FPSB+Pendolsa

Ici sont postées les vidéos de collaborations officielles de la FPSB, qu'elles soient exclusivement françaises ou bien internationales.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

FPSB+Pendolsa

Message par Fratleym FS » sam. sept. 30, 2006 12:03 am

bon la voila les gars, pas de grand discours, j'espere que ca vous plaira, j'ai essayé de faire un truc a peu près classe tout en gardant mon style habituel, sinon bah je pense que c'ets une colab a regarder plusieurs fois, non pas pour flatter mon ego mais plutot parce que ca reste du lourd du très lourd et je pense que c'est a voir et a revoir^^


Et soyez gentil sur les transitions musicales^^
Et oui, la musique d'intro est de mon pere^^

have fun et longue vie au penspinning

allez téléchargez moi ca vite fait^^

[win]http://la3e2.free.fr/FPSB_Pendolsa.wmv[/win]

rapidshare:
http://rapidshare.de/files/34923397/FPS ... a.wmv.html

youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=SHBrMa4HPJ0
Modifié en dernier par Fratleym FS le mar. mars 06, 2007 4:51 pm, modifié 1 fois.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. sept. 30, 2006 12:07 am

1er post !!


Elle bute !!!! saperlipopette j'adore j'adore j'adore !!! :D :D :D :D :D


Je me sens plus là , trop fière d'être dedans et de toi Frat le plus grand éditeur du monde du Pen Spinning ^^

Monsieur Chapeau bas.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » sam. sept. 30, 2006 12:20 am

2eme :)

ENFIN !!!!!!!
je l'es vu en avant 1ere moi :mrgreen:
elle ARRAAAAAAAAAAAACHE
sa tue d'la peau des couilles de toute les grand-mère de tchernobyl
saperlipopette la plus belle collab que j'ai jamais vu, Frat t'es un boss, le meilleur, tu nous as pondu un truc de ouuuuuuf !!! Bien au dessus de toute mes espérance c'est beaaaaau !!!
bravo bravo bravo bravo x 10000 t'a trop géré pour la meilleur collab du mooooooonde entier :D

Pis les combo, un truc de dingue j'ai jamais vu sa, on m'avais promis du bon mais la je suis rester carrement con !!

ps : je déveloperais plus demain (chaque spinner), la je la remate encore une bonne ceinquantaine de fois avant d'aller me coucher ^_^
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » sam. sept. 30, 2006 12:22 am

Franchement cest pas mal du tout 8) .

Très bonne collab, de bons combos, un bon éditing.

Ce soir je vai me limiter a ca, parcequil est 1h00 quand meme, demain je posterai avec de plus amples explications sur mon avis perso.

Bon boulot Frat (clap clap).
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Gotrunks
Pen spinner
Messages : 33
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 9:18 am

Message par Gotrunks » sam. sept. 30, 2006 12:27 am

Waow, impressionnant, très bon combos. Bon editing bravo frat !
Figures maitrisées :

-ThumbAround (Normal, ThumbSpin)
- Sonic (23,43,rise,jump)
-Infinity (Normal, double)
-Figure 8
-Backaround (Normal)

Mod : comssa caps jaunes, corps noirs, grips (pas encore)

Mooorgan
Pen spinner
Messages : 52
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:06 pm

Message par Mooorgan » sam. sept. 30, 2006 12:32 am

Excellent; C'est trop bien fait, les combos sont beau, les muiques jolies, franchement, c'est du bon boulot et tous les spinners sont trop forts!
Figures Maîtrisée:
ThumbAround (normal, reverse)
Sonic (normal)
FingerPass (Normal (pas encore très fluide)

En cours d'apprentissage:
BackAround

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » sam. sept. 30, 2006 6:27 am

waoh excellent
editing genial, combos halucinant,super musique
le seul truc que j'aurai a reproché si je peux me permettre mais qui n'est qu'un petit detail c'est la musique qui change en plein milieu d'un combo

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. sept. 30, 2006 6:35 am

:( franchement j'ai pas trop aimer .... la musique est pas super non plus , la qualiter d'image de certaine personne aussi . parc ontre lintro est classe 8)
a part quelque coreen franchement j'ai prefere ceux de la fpsb comme fratleym , mouquette , noctambul , scelus , sorez et romain qui sont super . : :
pour ceux qui est des coreens yen a que 3 j'ai apprecier .
jtrouve que la collab avec d'ukps était 100 fois mieux .

désoler :oops:
:arrow:

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » sam. sept. 30, 2006 7:24 am

Bonjour ! Je passe exceptionnellement pour vous féliciter de ce travail surprenant ! Vraiment vous êtes tous en train de devenir des légendes ! Vos combos sont extraordinaires... Même certains que je considérais comme "nouveaux" ont l'air d'avoir fait des progrès fulgurants. ^^ Maintenant il doit y avoir une autre génération de nouveaux, c'est plus celle qui était quand je suis parti !
Et j'ai été vraiment très touché lorsque j'ai vu ma main apparaître plusieurs fois dans le générique de fin... :cry: Merci ! C'est surtout que je m'y attendais pas alors j'ai été un peu ému... ^^' :oops:

Aujourd'hui je progresse beaucoup moins qu'avant, mais je continue de spinner (en cours...).
Même si je suis beaucoup moins souvent sur MSN et que je passe quasiment pas sur le forum, il m'arrive de penser à vous. ^^
Enfin, vive l'FPSB ! Continuez comme ça ! Je ne regrette pas le temps que j'ai investi pour créer ce forum, je suis fier de ce qu'il vous permet de décrocher, au niveau des performances, de la renomée, et des liens que ça a crée. ^^ Finalement, c'est vous qui faites tout le boulot qui a du mérite. :D

Bye bye !

Radek

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » sam. sept. 30, 2006 8:01 am

eh ben val, j'espère que tu sera le seul de cet avis

parce que ce n'est pas du tout le mien.
moi cette collab je l'ai adorée, je l'ai vue 2 fois de suite et j'ai toujours aimé
il y a vraiment du pur combo, ici. D'habitude, même si il y a de la technique, je suis pas fan des combos de frat :oops: mais la franchement je trouve que c'est un des meilleurs avec un style totalement inégalable. J'ai beaucoup aimé aussi les combos de Taeryong, shout et Pasius (trés original) qui je ne connaissait pas.
come d'hab on a eu des purs combos de a_qui, sorez...
félicitations a giggs que je ne connaissait pas tres bien mais qui spinne trop trop bien.
sinon ben pour l'éditing et la musique c'est génial... et pis j'ai bien aimé la dédicace a radek
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » sam. sept. 30, 2006 8:10 am

o_OJe suis impressioner par le niveau des spinners qu'il y a dedans...L'editing

est super bravo fratleym, les musiques sont très bien.

En gros très bonne collab ^^
Frere de Scelus.

PenSpinMan
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 8:07 pm
Localisation : Suisse :D

Message par PenSpinMan » sam. sept. 30, 2006 8:21 am

J'ai adoré!

Les combos sont magnifiques

L'editing est tres bien

Que dire de plus, super collab :P
Image Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. sept. 30, 2006 9:00 am

bien stylé q=)

copieur c mon expression "c'est bien stylé" lool q=)
Modifié en dernier par SnOz le sam. sept. 30, 2006 9:18 am, modifié 1 fois.
Image

q=)

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. sept. 30, 2006 9:16 am

Excellente collab, mais j'arrive pas à choisir celle que je préfère: UKPS+FPSB ou PDS+FPSB... Pour moi elles sont vraiment excellentes toutes les deux, en tout cas c'est un excellent boulot !
Et des combos bien stylés ! :D
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » sam. sept. 30, 2006 9:22 am

Lediting est vraiment extra, encore bravo Frat! (lintro dechire ;) )

Au nivo des combo globalement cest vraiment bon, cest vrai ke parfois la qualité de certaines vidéo est moyenne mais on voi kan meme les combo donc sa passe.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

mendes
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 6:21 pm
Localisation : tu donnerai combien pour le savoir?????(un DR.KT me suffira....)

Message par mendes » sam. sept. 30, 2006 9:47 am

WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors:
l'éditing:MA-GNI-FI-QUE!!!!
les combos:Ï-Né-GA-LA-BLE!!!!!
la music:SA-DE-CH-IR-E(sa donne preske envie de danser...)
continuez com.ssa les meks
PIKACHU'S ADVENTURES ADDICT!!!!!

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. sept. 30, 2006 9:51 am

Bon alors je viens de la voir 2 fois... (Je m'apprete a la regarder une troisieme fois pour detailler spinner par spinner).

Pour ceux qui auront la flemme de lire quelque chose de long je vais resumer ici mon commentaire sur l'editing.

Resume: Frat, t'es un dieu.

Voila, maintenant je detaille ^^:

Je disais donc niveau editing, ben ca dechire quoi...
L'intro, c'est une idee de genie. Le bouquin de l'histoire du PS qui s'ouvre sur notre collab, ca a franchement un super effet. Niveau qualite de l'image aussi c'est excellent, puis le fond donne une bonne ambiance avec la tite flamme en haut. Pour couronner le tout, bravo a papa fratleym qui a compose une musique de toute beaute, qui introduit vraiment bien la suite a mon gout.

Ensuite l'editing sur les combos, j'ai beaucoup aime aussi. Et je sais a quel point tu t'ai fais chier pour ces petits effets sur les noms (il faudra que tu expliques comment il fallait faire, c'est vraiment abuse...). Sache que ce n'etait pas du temps perdu. Ils sont tout mimi ^^, et puis c'est le genre de petit plus qui separe les bonnes collabs des collabs absolument geniales au niveau de l'editing. Et meme les effets que tu appelais moins gros rendent bien aussi, c'est aussi bien cool d'avoir mis des polices personnalisees a tout le monde, en general je trouve que ca correspong bien au combo en plus (ca m'etonnerait pas que ce soit fait expres)

Pour finir sur l'editing, j'approuve totalement l'hommage a Radek pendant les credits. Ce n'est certes pas lui qui m'a fait decouvrir le pen spinning, mais c'est lui qui m'a beaucoup aide a mes debuts, donne des conseils et qui m'a pas mal inspire aussi. Bref, 100% d'accord.
Le fond donne toujours une ambiance chaleureuse a la fin ^^
Et enfin je te l'ai deja dit mais je te le redis, j'ai ete tres touché pour ma mention dans les credits, et je t'assure que je suis vraiment tres loin d'etre decu. Je suis vraiment super fier d'etre dans cette magnifique collab aux cotes de tout ces grands spinners (non, je ne parle pas que des coreens, les ptits francais ont fait un boulot monstrueux aussi! mais ca arrive ces commentaires la)
Donc voila...

Merci


Ensuite niveau pen spinning, on va faire les combos dans l'ordre.
La aussi c'est long donc pour ceux qui auront la flemme je resume:

Resume: Tout le monde a dechire! Bravo a tous!

Fratleym:
twisted sonic bust to rev bak rise... Tu nous cales ca comme ca, fluide, nickel... Enfoire va ^^
Donc ton opening dechire, la suite est magnifiquement bien executee, avec quelques petits mouvements que je trouve tres classes (inverse sonic -> pass 13-34, warped sonic 13-34), d'autres plutot inedits (le rev charge T1 enchaine comme tu l'as fait), puis les nerfs de faire un bakfall jusqu'a l'annulaire a la fin apres le reste du combo... Niveau style en plus rien a redire, fluide et beau, genial. tu te rapproches de ton but, continue comme ca!

Gold:
Ah Gold... C'est fluide, c'est joli... Un petit bak fall au debut pour se mettre en forme, un petit effet d'harmonic sur le bak -> fl rev ta -> extended ta de toute beaute, et un double indexaround pour finir. Magnifique... J'ai toujours aime son style de toute facon, j'ai rien de particulier a dire, c'est du lui ^^

Mouquette:
Ouaip, ta video est bien mieux que pour la collab avec JEB. Un beau petit middlearound pour commencer, puis un enchainement bien dur de rev charge 24-14. Chapeau pour ca, et pour la suite du combo qui a ete realisee tres fluidement malgre la difficulte (un ptit ringaround par ci, un ptit double ia par la...). Tu as un style plutot agreable a regarder, le seul petit conseil que j'aurais a te donner, c'est d'essayer de bouger un poil moins la main. Ca donnerait une plus grand impression d'aisance et ce serait plus zouli. Mais t'inquiete, ca l'est deja bien comme ca :wink:

Taeryong:
Je l'avais jamais vu avant je crois... Mais rah, quel style x_X!
Ca coule tellement tout seul que c'est injuste. Son opening me rappelle un combo de Cloud_Traveller, tout aussi bien execute, c'est magnifique. Sans parler de la suite, c'est limite pire... Une aisance incroyable sur les rev baks... Enorme combo dans l'ensemble, du grand art... (je vais dire ca pour beaucoup de combo, je les trouve tous enormes)

Romain:
Je l'avais vu et je t'avais dit ce que j'en pense... Ca dechire quoi!
Le spinner francais qui a le style le plus coreen. J'ai pas vraiment de passage de ton combo a souligner parce que c'est dans l'ensemble qu'il est tres beau. Mis a part le rev charge T2 enchaine et le double ia a la fin (je l'ai regarde je ne sais pas combien de fois ce tout petit passage). Et aussi ton rev ia en fait, quel style dans l'execution pour tout... Chapeau bas mon ami, c'est la aussi du grand art.

Sabzil:
Premiere fois que je le vois egalement, mais que c'est beau aussi...
Style tres relax, tres classe (le changement de sens dans l'infinity etait sublime j'ai trouve)... C'est du tres propre, il n'y a rien a redire.
Passage que j'ai particulierement aime: rev charge T1 -> fl rev ta -> bak -> fl rev ta en reprenant le stylo entre le pouce et l'index.

A_Qui:
La aussi pas grand chose a dire, c'est toi ^^
Tres fluide et joli, grand demonstration de style. J'ai beaucoup aime tes reverse pass 12-23-12 au debut, tres joli effet, et l'enchainement de reverse sur le dos de la main aussi. Bien joue :wink:

Lapry:
Style un peu different des autres coreens. Le stylo par plus dans tous les sens. Mais ca reste parfaitement maitrise, et surtout c'est beau. Les enchainements rendent tres bien, surtout le petit passage style infinity et sa fin est aussi tres classe (un cont midback 1.5 coreen de toute facon j'en ai jamais vu de moche...)

Noctambul:
Quelque chose que j'admire beaucoup chez toi, c'est le nombre de variations de sonic que tu sais bien faire. Tu nous as fait un bon combo fluide de bout en bout, avec une petite fin a la Radek et un petit rev charge T2 bien place aussi. J'aime, bravo a toi!

Eternal[ ]:
Opening tres classe (hop, petit rev ma), tres bien execute. Comme l'ensemble du combo d'ailleurs... c'est fluide, ca rend bien... J'avoue que de la part d'un coreen j'aurais attendu un cont midbak a la fin, mais bon ca ne manque pas, comme je l'ai dit le combo dans son ensemble est magnifique! (ca devient peut-etre monotone que je dise ca, mais c'est pareil pour tout le monde, j'y peux rien...)

Skatox:
Ah Skatox avec son style unique... Ce combo le represente bien. Des tricks super durs enchaines les uns apres les autres. Je t'avouerai que je ne suis pas tout le temps fan, mais la j'ai bien aime. Ca reste quand meme pas mal coule compte tenu de la difficulte, puis franchement, ta position de fin c'est la classe totale... Bravo a toi pour ce ptit combo bien pique des vers ^^. Essaye de continuer a spinner malgre la prepa, ce serait dommage que tu arretes!

ShaHell:
Au risque de paraitre repetitif, c'est fluide, c'est beau... J'ai un peu du mal a apprecier le breakdown, mais il me semble avoir vu dedans entre autre difficulte un rev ringaround, un rev ia et un bakfall, tout ca execute avec la vitesse et la fluidite a laquelle je fais mes sonics. Puis j'ai cru voir aussi plusieurs pass around, trick que j'aime beaucoup. Encore une fois, du grand art, bravo a lui!

giggs:
Breakdown (je donne que le mien parce que c'est le seul ou je suis quasi sur d'etre 100% exact, les autres je me permettrais pas de faire des erreurs)

Code : Tout sélectionner

 1/2 inverse sonic -> shadow 12-23 -> reverse pass 23-12 -> indexaround (hybrid inverse sonic/devil's shadow bust) -> reverse pass 12-23-34 -> sonci 34-23 -> charge 23 -> sonci 23-12 -> pass 12-23 -> twisted sonic 23-12 -> pass 12-23 -> twisted sonic 23-12 -> pass 12-23 -> middle around -> reverse pass 23-12 -> indexaround -> reverse pass 12-23-34 -> sonic 34-23 -> charge 23 (x3) -> twisted sonic 23-12 -> thumbaround -> reverse thumbaround -> 1/2 reverse inverse sonic -> reverse shadow 23-12 (hybrid reverse inverse sonic/reverse shadow 23-12) -> fingerless reverse middle around
Bon c'est dur de passer entre ShaHell et Pasius... (en fait c'est dur de passer apres n'importe qui dans la video je trouve ^^) La seule chose que je peux dire de mon combo c'est que j'en suis pas mecontent (et sans vouloir me vanter, c'est pas mon genre). D'une parce que c'est le premier (et pour l'instant le seul de potable) que j'ai reussi a filmer avec ma vue de dessus, et de deux parce que j'ai place dedans tous les enchainements que j'aimais beaucoup a ce moment. Apres je sais qu'il n'est pas tres difficile et peut-etre un peu repetitif, mais bon c'est ma maniere de spinner qui veut ca et c'est ainsi que je me fais plaisir en PS, donc je continue comme ca ^^. J'espere en tout cas qu'il plaira. (Je vois que mon commentaire le plus long c'est pour moi... Desole c'etait pas mon intention, mais deja le breakdown c'est long puis en plus je suis le seul a pouvoir donner une espece d'explication de mon combo donc ca rallonge aussi ^^)

Pasius:
... Bon alors il faut trouver des adjectifs adequats...
hmm... Du 2P1H, premiere fois que je voyais ca... C'est absolument enorme. Il arrive a faire un magnifique thumbless combo avec son premier stylo sans taper le second qu'il garde en main malgre les mouvements de mains qu'il fait et les tricks vraiment pas evident (par exemple le ringaround en fin de premier combo du premier stylo), puis il sort son 2eme pour un mini combo court mais efficace, et ressort son premier pour la petite touche classe du combo. Absolument magnifique, j'en suis reste sur le cul. Bravo a lui...

Tourneffaceur:
Tourni avec lui aussi son style unique! ^^
Style que j'adore soit dit en passant. Tu nous as sorti un magnifique combo toi aussi, ultra rapide, bien fluide, pas evident du tout non plus... (Joli petite fin ^^). Je n'ai pas grand chose a dire pour toi non plus, tu as garde ton style tout en t'ameliorant et en mettant des tricks toujours plus difficile. Respects, continue comme ca! :wink:

Shout:
Excellent... Super beau style, puis en plus le stylo blanc rend super bien, je sais pas pourquoi ^^
Joli rev ia dans le combo (j'adore cette figure...) et tout le reste est tres beau aussi. La position de fin a la classe. Encore une fois, du grand art :P!

Scelus:
Alors toi...
bak fall jusqu'a l'annulaire, pom pom pom, cont indexaround x3, pim pim pim, ton cont bizarre mais joli x2, cont ta x3, pam pam pam, cont midback x2, pum pum pum, cont back x21.
Sachant que les pom, pim, pam et pum sont des transitions pas faciles...
J'ai 2 mots a te dire: p'tit con!  
Non serieusement, tu m'as fait halluciner. C'est ton combo qui m'a le plus surpris, il est vraiment genial. Tu as toujours des supers bonnes idees creatives pour tes combo mais la, c'est le summum... Du grand art, bravo a toi!

Chunhwang:
Ca semble etre tres a la mode le rev charge T1 -> fl rev ta -> bak -> fl rev TA en reprenant le stylo en T1.
Tant mieux, j'adore... Puis comme tout coreen qui se respecte, son combo est tres fluide, bien difficile, il a le style qui va avec... Enfin voila quoi, c'est genial. Magnifique, du grand art encore, on ne s'en lasse pas ^^

Sorez:
Bon d'accord ce n'est pas un nouveau combo mais d'une on s'en fout, il gere quand meme,et de deux je l'avais jamais commente alors je le fais quand meme ^^
Toi aussi tu as un style que j'aime bien. Tres fluide, ce que tu fais es tres beau. Pour ca c'est du Sorez tout crache, c'est superbe. Sur un combo qui en plus n'est pas facile... J'espere que malgre la pause que tu sembles avoir faite pendant les grandes vacances tu vas continuer quand meme a bien progresser, ce serait toi aussi dommage que tu arretes!

Taeryong:
Le dernier, deuxieme fois qu'on le voit, mais on s'en lasse pas ^^. La aussi je ne sais trop que dire... Ca coule tout seul, c'est beau... Le cont midback 1.5 a la fin avec le style. Une fois de plus, j'adore. C'est juste la 19eme fois dans cette video :P
Bravo a lui


Bon ben ca y est j'ai fini. Plus de 2h pour ecrire tout ca  .
Encore bravo a tous, vous avez tous assure. Fratleym encore plus pour l'editing. Merci aux coreens pour leur participation.
Je suis vraiment fier d'avoir ete choisi pour cette video, surtout que je vais plus pouvoir filmer cette annee, c'est un beau cadeau de pause d'un an!
chuckyman4 a écrit :félicitations a giggs que je ne connaissait pas tres bien mais qui spinne trop trop bien.
Merci, ca fait vraiment plaisir
:)

Zobi La Mouche
Pen spinner
Messages : 180
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 4:40 pm

Message par Zobi La Mouche » sam. sept. 30, 2006 9:55 am

tout a déjà été dis mais je me permet de rajouter que c'est superbe !!!

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. sept. 30, 2006 10:11 am

:D

Collab' extra en tout point (sauf peut-être la bande son, mais c'est une question de gout ^^ et félicitations à ton père frat :P) les combos sont énormes, sérieux c'est du TRES bon boulot :)

Fratleym : Tu nous avais prévenu avec le combo dans ton topic vidéos, et ben vraiment on est pas déçus, super combo :)
Gold : Ca reste du Gold, ses combos se suivent et se ressemblent tout en étant d'un excellent niveau
Mouquette : fan des Charges 14 ^^ vraiment cool ton combo, bien maitrisé en tout cas
Taeryong : Rapide et bien fluide, ses tricks s'enchainent très bien, good :D
Romain : Un combo où tu sépares plus le Palm Up du Down, et j'trouve que ça rend mieux, surtout que tu nous sors des trucs de malade T_T
Sabzil : Coréen, style coréen ... rien à dire de plus
A_Qui : Mr. fluide ^^ combo super beau à regarder
Lapry : on continue la folie des stylos jaune banane avec un bon combo bien varié.
Noctambul : Ton style se rapproche de celui de Sorez j'trouve (peut-être le com.ssa) ; en tout cas c'est un beau combo, t'as du le travailler celui là :P
Eternal[ ] : bon combo, comme les autres,   ^^
Skatox : :o j'aime de plus en plus tes combos, je ... sais pas expliquer pourquoi xD
Shahell : wow, ça me fait penser à Fingerpass dans l'UKPS+FPSB
giggs : Yaaa on l'attendait tous ton combo "plus long que les autres" et ben on est pas déçu, c'est vraiment du tout bon :D
Pasius : le voilà donc le Mr. 2P1H ... bon ben il reste plus qu'à s'entrainer  
Tourneffaceur : Style unique, "robotique", et bien rapide, ça nous manquait :oops:
Shout : Son stylo ne change rarement de sens de rotation, et en plus avec le Twirling effect ça donne en tout un bon combo
Scelus : Eriror faisait un ventilateur avec ses Shadow, toi tu les fais avec tes Continuous ... vraiment impressionnant, on sait pas si tu t'arrêtes un jour ^^
Chunhwang : pas mal, euh, voilà quoi.
Sorez : Voir 12 spinners plus haut ^^

Nah, longue vie à la Fratleym production :D:D:D

Edit : j'ai lu les appréciations de giggs et j'suis heureux de voir qu'on est d'accord sur pas mal de points :)
Modifié en dernier par Tikle le sam. sept. 30, 2006 10:17 am, modifié 1 fois.
"Tikeul"
Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. sept. 30, 2006 10:11 am

Ca pwd la shiit !!! Super editing !!

Bravo à tous !!!
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Verrouillé