EuroCollab 3

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
Shifty
Pen spinner
Messages : 158
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 3:13 pm
Localisation : région parisienne

EuroCollab 3

Message par Shifty » dim. juil. 22, 2007 11:08 pm

J'ai trouvé cette collab sur ucpsb :
http://www.youtube.com/watch?v=CDOkPKRuzJk

j'ai bien aimé en général, surtout le combo de Yoah.
Par contre c'est dommage il n'y a aucun français...mais j'ai cru comprendre que certains (Tony ou Gollumsk8) avait envoyé leur vidéo mais que Eriror n'avait pas bien gérer les vidéos donc il n'y a aucun français dans la collab ce qui est domage.
voilà bon visionnage ^^
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. juil. 23, 2007 1:37 am

Effectivement, Eriror a perdu ma vid bien qu'il ait prévu de la mettre dans la collab^^

Sinon belle collab^^

PS: Eriror et moi vous préparons une petite surprise, wait and see^^

Invité

Message par Invité » lun. juil. 23, 2007 2:36 pm

Pas mal, mais bon dommage qu'il n'y ait aucun français, et que Eriror soit absent :?
Sinon j'ai adoré le premier combo (Le0n est un vrai magicien ! O_O) et celui de Yoah aussi ^^

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » lun. juil. 23, 2007 4:52 pm

j'ai essaye de regarde objectivement la video malgre le fait que je sois bien VNR qu'il n'y ai aucun francais alors que dans l'eurocollab 2 on etait les meilleurs a par eriror et cie

c'est vraiment pas ce qu'il y ai de mieux en europe faut pas deconner j'ai vu le topic je me suis dit ouah j'ai vu la video j'ai a peine lance quelques jurons de deception
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Shifty
Pen spinner
Messages : 158
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 3:13 pm
Localisation : région parisienne

Message par Shifty » lun. juil. 23, 2007 4:59 pm

Je suis d'accord les spinneurs français en général sont les meilleurs d'Europe je pense donc c'est assez dommage.
Mais en même temps presque aucun français n'a envoyé de vidéos et le peu qui en ont envoyé les vidéos ont été perdues :/
Surtout que dans la collab là les spinneurs n'ont pas ce que l'on peut appeler un niveau exceptionnel à part Yoah...
Donc dommage :?
Image

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » lun. juil. 23, 2007 5:59 pm

Shifty a écrit :Je suis d'accord les spinneurs français en général sont les meilleurs d'Europe je pense donc c'est assez dommage.
Mais en même temps presque aucun français n'a envoyé de vidéos et le peu qui en ont envoyé les vidéos ont été perdues :/
Surtout que dans la collab là les spinneurs n'ont pas ce que l'on peut appeler un niveau exceptionnel à part Yoah...
Donc dommage :?
moi je vois pas ce que vous trouvez a yoah ya deds enormes fautes moi yen a que un que j'ai bien aime c'est hamor
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Element Spear
Pen spinner
Messages : 112
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 9:39 pm
Localisation : Val d'oise(95)

Message par Element Spear » lun. juil. 23, 2007 6:38 pm

Le combo de Donk3y cest que du bonheur,jai trop aimer...
Mais c clair,c dommage qu il ny est aucun francais. :ipb_sad:

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » lun. juil. 23, 2007 6:42 pm

Moi je pense que cette collab a un peu un effet "Noob Collab". Je dis pas que y'a que des spinners au niveau de débutant là-dedans, mais je vois ça comme des pierres précieuses pas encore taillées. Mis à part les deux compères danois qui spinnent depuis pas mal de temps quand même, y'en a qui pourraient très bien finir.

Enfin bref, sans les français ca me fait cet effet là. S'il y' avait eu Ciremya par exemple, ca aurait fait un peu hétérogène, car il est clair que le niveau est moins élevé que dans la 2.

Par contre Sfsr et Alucard, j'aime beaucoup. Quant à Le0n, je sais pas si un jour j'adhérerai... :?

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » lun. juil. 23, 2007 7:05 pm

C'est clair c'est assez naze Frat avait envoyé une vidéo et tout le tralala et là il n'y a pas de français, et aucun belge XD lool non sérieux cette collab fait un peu style le old spinning où on connaissait pas encore les bons angles de vues même si il y en a deux trois originaux et bien effectués je suis déçu, par l'éditing et par le spin... Pour l'instant le meilleur éditeur enfin d'un point de vue qui sait donner un aspect grandiose à une collab est sans aucun doute daftsystème à mes yeux... Fpsb + Swespin est une des meilleures collabs avec fpsb + Pds mais elle a été éditée par Frat tout comme Eurapen... Voilà je trouve que comparé à ces éditing là, la collab n'a rien de grandiose... C'est mon point de vue

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » lun. juil. 23, 2007 7:09 pm

gr8spliter a écrit :Le combo de Donk3y cest que du bonheur,jai trop aimer...
Mais c clair,c dommage qu il ny est aucun francais. :ipb_sad:
??
ya pas donk3y


c'est gentil ce que tu dits pear xD

sinon mm kebaan il m'a decu c'est qui qui a decide de qui participait qu'on lui demande pourquoi il a choisit un casting comme sa parce que les eurocollabs precedentes c'etait cense etre la creme de la creme des spiner europeens ^^
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » lun. juil. 23, 2007 8:52 pm

[Delete Post]
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. juil. 23, 2007 8:59 pm

Ouais bah elle m'a pas impressiopnner du tout . . . Leon c'est un combo truqué, il a couper la cam ca se voit trop (si j'arrive a le voir c'est que vraimlent c'est pas discret) Ensuite aucun français dedans alors que les 75 % du forum sont plus fort que les spinneurs de cette collab. L'editing est pas si mal que ça, mais la musique est a chier.

Bon bah voila.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » lun. juil. 23, 2007 10:09 pm

Cette vidéo ma beaucoup déçu, je l'attendais comme une révélation, j'ai encore la 2 dans mes favoris Youtube.
Résultats, aucun français (en plus ya pas eriror (moins Patte et Michael mais bon ils ont arrêter...)), seul le combo de Yoah était sympa et en plus si LeOn, un gars que je respecte, triche, comme le dis Scelus, où va le monde :(
les eurocollabs precedentes c'etait cense etre la creme de la creme des spiner europeens ^^
Bah ouai justement :(
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » mar. juil. 24, 2007 9:03 am

Too bad no one submitted. Scelus, I don't see you filming and sending a combo for this collab.

IMO, cette collab est la meilleure EuroCollab.
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. juil. 24, 2007 12:12 pm

Eriror, i prefer the first euro collab video. This one was more representative of Europe. The third was not too bad, but was not enough awesome for an euro collab. I was suprised to not see you into this one ...
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. juil. 24, 2007 12:50 pm

  scelus sa video n'est vraiment mais alors vraiment pas truquée XD : :

ce sont de tres simple tour^^ mais tres joli^^

boarf un peu deçu dla collab, la preparation etait vraiment mauvaise..
j'ppellerai sa plus _une ucpsb collab plutot quune euro collav :?
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. juil. 25, 2007 12:53 am

ouais bon ça va , je vois pas comment il a fait alors .... ^^

Je persiste il y a beaucoup voir trop de monde de ucpsb.. :)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mer. juil. 25, 2007 1:59 am

Bon la vidéo ca se regarde vite fait mais sans plus ...

Comme beaucoup je suis décu du niveau global de la collab, j'aime bien le style de LeOn meme si j'ai deja vu de meilleur combo de lui ... Quant aux autres spinners, ayant vu d'autres vidéos de certains je m'attendais a mieux ...
De plus les francais manquent énormément a la collab, j'en connais qui avait largement le niveau d'y participer.
Image
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » jeu. juil. 26, 2007 7:21 pm

je suis daccord avec ciremya >.< quand j'ai regardé la collab j'ai eu l'impretion d'avoir une NoobEurocollab quand on regardais la 2 c'etais impretionant :O du style, de la fluidité et beaucoup de technique mais la.. tout ce que je vois c'est quelques figures basiques qui sont parfois enchainé avec fluidité
* déçu *

en plus, j'ai vu nul part Eriror parlait d'Eurocollab 3 >_< y'aurait peut etre eu de participation si un post avait été fait sur le forum FPSB

^^'
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » ven. juil. 27, 2007 9:16 pm

Je ne suis pas dans cette collab parce que je ne spin pas plus.

Enough Frenchies who signed up. I only received 1. It's not that good for a high european level either. One of the persons who signed up could easily have made a topic here. You guys are all blaming it on me while you aren't doing anything better either.
Image

Verrouillé