[JEB CV] Zyavuxa 4th

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

[JEB CV] Zyavuxa 4th

Message par dOmToM » sam. avr. 12, 2008 9:30 am

Plop !
LA Zyavuxa 4th est sortie, et ça claque ._o"

Zyavuxa 4th

Spinners:
Iteza -> Fort :D
Toro -> Comme d'hab ... :)
zu-3
Iroha
AITU -> J'ai bien kiffé :)
Wolf
Yui
MInd -> ._.
pooh-3
Gabi
DONMARO
Zyavuxa -> Un peu déçu ...
Stein
Akazoi -> Pas mal ! :)
Fratleym -> Waaa ça fait mal au yeux après les JEBiens >.<
Udonist
Mirage
Murasaki -> Surpris :)
Zasso -> :shock:
Rubber

L'edit est pas mauvais, la zik je sais pas, j'écoute jamais ... :)


EDIT: @Frat: Ce que je veux dire c'est que ça fait bizarre un combo de toi après tous ces combos hyper fluides des JEBiens, pas que ton combo est pourri :-° (même si j'aime pas (mais ça c'est tes combos en général ^^")).
Modifié en dernier par dOmToM le sam. avr. 12, 2008 11:52 am, modifié 1 fois.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. avr. 12, 2008 10:49 am

Fratleym -> Waaa ça fait mal au yeux après les JEBiens >.<
dsl en meme temps j'etais en pleine periode d'exams et c'ets toujours galere de faire des videos propres dans ces moments. Zyavuxa m'avait MP de faire une video alors je pouvais vraiment pas refuser :p

Surtout que la je voulais faire un theme en changement de rythme ce qui ben, n'etait evidemment pas dans le sens de la video ou tout le monde a quasi joué la carte de la fluidité et le meme sens.
Bref, j'ai quand meme beaucoup aimé cette collab, beaucoup de combos se ressembleent un peu a part Zasso qui est extraordinaire comme d'habitude
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » sam. avr. 12, 2008 11:08 am

Pfiou, que du gros combo, on se lasse pas durant toute la collab, vraiment chapeau oO

J'ai bien aimé le combo de Frat, il se démarque et c'est un peu ce qu'on attend des grands spinners... Car c'est vrai que tous ont un peu le meme style.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. avr. 12, 2008 2:24 pm

Que du bon !!
Raah, Murasaki m'a piqué mon finish :evil: xD
Mes préférés : Zyavuxa, Fratleym, Murasaki, Toro, MInd et Mirage.
=) =) =)

HENDRIIIX

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. avr. 12, 2008 3:48 pm

vraiment bon, tous les combos sont enormes !

jcommence quand meme a en avoir un peu ras la casquette des charge T1 et des FL Ta =/
Image
Image

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Re: [JEB CV] Zyavuxa 4th

Message par Eternal[SP] » sam. avr. 12, 2008 6:08 pm

Ralala, les collabs Zyavuxa je les attends toujours, il y a toujours de bon spinners dedans, pour faire une critique complète :

Iteza, J'avais préféré dans le Keupin 1st, franchement, quand j'ai vu le nom jme suis dis, youhou ! Mais bon, il est vraiment génial, juste un peu dessus, surement dû au fait que je m'attendais à un truc super bien

Toro, j'entendais souvent parler de lui, mais j'ai jamais vraiment vu de vidéos de lui, mais la ._. Franchement j'ai adoré, c'est un gars que j'ai envi de revoir et vite, il a fait un pur combo avec un pur style, parfait !

zu-3, bon ca va, ya des trucs sympas au niveau des changements de sens, etc, m'enfin le finish etait beaucoup trop simple.

Iroha, sympa, pas grand chose à dire

AITU, une fluidité remarquable, un style bien, mais ce serait pas un MX qu'il a dans les doigts ? Si c'est le cas il à de super petits doigts :o

Wolf, combo bien, même si le mod est beaucoup trop grand pour lui à mon avis.

Yui, j'ai pas spécialement aimé

MInd, wahou ! Quelle fluidité ._. Les changements de sens tout en douceur et tout, wow

pooh-3, ouais c'était pas mal.

Gabi, pareil.

DONMARO, j'ai pas aimé ses infinitys, pas comme MInd, la "grâce" y manque.

Zyavuxa, assez bien aimé, le finish est super bien trouvé, un peu plus de fluidité dessus aurait été pas mal (Même si ca a l'air archi dur a fluidifier ._.)

Stein, ouais ! Ca j'ai bien aimé, au niveau de la vitesse et tout, malgré le finish raté.

Akazoi, ca aussi j'ai bien aimé, une fluidité exemplaire.

Fratleym, toujours de bonnes idées pour les enchaînements, une super vitesse et un finish sympa.

Udonist, fluidité, lenteur, style...  

Mirage, vitesse, mais j'accroches pas, je sais pas :/

Murasaki, yeah ca j'ai bien aimé aussi.

Zasso, un O_O suffit-il ?

Rubber, sympa, fluide, il passe ca tranquilement, le finish ma surpris tellement il est arrivé sans prévenir.

Bon, j'ai résumé ma pensé :P
Image

Verrouillé