SawrzhWanderKirch collab

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

SawrzhWanderKirch collab

Message par furious_angel » ven. avr. 28, 2006 7:08 pm

Uhuuhh voila la collab SawrzhWanderKirch c'est une collab franco-SUéDOISE ou il y a moi et skatoxinou pour les françcais et pe/pdr et ceedgee pour les SUéDOISE je vous laisse voir par vous même: ==> http://www.swespin.se/Collab/SawrzhWanderKirch.wmv
j'trouve qu'avec skatox on a bien representer la france quand meme uhuhuh sinon respect ah ceedgee et pe/pdr car ils ont fait de trés bonne video eux aussi :wink: j'espere que sa vous plaira :).
Modifié en dernier par furious_angel le ven. avr. 28, 2006 7:49 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

Eien-No-YuMe
Pen spinner
Messages : 190
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:15 pm
Localisation : Lot et garonne

Message par Eien-No-YuMe » ven. avr. 28, 2006 7:28 pm

Très sympa cette collab, bravo à vous ^^

J'adore la musique :)
Image私の夢を守りたい。

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. avr. 28, 2006 7:34 pm

musique sympas sinon jla trouve de mauvaise qualité on voit que dalle sur tous les combo alors que d'hab on vous voi bien :s
sinon jolie les combo quand meme >< ceedgee l'est trop fort
  a vous :p

Fantomiald
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:58 pm
Localisation : isere (vers Lyon)

Message par Fantomiald » ven. avr. 28, 2006 7:37 pm

tch?,
moi bah comme toujours sa me boost pour progresser

j'aime pas trop la premiere vidéo de Skatox (pas aimer, c'est un grand mot, on va dire qu'il a fait beaucoup mieux (je trouve))
par contre j'adoor la deuxieme de skatox, le fingerless c'est me figure prefere
furious angel, super joli ! mais dommage que la qualité de la camerra soi pas top
l'éditing estt beau
et la musique top,
en gros, je trouve cette vidéo trés réussie
"Vivien, tu arrete avec ce stylo !"
"Vivien, tu arrete avec cette fourchette !"
"Vivien, tu arrete avec cette raquette !"
"Vivien, tu arrete avec ce tube à éssai !!"
......
....
..
.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. avr. 28, 2006 7:40 pm

Bah j'ai regarder et sincerement elle ne m'a pas emballer tant que ca , le début avait l'air pas si mal mais bon je suis déçu ... Sans hésiter, regarder les combos de skatox et tenter de les refaire, c'est assez hard , donc bien jouer a toi mon pote ;)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. avr. 28, 2006 7:41 pm

 

EN fait, je crois qu'ils sont pas suisses, mais suédois^^ s?r pour Pe/PDR. désolé penspinou^^

Sinon ben...attends, je la télécharge :D

EDIT : ouais, bon alors ! Furious_Angel, que de progrès ! Dommage que tu restes un peu limités en tricks, mais j'aime quand même beaucoup ton deuxième conbo :) Ceedgee s'en sort aussi assez bien, malgré le lag de sa cam, j'aime bien le style de ses combos !
Pe/PDR, dommage que ses deux combos se ressemblent autant, sinon très bien joué^^

Moi...ben contrairement à toi Fantomiald, j'aime bien ma première vidéo ( à partla fin ), mais je trouve qu'elle est pas dans mon style habituel :?
Modifié en dernier par Skatox le ven. avr. 28, 2006 7:48 pm, modifié 1 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

crazy-pen
Pen spinner
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 5:28 pm
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par crazy-pen » ven. avr. 28, 2006 7:47 pm

Aie ! moi perso je l'ai pas trop aimé cette collab...eh skatox ! ta pas voulu faire un backaround a la fin de ta 1ere video ? :wink:

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. avr. 28, 2006 7:50 pm

crazy-pen a écrit :Aie ! moi perso je l'ai pas trop aimé cette collab...eh skatox ! ta pas voulu faire un backaround a la fin de ta 1ere video ? :wink:
Ta gueule : :
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » ven. avr. 28, 2006 7:53 pm

ah c'est bien sa que j'ai vu alor : :
Image
Image

Fantomiald
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:58 pm
Localisation : isere (vers Lyon)

Message par Fantomiald » ven. avr. 28, 2006 7:59 pm

crazy-pen a écrit :Aie ! moi perso je l'ai pas trop aimé cette collab...eh skatox ! ta pas voulu faire un backaround a la fin de ta 1ere video ? :wink:
ah   en faite jcroyais que t'avais fait une saperlipopette de figure de ouf, qui allait tellement vite que j'avais pas vu...
mais en faite c'est un backaround raté   (non non j'en rajoute pas  ) :twisted:
"Vivien, tu arrete avec ce stylo !"
"Vivien, tu arrete avec cette fourchette !"
"Vivien, tu arrete avec cette raquette !"
"Vivien, tu arrete avec ce tube à éssai !!"
......
....
..
.

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » ven. avr. 28, 2006 8:38 pm

Pas gégé cette collab :?

L'éditing est un peu simpliste, ya pas beaucoup de spinners, la musique est pas mal mais inadaptée je trouve.

Penspinou: Cest de mieu en mieu, tu commences a avoir un bon niveau, mais comme skatox je te trouves un peu limité en tricks, il est tant que ten aprennes des nouveaux :)

Skatox: Tes un ami, mais pas un très bon spinner : : .Nan ca va je décone. On sent que t'as du mal quan meme :? . Cest assez lent, on sent que t'as vraiment envi de rentrer ton combo, et ca meme s'il est pas toujours beau. Résultats: on voit que toi aussi tes pa très content de toi ^^ (1:15). Cependant, jai pas essayé tes combos, mais jai pas besoin de le faire pour voir que cest bien chaud quoi (Charge 14, FL TA Rev > half tap FL Rev > FL TA Rev ). Cest bien joué.
Dommage pour le back :twisted:
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. avr. 28, 2006 8:59 pm

A_Qui a écrit :Pas gégé cette collab :?

L'éditing est un peu simpliste, ya pas beaucoup de spinners, la musique est pas mal mais inadaptée je trouve.

Penspinou: Cest de mieu en mieu, tu commences a avoir un bon niveau, mais comme skatox je te trouves un peu limité en tricks, il est tant que ten aprennes des nouveaux :)

Skatox: Tes un ami, mais pas un très bon spinner : : .Nan ca va je décone. On sent que t'as du mal quan meme :? . Cest assez lent, on sent que t'as vraiment envi de rentrer ton combo, et ca meme s'il est pas toujours beau. Résultats: on voit que toi aussi tes pa très content de toi ^^ (1:15). Cependant, jai pas essayé tes combos, mais jai pas besoin de le faire pour voir que cest bien chaud quoi (Charge 14, FL TA Rev > half tap FL Rev > FL TA Rev ). Cest bien joué.
Dommage pour le back :twisted:
ouais, ouais je sais. Faut vraiment que je rège ce problème de complexité...et pourtant...pourquoi faire simple quand on "peut" faire compliqué ? Après, ça se joue entre la performance technique et le visuel...Backaround avec un BIC Skatox ? t'es malade, arrête ! Et ben non, mossieu Skatox joue son chaud lapin, et se ramasse comme un caca^^ ouais t'as raison , y a pas mal de passages ou j'ai du mal. :? Cependant, je préfère ces combos à ceux de la Spowash Collab.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. avr. 28, 2006 9:13 pm

Ouais la vidéo est pas mal mais c'est vrai que Skatox tu t'es un peu raté au niveau fluidité...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. avr. 28, 2006 9:23 pm

Banz a écrit :Ouais la vidéo est pas mal mais c'est vrai que Skatox tu t'es un peu raté au niveau fluidité...
on va dire qu'en fait JE suis un peu raté niveau fluidité : : Si vous vous rappelez d'un seul combo de moi entièrement fluide, allez-y, je vous écoute :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

crazy-pen
Pen spinner
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 5:28 pm
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par crazy-pen » ven. avr. 28, 2006 10:34 pm

skatox a écrit :on va dire qu'en fait JE suis un peu raté niveau fluidité : : Si vous vous rappelez d'un seul combo de moi entièrement fluide, allez-y, je vous écoute :)
.....le backaround......nan je deconne : : , moi je n'ai rien a te reprocher, je spin avec ton mod :oops: .....c'est pas une preuve d'amour sa !

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. avr. 28, 2006 10:51 pm

j'ai pas trop aprecié cette collab, mais j'adore le style de skatox ! surtout dans la collab FPSB + UKPS j'ai adoré ta vidéo ^^
Image
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. avr. 29, 2006 12:37 am

en effet skatox ne s'est pas montré sous son meilleur jour, mais c'est comme ca , y'a des jours sans.meme les meilleurs on parfois des passages a vides. on peut pas etre tous les jours au top
Legendary loser

Bad Dave
Pen spinner
Messages : 464
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 am
Localisation : Mulhouse - France

Message par Bad Dave » sam. avr. 29, 2006 9:46 am

pas mal la collab mais un peu courte par contre j'ai pas trop aimé la musique :?
~~(-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-)~~

Verrouillé