PDS com-ssa Collab [ Sortie ]

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
smaxeemum
Pen spinner
Messages : 95
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 7:59 pm
Localisation : Bah en fait j'ai déménagé donc maintenant c'est sous un peuplier.

Message par smaxeemum » mer. mai 09, 2007 4:00 pm

J'ai bien aimé cette collab. L'editing de scouto est simple mais j'aime bien (par contre j'ai coupé le son prace que la musique c'est pas mon truc)
Le combo qui m'a vraiment impressionné c'est worldmacker ! :shock:
Javais aps vu beaucoup de vidéo de toi et la c'était completement un autre niveau !
D'autres personnes qui m'ont surprises.
Bref j'ai pas été déçu c'était vraiment une bien belle collab !

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » mer. mai 09, 2007 4:32 pm

XD Maniok qui spinne avec un v4 unmodded !
Franchement la collab' est sympa, j'ai bien aimé l'editing et la musique ! En plus dedans il y a plein de très bons spinneurs, et quelques uns que j'avais jamais vu spinner ! Un vrai plaisir pour les yeux ^^ !
Bravo à Scouto en tout cas ! :wink:

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mer. mai 09, 2007 6:44 pm

Hey Frat tu spinn avec quoi parceque tu parlais de faire un combo au v6 mais celui que tu as entre les mains et tout noir ... Tu as enlevé l'outsert ou quoi ?

Sinon joli collab, bravo a tous et notamment a l'editeur !!
Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. mai 09, 2007 7:38 pm

oui Frat a enlevé l'outsert ^^

sinon merci de vos compliments, ca fait bien plaisir :) bon comme personne ne le fait, moi je vais commenter les combos :P


SnOz : Combo bien court, c'est dommage car j'adore ton mini enchainement du début et tes halftap. j'aurais aimé que ca continue ^^

Fratleym : ca se passe de commentaires   .... toi qui dis que tu est nul au com-ssa, permet moi de rire =P non franchement ton combo il claque, meme si je prefere quand tu spinne avec ton Frat MX 2, tu gere au comssa !

chuckyman4 : j'ai vraiment adoré ton combo ! le passage avec les pass 12-23-34 est magnifique ! petite couille sur le FL Ta de la fin, mais bon ca n'enleve rien a ton combo qui est très bon je trouve. continu comme ca !

TWIM : je n'imaginais pas que tu avais ce niveau O_o j'été assez surpris en téléchargant ton combo. bref, j'aime bien, ca gere des cacahuettes =P

Seizan : Pfff je sais pas pourquoi je t'ai mis, tu fait pitié ...   jdéconne, non serieux a part le passage du triple infinity que j'ai pas trop aimé, le reste est vraiment cool (en + je sais que tu hais le V7 mouahaha je suis cruel >_<)

Entrax : Tu vois que c'est mieux en allant moins vite et en étant plus fluide ^^ j'aime bien ta vidéo, t'as encore quelques progrets a faire, mais on sent qu'il y a quelque chose quand meme =) continu, ca va venir assez vite

DaftSystem : Bon bah   quoi ... tu fait comment pour faire des combos aussi long ??   j'ai été obligé de coupé ton combo, il est interminable >_< Franchement ca gere, j'adore quand tu spinnes au V7, ca te va mieux que le mx je trouve. Enfin bon t'as encore quelques progret a faire c'est sur mais ... ok je sort XD

MaKiZaR : répétitif, mais j'aime bien comment tu enchaine tes shadow. essaye de varier un peu tes combos, et ca sera beaucoup mieux =)

Maniok : ^^ je me suis bien marré avec lui sur msn. unmodded V4 quand meme .... combo pas si mal en plus je trouve ! je pourrais le faire c'est sur ... mais avec un mod normal ^^'

Young Drom : En quelque sorte l'invité surprise de la collab. j'ai gardé des relations sur msn avec lui, et il m'as demandé de participer a la collab, donc je me suis dis pourquoi pas ^^ en plus son combo est vraiment bon O_o vachement rapide le coco, sa RooX

Banz : *glups* ... combo tout dans ton style, tricks au bout du stylo comme tu sais bien les faire =P et puis ... backfall au V8 ... ='(

MBM : Pfff ... t'as pas le droit =P technique de ouf + tricks de ouf = combo de ouf .... logique ... enorme ce combo, je vais surement te piquer quelques mini enchainements =P (désolé pour le ralenti sur ton double bust, mais sinon j'avais un méga trou entre toi et World  )

Worldmacker : héhé on te retrouve enfin ^^ Freestyle hein ? j'aimerais bien en faire des comme ca de freestyle ='( tu rox mec, c'est ABUSAY ^^

Scouto : Bah ... gné? oui je sais je change un peu de style en ce moment (ouais encore >_<) mais bon je laisse pas tombé l'ancien et je fait une sorte de "mix" ... ca me va bien comme ca ^^
sinon pour les interessés, je poste mon Breakdown :
Demon sonic 43-12 > warped sonic 12-23 > middlearound 23-23 > sonic rev 23-43 > sonic 43-23 > inverse twisted sonic 23-12 > neosonic 12-T1 > descente d'étage T1-T2-23 > pseudo twisted sonic rev 23 > double charge 23 > passaround rev 23-12 > pass 12-23 > twisted sonic 23-12 > neosonic 12-T1 > charge rev T1 > FL Ta rev > neoback 12-123 > invisible pass 123-234 > neoback 234-43 > sonic 43-23 > inverse twisted sonic 23-12 > warped sonic 12-23 > twisted sonic 23-12 > Ta harmonic > sonic 23-12 > neoback 12-23 > shadow still rev 23 > shadow rev 23-43 > shadow still rev 43 > sonic 43-23 > crockscrew > FL Ta.

voila, je suis content que vous aimez bien mon éditing qui n'est fait qu'avec Vegas, oui meme pour les pseudo (la galere -_-).
bon j'ai un peu chier le générique, mais j'avais pas beaucoup de temps pour le faire, et je voulais pas passer 30 ans dessus non plus ^^'
Image
Image

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » mer. mai 09, 2007 7:45 pm

merci pous tes encouragements scouto :oops:

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. mai 09, 2007 8:13 pm

merci scouto, ça fait plaisir :wink: (meme si j'ai l'impression que je fait un peu tache dans la collab)

sinon ben belle collab comme je les aime bien, on les attend pour pouvoir mieux les savourer ensuite ^^

EDIT : je viens de m'aperçevoir que je fais une collab avec des spinner de malades , frat, scoto, mbm, maniok, daft , banz, worldmaker, tout ceux que j'oublie et snoz héhé
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » ven. mai 11, 2007 5:38 pm

merci scouto pours tes encouragement, mais c'ets vrai que la fn de mon combo est un peu ratée...
sinon les autres, j'ai adoré.
surtout Scouto (combo vriament hyper agréable à voir et avec des shadows qui sotn désormais tres rapides), fratleym qui gere vachement bien au com.ssa, maniok qui a un pur style (bien qu'un peu altéré à cause de la petite taille du stylo), et snoz (combo court mais tres beau)..
sinon bravo à tous les autres qui ont fait de tres bon combos.

niveau editing, la musique colle vraiment bien, et l'éditing est tres bien fait. bien joué scouto
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. mai 11, 2007 11:34 pm

Ca va editing sympatoch, la musique par contre c'est pas mon tripe.

Les combos sont aussi bien les uns des autres, y'a pas a chier. Y'en a un qui m'a le plus marqué c'est Scouto, je commence a apprécier de plus en plus tes combos.

BRAVO a tous ceux qui sont dedans.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

matNo
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 8:40 pm

Message par matNo » sam. mai 12, 2007 9:09 am

woaw franchement ça gère ce que vous avez fait :D ( simpas maniok ;) )
matNo

Verrouillé