[JEB CV] pearls 1st

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

[JEB CV] pearls 1st

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. févr. 22, 2008 10:11 pm

Du très haut niveau avec de très bons combos de la part de Mart, chiba, Turugi, ED (non ce n'est pas moi^^) et Coulomb

Très agréable a regarder

Enjoy :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=uc4ZwpuQBXM

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. févr. 22, 2008 10:35 pm

Waouw
A chaque fois, la bande de copains KamiHumi / mart / chiba / pearls nous sort une bonne petite collab :)

j'ai bien Kiffé mart, Jiba, tsurugi (c'était bien ça ?), Chiba, coulomb, etc.

De très belles vidéos avec des combos "sans prétention" :)

HisOkA
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 2:37 pm
Localisation : 91

HisOkA

Message par HisOkA » sam. févr. 23, 2008 9:28 am

Très beau combo
Bon éditing
et j'aime bien la 1er musique elle me fait penser a Zelda ^^
J'ai bcp le style de Chiba !

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. févr. 23, 2008 11:25 am

Je me demande encore, comment est-il encore possible de se faire connaître sur JEB ... Il y a tellement de tarés ! Coulomb, O_O ! Il était kiffant son combo ! La collab était vraiment super, j'ai aimé tout le monde ou presque ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. févr. 23, 2008 1:10 pm

Tous des monstres T_T
Le premier combo m'a bien botté de par sa simplicité et la maîtrise de Jira...
Mart, c'est un taré ce gars, si seulement sa cam était pas floue comme ça...
J'ai vraiment aimé tous les combos sans exception ! Mais j'ai quand même un préféré : Coulomb =p
Une très belle originalité, apparemment tirée du style de NIKoo (et c'est pour ça que j'adore, d'ailleurs XD).
Collab très reposante, les musiques sont super, l'editing est agréable (à part un ptit bug d'editing avant le combo de pearls je crois).
G.G JEB
:wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. févr. 23, 2008 2:23 pm

ATN[FFS] a écrit :J'ai vraiment aimé tous les combos sans exception ! Mais j'ai quand même un préféré : Coulomb =p
Une très belle originalité, apparemment tirée du style de NIKoo (et c'est pour ça que j'adore, d'ailleurs XD).
Je me disais aussi que ça ressemblait à NIKoo, bah ça confirme ce que je pensais, ^^. Mais, c'est vrai que cette collab' est géniale, ^^. Ils ont beau ne pas avoir les stars connues de chez JEB genre kUzu, Bonito, Key3, Pesp, 337, Toro, etc, bah ils arrivent à te faire une collab' géniale !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Verrouillé