HAK 5th

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

HAK 5th

Message par Eijit » dim. juil. 15, 2007 11:43 pm

Chui tombé la-dessus au hasard de mes pérégrinations futiles sur le Naite, c'est beau, fluide, et ya de bonnes idées:
http://fr.youtube.com/watch?v=qb8tRPCKCpQ
mon préféré c'est hak et les 3 qui le suivent!!
Modifié en dernier par Eijit le lun. juil. 16, 2007 9:45 am, modifié 1 fois.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » lun. juil. 16, 2007 12:50 am

on s'endort un peu avec cette musique je trouve...

après le cadre est vraiment chiant j'ai pas reussi a me concentrer sur les combo


raccourci ton lien : http://fr.youtube.com/watch?v=qb8tRPCKCpQ
Image

q=)

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » lun. juil. 16, 2007 9:46 am

Mouai au debut ca va j'ai suivi mais ensuite on voit sans voir la video ^^'

A cause de la musique surement^^. sinon ca va elle doit etre bien, j'ai quand meme vu un gars spinné au namaepen mod, enfin XD

Invité

Message par Invité » jeu. juil. 19, 2007 11:03 am

Je dois être le seul que la musique n'a pas gêné... :roll:
Franchement y a de très bons combos dans cette collab : Nikoo, Miyulu (style de ouf ce mec O_O), Makin, Trial, clumsy, Riason, HAK...

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. juil. 19, 2007 1:22 pm

Comme je l'ai "évaluée" sur fr.youtube comme étant "géniale", je trouve cette collab géniale comme tout ce qui vient de Jeb, qui, je trouve depuis longtemps et une board géniale.
Ce qui est génial dans cette vidéo géniale c'est qu'on voit que [JEB] a sa relève assurée :D.
Que des styles géniaux :wink: <3 Hak, nikoo , everybodyyyyyy

Voilà encore du JEB encore ! on ne se lasse pas de leurs vidéos tellement qu'elles sont génialissimes ( variante 8) )

Verrouillé