BPST One year

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

BPST One year

Message par Katix » sam. déc. 22, 2007 11:24 pm

Bonjour tout le monde =)


Le 27 décembre , la BPST ( Board Belge ) fêtera ses 1 an ! Alors pour cette occasion on a décider de faire une grande collab =)
Bon visionnage et encore merci à toute la BPST =)

Donc voilà les liens :

Youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=XOHAi8Zm130

Megaupload :
http://www.megaupload.com/fr/?d=MXFVVYNZ


N'hésitez pas à critiquer , que ce soit l'editing ou les combos ;)
Modifié en dernier par Katix le dim. déc. 23, 2007 1:31 pm, modifié 1 fois.
-Six- Ultra fan ! =)

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. déc. 22, 2007 11:49 pm

Editing, bah, à part, qques pseudos, où on arrive pas à lire très bien, c'est très bien édité, ;).
Les combos sont très mitigés, les moins bons côtoient les meilleurs, mais pour les meilleurs, il y a de supers combos, je pense à TWIM (NeoBack To middleBack 1.5 To MiddleBack au Rushon Mod, ;), JayJay), Knuckles ( Quintuple Bust, o_O ), Spini ( Original, en plus au MX ), Katix ( Très heureux de te découvrir, j'ai aimé, ^^ ), Gisele8 ( Toujours aussi bon, identique à lui-même ) ... Et j'en passe ...
Ils commencent à y avoir du niveau sur BPST, ^^'.
Super, les gars, ;).
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. déc. 22, 2007 11:50 pm

Merci Dw3 ^^
Bon ben voilà j'ai adoré! Katix tu as un super style, tu m'as impressionné O_o"
le combos: (copier/coller avec Bpst je vais pas me faire chi** XD)

Begx:
Non de dieu je kiffe vraiment trop ton combo, tu progresses franchement, même si l'unif te bouffe un peu tout ton temps, on voit que tu es un grand passionné ;)

Voltuxx:
Tu mérites franchement tout mon respect! J'ai de la chance de te voir spinner quand je veux, et franchement je trouve dommage pour les autres, parfois ils passent à côtés de grands combos =)

Twim:
Classe... très classe (trop classe?)
Franchement toi je sais pas ce que tu as ces derniers temps mais ton style se concrétise à mort et à mes yeux tu viens d'entrer dans le monde magique du haut niveau.

Sunshine:
Oula ton pseudo est difficile à lire mais il reste stylé. Franchement t'as un bon style je trouve, continue comme ça. L'angle est assez bien choisit, malgré un petit manque de luminosité, le combo est vraiment chouette.
=> Sunshine in my heart : :

Festivity:
Ralala c'est bien joli tout ça! Franchement j'aime bien ce que tu fais, dommage on ne te voit pas très souvent mais bon j'aime bien, juste le finish un peu léger, mais vaut mieux un finish simple, maitrisé que un finish difficile, réussit avec du bol et mal effectué :P

Yoyo (pizza):
Sympa la qualité, le même com.ssa que DW3 et une ressemblance dans la manière d'enchainer certains tricks. J'aime assez cet angle, en tout cas tu as l'air de t'être défoncé pour ce combo. Merci!

*Changement de musique avec une animation de taré*

Aka:
Des tricks pas faciles, super bien enchainés! Franchement tu m'as bien plu, en plus ton combo est pas court quoi, il faut l'faire, tout ça sans ralentissement et suivit d'un finish bien classe.

Pen Of Ko:
Et hop la un double bust pour commencer (ça s'annonce bien).
Un superbe backfall suivit d'un enchainement à la Bonkura, tout ça avec un style qui t'es propre Wink tu as mon estime.

Spini:
Dois-je encore dire que c'est parfait? Non parceque c'est bien plus que ça Wink je t'adore, toi et ton style. Tu as une superbe construction de combo, le mx bpst te va à ravir et puis voilà quoi, les counters-aérials sont superbement exécutés ainsi que ton finish! Tu es un chef (d'oeuvre)

Voltaic:
J'aime bien ton pseudo, ça ressemble à Voltuxx ^^ (Ok j'arrête de faire le con)
c'est bien fluide tout ça, bien qu'un tentinet répétitif mais je ne peux pas t'en vouloir, parceque le finish est bien sympa :D

Depotax:
Aaah je t'aime tu sais? Franchement tu as un super style, l'angle est très bon et ton combo est recherché!
Joli backfall mon ami Wink et puis bon quel finish sympa! =)

Rob'z:
J'adore tes doigts lool, ça fait un trou par là puis un autre par là, tout ça avec une bonne dose de vitesse et un style très sympa qui commence à apparaitre! Je te préfère largement sous cet angle là.
Continue comme ça!

Gisele8:
T'es bien un des seuls spinneurs à être rapide à ce point tout en améliorant ton style. Tes enchainements sont le fruit d'une recherche très avancée sur l'art de mélanger les infinities et les demon's sonic =) pour le plaisir de nos yeux => maestro.

Katix:
Tu es, pour moi, LE spinneur de la collab, tout simplement parceque ça faisait un bail que je t'avais plus vu spinné, je te trouvais déjà bon avant, et là c'est carrément un truc de dingue, j'en reveux! Franchement tu as pris du style à mort! Je t'aime, tout simplement, tu es entré dans le top fifty de mes spinneurs mondiaux préférés, et dans le monde, dieu (Bonkura) sait qu'il y a de nombreux spinneurs talentueux, dont toi :ipb_wub:

Moi:
alala j'ai cherché durant toute une année de penspinning, un angle où j'aurais pu avoir un minimum de style, eh bien j'ai trouvé je pense, je dis pas que j'en ai autant que la moyenne des spinneurs, mais bon pour une fois, mon combo me plait ^^ voilà je veux surtout pas me venter!

Editing:
Well well well... TRUC DE MALAAAAAAAAAAAAAAAADE XD
Franchement Katix tu as fait un super boulot, j'ai vraiment adoré, la musique, les noms (trop fort) et puis bon voilà quoi tu as placé chaque combo intelligement, jay jay my friend, je suis fier de toi! ;)
-La meilleur collab Bpst- (enfin pour moi en tout cas.)
Modifié en dernier par Knuckles[FFS] le dim. déc. 23, 2007 2:19 am, modifié 3 fois.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. déc. 23, 2007 12:47 am

trés belel collab mis les pseudo sont pour a plupart illisible :s

j'ai alluciné sur l'edit XD ta un niveau largement superieur XD bravo

beaucoup de jolie combo :p continué comem sa et vous serez au WT :wink:
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

yoyo
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 8:33 pm
Localisation : belgique, waterloo

Message par yoyo » dim. déc. 23, 2007 1:44 am

saperlipopette d'etiding de fou, merci katix, merci du fond du coeur, t'a assuré !!! :shock:
et merci pour l'explosion après mon combo , c'est cool :D

sur le cul en voyant les combos des gars a qui je parle quasi tous les jours sur la bpst , vous avez grave assuré , mon combo fait comme une grosse tache mais bon , j'ai fait de mon mieux ^^

j'ai adoré pleins de combos :
twim, pok (très fluide, très beau), spini (la fin :shock: ), depotax (beau mod, beau combo, beaux bracelets ^^), rob'z (mega fluide), gisele8 (euh... trouve pas de mots la, ptet demain), katix (technique de fou en palm down, bravo), knuckles(quintuble bust, eh oui j'ai eu le temps de compter ^^)


merci mille fois à la bpst et rendez vous l'année procheine
long life to bpst :wink:
à cause ... euh je veux dire grace au réchauffement climatique , le penspinning aura bientot remplacé le ski , youpi , vive les J.O. 2032 ^^

http://bpst.actifforum.com/index.htm

Invité

Message par Invité » dim. déc. 23, 2007 2:07 am

bon m'enfin je vais donné mon avis sur vos petite video ^^:

Begx: tu nous lache de chouette truc, mais ton spinne est un pti peu cassé, mais sinon bon rythme ^^

Voltuxx: j'aime bien ta fluidité a certain moment... parce que de temps en temps tu fais quelque accro c'est dommage...

Twim: J'aime vraiment mais vraiment ...^^... beaucoup
je trouve que ton spinne est beau a voir, ca il est fluide et rapide franchement   (au rushion tout léger en plus ^^)

Sunshine: fort court mais sympas ^^, j'ai bien aimé a part la petite pause dans le combo apres un extend ta je crois...

Festivity: tu métrise bien tes combo, et sa se voi dans la fluidité ^^ sinon tu es peut etre trop pret de ta cam...

Yoyo: ton spinne est assez cassé, mais bon , bon rendu visuelle...

Aka: franchement je m'attendais pas a ce nivo la Oo,   appart 2 3 petite pause mais sinon super ^^ et aussi l'aerial pas tres joli mais bon c'est un détail

Pok: haa pok.... tu es vraiment un spinneur gaucher chevelu metaleu avec de l'avenir toi^^ j'ai vraiment aimé, tu as beaucoup de style. J'aime vraiment bien te regarder(fluidité, technique, rapidité)   vivement le meeting

Spini : et bien je te connais pas vraiment mais bon, ce que tu nous a "offert" au mx Oo c'était vraiment tres bien ...

Voltaïc: et bien je trouve que tu es trop pret de ta cam.. sinon c'est pas mal. Plus qu'a trouver ton style...

Depotax: haa dpotax ^^... mon pti rivale ^^ XD et bien j'ai aimé la "premiere" partie avant que tu ne passe la premiere fois en palm down parceque apres sa j'ai trouvé sa trop cassé...
sinon la "premiere" parti franchement   (vrmt good spinner^^) jtd

Rob'z (moi)^^: bon osef mais bon... je me rends compte que je suis l'un des moin bon de la board ^^ Sinon et bien j'ai enfin trouvé mon angle.... en cours de progression...

Gisou^^: a mon préféré spinner, bon allors gisou c'est fluide rapide tres technique comme d'habitude quoi.
et c'est le comme d'habitude qui m'embete, parceque je suis plus vraiment surpris par toi, par ton nivo
pour moi je vois pas ce que l'on pourrait améliorer chez toi...
je trouve que tu as atteind la perfection dans ce que tu fais...
dans tout ce qui est sonic, pass, infinity. Il y'a un rendu de monstre, mais a force on se lasse...
Donc tu devrai peut etre commencé d'autre trick et quitté les autre mais sans vraiment les quitté ^^... les around peut etre fin je sais pas... franchement je kiiiif trop si j'ai pas encore vu aucune video de toi (en bref c'est sa) ^^ voila sinon franchemnt  

Katix: bon tout d'abord et bien editing de malaaaade hein !!!!!
sinon niveau spinne: et bien c'est assez technique, tu commence as avoir un chouette style. J'aime vraiment bien ton combo a part la petite hésitation apres l'infinity mais bon osef ^^

Knuckles: et bien knucky je savais pas que tu étais si bon Oo
et ton style change au kt ( je trouve) sinon jai bien aimé et puis tes bust Oo XD enfin bref ...   ^^

la collab: un truc de foooooooooooooooooooooooou
sérieusement niveau editing c'est la meilleur que j'ai jamais vu!!!!
la Bpst commence a prendre de l'empleur ^^
jvous aiiiime hein ^^

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. déc. 23, 2007 9:28 am

E beh ! L'editing est trés imprésionant. La bpst a mi la paqué avec plus de 8 minutes de spinne. Mon combo préféré est celui de Twim :D.

Encore bravo pour la collab!

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » dim. déc. 23, 2007 10:06 am

sa race spini tu déchire !j'ai trop kiffé ,la tes le meilleur du meilleur du sur meilleur de la crème du parfait ,génial tu m'a encore fais révé .

sinon ben les autres aussi étaient cool surtout gisel et knuck ,l'éditing est super bon ,mais jpense que la prochaine fois ça fera pas de mal une collab plus court ...
ImageImage

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » dim. déc. 23, 2007 10:08 am

knuckles je suis trop fier de toi :) official coatcheur   >.< l'angle de ton premier combo etait minable celui que tu prenait au cs etait parfait trop content elle roxx cette collab (aka O_o) epoustouflé bande fou jamais vu sa c'est du super au niveau les belges sauf spini et twim les 2 seul francais dans cette collab >.<

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. déc. 23, 2007 10:08 am

chapeau a tous, c'est vraiment trop beau ;)

allez details des combos :

Begx : de bon enchainement bien sympa, le com.ssa metalic te va trés bien ;) dommage ya eu 1-2 petites pauses.

voltuxx : sa va ? trankilou les cont middleback 1.5 ^^' très beau combo, j'ai adorer, fluide technique pas repetitif, bien joué ;)

moi : content de mon combo pour une fois ^^' j'ai réussi a faire ce que je voulais faire. (ah oui, c'est un rushon mais legerement alourdi huhu hein picool ^^)

sunshine : beau combo, je t'avais jamais vu avant et j'ai était surpris par ton niveau (en bien ^^) très sympa, ya juste le fond qui est un peu sombre ;)

festivity : sympa aussi ;) assez fluide, pas trop de pause, ya juste la fin qui aurait put etre plus impressionnante on va dire ;)

yoyo : beau combo, bien rapide, j'aime bien, ta juste de mauvais reglage de cam c'est dommage ;)

transition musicale : bien pensé ^^ sa fait style année 80 ;)

aka : impressionné oO ta un super bon niveau, j'ai beaucoup aimé ton combo

pen of ko : allez youplaboum 2 petit backfall dans un combo ^^ bien aimé, ya du niveau, t'es hyper fluide c'est sa qui est bien, legerement plus rapide et sa serait parfait ;)

spini : un de mes combos préféré de la collab, trés trés trés beau, les aerials (aeriaux sa fait moche) sont trés bien exécuté, et le mx bpst te va hyper bien ;) chapeau

voltaic : trés beau combo la aussi, c'est trés rapide et fluide, la fin est exelente et les infinity rendent bien ;)

depotax : (a pok qui va etre content on voit tes cheveux ^^') beau combo, le mod te vas trés bien, j'ai bien aimé ;)

rob'z : j'ai adoré ^^ t'es hyper fluide et rapide, ya aucune pause dans ton combo, sa va a 200 a l'heure. jay jay ^^

gisele : mouhaha je t'aime, cte rapidité oO sa va hyper bien avec la musique. bien joué, j'adore ce que tu fait ;)

katix : j'ai trop aimé ton combo XD et tes doigt sont exelent, sa rend hyper bien. chapeau bien bas :p

knuckles : on voit que t'es content a la fin ^^' trés beau combo, le kt te va trés bien, j'aime beaucoup. et bien joué le bust x5 a la fin ;)

j'ai adoré cette collab, merci a tous ;)

pour l'editing :

c'est vraiment exelent ce que t'as fait katix, j'ai haluciné quand je l'ai vu, les effet au debut et sur les pseudo sont trop trop beau. ya juste la police qui desfois est pas trés visible, masi rien de grave. beau boulot ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » dim. déc. 23, 2007 10:34 am

waouuuu =p ca c'est de la collab

evidemment je l avais deja presque toute vue en tant que review ^^' mais le rendu final est canon ^^

detail =p

intro : deja le premier render que tu m as envoyé, je me suis pissé dessus xD après quelques modifications c'est vraiment Oo, une des plus puissantes que j'ai jamais vue...

Begx : powa! notre cher begx qui reste avec nous malgré l univ et les vacances ou il oublie ses mods xD, ton combo est aussi grandiose que ta persévérance =p Tu as un style temporisé, les tricks sont espacés et c'est bien la signature de begx ^^ super angle et super look

voltuxx : yeah ^^ mon dieu moi qui ne maitrise pas du tout les sonic clips, tes 13 m ont fait des frissons ^^' en tout cas beau style avec tes mods =p

twim : rushon oO motivé le gars xD et double bust avec des backs ou j'ai rien capté, juste bravo ^^

sunshine : premier apercu ^^ comme tu tes manifesté tard je ne peux pas dire si il y a du progrès ^^ le combo est court mais intense...dommage pour le final =p
super niveau,  

festivity : j adore trop ce pseudo ^^ on aimerait le voir plus souvent...dommage luminosité et final, mais on voit qu il y a des tricks assez chaud derrière ^^

yoyo : speed powa, vitesse tres bonne, un 16/9 intense xD tout comme le combo. final en simple bust? dans ce cas ci ca CALME xD bien joué

transition : trop belle =p

aka : fort technique =p, ya vraiment des enchainements très chaud, on gagnerait a te voir plus souvent ^^ bon style bon angle bonne cam...50% de combo est fait, et tu fait largement les 50 autres  

POK : metalleuh style xD ce que j'adore dans un combo, c'est l explosivité. ainsi je préfère 1000 fois mini a taeryong. et ton combo, avec des accélérations et des ralentissements, c'est ce que j'adore ^^ well daune

spini : c'est interdit d'être si bon ouin, le mx bpst et tes aerilas c'est hallucinant oO tricks style difficulté creativité...pq t'es pas au wt?????? ils sont aveugles ><

voltaic : la bonne surprise de la collab :D je sais comment tu t'entraines dur, et la le rendu est trop bien ^^ final génial, vitesse au top...bravo!

depotax : de plus en plus nerveux =p j'aime ca xD en plus de ca technique au top...que dire de plus ^^? ah si bravo ^^ le namae te vas très bien, bon angle bonne luminosité ...alz

rob'z : quel progrès! la cam et l angle c'est nettement mieux ^^ les tricks y commence a y avoir du lourd ^^ bonne vitesse, et de l audace...  surtout continue tes gunman!

moi: a part la vitesse mach 2, vraiment rien de spécial...comme dit rob'z il faut que je varie mes tricks ><

katix : alala sous ce grand modeste ce cache un style =p et quel style! on dirait Six... reste plus que la fluidité a améliorer..et la vitesse hum xD très beau double bust!

knuckles : ca pue la technique ^^ par contre je vais fighter ta cam...combo aux tricks délirants...rien compris ^^ et puis les busts omg oO

outro : magnifique...juste les softwares qu on a du mal a lire ^^'

BEEEEEELGIUM POWEEEEEEEEEER
je vous aime tous

et dsl a neslux linculte s777 goldangel etc de pas être dans cette collab :s
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. déc. 23, 2007 11:11 am

Et bé . C'est pas mal du tout. Je sais pas pourquoi, mais j'ai bien kiffé Katix, avec ses longs doigts.   l'ami ;)
En gros, des beaux combos, je suis juste un peu déçu par l'éditing, un peu trop long pour l'intro et tout ça. Mais bon, la musique est bien, et les combos font qu'on ne pense plus vraiment à l'éditing ;)

bien ouej all.

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » dim. déc. 23, 2007 11:18 am

Saperlipopette l'editing !Fichtre ta gerer mafois .Bon sinon le spin est tres bon...qui aurait cru que la bpst un ans apres serait capable de pondre une collab de cette qualité. La musique est egalement tres bonne( musique sans parole powaa!).Bon allez, je detail :

Begx : Un bon style, ca va, ca vient, ca part dans tout les sens...j'aime bien, c'est sans pretention mais ca a la classe je trouve .

Voltuxx : Encore un style bien sympatoche, dommage que l'angle ne mette pas en valeur ton spin parce que il y a des bonnes choses .

Twim(ounet) : Rah ce mod te vas trop bien je trouve, il te donne un style unique que j'adore. C'est mon combo preferé.

Sunshine(j'aime bien ton pseudo) :   un tres bon combo...je trouve que tu ressemble a banz (c'est un joli compliment nn??).

Festivity : Tu es douer mecs! Dommage la encore que l'angle ne te mette pas plus en valeur car la construction de ton combo est res bonne, ya pas un pet...jai vraiment bien aimé.

Yoyo : Sympatoche comme combo, quelques petites imprecisions ais rien de bien mechant .

Aka : ca coule de source xd. Non serieu tu t'es bien ameliorer depuis le dernier combo que j'ai vu de toi .

Pen of ko :   j'aim bien ton style, on a parfois l'inpression que le pen flotte(ouai enfin je suis peut etre le seul a penser ca xd).

Moi : passons si vous le voulez bien

Voltaic Tu vas devenir bon mec, ton combo est tres joli. La belle surprise de la collab .

Depotax rah j'ai toujours aimé ce que tu faisais et une fois encore tu m'a pas decu .

Robz : Tu as un style vraiment special je trouve.En le developant ca peut rendre quelque chose de pas mal je pense...

Gisele8(Je t'ame!) : Xd trop bon ce combo, tu as bien fait de placer les ta 34-t1 ca rend vachement bien quand tu l'ai fait.Mon combo preferé apres Twimounet(HUHu le truc a la fin...Coulomb rhmm pardon).

Katix(xounet ??) Rah tu es trop modeste je trouve, tu es vraiment bon!Non serieusement tu m'a epaté .

Knuckyboulounetdamourquejadoreetquifaisdesbustdenfoirer : Jolie combo, je le repete j'adore tes fingerpass , l'un de mes combos preferé...ta vraiment un style qui dechire je trouve.

Knuckyboulunetdamourjevaistetuer(bis) : Enfoirer...

Enfin fini fiou! Pour resumer cette collab est superbe, le spin est tres bon et l'edit bein...je crois que daftsystem avait du prendre possesion de ton corps lorsque tu as editer cela Xd. Non serieusement tu es un saperlipopette d'editeur de ouf mec.

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. déc. 23, 2007 3:03 pm

Vive la Bpst :D

katix tu es 'un des meilleurs editeur au monde :shock: , nous on a la chance d'avoir daftsystem, la korée a la chance d'avoir Sangkm, les japonais ont plusieur bon editeur mais toi tu met très bien ta board en valeur :) .

sinon des bons combos et j'ai étonné par Katix encore une fois, joli style, ainsi que spini :wink:
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Targod [XsS]
Pen spinner
Messages : 131
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 6:08 pm

Message par Targod [XsS] » dim. déc. 23, 2007 7:01 pm

Superbe editing Katix, tu as vraiment assuré sur ce coup-là Very Happy
On peut considérer la One year comme réussie quand on voit cet editing et ces combos de fousOO Et , toujours Katix, c'était la première fois que je te voyais spinner et franchement, j'adore ton spin et ton style Very Happy Vous roxxez les gars (les combos sont tous supers, mais j'ai quand même une préférence pour Katix, Gisou, Pen ok ko et Rob'Z)

Vous vous êtes bien démenés, la collab' de la One year gagne à être connue et vous pouvez tous être très fiers de vous ^^

PS: pour le détail de ce que je pense des combos, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, donc je refais pas un pavé

Depotax
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : mar. avr. 17, 2007 4:15 pm
Localisation : Belgium Powa MOns
Contact :

Message par Depotax » lun. déc. 24, 2007 12:46 pm

vive nous les ptit belge franchement bravo a katix pour l'edit et au autre pour leur combo ^^

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » lun. déc. 24, 2007 2:36 pm

Bravo à tous !

J'hésite entre Twim, Katix, Knuckles et Gisele8 pour mon combo préféré ...

Joyeuse fêtes
Image Image
Image

Verrouillé