail. Pour les animations sur les pseudos, j'ai trouvé ça cool, dommage que certaines soient moins 'travaillées' que d'autres, parfois j'ai plus eu envie de regarder l'anim qu'autre chose tellement c'etait bien fait xD (cf: A_Qui et giggs) supers effets de particules de fumés. Les équarts de qualités entre certaines vidéos etaient vraiment grande et c'est bien dommage (l'éditeur y est pour rien dailleurs... xD). L'intro et les crédits c'etait cool aussi, rien à signaler ^^'

Côté technique; je parle en tant que débutant biensur;
ceux qui ont retenu mon attention sont, Pasius; avec ses 2stylos j'ai vraiment bien aimé, ça fait un peu de spéctacle xD
et Sorez, j'ai eu l'impression que c'etait trop facile pour toi quand on te vois faire, ça donne vraiment bien xD
Appart ça, tout les autres c'est vraiment du haut niveau, je pourrais pas donner les défauts car je n'en voit aucun!

+

tantto
Pen spinner
Messages : 101
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 9:03 pm
Localisation : Vers Bayonne

Message par tantto » sam. sept. 30, 2006 5:24 pm

En re regardant le collab je me suis demandé :Chunhwang c'est une fille ? Car elle (il) a les ongles assez long.

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. sept. 30, 2006 5:42 pm

tantto a écrit :En re regardant le collab je me suis demandé :Chunhwang c'est une fille ? Car elle (il) a les ongles assez long.
je me suis demander aussi

n'emepche, j'ai pas encore poster
tres belle collab !!
d'aileur, en parlant de Chunchwang, j'ai vraiment adorer son combo
Lapry a un super beau combo aussi
apres je vais pas faire du blabla
a pars pour dire Tourni : premier robot pen spinneur XD
une vrai machine qui spin, c du bourrin

Pasius pour le 2P1H c vraiment trop terrible

bon sinon je suis fier d'avoir participer a la video franchement, content de mon combot aussi, surtout que j'ete pas a l'aise avec le RSVP

Edit : voici le breakdown

Twisted sonic 23-12 > Pass rev 12-23 > Middlearound > warped sonic rev 24-12 > charge rev 14 > sonic 34-23 > Twisted sonic 23-12 > FL TA rev > Inverse reverse sonic 12-23 > Pass rev 23-34 > ringaround > Sonic 34-23 > Double charge > pass rev 23-34 > sonic 23-34 > Inverse Twisted sonic 23-12 > gunman > Charge T1 > FL TA rev > Backaround > middleback > Sonic jump rev > Sonic 34-23 > Twisted sonic bust > back reverse (ou double indexaround pour certain, mais je le fais plus dans le mouvement du back rev)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

SO So So SOS ?

Message par DaftSystem » sam. sept. 30, 2006 6:30 pm

Alors, A mon premier visionnage j'ai...pas du tous aimé...... :?

Explications en détaille :

Le Début commence très bien, avec un editing très "avancé" avec un jolie ptit livre en 3D qui tourne, la page qui s'ouvre, et hop on rentre dedans, je vos écrit Fatleym Production, que de classe, et là sa commence, un musique douce (et comme Gunnies cette zik me dit trop un truc) avec le combo de fratleym pour ouvrir le bal. Alors j'ai été decus que Frat est prit sa cam, mais bon, on fait comme un peu, alors je regarde le combo de frat, que j'ai bcp apprecié, puis viens celui de Gold, très bon aussi, jusqua là, tous est au poil. Puis Viens Mouquete, ave un très bon combo, et une chose que j'adore : Un très grande qualité de video (vive les appareil photo :D). Après y'a Taeryong, qualité video aussi très bonne, et le combo qui va avec. Puis Viens Romain, très bon combo, mais je ne c'ets pas si la lumière de en haut à droite est un rajout, mais franchement on voit pas grand chose à causz de cette lumière..enfin bref, rien de grave jusque là...
Après Y'a Sabzil, rien à dire, à part que sa cam offre une bonne qualité video, mais on voit pas trop son pen (mais c'ets aps sa faute..). Après Viens A_Qui...Avec un superbe effet quand sonnom apparait, et puis le combo que j'ai adoré (A_Qui Je t'aime.. ). Puis viens Laprys, très bonne qualité video, et un très bon combo, super simpa...

Maintenant je saute une ligne, car ca va commencé à foiré....

Viens Noctambule, suprbe qualité video, super combo, je kiffe je kiffe...et cpuis là....a ce Moment M, en plein du milieu du combo de Noctambule, TAC...changement de musique, asser cache... :? :? :?
Donc sa commence à foiré, après y'a du monde qui passe, skatox et tous et tous, et puis viens ShaHell, ou franchemen je voit casiement que des doigts qui bouge, après y'a giggs, que j'ai bcp aimé, puis Passius avec ses 2 pen, très simpa, puis tourni, très très simpa. Puis après Shout, ou j'ai carrément halluciné sur la qualité video...(Caméscope HD ?) et le combo extra aussi. Après Viens Scelus, un très long Combo, avec bcp (trop ?) ed cont...c'est simpa, mais c'étais un peu longuais sur la fin..Après Y'a ChunWang, bien aimé son combo, mais pas trop son point de vue, nu la qualité Terne des couleurs de la video (j'ai rien contre sa cam.. )

Après y'a le ptit Sorez chez A_Qui, j'ai carrément adoré son combo par contre. Après Viens TaerYong, magnifique combo, et une très bonen qualtié video...
Et là..re Changement de musique brusque pour le générique de fin (sa à le don de m'enervé sa..)


Donc les plus :

-L'Editing VIDEO
-La Qualité des combos
-Et tous le tralaa qui va avec .. 

Les moins :

-L'Editing Audio, vraiment dommage là dessus...snif snif...
-Juste une pute deception personnelle pour la qualité de certaine vid de certains pen spinner (je sais que c'ets aps de leur faute).

Donc voila, en gros j'ai, asser bien aimé, mais j'ai été un peu decus sur le coup, après l'avoir revus pas mal de fois j'ai commencé à aimé (car j'ai plus le choc de la musique) donc voila....

Merci tous de Meme Frat pour ton editing video qui est je trouve bien superieur à celui de l'audio...
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. sept. 30, 2006 6:36 pm

J'savais pas trop comment expliquer précisemment ce que je pensais, bah c'est exactement comme DaftSystem !
C'est vrai qu'il a fallu que je la regarde 3 ou 4 fois avant de bien commencer à l'apprécier, ça reste une excellente collab :)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. sept. 30, 2006 7:28 pm

j'ai eu ce meme truc du fallai que je regarde encore et encore
mais j'ai etudier la chose dessus
pourquoi l'aimai apres l'avoir regarder encore, et pourquoi avoir voulu l'a regarder encore
en fait c con, l'editing sons fais un choc, sa fais son importance la dessus, mais c pas trop grave, la video est bien et tout et la clac !
saperlipopette le generique !! c deja fini ? c trop court !!!
puis on se dis pas mal ... et puis on c pas pourquoi, on a envie de la re regarder, et la on la trouve mieux :shock:
c vrai qu'en fait elle tue, alors on la regarde encore une fois pour voir
a ouais elle tue sa race :shock: :shock: :shock:

en fait, c'est tellement beau que le moindre ti truc qui va pas on s'en apercoit tout de suite, et evidement, ces ses details la qui choque le plus, donc premier point de vue, des truc qui va pas
ensuite quand on la regarde, on sait deja qu'on a sa, point de vue
une video de legende
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

limpark
Pen spinner
Messages : 77
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:26 pm
Localisation : Menton==>>06

Message par limpark » sam. sept. 30, 2006 7:30 pm

:shock: :shock: :shock: MONSTUEUX :shock: :shock: :shock:
les gars z'êtes des dieux j'en pleurerais presque
les coréens aussi mais moins, serais-ce une petite vengeance de FPSB+UKPS ou je trouvais que les coréens etaient meilleurs :?

éditing GIGA by fratleym, seul petit bémol, le changement brutal de musique classique a du "rock" en plein milieu du combo de Noctambul, dommage pour ce dernier, car le combo était pas mal :?

j'ai trop adoré Passius et ses 2 mods, comme a dis scouto "essayez juste de faire un sonic rise harmonic en tennant un mod entre T et 1 ... c'est un truc de fou a le passer proporement ! moi je dis un grand bravo c'est exélent ! "

encore 1 énoooorme bravo a ts les participants et pour l'hommage à Radek a la fin c'était simpa
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Re: FPSB+Pendolsa

Message par AlExS » sam. sept. 30, 2006 7:38 pm

DaftSystem a écrit :
Viens Noctambule, suprbe qualité video, super combo, je kiffe je kiffe...et cpuis là....a ce Moment M, en plein du milieu du combo de Noctambule, TAC...changement de musique, asser cache... :? :? :?



Les moins :

-L'Editing Audio, vraiment dommage là dessus...snif snif...


Donc voila, en gros j'ai, asser bien aimé, mais j'ai été un peu decus sur le coup, après l'avoir revus pas mal de fois j'ai commencé à aimé (car j'ai plus le choc de la musique) donc voila....

Merci tous de Meme Frat pour ton editing video qui est je trouve bien superieur à celui de l'audio...
Banz a écrit :J'savais pas trop comment expliquer précisemment ce que je pensais, bah c'est exactement comme DaftSystem !
fratleym a écrit : Et soyez gentil sur les transitions musicales^^
Exact soyez un peu moins dure et mettez vous a sa place, il en est conscient de ça ^^

Une ptite erreur Frat, "scelus" a la fin du générique n'a pas de majuscule (  le gars qui trouve une ptite erreur alors qu'il y en a presque pas)

Soyez indulgent niveau musique .. a ce que j'ai lu Daftsysteme et Banz trouve en grosse partie la musique de fin "nulle" et la transition aussi , comme je l'ai dit Frat en est conscient .. c'est pas cool pour lui de lire ca dans les commentaires je trouve :?
Frere de Scelus.

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. sept. 30, 2006 7:56 pm

Partie de ton principe Alexs on serais que des joyeux Pen Spinner qui dirait tous le temps "ha ouais trop bien sa déchire".

si on donne pas son réelle avie y'a peu d'interet.. 
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. sept. 30, 2006 7:59 pm

Nan mais à part le clash sur Noctambul, tout le reste (audio et vidéo) est super bien ! Je suis conscient que Fratleym le sait, on t'en veut pas hein :P
Pas grave, on va pas en faie un fromage surtout avec ce que tu nous as fait comme éditing à coté :)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » sam. sept. 30, 2006 8:02 pm

DaftSystem a écrit :Partie de ton principe Alexs on serais que des joyeux Pen Spinner qui dirait tous le temps "ha ouais trop bien sa déchire".

si on donne pas son réelle avie y'a peu d'interet.. 
Esct-ce que tu m'as vu poster dans les autrees vidéos ? non pourquoi a ton avis ? parce que j'ai pas trop aimer.

Maintenant quand tu vois mes posts sur les collab tu vois "ouais! super j'adore" c'est normal parce que je le pense , mais regarde bien mes posts et regarde dans combien de topics de vidéos j'ai répondu ^^

Deja Frat avait bien dit que la transition de musique était pas gé-gé et alors apres ça on voit quelqu'un qui arrive et qui dit "ouais donc moi j'ai pas aimmer en l'occurence a cause du changement de musique"  ... ca se fait pas sérieu ^^ mais bon c'est pas grave hin . Tu penses ce que tu veux, je sais que tu vas repondre et on en finira pas mais bon saches que si toi tu fais une vidéo et que tu met dans ton psot "soyez gentils niveau de la musique je sais que c'est pas génial" et que tu as un mek qui arrive et qui te sort un post de 50 lignes sur la musique entre autre, tu as un peu les boules .. met toi a sa place. Allez on arrête de parler sur ca, sinon je crois que mon frère devra le fermer et ca craint , donc on stop ici. (  style le gars a du pouvoir xD)

yakuchi

Message par yakuchi » sam. sept. 30, 2006 11:13 pm

honnetement cette video est geniale elle dechire!!!!
bon je sais je suis debutant et je n ai que 14ans donc je ne peut pas me permettre de juger mais elle est vraiment trop mortelle!
c est encore plus geniale de voir cette collab que de se foutre de la gueule d un prof! :twisted:
hum vu que c est mon 1er message je me presente rapidement
j ai 14ans (je l ai peut etre deja dit), je pratique le penspinning en classe pour pas m ennuyer(le seule cour que j ecoute c est les maths prce que j aime bien les maths) et sinon je suis surtout jongleur aux balles
(excusez moi si je ne me presente pas au bon endroit mais je voulais deposez un message sur cette video et j ai eu la flemme de changer de forum)

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » dim. oct. 01, 2006 8:34 am

J'ai pas trop eu le temps de fair de commentaire avant, donc je profite de ce dimanche matin ^^ .

Deja niveau editing j'ai trouver ca genial. Et je n'ai pas trouver les changements de musique ( qui sont au passages superbement bien choisi ^^ ) si choquant que ca . L'idée du livre qui s'ouvre est vraiment terrible ^^ .


Au niveaux des combo:

Frat: super fluide, rapide, complexe .... wow ^^ .

Mouquette: j'ai adorer le début de ton combo et le "Inverse reverse sonic 12-23 > Pass rev 23-34 > ringaround >"

Romain: deja le changement de musique avec genre le solo de batterie ca rend vraiment trop bien avec ton combo. Donc c'est fluide, extremement rapide et des enchainements ( "les tricks ne sont pas durt, c'est le fait de les enchainé qui est difficil" :P ) vraiment pas facil, chapeau ^^ .

A_Qui: trés fluide, comme d'hab ^^

Skatox: toujours original et dans style, j'aime bcp .

giggs: combo vraiment trés sympas, ya just le quelques tours de charge 23 qui m'ont parru bizzard :roll:

Tourneffaceur: j'adore, avec ton style unique, ca déchrie ^^ . Je crois que c'est le meilleur combo que j'ai vu de toi, j'ai vraiment adorer ^^ .

Scelus: ma plus grande surprise dans la collab du coté francais. Franchement ton combo est vraiment terrible, t'as retanter le coup du triangle pass nan ? et ce coup la ca rend vraiment trop bien, à la même vitesse que le rest du combo et ca rest dans le style de tout t'es around tes back ^^ . Par contre ... peu etre un peu ( bcp ) trop de back à la fin :P .

Sorez: combo trés sympas, style coreen ^^ .



Désolé mais je n'ai pas trop le temps de parlé des coreens, qui ont fait de superbe combo. Ceux que j'ai le plus aprrécié sont Lapry et Pasius ( trop ouf ^^ ) .
Peace and Trankility

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. oct. 01, 2006 11:56 am

Bon, à mon tour...

Je vais pas faire de cas par cas, pour faire bref : tout le monde a été super du côté français, si je connaissais personne, je saurai pas dire qui est coréen et qui ne l'est pas ( enfin si, au style, mais bon, vous avez compris le compliment ^^ ) je vais donc juste appuyer certains points :

Fratleym, n'y voius aucun manque de respenct pour tout ton travail, mais je ne trouve pas que ce osit ton meilleur editing ( bien que l'intro dépôte vraiment ^^ ) je préfèrais ton travail sur l'UKPS ou la Penzone...Mais ça reste du top niveau, et y a aucun défaut à l'editing, juste que je toruve que c'est pas ton best à mon goût ^^ L'editing musical surprend, mais au final rend très bien

Du côté coréen, j'en ai remarqué un qui se chiait un peu, enfin relativement ( ça me fait du bien, je me dis que c'est mon jumeau coréen ^^ ) : Eternal[ ] mais son comboà est tout à fait ok quand même. Du côté français y a moi qui chie des bulles, et Scelus ton combo est trop long -_-' Pas que ce soit mal spinné, mais vu la qualité de vid, ça finit presque par faire pleurer les yeux,  
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. oct. 01, 2006 1:28 pm

je vais pas faire un commentaire pour chacun et je m en excuse aupres de fratleym.je tiens juste a vous dire que j ai adoré cette vidéo, tt le monde a fait un exellent travail.les combos sont tres bien (cf daftsystem, en effet j ai merdé avec avec la source de lumière,ca arrive dsl) et j ai pris une belle gifle dans ma tronche car je trouve que mon combo est le moins evolué de tous les francais, bon bref pas la peine de polémiquer la dessus, dorénavant cette collab sera une source d inspiration directe pour moi...

euh je sais plus qui a marqué un truc du genre "rom tes charges t 2 me gonflent" ou un truc du genre t'inquietes pas je ne suis pas du tout offensé, je tiens juste a preciser que tu dis TES charges t2 genre j en fait un dans chaque combo depuius 10 ans, je tiens juste a preciser que ce n est que la deuxieme fois que je le fais.a la rigueur dire ca de gold qui fait un backfall a chaque combo depuis un momment la oui, mais je pense pas que j en abuse.

j ai trouvé vos critiques sur les combos assez constructives et objectives donc ce qui a été dit reflete assez bien ce que j en ai pensé.

encore merci a fratleym pour ,une fois de plus, f&aire avancer la board, merci a vous qui avez fourni un bon boulot, et merci aux coreens qui m ont une fois de plus epatés, taeryong est vraiment impressionnant.

Verrouillé