PSH 3rd

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

PSH 3rd

Message par Migouman » sam. mai 03, 2008 8:12 pm

Et ben ces chinois sont bien discrets mais nullement manchots :shock:

http://fr.youtube.com/watch?v=V2ewPdmMO30

j'ai adoré 12ve ce gros fou :shock: , meteor comme d'hab :) , " trois-signes-chinois-bizarre-qui-fait-un-combo-bien-fun-avec-beau-finish", IceMt, AceH -> belle maitrise :) ,

Et de magnifiques spin de la part de 10 :shock: :shock: , de 3+7 pardon :P
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. mai 03, 2008 8:28 pm

C'est vrai que c'est puissant la ^^, n'empeche vive le mod : Black Tornado (celui de 3+7 et un autre l'avait en bleu)

Yaula avait fait un bon palmspin, Eagle il a géré ^^, et d'autres dont j'ai forcément oublié les noms ><
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » sam. mai 03, 2008 10:16 pm

12ve O_O' La vache, il gère le 2p2h, mais à un point o_o
Meteor, super, comme d'hab, une fluidité toujours aussi déconcertante.
EaglE il a une de ces classes quand il fait ce qu'il fait :O
3+7 un combo avec des spins qui sortent de partout, j'ai eu du mal à suivre =p Enchainer un Ta Reverse après un thumbspin à cette vitesse la, ca prouve qu'il gère vraiment ce qu'il fait, et son finish était bien trouvé aussi.

PSH c'est une board très acueillante, j'y avais fait un tour à une époque, c'est une board très discrete, mais quand ils sortent une vidéo, que du bonheur ^^
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. mai 04, 2008 1:16 pm

Pour télécharger: http://www.pserhome.com/download/psh3rd.wmv

Eh ben, ça faisait un bout de temps que j'avais pas regardé une collab, et je regrette pas ^^
Pour la peine (une fois n'est pas coutume) je vais m'attacher à tous les combos un par un...

Dee: beau combo, fluide mais pas transcendant, très bon finish

IceMT: beau combo aussi, bien executé, les passages en Palmspin reverse sont parfaits, et intro et finish bien durs mine de rien

mooncake5874: (caméra des années 50 ^^) le combo le plus old school que j'ai vu depuis bien longtemps... ça me manquait en fait ^^ nickel, très bien exécuté

yaula: je suis pas fan, mais bon combo

3Shine: combo assez classique, pas de reproche à faire, pas de compliment non plus

12ve: ... ... ... on se tait et on admire le maître...

Eve: la puissance du 2P, j'accroche pas spécialement mais belle performance quand même

Meteor: eh ben pour une fois j'ai vraiment apprécié son combo ^^ il a gagné en style, j'apprécie :)

###: excellent combo, très dur, très fluide, original, très réussi :)

CLast: des wipers assez sympas, pour le reste un combo classique mais bien réalisé

ssEno: j'ai l'impression d'un combo fait à l'arrache, même si ce combo est vraiment très bon et très difficile

EaglE: la classe incarnée, et l'editing le met super bien en valeur, chapeau bas

Aces.H: un gros potentiel avec un angle pourri ^^'

3+7: que dire, spin master ^^'
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. mai 04, 2008 2:11 pm

Ils ont tous des style super différents. Pour moi PSH c'est la board avec le plus de variété de styles. Très belle collab. (flemme de commenter plus en détail ^_^")
=) =) =)

HENDRIIIX

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » dim. mai 04, 2008 2:26 pm

Vraiment énorme !!!

Je pensais être a peu prés blasé en ce qui concerne la difficulté et la technique mais alors la c' est plus qu' une baffe : une nouvelle référence !!
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. mai 04, 2008 2:52 pm

Je look et je comment au fur et à mesure...

Dee: un style fluide comme j'aime, aucun accroc, on sent l'habitué !! Un combo commun mais néanmoins très stylé et plaisant à voir... son style fait un peu coréen je trouve...

IceMT: des tricks très difficiles enchaînés avec une aisance fantastique, excellent combo encore.

mooniake5274: bof... il spin vite et fluidement, mais l'angle est affreux et c'est super répétitif...

yaula: un combo original avec de bons trucs, mais sans plus.

3shine: des continuous middleback 1,0 excellents, un spin bien fluide et la difficulté est là, des ongles immenses et au final, un très bon combo bien que le rendu général ne soit pas fabuleux.

12ve: Un combo qui prouve que le 2p2h peut aussi être très innovant, être plus qu'un simple 1p1h des 2 mains... très plaisant à voir, un excellent rendu et une prouesse visible dans la maîtrise du 2p2h.

Eve: encore un très bon combos, l'angle empêche d'apprécier les tricks mais permet d'aprécier l'ensemble... très sympa, un tout p'tit accroc au début mais un ensemble très bon, bien qu'il manquait un petit quelque chose pour être aussi plaisant que celui de 12ve.

meteor: un très beau rushon, un génie du spin... super rapide et fluide, que du plaisir (bien que niveau fluidité, les combos de la WC sont mieux dans son cas...)

XXX: un combo bien stylé même si la luminosité interdit tout semblant de twirling effect, une bonne maîtrise des aerials, un trick bien sympa avec le poignet. A un moment, il semble s'arrêter puis il reprend avec un petit hors cadre, dommage parce que ça fait un p'tit effet "rallongé"... mais le finish étant super, on lui pardonne ^^

Clast: un bon combo bien fluide et une super maîtrise des wipers avec la paume...

ssEno: un combo fluide mais pas impressionnant, un bon combo sans plus... un mod trop grand.

Eagle: ahhh un p'tit remix de KTH ^^ eh bah je suis impressionné parce que il le fait super bien !! Les aerials à la KTH sont super bien maîtrisés et impressionnants, le spin reste fluide tout au long du combo... un combo bien stylé !!

Aces.H: un combo un peu répétitif mais le mod rend super bien, fluidité et vitesse sont au rendez vous... au final un très bon combo.

3+7: le meilleur pour la fin !!! Le combo que j'ai préféré, une maîtrise des spin oO, ultra innovant sur les spin, combo à voir et à revoir si on est en manque d'idée pour les spins !!
A part les spin pas grand chose... mais y'a les spins quoi ^^


Musique: sympathique, surtout sur la fin.

En bref, une excellente vidéo, dommage que mooniake y soit, il gâche un peu la vidéo... m'enfin...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. mai 04, 2008 3:43 pm

J'ai été surpris, les chinois ont un bon niveau =D
Le mec aux Idéogrammes c'est CnStar je crois.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » dim. mai 04, 2008 10:03 pm

alors pour reprendre migou ils sont pas mancho mais il porte pas de mouffle non plus

tres bonne video(on a du soucie a se faire si les chinois arrivent en force comme sa ^^)

yaula est une penspinnerette ou pas car j'avoue que j'arrive pas a voir(nn jmatte pas)

12ve le bonkura du 2p2h

Aces.H il a presque le meme pseudo que moi il peut que etre etre bon ^^' par contre son angle est a chier mais il faut quil gratte dans le twirling effect

3+7 ou l'art de transformer des figure a la base assez simple en combo de ouf avec une bonne maitrise respect

mooncake essaye d'aller vite sans maitriser la fluidité qui doit aller avec

Clast:le livre derriere lui on dirait la death note

meteor n'en parlont pas (quel foufou^^)
Modifié en dernier par Tsuna le lun. mai 05, 2008 12:31 pm, modifié 1 fois.
Anciennement Ace mais osef ^^

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. mai 05, 2008 8:22 am

trés jolie collab :p

sa fait plaisir une telle collab en rentrant de vacances :p

ils ont bien gerer franchement plus des 3/4 ont a mon avis un trés bonne avenir et l'autre 1/4 c'ets deja le cas ^^

alors bonne continuation les chinois ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

teloca
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 5:40 pm
Localisation : allonnes

Message par teloca » lun. mai 05, 2008 4:48 pm

impressionnante collab, j'aime beaucoup le spin de 12ve !!
félicitaiton :!:

Verrouillé