Tribute to Penspinning

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Tribute to Penspinning

Message par Fratleym FS » sam. avr. 12, 2008 6:21 pm

voila une ptite video que je voulais faire depuis un certain temps, j'ai tout simplement reuni tous les petits combos ou enchainement qui m'avait provoqué une certaine sensation la premiere fois que je les ais vu.

Ils ne sont pas tous là mais en gros, 90% y sont. Certains sont vraiment très anciens comem celui de Phoenix mais il faut les remettre dans le contexte de l'epoque (comem celui de freshou) d'ailleurs. A l'epoque c'etait tellement innovant, ca nous faisait vraiment rever.

Bref j'espere que vous aimerez ces ptits bouts delicatement choisis par mes soins et qui temoignent de mon attachement et respect envers les spinners qui les executent.

http://www.youtube.com/watch?v=-VoRI8JKSOo
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. avr. 12, 2008 6:38 pm

Très belle vidéo :)
C'est marrant j'y retrouve également des morceaux de combos que j'ai bien aimé !
Je vois par exemple que tu as bien aimé une partie du combo de eriror autant que moi.

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » sam. avr. 12, 2008 7:12 pm

C'est tellement beau =')
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » sam. avr. 12, 2008 7:18 pm

Ben franchement, c'est ... incroyable. La musique et le noir et blanc donne une ambiance c'est incroyable quoi.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. avr. 12, 2008 7:30 pm

:p

yeah fratou :p

ya qu'un vieu pour faire sa ;p

merci :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Soy
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:24 pm
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

Message par Soy » sam. avr. 12, 2008 9:20 pm

Les deux séquences de WooJung sont incroyables, j'adore celles de TaeRyong de Fingerpass et de PentaengE. Et la tienne Fratleym bien sur :wink: :D

Bravo pour cette sublime video, ca me donne plein d'idée en plus, merci
Cheukii/WooJung/PentaengE/Fingerpass/KTH/ATN====>fan

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. avr. 13, 2008 12:25 am

C'est tout bonnement incroyable ! Si j'avais fait une vidéo au principe similaire, j'aurais introduit une bonne partie de ce que tu as mis dans la tienne. C'est à croire que les spinners pensent de la meme maniere...

Ceux qui sont les plus forts pour moi émotionnellement sont celui de Fingerpass (oui "LE" combo au MX blanc et au palmspin) et celui de PentaengE

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. avr. 13, 2008 9:44 am

Tout bonnement sublime ! Tout ce que j'aime est dans cette vidéo, pfouu, énorme ! J'ai trop kiffé. PentaengE, WooJung, TaeRyong, FingerPass ( dommage que tu n'ai pas mis Weissian Back 1.5 -> NeoBack -> MidBack 1.5 -> MidBack ou Back To Fl TA Rev -> Fake TA Rev 1.0, les trucs comme ça, qu'il fait à la perfection, ^^, mais tu peux pas tout mettre, il roxait bien celui que t'as mis, ^^ ), Fresh-Gel ( l'enchainement de HalfTap, o_o ), etc. Tous sublime ... Un pur moment de bonheur. Je parlais avec je ne sais plus qui, en lui disant qu'il me manquait une bonne collab', avec tous les gens que j'aime dedans, bah tu l'as fait, ^^.

Merci Fratou', =°D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. avr. 13, 2008 10:47 am

Haaa moi je suis déja heureux de voir que des anciens tel que toi Fratleym font encore des projets ou des videos comme celle-ci pour faire avancer ou pour provoquer un plaisir, ça me fait vraiment très plaisr en tout cas a moi de voir cette vide donc un grand merci a toi =D

Sinon bah tous les combos sont tous simplement sublime, tu as rassemblé tout se que j'aime dans le penspinning c'est a dire des spinners qui un jour ont fait un combo avec l'envie de faire quelque chose de novateur et de parfait techniquement (je parle meme pas au niveau fluidité parce que c'est plus que sublime xD)

Je trouve aussi que l'éditing soft est vraiment parfait, la musique colle super bien et le noir et blanc donne une ambiance assez génial pour se genre de video ^^

Sur ce merci a toi pour l'idée, pour la video et pour ce que tu apportes au spin =D
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. avr. 13, 2008 3:16 pm

Enorme... ça m'a rappelé plein de combos que j'adore. On a les mêmes goûts en matière de PS...
Les continuous weissian bak 1.5... sublime, ainsi que les enchaînements de TaeRyong, Fingerpass, Bonkura...
Que du bonheur.
=) =) =)

HENDRIIIX

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. avr. 13, 2008 6:30 pm

rolalla que de souvenirs... upsb+pds, le reve! nhk9,phoenix,tous de la collab en faite^^.fingerpass avec sont palmspin... le combo indemodable de freshou...

merci!
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » dim. avr. 13, 2008 6:54 pm

Excellent.

Ca fait trop plaisir de revoir (ou voir aussi) ces petits morceaux de combo qui rendent le tout, simplement magnifique!

C'est là qu'on se rend vraiment compte que le Penspinning est un art sublime ^^

La musique que t'as choisi est super (comme d'hab =P )

Merci Frat' ! =)

Verrouillé