Just Perfect.

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Just Perfect.

Message par Aeden » mer. déc. 05, 2007 7:04 pm

Très belle collab' éditée par Spini.

http://www.youtube.com/watch?v=o3VIkdLVsxY

Chapeau.

Chorus
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 10:30 pm
Contact :

Message par Chorus » mer. déc. 05, 2007 7:25 pm

o_O Le premier combo est classe, les Xtend TA rendent trop bien , ainsi que le combo avec le Com.ssa a cap jaunes (ou il case le truc a deux mains et deux doigts) ! Une superbe compliation avec des videos bien choisies, peut etre un peu trop de changement de musiques.

 
Image
Image

Aug-H

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. déc. 05, 2007 8:25 pm

La collab contenant le plus de combos ultra technique jamais réalisé ( sauf le mien)

D ailleurs je me demande comment j'ai atteri dans une collab comme ça,je m'attendais vraiment pas a me voir dedans lorsque j ai appuyé sur play (je sais pas le gars il voit pas que mon combo fait tâche au milieu de ça?)

Bref les combos sont splendides le niveau est hallucinant

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. déc. 05, 2007 8:52 pm

Très belle vidéo regroupant de très beaux combos ! :shock:
Merci Spini =p
=) =) =)

HENDRIIIX

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » mer. déc. 05, 2007 9:02 pm

une chose a dire:

just perfect

(romain espece de faux modeste :wink: )

edit :j'avai pas mit la musique j'en écoutai une autre bin c'est vrai que quand on met le son c'est tout de suite moin perfect ^^ aprés ya un truck sur lequel je suis pas d'acord avec daft c'est au sujet de la bande noir certe ça diminu la qualité mais quand on regarde les vidéo de romain hxc sa done un effet particulier je trouve (et pis pour des combo pareil pas besoin d'une bonne qualité pour comprendre qu'ils sont alucinant ^^ :roll: )
Modifié en dernier par darkou le ven. déc. 07, 2007 1:54 pm, modifié 1 fois.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. déc. 05, 2007 10:25 pm

wahou o_0 halluciné du début jusqu'à la fin, franchement je me suis pas ennuyé une seconde, il y avait des tricks de malades assez souvent et pas de monotonie, des effets d'éditing simpas, j'adore la musique (surtout la 1ère ^^ ) donc voilà en gros tout est dans le titre ;)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mer. déc. 05, 2007 10:34 pm

...

un lien telechargable, je veu un lien telechargable >___<

Non mais elle est superbe O_O tout les combo je les avait deja vu enfin a peu près tous je croit mais la tos dans une seule collab c'est merveilleux.

Just perfect, le nom colle parfaitement

Bravo spini ^^

PS : oubliez pas le lien telechargeable >_<

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » jeu. déc. 06, 2007 8:13 am

$weety[SP] a écrit :...

un lien telechargable, je veu un lien telechargable >___<

Non mais elle est superbe O_O tout les combo je les avait deja vu enfin a peu près tous je croit mais la tos dans une seule collab c'est merveilleux.

Just perfect, le nom colle parfaitement

Bravo spini ^^

PS : oubliez pas le lien telechargeable >_<
pour attendre tu peux deja telecharger la vidéo youtube avec vixy.net


sinon la collab est vraiment magnifique, les combo sont splendide, l'editing bien gérer, bravo a tous !.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » jeu. déc. 06, 2007 11:11 am

Respect c'est incroyable d'avoir un niveau comme sa c'est super joli .

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. déc. 06, 2007 11:50 am

Cette collab m'a vraiment impressionné, elle comporte quelques-un des combos les plus mythiques du moment. Il était tant de faire une compil' de tout ça comme au temps des promo.
Just perfect, la vidéo porte bien son nom jusqu'au combo de Romain! Oui je trouve qu'il fait tâche avec Ayatori et quelques autres, pas à cause de son niveau mais parce que lui comme Ayatori ont un style instinctif (voir brouillon pour Ayatori) qui tranche avec le côté "parfait" des premiers combos.
Mais bon, même si ça brise le thème on est quand même content de voir tous ces combos de très haut niveau.

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » jeu. déc. 06, 2007 3:12 pm

brouillon et parfait, c'est pas forcément contradictoire :)


PS : de toute façon la perfection n'existe pas :p et le PS n'a pas du tout fini d'évoluer :D
Modifié en dernier par zriL le jeu. déc. 06, 2007 5:04 pm, modifié 1 fois.

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. déc. 06, 2007 4:40 pm

Y'a sdes fois c'est bizzare, une collab vous plait énormément, et moi je trouve ça fade, après je regarde des truc qui ont pas fait méga sensation et chui tout content...

(bon bah je retourne me rerererereregarder FPSB+KPSA^^)
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. déc. 06, 2007 5:18 pm

Zoda a écrit :Y'a sdes fois c'est bizzare, une collab vous plait énormément, et moi je trouve ça fade, après je regarde des truc qui ont pas fait méga sensation et chui tout content...

(bon bah je retourne me rerererereregarder FPSB+KPSA^^)
Comme toi.

Franchement, cette collab contient des combos de tueurs, c'est indéniable, mais le reste, entre les musiques qui s'enchainent sans ni queue ni tête, les montages sans interet, les periodes de noir pendant le changement de musique, la video mal encoder avec ce vieux carrer noir autour.

Bref, un lien vers tous les combos individuels aurait été mieux, que d'essayer de faire une compile, mais finalement, ne gacher que les combos plus qu'autre chose.

Donc les meilleurs combos dans une collab certe, mais quelle collab ? je vous pose la question. Une collab c'étais censé à la base promouvoir le Pen Spinning, maintenant c'est plus pour faire passé des sentiments à travers des combos de pen spinning, cette collab peu limite promouvoir le PS, et encore, je doute franchement au vue de l'editing qu'une personne n'ayant jamais entendu parler du Pen Spinning est le courage de regarder jusqu'à la fin, le bute étant d'accrocher le spectateur pour ne pas qu'il coupe, personnellement j'aurais déja couper vers la 30 em seconde si je ne spinnais pas, et que je ne m'accrochais qu'au combo qui défilais devant mes yeux, en me disant : "C'est pour la culture, faut bien que je regarde ces combos"


Donc un BON ENSEMBLE de combo...

Une TRES MAUVAISE collab....
Image

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » jeu. déc. 06, 2007 5:50 pm

N'empeche, dès qu'on regarde un truc de bon niveau, on regrette d'avoir un PC qui lag et qui hache les vidéos... =(
Et puis, c'est vrai que Romain fait un peu tache (pas taper xD), mais juste parce que je trouve que le coté bourrin (je sais pas d'où il vient... L'angle de vue, la taille de la main...) colle moins avec les loooongs doigts et les stylos tous fins environnants... Mais c'est ptèt juste une impression (et puis c'est tout aussi impressionnant)
Mais c'est vrai que niveau éditing ils se sont foirés xD Quand j'ai lu Daft, j'me suis dit "Bah, il en demande beaucoup parce qu'il s'y connait!" Bien obligée d'admettre que même toute néophyte que je sois, les musiques s'enchainent vraiment très très mal... C'est moche! >_<
Enfin voilà... Stait chouette quand même xD

Kazzr [HTS]
Pen spinner
Messages : 161
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 6:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Kazzr [HTS] » jeu. déc. 06, 2007 6:43 pm

...bon je pense que c'est pas la peine de complimenter cette collab' j'ai plus rien à dire ^^ (avouons que pour es musiques c'est quand même dommage... :? )

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » jeu. déc. 06, 2007 8:12 pm

Bon je parle pour Spini ^^

Il s'embetait alors il s'est dit , je vais faire une petit compile xD
Il a fait ca pour le fun pour le plaisir et pour réunir des magnifiques combos . Mais il a pas voulu faire la collab du siècle avec un editing de monstre , c'était pas son but =]

Bah merci encore à Spini moi je bave bien devant tous ces combos de fous ^^'
-Six- Ultra fan ! =)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. déc. 06, 2007 8:30 pm

olalalala mais comment elle est violente !!! :shock:

total fan mais desolé de te dire que ta deconé pour le noir autour ^^' mais bon je fait la méme mais grace a daftounet je sais l'enlever :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » ven. déc. 07, 2007 1:09 am

zriL a écrit :brouillon et parfait, c'est pas forcément contradictoire :)


PS : de toute façon la perfection n'existe pas :p et le PS n'a pas du tout fini d'évoluer :D
Oui, on peut être parfaitement brouillon, c'est clair. :x
Mais il y a une différence entre le style inhumainement fluide de Taeryong et Bonito, et le style "haché au couteau mal affuté" de Ayatori.
Quand on voit Ayatori spinner, on voit qu'il y a un homme derrière avec ses défauts et ses qualités et c'est ce qui caractérise son style. Par exemple quand il se foire et qu'il s'exite derrière, on a l'impression qu'il veut punir son stylo! : :
Parfait pour moi, c'est plus quand tu as l'impression que le stylo glisse entre les doigts du spinner du début à la fin du combo sans le moindre petit pet (parfait quoi ^^).

Verrouillé