[JEB CV] Copy Spin

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

[JEB CV] Copy Spin

Message par dOmToM » lun. mai 26, 2008 6:59 pm

Nouvelle collab, organisée par RYO.
Assez cool, mais on voit pas grand chose.

Avec:
Fratleym
Bonito
RYO
kUzu
Ayatori
Saizen
....

Copy Spin
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

p-j
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 6:51 pm
Localisation : Montpellier

Message par p-j » lun. mai 26, 2008 7:10 pm

Ouah sympa ^^ , j'ai vraiment bien aimé !!

Bonne sincronisation surtout dans les finish !!!

genial ^^ :)
le pen-spinning n'est pas un sport ce n'est pas non plus un loisir , ce ne sert pas a faire chier les profs .
le pen-spinning c'est une passion :)



vends dr.grip ....

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. mai 26, 2008 7:19 pm

Pas mal, mais en effet, on ne voit pas grand chose, et le combo copié est pas top top, ^^. Mais bonne initiative, et édit de barge, T_T'. Le jour où je ferais ça, <_<'. Par contre, RYO a vraiment le don de rassembler les meilleurs spinneurs du monde. Par exemple, Leo dont on entend plsu parler depusi lgtps, et bien le voilà ...
Modifié en dernier par LouLou[IS] le lun. mai 26, 2008 7:30 pm, modifié 1 fois.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » lun. mai 26, 2008 7:21 pm

A mon avis, ca a ete fait plus pour le fun que pour la performance (car le combo est pas super dur a faire, meme s'il est classe), moi ca m'a bien fait marrer, surtout avec tous ces grands noms :P

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. mai 26, 2008 7:25 pm

saperlipopette ouais je suis sur le cul de voir LEO et Bonito sur le meme front que moi >_<

pour la tite histoire RYO m'a filé ce combo hier matin en me disant copie le aujourd'hui, filmé pendant 10 minutes, le combo est assez facile mais el faire a une bonne vitesse sachnat que c'ets pas mes tricks de predilection c'ets plus dur

Bref moi j'aime bien le resultat c'est plutot fun^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » lun. mai 26, 2008 8:13 pm

sinon oui c'est une bonne tite collab mais quatre spin en meme temps c'est trop pour mes pauvres petits yeux fatigué^^

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. mai 27, 2008 5:25 pm

J'aime bien le concept, bien que simple, il m'a bien fait rire ^^
Franchement que des styles différents ! C'est ça que je trouve intéressant, c'est de voir qu'un même combo ne se voit pas du tout pareil dans les mains de Saizen par exemple, que dans les mains de Fratleym !
Sinon j'ai pas vu RYO...
=) =) =)

HENDRIIIX

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. mai 27, 2008 6:05 pm

Ca a fonctionné comment ? Trois spinners doivent copier un combo d'un vieux (d'où la présence de Leo :D) ou bien tout le monde a un breakdown donné à faire ?

Belle vidéo :) En regardant le centre de l'écran on arrive à voir les 4 en même temps et comme dit ATN, un même combo est carrément différent dans les mains de spinners différents. Faudra pousser le concept plus loin encore :P
"Tikeul"
Image
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. mai 27, 2008 6:11 pm

Ryo est présent, si, ^^. Mais on ne le reconnait pas du tout, ;). Je lui ai demandé ce midi, de qui était le combo copié, et bien c'est de lui ... Sauf que, je pense qu'il l'a fait exprès pour la collab', juste pour rassembler de grand spinneur, ^^. Je vous dit dans 2 minutes à quelle minute est Ryo, ;). Frat m'a montré la vidéo copiée, ;).

EDIT' : Ryo est tout simplement dans la première série, en bas à droite, on le reconnait pas du tout, en effet, ^^.

EDIT' 2 : Il y a des gars qui ne font pas exactement le même breakdown ... A un moment, un mec fait presque le même mais à un moment il fait un FingerPass Rev, :/.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. mai 27, 2008 6:19 pm

LouLou[US] a écrit : EDIT' : Ryo est tout simplement dans la première série, en bas à droite, on le reconnait pas du tout, en effet, ^^.
Tout simplement pasque il a retourné sa video ^^. Saizen aussi est devenu droitier xD

Sinon presque personne en a parlé: L'éditing, c'est un truc de barge O_o

EDIT: Le mec qui change le break, c'est KUNEKUNE qui a pas pu s'empècher de mettre du Finger pass xD
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. mai 27, 2008 7:53 pm

LouLou[US] a écrit :et édit de barge, T_T'. Le jour où je ferais ça, <_<'.
Bien sûr que j'en ai parlé, :P. Mais ce midi, j'ai aussi demandé à Ryo, et il m'a dit que c'était un de ses potes qui lui avait fait, ^^. Mais bon, même si c'est pas Ryo qui l'a fait, c'est qd même énorme, ^^.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. mai 28, 2008 1:20 pm

Tikle a écrit :Ca a fonctionné comment ? Trois spinners doivent copier un combo d'un vieux (d'où la présence de Leo :D) ou bien tout le monde a un breakdown donné à faire ?
Je pense que tu l'as pas remarqué, (d'ailleurs moi non plus je l'avais pas remarqué de suite) mais en fait c'est le même combo tout au long de la vidéo, un combo à la base de RYO.

Et en effet, edit de barge ^^
=) =) =)

HENDRIIIX

Verrouillé