collab hall of honor ucpsb dont 3 français

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

collab hall of honor ucpsb dont 3 français

Message par Tourneffaceur » sam. avr. 15, 2006 7:49 pm

Salut à tous,

J'ai vu une collab hall of honor sur ucpsb qui regroupe apparemment les 8 meilleurs du forum et ya trois français dedans dont Skatox, A_qui et romain donc ça peut être intéressant de voir nos amis français avec les internationaux ;-)
Je crois qu'ils sont en vacances c'est peut-être pour ça que les protagonistes n'ont pas postés ici, et vu que personne a posté, je met le lien au cas où ça intéresse les gens.
En tout cas, bravo à eux trois ça fait plaisir de les voir représenter le ps français surtout que pour moi c'est vraiment les meilleurs de FPSB.

http://s15.invisionfree.com/UCPSB/index ... c=860&st=0

http://rapidshare.de/files/18042149/UCP ... 3.wmv.html
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » sam. avr. 15, 2006 8:16 pm

Bon, alors mon impression à la vue de cette vidéo : c'est trop abusé. L'éditing est vraiment vraiment exagéré et a une place trop importante par rapport aux combos. genre la vidéo est là que pour l'éditing qui rend classe. Il y a pas beaucoup de temps dédié au Pen Spinning à la fin. C'est dommage parce que les combos sont beaux quand même.

3wADz
Pen spinner
Messages : 92
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 11:20 pm
Localisation : Chambéry & Annemasse

Message par 3wADz » sam. avr. 15, 2006 8:42 pm

Barbant, rasoir, saoulant, ennuyeux,... en un mot comme en cent: l'editing g?che tout!
Les combos butent, ça y a pas de problème.. Big up aux 3 Frenchies. Personnellement, je donnerais une mention spéciale à Eriror: t'es trop fort!!!! Ton combo est :shock: ouah!!! :shock:

davledingue
Pen spinner
Messages : 67
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 2:55 pm
Localisation : FRANCE | 42 loire | saint-etienne
Contact :

Message par davledingue » sam. avr. 15, 2006 9:25 pm

domage qu'il y ai autant de mise en scene meme si au début sa fait class a la fin on se demande jusqu'a quand sa dure et si on devrai pas arretter avant!
heureusement que les combo sont là pour re-capter notre attention.

en tout cas bravo aux francais, vous gérez trop bien!
si la comunauté francaise ne se développe pas avec autan de pros qui viennent de chez nous ^^.
tchao
dav

figures maitrisées ==> tumb around (harmonic, 1.5)
sonic ( 2X , rise, twisted)
infinity (1, 2, 3, 1-ext, 2ext, 8 )
charge 23
figures en aprentisage ==> tumb spin 2.0, finger pass, sonic reverse, backaround

crazy-pen
Pen spinner
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 5:28 pm
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par crazy-pen » sam. avr. 15, 2006 9:48 pm

Avant quand on faisait un éditing, on faisait une petite présentation de environ 10 sec maintenant ils font plus de présentation que de videos de spinners
( heuresement que la présentation est bien faite   ) !

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » sam. avr. 15, 2006 10:08 pm

J'ai du mal à comprendre l'interêt de présenter deux fois la même personne, je pense c'était histoire de caser quelques effets par çi par là, c'est dommage, comme je l'ai dit, dans une vidéo, s'il y a trop d'effets qui encombrent celle ci, cela peut nuire à sa qualité et voire même si c'est vraiment exagerer, gacher le plaisir du spectateur à la regarder. Il en faut, mais pas trop, et particulièrement à des moments propices (transitions, intro, outro...).

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » dim. avr. 16, 2006 8:37 am

Moi l'éditing ne me gene pas trop, c'est vrai que ca fait un peut bizzard de metre la vidéo d'Eriror avant de le présenté. Mais bon ... les combos sont telement bien qu'on peut tout pardonner :P .

Sinon j'ais adorer le combo de Skatox, il est trop fluide et les fl et charge T1 rendent trop bien ( d'ailleur au passage si tu pouvais m'envoyer une petite vidéo ou me donner quelques explication sur ce charge T1 dans le bon topic :P )
Peace and Trankility

Bad Dave
Pen spinner
Messages : 464
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 am
Localisation : Mulhouse - France

Message par Bad Dave » dim. avr. 16, 2006 9:54 am

bah ça a c vrai que c bizarre à un moment   mais bon c t bien quand meme je trouve
~~(-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-)~~

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. avr. 16, 2006 2:43 pm

moué l'diting est sympa mais trop long je suis d'accord avec vous.

j'ai fait mon combo à la va vite et ça se ressent : il ne me plait pas du tout!! sinon les autres français s'en sont mieux sortis que moi.

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » dim. avr. 16, 2006 10:30 pm

^ Ton combo est très bien. :shock: Un peu Korean, mais.. Très bien!

J'aime la table de Patte. : : ;)

Le collab est très bien, mais oui, l'éditing est exagéré.
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. avr. 17, 2006 9:18 am

Hum , l'editing ne ma pas gener perso , j'ai adorer cette collab et je ne veux pas dire mais les combos des francais sont les meilleurs =) (A_Qui m'a trop impressionner **fier de son pote :D** )
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Verrouillé