japen 3rd oO

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. déc. 27, 2007 12:28 am

Outsider confirme ce que je pensais: il a sorti le combo de sa vie pour SPSL 4th et on ne peut pas sortir le combo de sa vie tous les jours (à part Frat mais il est pas humain). Je dis pas que son combo est pas bon mais celui de SPSL était vraiment magnifique.
Bonito, toujours aussi fluide. Peut-être un peu plus lent que d'habitude à cause du leste aux bouts du stylo mais quand on voit la fin, on comprend leur utilité. :shock:
Key3: ...mon avis est mitigé. J'ai dû regarder plusieurs fois le combo pour comprendre son concept. Le premier mouvement du nouveau concept est plutôt réussi car esthétique et difficil mais après il faut vraiment plisser les yeux pour trouver la difficulté. En fait, je crois qu'il enchaine une charge 1 (très innovent en effet :shock: ) avec un rev TA, le problème c'est que ça ressemble vachement à un charge T1> rev TA, du coup je ne vois pas trop l'utilité (c'est de l'art).
Saizen: J'aime de plus en plus ce qu'il fait, je vais m'inspirer de son style... :)
Turugi: joli coup!!! :D
Ayatori: j'sais plus qui a dit qu'il n'était pas trop dans son style habituel mais je ne suis pas dutout d'accord. Il évolue, c'est tout (c'est comme les pokémon). Toujours aussi agressif, peut-être un peu moins brouillon. Je suis toujours aussi fan.

Belle collab, l'éditing des grosses collabs japonnaises est vraiment bien. Collab à garder dans ses archives.

EDIT:
C'est donc dire que 337 a considere RYO comme etant trop faible pour pouvoir y participer.
J'allucine, je croyais qu'il privilégiait la beauté et le style de Ryo est vraiment très beau même si il ne sort pas des trucs de fou... :?
A mon avis c'est autre chose (je veux pas y croire).

yoyo
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 8:33 pm
Localisation : belgique, waterloo

Message par yoyo » jeu. déc. 27, 2007 12:51 am

extra cette collab, le spin japonnais est de loin mon préféré, c'est toujours mega fluide, par contre j'ai pas trop aimé le combo de key3 meme si j'arriverai pas a faire 1/10 des figures qu'il fait :cry:

j'ai adoré bonito et saizen, j'en attendait plus d'ayatori mais son combo est quand meme beau.

bon je vais aller regarder cette cloab une 3eme :D fois
à cause ... euh je veux dire grace au réchauffement climatique , le penspinning aura bientot remplacé le ski , youpi , vive les J.O. 2032 ^^

http://bpst.actifforum.com/index.htm

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. déc. 27, 2007 1:06 am

le niveau est tt simplement incroyable.
Cependant, et je m'en appercois particulierement chez les japonais, je peux pas m enpecher de penser que certaines vidéos sont accélérées.

Bref, le niveau est sûrement le plus haut jamais vu en collab.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. déc. 27, 2007 1:10 am

C'est donc dire que 337 a considere RYO comme etant trop faible pour pouvoir y participer.
J'allucine, je croyais qu'il privilégiait la beauté et le style de Ryo est vraiment très beau même si il ne sort pas des trucs de fou... :?
A mon avis c'est autre chose (je veux pas y croire).
Pareil

RYO est considéré comme l'un des spinnners ayant un des plus beaux style.

Romain: en ce qui concerne le mec avec les kanjis, malgré tes pensées, la vitesse est naturelle, c'est juste un fou furieux^^

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. déc. 27, 2007 4:08 am

croyer cke vous voulez moi je ne fai ke dire ce kon ma di par des sources japonaises, si vous pensez connaitre ki sont les meilleurs spinneurs japonais mieux k'un japonais (337) lui-meme, c votre choix.

on ma di ke 337 na tou simplement pa invite RYO a la collab, point a la ligne.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. déc. 27, 2007 10:31 am

Romain a écrit :le niveau est tt simplement incroyable.
Cependant, et je m'en appercois particulierement chez les japonais, je peux pas m enpecher de penser que certaines vidéos sont accélérées.

Bref, le niveau est sûrement le plus haut jamais vu en collab.
Oui comme dit TonyM, le mec aux kanji ( Heisotsu ) n'a pas accéléré sa vidéo, c'est juste l'un des spinners les plus rapides au monde avec Trial, Dongza par exemple.

C'est juste leur style la vitesse ^^ ils font des combos assez linéaires sans grosses prises de risques ( bon faut le dire vite xD ) et ça leur permet d'accélérer un max .

du moins si on veut garder le côté magique du pen spinning on peut raisonner comme moi :wink:
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » jeu. déc. 27, 2007 10:40 am

Mais par contre je voudrais savoir un truc^^
que deviens Ps-728 parceque si lui il n'a pas le niveau -_-"
Kévin = God

Nicolaw
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 130
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 9:53 am
Localisation : 85290 Vendée

Message par Nicolaw » jeu. déc. 27, 2007 10:46 am

alors la !!!!

Je suis impressioné par ces spinneurs qui sont tous excellent et très fluide superbe collab !!

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » jeu. déc. 27, 2007 11:47 am

Géniale la collab, je ne me suis lassé d'aucun combo, vraiment une merveille :D
A oui j'ai failli oublier, la music est géniale, quel solo :D
Image

Kazzr [HTS]
Pen spinner
Messages : 161
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 6:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Kazzr [HTS] » jeu. déc. 27, 2007 12:06 pm

Je suis du même avis ! (j'adore le combo de panther en même temps ^^)

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. déc. 27, 2007 12:30 pm

BreaKDowN[WST] a écrit :Mais par contre je voudrais savoir un truc^^
que deviens Ps-728 parceque si lui il n'a pas le niveau -_-"
on ma di kil n'est pas un spinneur tres populaire au japon, alors 337 la pa invite non plus.
Image
Administrateur de l'UPSB.

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » jeu. déc. 27, 2007 12:32 pm

Ah ok, pourtant 5eme au Wt quand meme^^
Kévin = God

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. déc. 27, 2007 12:32 pm

BreaKDowN[WST] a écrit :Mais par contre je voudrais savoir un truc^^
que deviens Ps-728 parceque si lui il n'a pas le niveau -_-"
Lui, je comprend tout à fait qu'on ne l'ait pas invité. Il a perdu beaucoup de niveau, sans doute par manque d'entrainement.
Par contre pour RYO, je comprend pas... (j'te traite pas de menteur Zombo, c'est juste que je comprend pas) :shock:

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » jeu. déc. 27, 2007 12:47 pm

Ca fait des mois que j'avais pas maté de vidéos de PS, content de voir que les grands de ce monde sont toujours d'attaque !

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. déc. 27, 2007 4:22 pm

Wow pas mal mais je suis un peu déçu...
Dommage que y'ai pas eu MaKin aussi, jl'aime bien ce mec ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » jeu. déc. 27, 2007 9:05 pm

j'ai adorer cette collab' c'est une tuerie j'ai particulièrement aimer le combe de SAIZEN et l'éditing est éxelent good job 8)
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » ven. déc. 28, 2007 3:22 pm

bon j parler a RYO directement et il ma di qu'il na pa ete invite par 337, par contre il di kil aurai pa eu le temps de filmer.

et il pense ke 337 ne la pa invite pcq 337 a pense ke RYO etait justement trop occupe.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » sam. déc. 29, 2007 12:26 am

Zombo a écrit :bon j parler a RYO directement et il ma di qu'il na pa ete invite par 337, par contre il di kil aurai pa eu le temps de filmer.

et il pense ke 337 ne la pa invite pcq 337 a pense ke RYO etait justement trop occupe.
Ben voilà, tout s'explique. :D

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » ven. janv. 04, 2008 6:42 pm

Waw :shock:
J'ai adoré tous les combos, on remarque que les japs progressent à une vitesse folle O_O... C'est tous des monstres mais alors celui qui est définitivement plus monstre que monstre c'est Dopamine :shock:

Excellente collab...
=) =) =)

HENDRIIIX

Verrouillé