UCPSB 's Hall Of Honor 2

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

UCPSB 's Hall Of Honor 2

Message par Scelus » dim. juin 18, 2006 1:37 pm

Bon et bien voila la derniere collab sortie de l'UCPSB , le hall de l'honneur 2eme version.

Liste des Spinners

Pas dans l'ordre

Fratleym
Michael
Scelus
ChucKo
zBlader
FireFaith
SwisSpinner/FlUeNt
Yiep
Leviathan
Kaoru
Ivan


A vous de voir

Rapidshare

http://rapidshare.de/files/23388660/UCP ... l.wmv.html

Filefront

http://files.filefront.com/UCPSBHallOfH ... einfo.html
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. juin 18, 2006 1:58 pm

fratleym combo de malade, troué le q,maitrise parfaite
leviathan original
michael, bien, egal a lui meme,
scelus bon combo par contre j ai pas aimé le tria,gle pass au milieu mais le reste etait tres bon.
chuko j aime pas trop,toujours la meme chose mais c tres bien fait il a un talent indeniable

zblader, rien a dire, rien ne pete vraiment,mais ca reste bien fait.
firefaith enormes progres,dommage qu il ai un peu perdu sa personnalité car je trouve que ca ressemble de plus en plus a eriror,mais les progres sont la c'est l essentiel.
swisspinner,bon combo.

yiep pas mal aussi,aussi bon que d habitude.

kaoru dommage qu on voit pas trop bien le combo mais il gere bien ce qu il fait.
leviathan, mon preféré apres fratleym, bien géré.

ivan the terrible, bien joué aussi
Modifié en dernier par Romain le dim. juin 18, 2006 3:40 pm, modifié 1 fois.
Legendary loser

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. juin 18, 2006 2:03 pm

Video superbe , combo super impressiants ! C'est pas mal le petit pass pass de chucko ! Pareil que romain pour Scelus , j'ai pas trop le triangle pass au milieu , mais trick très peu utilisé !!
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Invité

Message par Invité » dim. juin 18, 2006 2:04 pm

Moi perso j'ai bien aimé, Niveau combo, j'ai adoré celui de fratleym, michael, swisspinner, firefaith, chucko, et surtout leviathan, celui de scelus était assez original mais j'acorche moin.

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » dim. juin 18, 2006 2:07 pm

Alors la, sur le cul.
Fratleym !!!!!!!!!!!!!!! :shock: C inhumaiiiiin !! Combo parfaitement effectué avec des triks complexes, une rapidité et une fluidité nikel, jamais vu un combo aussi long...
Pour ole reste yen a kont trop géré sur ce coup la meme si le combo de leviathan est trop klasse j'avais vu juste une video de lui (battle contre eriror) qui ressemblait sur pas mal de points enfin il ma quand meme impressioné.
Pleins d'autres aussi comme FireFaith, Swisspiner et d'autres, manque plus que le reste des Spowash et Romain.

Bravo a tous elle est geniale :)

PS:la musique ce serait pas sur la meme base que celle de Sangkm11st ?

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. juin 18, 2006 2:20 pm

PS:la musique ce serait pas sur la meme base que celle de Sangkm11st ?
ca doit etre un remix car globalement la musique n est pas la meme,mais certaines parties sont les memes que la sangkm 11 donc je pense que ca doit etre un remix
Legendary loser

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » dim. juin 18, 2006 2:25 pm

En fait celle de Sangkm11st est un remix donc celle ci c'est peut etre l'original.

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » dim. juin 18, 2006 2:38 pm

bah celui que j'ai preferé c'est fratleym, d'habitude bof, mais la franchement chapeau, son combo sort de ses combos ordinaires :)

ps : peut etre que les combo de fratleym donneraient beaucoup mieux avec un stylo plus coloré? :roll: je sais pas quel est son mod mais je le trouve un peu triste...enfin c'est mon pnt de vue, je me trompe peut etre...

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. juin 18, 2006 2:45 pm

Collab Superbe :shock: En effet Frat Woouuuuuu super combo,j'adore...L'éditing est pas mal.Bravo a tous. 8)
Image

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » dim. juin 18, 2006 2:50 pm

bravo a tous
une belle video, de tres bon combos :) ça fait plaisir
j'ai ma petite préférence pour le joli changement de mod de chuko, vraiment sympa l'enchainement ^^ :wink:

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » dim. juin 18, 2006 4:07 pm

Le backaround fall cest la nouvelle mode :? . Un peu lourd a la fin.

Collab sympa. l'éditing de DKgamer est simple, un peu trop peutètre.

Les vidéos sont pas mal.
. Fratleym cest bien, un peu répétitif au niveau des backs, mais bon, le niveau est la quoi.
. Bon cette fois michael nous a pas sorti son 2p2h combo, ouf, parceque ca devien lassant. Comme di romain, egal a lui meme, jaime bien.
. Leviathan cest du lourd! il est doué, jaime bien ce quil fait, cest assez original.
. Scelus...tu rames un peu au début on dirait. Ya des coupures et ta main bouge beaucoup. Sinon cest original, ca change de tes combos habituels, bien joué.
. Chucko moi je suis fan. Cest super fluide, propre et tout. Sa transition ma impressionée. J'adore.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. juin 18, 2006 5:31 pm

wé bonne collab, meme si ce n'est pas ma préférée.

Chucko : nikel ! j'adore   ^^
Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. juin 18, 2006 5:52 pm

A_Qui a écrit : . Scelus...tu rames un peu au début on dirait. Ya des coupures et ta main bouge beaucoup. Sinon cest original, ca change de tes combos habituels, bien joué.
:( Ouais je sais tres bien , en faite mes tricks sont bien dure au depart , genre devil's shadow rise to rev back to shadow still 12 c'est chiant a faire apres les pass et le pinky m'enfin la prochaine fois je serais meilleur je ferais un bon freestyle et voila ^^

Je comprends pas d'ailleurs, DK a vraiment aimer car il dit que les tricks sont originaux ... j'ai fait mon caca sur ce coup la.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. juin 18, 2006 6:23 pm

--------------------------------------------------------------------------------
Le backaround fall cest la nouvelle mode . Un peu lourd a la fin.
clair, jai envoyé une video ou y en a un dedans pour la euro collab mais je crois que je v en faire une autres parceque, c clair que c est lourd et j ai pas envie qu on me dise que je faiss comme tt le monde
Legendary loser

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. juin 18, 2006 6:43 pm

Les 4 meilleurs de la vidéo selon moi : Fratleym, Chucko, Swisspinner et Leviathan. Fratleym, je t'ai pas cité sur l'UCPSB, parce que t'es un ptit gars de chez nous, de la FPSB ^^. Selon moi, les trois meilleurs psinners de l'UCPSB sont Chucko, Swisspinner et Leviathan...Vraiment du grand art...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » dim. juin 18, 2006 7:08 pm

Merci, Skatox. ;)

Hm... J'aime le collab, c'est désolé que je ne suis pas dans ce collab, mais dans l'autre. :) Mes favorites sont Ko et Michael. Leviathan est très bien, aussi. FireFaith... ComPirat, mais il ne fait pas bien utiliser avec ce. ^^

L'editing est bien, mieux/meilleur [quel?] que le HoH 1.
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. juin 18, 2006 7:12 pm

if you wanted to said "the editing is better" you should use "meilleur" to say "better".

but both "mieux" and "meilleur" means "better"
Legendary loser

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » dim. juin 18, 2006 7:20 pm

Thanks, romain.. I never know which of the 2 I need to use. *reads through French schoolbook again*
Image

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » dim. juin 18, 2006 8:35 pm

Moi qui trouvais que les Aerials étaient sous-utilisés, bah là je suis agréablement surpris. ^^
Et les combo changent par rapport à d'habitude, enfin...

Pour la vidéo de ChucKo c'est con que ça coupe alors qu'il est pas fini, ça fait pas propre.
Pour Kaoru il est pas habitutué à ça nouvelle "barre à min"  .

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. juin 18, 2006 9:37 pm

j'ai vu la video, ma reaction sur chacun des membres :

Fratleym : tres beau combo, je flashai pas trop sur toi, mais depuis quelque temps tu deviens vraiment un trop bon spinneur, le combo est bien fluide et bien realiser, original, bravo ^^

Michael : Beau combo, j'aime bien quand il change de main, sa video est plus belle que quand il fais ac les deux mains, les deux main c impressionant, mais pas joli a regarder, celle la en revanche est joli a voir

Scelus : beau combo, j'ai bien aimer, ayant lu les commentaire, j'aurai cru que sa aurai pas ete du terrible, mais sa gere pas mal (jai surtout adorer le pass > pinky back tres bien effectuer), le triangle pass m'a pas géné il est bien placer, et le combo tiens de l'original, c mieux que les combo que tu fais d'habitude, tu va chercher la nouveauté, c bien et c bo ^^

ChucKo : j'adore trop cette video, rapide fluide, jolie a regarder, et la transition !!!! s donne vraiment trop bien enchainer ac un continous back x3 et un ti combo infinity vraiment jolie, je suis pas trop infinity, sauf quand il tire de l'originalité comme celui la

zBlader : le style me fais penser a celui de Sorez, c'est une belle video aussi

FireFaith : Beau combo, tres ressemblant a erriror en effet, j'aurai peut-etre meme confondu si y'aura pas le pseudo, sa reste un joli combo bien executer

SwisSpinner/FlUeNt : le combo est sympa, j'ai bien aimer, c'est joli a regarder y'a un bon nivo ^^

Yiep : le combo est fluide et assez rapide, j'aime bien aussi, j'aime bien la fin la facon "stop combo" le mod est bien repris sa donne bien

Leviathan : ha la sa tue, le combo ne tiens pas sur la prapiditer, mais les trick sont tres technique et sont bien fluide, c ce genre de trick que j'aime, j'ai vraiment adorer et bien acrocher ce combo

Kaoru : beau combo, j'aime surtout le com-ssa ac les bout blanc, dans l'endroit sombre sa donne bien

Ivan : le combo est sympa aussi, joli a regarder, un bon nivo encore ^^

En conclusion, mes video preferer sont celle de Leviathan et Chucko, c'est eux qui m'ont impressionner, sinon je suis tres content des combo de Scelus et Fratleym

Fratleym s'ameliore vraiment sur ses combo, c de + en + bo

Scelus t'avais un bon nivo mais il te manquer de l'orignialité dans T combo, la sa y'est ton combo est vraiment bien, c celui que je prefere de tous ceux que t'a fais, j'acroche pas trop T combo d'habitude, mais celui la est vraiment bo et original continu sur cette voix la ! ^^
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Verrouillé