pendolsa vidéos promotionnelles

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » ven. mars 07, 2008 2:36 am

Vidéo de malade, tu vas me faire aimer la tektonik! : :
Pure korean style quality label.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. mars 07, 2008 1:02 pm

Merci, les gens, ça fait plaisir de voir que son 'travail' ( j'ai juste pris les vidéos sur KPSA et je me suis pas foulé pour l'éditing, x'D ), est récompensé, :D.
Pour Young Drom, c'est pas trop de tck, c'est électro/dance, c'est tout, ^^. Enfin, peut-être un peu, ^^.

Merci, <3.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. mars 08, 2008 3:17 pm

DW3[US] a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=nRNXrW2bO1s

Voilà, j'ai fait ça aujourd'hui, ^^. Il n'y a qu'un combo qui est sensé être connu par la FPSB ( à part blackmail et Fratleym ). J'espère que cela vous plaira.

PS : Je pronostique 4 erreurs de TONYMONTANAED, :P, hihi.
Nagi (truc de malade il réussi encore à progresser, respect), Woojung, Xien, Aki-Maru (je suis pas sûr du tout hein ?), Chunhwang (je crois), Nanna, Coco_A (pas sûr), Flip, TaeRyong, Uriel, Cloud Traveller (Nan sans blague ?)

Voilà il est très possible que je me trompe pour plusieurs^^

C'était pas facile

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » sam. mars 08, 2008 3:58 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
DW3[US] a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=nRNXrW2bO1s

Voilà, j'ai fait ça aujourd'hui, ^^. Il n'y a qu'un combo qui est sensé être connu par la FPSB ( à part blackmail et Fratleym ). J'espère que cela vous plaira.

PS : Je pronostique 4 erreurs de TONYMONTANAED, :P, hihi.
Nagi (truc de malade il réussi encore à progresser, respect), Woojung, Xien, Aki-Maru (je suis pas sûr du tout hein ?), Chunhwang (je crois), Nanna, Coco_A (pas sûr), Flip, TaeRyong, Uriel, Cloud Traveller (Nan sans blague ?)

Voilà il est très possible que je me trompe pour plusieurs^^

C'était pas facile
C'est pas coco_a dans tous les cas xD, ils ont juste les mêmes mains :)

Sinon c'est une bien belle vidéo oO, juste Taeryong, ça me déçoit un peu, bon bien sr technique exceptionnelle, mais ya pas trop de style par rapport à ce qu'il nous avait montré auparavant ...

bon bien sur, stylo un peu terne, sur une table en bois :roll:
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » sam. mars 08, 2008 4:39 pm

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, ce qu'il nous fait c'est une démonstration de précision et de maîtrise.
Observe un peu son enchaînement final en continu: chaque mouvement est reproduit à l' i-den-tique, avec un rythme tellement parfait qu'on dirait un métronome! :shock:
Maintenant c'est clair qu'il n'a pas interet à s'enliser dans les continous mais quand tu dis qu'il n'y a pas de style... :?

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. mars 08, 2008 5:24 pm

TONYMONTANAED, tu t'ai trompé, huhu, ^^. Nagi, je ne pensais pas que tu trouverais, ^^. Par contre, Aki-Maru, O_O, ^^, c'est SkyDigital, ^^. Ce n'est pas Chunhwang mais Yeompung ( c'était facile qd même, enfin je trouve, ^^ ). Coco_a, o_O, c'est SlowFeet, o_o, c'est reconnaissable le lieu où il spinne ! Après ce n'est pas Flip mais Renne ( inconnu du public, mais il m'a donné une vidéo et j'ai bien aimé, ^^ ). Et le reste, c'est bon, ^^. J'ai bon ! 4 erreurs, huhu, ^^. Par contre, je pensais que tu ferais une erreur sur Nagi, SkyDigital, Renne et Nanna, ^^. Par contre, justement non, Nagi ne progresse pas ! Sa vidéo, ça fait un bail qu'il me l'a envoyé ! Cela remonte à Xien+DW3 1st, c'est à dire il y a au moins 2 mois, ^^. Mais bon, il est sublime son combo !

Il y a pas mal de combo qu idatent un peu, comme ceux de Nagi, Woojung, Yeompung ( pas sûr, il m'a pas dit qd est-ce qu'il l'avait faite, :/ ), Slowfeet ( un peu, je crois ), Uriel ( un peu, aussi, ^^ ) et Cloud Traveller.

PS : Donc, ça fait : Nagi, Woojung, Xien, SkyDigital, Yeompung, Nanna, SlowFeet, Renne, TaeRyong, Uriel et Cloud Traveller, ^^. D'ailleurs, pour TONYMONTANAED, j'avais dit unê promo de coréens, donc Coco_a et Aki-Maru ne pouvait pas être dedans, ^^. Et Flip, je ne sais pas qui c'est, ^^, spurement un japonais, car comme coréen, ça ne me dit rien, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. mars 08, 2008 6:44 pm

Flip est un gaucher coréen (d'ailleurs il est dans sangkm13th)

Bon ben ça ne m'étonne pas là où je me suis trompé^^

Par contre tu n'as nulle part précisé que c'était une promo de coréens

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. mars 08, 2008 7:36 pm

Bah, pas sur FPSB, mais sur Youtube, j'ai mis 'A korean promo, made by me', ^^. Enfin bon, voilà, ^^. Merci à tous, encore une fois !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. mars 12, 2008 3:55 pm

bon bah aller entre 2 part*uzes avec des amis rhino j'ai fait une petite promo, coréenne cette fois (et moins longue de 10 minutes que la 3.14 x]), 4:44 sans faire exprès d'ailleurs, j'étais content !

bref

http://www.youtube.com/watch?v=bUzjYtuW2ng

music by warmen une fois de plus!

j'ai foutu entres légendes quelques gens un peu moins connus, et purement bons !

voiloup!
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

McB
Pen spinner
Messages : 80
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:57 pm
Localisation : KonKon·(^-^)·

Message par McB » mer. mars 12, 2008 8:44 pm

motoculteur a écrit :bon bah aller entre 2 part*uzes avec des amis rhino j'ai fait une petite promo, coréenne cette fois (et moins longue de 10 minutes que la 3.14 x]), 4:44 sans faire exprès d'ailleurs, j'étais content !

bref

http://www.youtube.com/watch?v=bUzjYtuW2ng

music by warmen une fois de plus!

j'ai foutu entres légendes quelques gens un peu moins connus, et purement bons !

voiloup!
Youh! Super Korean Promo O_o! Fingerpass, Morse, Nagi, Sound, Fresh-Gel, Woojung, Angmaramyon... :D
C'est qui à 3:02 ? Je vois vraiment rien, l'angle et l'éclairage est mauvais : /
Aussi qui est le fou à 00:14 ? :P
Image
Aja Aja!! Fightiiing! ^o^ :arrow: I Lovin'it <3

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. mars 12, 2008 8:54 pm

McB a écrit :
motoculteur a écrit :bon bah aller entre 2 part*uzes avec des amis rhino j'ai fait une petite promo, coréenne cette fois (et moins longue de 10 minutes que la 3.14 x]), 4:44 sans faire exprès d'ailleurs, j'étais content !

bref

http://www.youtube.com/watch?v=bUzjYtuW2ng

music by warmen une fois de plus!

j'ai foutu entres légendes quelques gens un peu moins connus, et purement bons !

voiloup!
Youh! Super Korean Promo O_o! Fingerpass, Morse, Nagi, Sound, Fresh-Gel, Woojung, Angmaramyon... :D
C'est qui à 3:02 ? Je vois vraiment rien, l'angle et l'éclairage est mauvais : /
Aussi qui est le fou à 00:14 ? :P
Le gars qui est à 00:14 c'est Xien à mon avis, je reconnais son bureau.
Sinon, super promo, ya des combos géniaux, bien joué !
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. mars 12, 2008 9:08 pm

motoculteur a écrit :bon bah aller entre 2 part*uzes avec des amis rhino j'ai fait une petite promo, coréenne cette fois (et moins longue de 10 minutes que la 3.14 x]), 4:44 sans faire exprès d'ailleurs, j'étais content !

bref

http://www.youtube.com/watch?v=bUzjYtuW2ng

music by warmen une fois de plus!

j'ai foutu entres légendes quelques gens un peu moins connus, et purement bons !

voiloup!
Angmaramyon_a, Xien, SkyDigital, jesaispas, Morse, jesaisplus, Nagi (pourquoi n'as-tu mis que la fin de son combo ?), Fingerpass, Sado, Powerspin, jesaispas, Sound, Xien, Fingerpass, Nanna (?), jesaisplus, Fresh-Gel, Woojung (?), Woojung, Shahell (?), jesaispas, Angmaramyon_a, Fingerpass

J'ai dû faire plein d'erreurs, honte à moi -__-'

Bravo, belle promo :wink:

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. mars 12, 2008 9:42 pm

Angmaramyon_a
Xien
SkyDigital
jesaispas -> eunhyeol
Morse
jesaisplus -> apollo ^^
Nagi (pourquoi n'as-tu mis que la fin de son combo ?) c'était par rapport à la musique en fait ^^ bon j'aurais pu couper ailleurs c'est sur. bon jme suis que je le réutiliserais en entier un jour si j'en fait d'autres =P vu qu'il démonte sa mémé. en fait à la base, je voulais mettre genre un finish pour remplir, et ça a pris un peu plus que le finish ^^
Fingerpass
Sado -> naaaaaaaan, ya un air hein ? :mrgreen: c'est Dark Ant
Powerspin (ce combo est orgasmique!)
jesaispas -> rainyd
Sound
Xien
Fingerpass
Nanna (?) -> oui-dâ
jesaisplus -> Gwangpok
Fresh-Gel
Woojung (?) -> Oupha (il est trop sexy son wiper harmonic, fait vachement style cool ^^)
Woojung
Shahell (?) -> white tiger (un peu des doigts à la hokkairo par moment, c'est marrant)
jesaispas -> cloud traveller ^^
Angmaramyon_a
Fingerpass

voilivoiloup!
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. mars 12, 2008 9:46 pm

Cl..Cl...Cloud Traveller ? :shock: :shock: :shock:

OMFGWTF :shock: :shock:

Il a changé de style c'est incroyable :shock: :shock: :shock:

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mer. mars 12, 2008 10:03 pm

saperlipopette le style de cloudy :shock: impressionnant comment sa a changé je préféré trop comme avant j'aime beaucoup moins la je suis déçu en voyant le poste de Tony je penser que c'était encore mieux mais la j'aime moins bref pas grave sinon belle promo j'ai bien aimé
sur ceux bonne nuit les copain spinner tchao
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. mars 13, 2008 2:38 am

HbX[US] a écrit :saperlipopette le style de cloudy :shock: impressionnant comment sa a changé je préféré trop comme avant j'aime beaucoup moins la je suis déçu en voyant le poste de Tony je penser que c'était encore mieux mais la j'aime moins bref pas grave...
Tu es un peu sévère avec CT: son combo dure à peine 5 secondes, tu peux rien juger avec ça...

Cette promo était plus longue mais moins efficace que celle de DW3 (j'avoue qu'entre ce vacarme et la tektonik, je préfère la tek)... :P
Néanmoins je te remercie de participer à nôtre culture. Parce que à part vos promo et quelques vidéos du blog de Frat, on voit pas trop les coréens.

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » jeu. mars 13, 2008 12:58 pm

ba j'ai juger avec le combo de 5 sec et sur ce combo serte très court je n'ai pas apprécie sinon j'attend son nouveau combo avec impatience pour une confirmation de mon jugement
sinon ta raison la collab était de DW3 était mieux mais celle la est très bien aussi :wink:
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. mars 13, 2008 2:49 pm

elle date du de début décembre la vidéo au passage !
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. mars 15, 2008 11:55 am

Très belle promo, la musique tue <3
Enormes combos de la part de Powerspin, Woojung et Morse.
C'est vrai qu'on reconnait pas Cloud Traveller :shock: (sûrement la cam)
=) =) =)

HENDRIIIX

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » jeu. mars 20, 2008 6:51 pm

ATN[FFS] a écrit :Très belle promo, la musique tue <3
Enormes combos de la part de Powerspin, Woojung et Morse.
C'est vrai qu'on reconnait pas Cloud Traveller :shock: (sûrement la cam)
et il a aussi les doigts plus fin  

sinon ya une nouvelle promo : http://fr.youtube.com/watch?v=guAlKk2RtTk

Verrouillé