PenSpinning Promo 7 !

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

PenSpinning Promo 7 !

Message par LouLou[IS] » mar. juin 03, 2008 8:02 pm

Tout est dans le titre ... J'ai mis mes coups de coeur du moment, et mes coups de coeur habituels, x'D. Donc, j'ai mis WooJung, SkyDigital, Lalalilalo, ATN, Skonix, HbX, Bonito, TaeRyong (même si j'aime plus trop son spin', l'enchainement roxait, ^^), Pyralux, etc ... Pour les surprises, vous risquez d'être surpris (normal, T_T'). Il y a deux surprises, ^^, enfin, je pense pas qu'il y en ait plus, ^^.

http://fr.youtube.com/watch?v=NKzFbMJ5j2w

Jetez un coup d'oeil, ^^.

PS : Les surprises sont vers la fin, :P.

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mar. juin 03, 2008 8:04 pm

pyralux j'adore trop l'angle la :shock: c'est super fort avec ton originalité ,bonito :ipb_wub: :ipb_wub: trop trop beau ,sko sa rox comme d'hab :wink:,taeryong qui reprend cette angle c'est un bon debut manque plus qui lache ton Kt c'est c'est parfait si seulement il reprenée le mx et le com.ssa :ipb_wub:
sinon merci de m'avoir mis dedans c'est sympa
bonne promo bien joué Loulou ^^
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. juin 03, 2008 8:41 pm

C'est pas l'angle de Pyralux, x'D. J'ai zoomé, justement ! Pcq, on voyait de torp loin, :/. Et il m'a dit sur MSN, que le fait que j'ai zoomé, l'a convaincu de prendre un angle plus près, :P.

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mar. juin 03, 2008 8:42 pm

c'est super bien comme sa pis au moins on vera plus sa touffe et c'est pied >_< j'dec mais sa fait franchement mieux, encore bravo pour la promo
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » mar. juin 03, 2008 9:13 pm

pyralux m'a épaté :shock:

erwan069
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 5:02 pm
Localisation : rhone

Message par erwan069 » mer. juin 04, 2008 1:26 pm

yo
Vraiment sympa cette promo ...Mart a un bon petit style à la bonkura
J'ai adoré aussi le finsh de bonito et le combo de lalalilalo est franchement bien et je kiff son GA et l'éclairage qui fait ressortir les grip rouge !

PS : j'ai été surpris de me voir parmis toute ces bètes et sa me fait très plaisir!

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » mer. juin 04, 2008 2:18 pm

Superbe promo, pas de surprises au niveau japs etc fidèles à eux même ^^

Mais agréablement surpris par Hbx et Pyralux j'regarde régulièrement ton topic dans la partie trick et j'aurais pas pensé que tu caserais le palmspin aussi fluidement, vraiment t'as un style nikel =)

pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » dim. juin 08, 2008 11:11 pm

bon j'ai un peu de retard mais je vais donner mon avis

bon déjà un super edit, avec pas trop d'effet, bien sobre et tout c'est classe,
et puis aussi merci d'avoir sélectionné mon combo sa me fait vraiment super plaisir d'apparaitre dans cette vidéos.

sinon au niveau du spin j'ai beaucoup aimé le combo de WooJung (super technique) se n'est pas un style que j'apprécie particulièrement mais là j'ai été bluffé.

Bonito nous as aussi sorti un bon combo avec des enchainement à retenir, et une fluidité extrême.

ATN tu as tout déchiré :shock: j'adore ton spin sur le bas de la main (avec les doigts 2,3,4) en plus tu as fixé ta camera sa rend trop classe.

Ankar nous démontre grâce à se combo que classe et fluidité sont le plus important dans un combo, avant même la difficulté.

Lalalilalo je trouve que c'est un des meilleurs combo de toi, avec une touche d'originalité non négligeable (:D ) et un style vraiment unique : bravo !

Skonix tu nous as encore sorti un pur combo, qui allie style fluidité, et difficulté. Le rendu visuel et donc impec'


voilà c'est vraiment tout les combos qui m'ont bien tapé dans l'œil.
donc pour finir cette promo est vraiment une super vidéo de pen spinning
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. juin 09, 2008 3:31 pm

Moi pyralux au début, j'ai cru que c'était Bonkura avec la cam floue et le style...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. juin 09, 2008 6:24 pm

Zoda[US] a écrit :Moi pyralux au début, j'ai cru que c'était Bonkura avec la cam floue et le style...
Pareil O_O
Très bonne petite promo, perso je trouve que le combo de Bonito est pour une fois différent de ce qu'il fait d'habitude, et je trouve ça classe parce que ça prouve qu'il est encore plus diversifié que je le pensais. Mart, je connaissais déjà ce combo... énorme. Lalalilalo aussi j'ai adoré.
Bon p'tit editing.
valaa valaa
=) =) =)

HENDRIIIX

Verrouillé