BPST collab' fun

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

BPST collab' fun

Message par Katix » dim. oct. 14, 2007 7:42 pm

Bonsoir tout le monde !

Voici une collab rapide qu'on a organisée sur la BPST ( board belge ^^) .
Comme ca vous aurez un petit aperçu du niveau belge en penspinning , en sachant que Twim Darky et spini ne sont pas belges evidemment ;)

Bon visionnage !

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=sn2m_0mtUpc


N'hésitez pas à commenter les combos et l'editing ;)
-Six- Ultra fan ! =)

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » dim. oct. 14, 2007 8:01 pm

joli joli ^^

trés bon editing . gisele ton combo ma vraimen impresionner la O_O

Invité

Message par Invité » dim. oct. 14, 2007 8:17 pm

I love youuuu GISOU JTE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF trop ton combo

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. oct. 14, 2007 8:39 pm

oua!

super edit :p

bravo !!

j'ai retenu voltuxx, gisele , pen of ko mais lui je l'adore je sais pas pourquo ije suis content a chaque foit que je vois une de ces video:p:p

twimounet,et spininounet ils sont trés fort aussi ^^ (CST powwaaaaa(a nostalgie quand tu nous tien ^^ : : )
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. oct. 14, 2007 8:59 pm

J'ai bien aimé , editing simple et efficace , j'avais jamais entendu cette version la pour l'ending de la video ( FF7 jesaiplukelthème ) . Bonne musique et des combo sympatoche : Je retient notament Gisele8 qui commence à avoir un bon niveau :)
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » dim. oct. 14, 2007 9:13 pm

L'editing est bien, simple donc c'est cool =)

J'ai beaucoup aimé le combo de Twim notamment et surtout impressionnée par celui de Gisele!! Vraiment bravo !
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. oct. 14, 2007 9:31 pm

Comme je l'es dit sur MSN, très bonne collab, avec plein de bon spinner, et un editing qui m'a étonner...

Bravo !!
Image

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » lun. oct. 15, 2007 8:54 am

Bonne collab :D

Mais la je suis vraiment impressionner par Gisele8 O.O, généralement tes combos je les aimé bien mais, voila... MAIS la O__O. J'ai halluciné :o


Donc voila puis bon sinon c'est que du beau avec Twim, Spini, et tout les autres. Y'a juste le dernier que j'ai pas trop aimé, avec un plan bof =/

A+ :wink:

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. oct. 15, 2007 9:02 am

L'éditing impressionne^^

ça se voit toutefois que pour le décompte vous etes allés chercher une image précalculée mais bravo car moi je ne serais jamais parvenu à trouver quelque chose de tel^^

Les combos sont super sympas, notamment celui de Gisele qui innove beaucoup avec son style. J'ai adoré tout le monde mais la cam de TWIM est apparemment en train de mourir, investis !!!

Bravo les gars^^

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. oct. 15, 2007 11:46 am

Editinig trop trop bien o_O. J'ai adoré l'éditing. Parfait ! Qui l'a fait ? C'est Toi, Katix ?

Gisele8, par pitié garde ce KT stp, il te va trop trop bien, j'adore.
TWIM, j'ai vraiment aimé aussi malgré un peu de hors cadre.
Knuckles, aussi c'était super.
Spini, très bon, j'adore.
Katix, avec une meilleure cam, tu m'as l'air bon.

Grand bravo à tous ... Et à l'éditeur.

EDIT': J'avais pas regardé jusqu'à la fin, donc bravo à toi Katix ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » lun. oct. 15, 2007 5:23 pm

Belle collab de nos amis Belges :D ( avec des intrus :p )
Très bel editing, super musique ( plonge bien dans l'ambiance)
Et de beaux combos ^^
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » lun. oct. 15, 2007 5:48 pm

o_0 la colab' woaaw les gars vous avez assurez :D .
gisele8 :shock: :shock: :shock: 0_o j'ai a-do-ré biotifull 8)
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » lun. oct. 15, 2007 7:41 pm

chaud la moule !!!

mouhaha j'ai adoré, une des meilleurs collab bpst. les details :

intro : parfaite, va trés bien avec la musique, le decompte est trés beau

spini : parfait ^^ combo en hosmose avec la musique, plein de machin bizarre en T123 que j'adore ^^ en plus le mouvement de la cam rend le combo vivant, c'est parfait

darky : peu etre un peu long le combo, et on voit pas trop le pen, sinon trés fluide et bonne qualité de cam ;)

begx : trés beau combo, dommage pour le petit arret a un moment et une fin plus mieux aurait été pas mal ;) (jay jay pour l'aerial )

moi : j'ai essayé un truc que je fait pas habituellement, le resultat est pas trop mauvais mais j'aime pas, trop lent je trouve, pas assez de rythme

pok : t'avais qu'un defaut c'était la fluiditer a enchainer les tricks et tu l'a plus ^^ exelent, trop fluide, parfait

voltuxx : beaucoup aimé, je stall est sympa et le debut aussi, faudrait qu'on te voye plus souvent ^^

knuckles : joli combo, je commence a épuisé mes commentaires ^^

gisele : ton seul defaut c'était l'angle de vue, maintenant c'est parfait (comme pok ^^) le meilleur combo que j'ai vu de toi, extremement fluide, varié et trés belle fin

katix : dommage pour la cam, beau combo, assez fluide, fin pas mal

depotax : on dirait que tu vas finir en ta rev aprés ^^ joli, le black kt rend bien avec le fond noir

rob'z : je t'ai pas vu souvent (peut etre jamais) masi j'ai beaucoup aimé, trés fluide, mais raproche toi un peu de la cam ^^

editing : trés sympa, l'animation des pseudo était exelente

musique : parfaite, elle colle parfaitement avec du ps ^^

trés belle collab, merci a tous ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. oct. 15, 2007 8:14 pm

ouah je m'attendais pas à ca de la part de BPST (en bien bien sur ^^ )

éditing et musique sont là les combos aussi et surtout gisele8 et voltuxx o_0 franchement vous m'avez impressionné les gars je conprends que vous vouliez être représenter au WT ;)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » lun. oct. 15, 2007 8:21 pm

Wow franchement y à des combos qui m'ont vraiment impressionner (c'est vrai que le combo de knuckles, a un air de léo, surement aussi due à la cam mais   quand même.
Question : C'est quoi la musique (pas de fin)? j'en avais entendu une similaire mais je crois en fait que c'est celle ci, et je l'avais cherché pendant longtemps..
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule..

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » lun. oct. 15, 2007 8:30 pm

C'est Children de Robert miles ;)

Merci pour tous vos commentaires , ca fait très plaisir ^^
-Six- Ultra fan ! =)

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. oct. 15, 2007 8:59 pm

Bravo BPST ! Très belle collab, j'ai adoré Spini, Twim et Pen of KO. Et bravo pour l'editing ! =)
J'arrive plus à me connecter sur BPST, ch'ais pas pourquoi :?
=) =) =)

HENDRIIIX

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » mar. oct. 16, 2007 5:36 pm

dedjeu oO...
mais c'est qu on est bon ...^^

commencons par l editing :
wahouuuuuuUUUU katix tu déchires tout! ptn les effets j'ai adoré, la musique c'est une de mes favorites, non franchement j'ai adoooré

vint le spin:
allez je detaille :p

spini : vraiment joli! j'ai adoré les artifices et ta vitesse est très bonne ! on voit bien que tu es fan de key3 en passant ^^

darky : dommage pour l'angle! mais on voit bien qu'il y a de la technique avec un mod plus clair ca l'aurait fait je pense ^^

begx : ah content de te voir a la collab =D tu as trouvé un bel angle, il est tres beau, et l effet de contraste est très bon! beau mod. pti bémol, t'aurais du t arreter direct après l'aérial, mais osef ^^ le combo est oO

Twim : diantre de technique, dommage un peu court ^^ mais très impressionant cette maitrise de la vitesse ^^ entre nous je préférais ton aure angle ^^

POK : qui est passé par la ?^^ c'est passé en coup de vent, tu as une bonne vitesse , l angle est pas mal, joli aérial ^^

voltuxx : ah c'est super techniquement, respect, tu maitrises aussi ta vitesse, mais l effet du mod est moyen..visuellement je veux dire...

knucky : mmmh bon ^^ bon angle en tout cas, meme si sans twirling effect on remarque tout de suite si ya des erreurs =D le combo est très bon evidemment ^^ mais tu peux faire mieux jpense non ^^... bon la collab s'est fait vite jcomprend, tiens voila un bisou ^^

moi: mm bon combo sans doute au point ou j'en suis, bien sur, a la base ce n'est pas du tout cela que je voulais faire, car c'est fort pauvre techniquement, mais la fluidité et le rendu visuel se sont avérés très bon, alors je l'ai gardé ^^ (je travaillais sur mon combo fpsb+jeb)

katix : achete une new cam xD mais j'ai pris le temps d analyser le combo meme si la qualité donne vraiment pas envie dsl ^^ et le combo est assez impressionant en fait oO..mais du coup on le sent pas =/

depotax : ouii c'est très bon ca ^^ ton mod (a base de tombow nn?) rend très bien et les alternaces palm side-down sont très bon. manque un final en fanfare et on va en parler, du dépo =D

rob'z ^^ : ahaha mais le rendu visuel est canon! meme si l angle avec demi tête gratuite est bizarre xD, j'aime bien le rendu. Admirez, jeunes gens, comment rob'z arrive a cacher une bonne lacune technique par des tricks simples et visuels!
bien joué rob'zi , je mise toujours sur toi ^^ (n'as tu pas mis mon ta t3 43? =p )


euh merci pour vos coms me concernant, ca fait toujours plézir... (vive le com de banz =p )

encore une chose...j'adore cette collab, ca c'est clair ya rien à redire. bpst monte et son acsension ne s'arretera jamais j espère ^^ (on voit ou je veux en venir ^^')
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Verrouillé