Belgian Penspinning Elite

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. sept. 25, 2008 7:59 pm

Je post enfin, et oui il serait temps, je l'ai quand meme regarder 4 fois depuis sa sortie xD

Je l'ai mise dans mes favoris direct :p

Vraiment une video incroyable, un des éditings que j'ai le plus kiffé au monde, ce n'est pas banal comme a la jap et tout, ton intro me rappel le travail de Daftsystem et Fratmleym qui ont d'après moi réalisés les plus beaux adit du monde <333
Bravo Katix.

Sinon bah niv eau spin, it's beautifull, franchement superbe!
J'ai surkiffé Knuckles (je trouve ce combo somptueux), Katix avec un combo de fou, Littleboy qui a la classe des plus grands et Kr4zy la révélation de l'année 2008 (avant le vainqueur de la star ac' biensur ;) >_>)

Vraiment, y'a pas a dire, vous les belges, je vous aime <333
Special dedicasse avec un gros poutoux sur les fesses pour Katix et Knucky mes chous oh: :ipb_jaa:

*Pars montré ça a Crash histoire que vous puissiez gagner le ttournoi mondial (après la fpsb biensur :p)

EDIT :

j'ai parlé avec Crash et il ma dit que oui vous ferez surment parti du WT :)
Il a aussi adoré la collab et l'edit de Katix

CrAsH sur msn a écrit :Alex (CrAsH) - Bonkura R.I.P 13/09/07 生涯旋転 dit :
sont vraiment fort
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » ven. sept. 26, 2008 10:07 pm

Ga.


je ne peux que citer gisele8:

┏┫ ┏┓ ┏┓ ┣┓    ┃┃pwnz all!!!!!!
┗┫   ┃   ┣┛ ┏━━┻┃
 ┃ ┗━━━┛ ┃  ┣━━ ┃
 ┗━━━┳━━━┛  ┣━━
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. sept. 27, 2008 8:57 am

Luffy [XsS] a écrit : EDIT :

j'ai parlé avec Crash et il ma dit que oui vous ferez surment parti du WT :)
Il a aussi adoré la collab et l'edit de Katix

CrAsH sur msn a écrit :Alex (CrAsH) - Bonkura R.I.P 13/09/07 生涯旋転 dit :
sont vraiment fort
O_o' Bon ça! merci pour vos coms, et merci luffy :P
Ca fait plaisir de savoir que la plupart des Français on apprécié la collab des ch'tits Belges x'D
L'éditing de Katix est énorme, effectivement... ='D
Merci à Crash! :oops:
Houssa(badou), Spini, Twim and Katix lover!
Merci pour tous ces bons moments les amis.

!!!!=> http://knucklesffs.labrute.fr <=!!!!

*Fratleym over mega fan*

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » sam. sept. 27, 2008 11:10 am

Bin...


OMG !!! :shock:
J'y croit pas... Comment c'est trop beau !! :ipb_jaa:


Franchement, un grand bravo à vous tous ! ^^ Je ne sais que dire... Tout est nickel chrome ! O_o'
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » sam. sept. 27, 2008 11:57 am

De très bon spinner, mes préférés étant little boy & kr4zy : D
Image
Image

Linky {DC's}
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 4:08 pm
Localisation : Bacilly (près de caen et de rennes)
Contact :

Message par Linky {DC's} » sam. sept. 27, 2008 4:33 pm

magnifique ! oO
j'en est perdu mes mots tellement que c'est beaux
Image
! Allez l'AS MONACO FC !

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. sept. 27, 2008 6:57 pm

Linky {DC's} a écrit :magnifique ! oO
j'en est perdu mes mots tellement que c'est beaux
Ils sont au dessus de mon post, là regarde :p

><

Bon alors, Littleboy ma demand de poster la collab sur PPP mais un polonais s'en était déja chargé : http://forum.penspinning.pl/viewtopic.php?t=2297

donc Little ma demandais si je pouvais poster les traductions (google pour le moment (si ça veut vraiment rien dire je demanderais a un ami :p)


sp3cu a écrit :Super filmik, bardzo podoba mi sie jak kręci Depotax
= Super film, comme je me sens très tourne comme Depotax.
(bon ok ça veut carrement rien dire, je demanderais a Tohubahut de faire une meilleur traduction ^^'

11Cichy11 a écrit :Całkiem ładnie ale bardzo długie. Uch Muzyka osobiście mi się nie podobała. Wolę do kręcenia rock itp. Edit...? Całkiem, całkiem ale nie wiem dlaczego wkurzała mnie ta ramka... Jednym słowem collab na dość wysokim poziomie
= Très bien mais très long. Euh, Musique, personnellement je n'ai pas aimé. Je préfère tirer Modifier rock, etc ...? Pretty, mais ne sait pas très bien pourquoi wkurzała-moi cette boîte ... Un mot sur la collaboration un niveau assez élevé

TomSon a écrit :Spinning ładny podobało mi się.
Oprawa graficzna szczególnie na początku zajefajna( wie ktoś może jakim programem)
= Spinning une belle chose pour moi.
Couverture des graphiques en particulier au début de zajefajna (quelqu'un peut-être savoir ce que le logiciel)
Tratto a écrit :edycja wymiotła!
a co do pen spinning to tez mnie zaskoczyli, bo taki board niby wcześniej nie bardzo się ujawniający, a tu proszę ^^
=wymiotła édition!
et ce que le stylo est également filature zaskoczyli moi, parce que le conseil n'a pas déjà été très gentil de révéler, et ici vous ^ ^

Désolé de la traduction médiocre, c'est mieu que rien en attendant mieu :p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Tohubahut
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 3:02 pm
Localisation : Canteleu, a coté de Rouen (76)

Re:

Message par Tohubahut » mer. oct. 01, 2008 8:31 pm

Luffy [XsS] a écrit :
Linky {DC's} a écrit :magnifique ! oO
j'en est perdu mes mots tellement que c'est beaux
sp3cu a écrit :Super filmik, bardzo podoba mi sie jak kręci Depotax
= Super film, comme je me sens très tourne comme Depotax.
(bon ok ça veut carrement rien dire, je demanderais a Tohubahut de faire une meilleur traduction ^^'

11Cichy11 a écrit :Całkiem ładnie ale bardzo długie. Uch Muzyka osobiście mi się nie podobała. Wolę do kręcenia rock itp. Edit...? Całkiem, całkiem ale nie wiem dlaczego wkurzała mnie ta ramka... Jednym słowem collab na dość wysokim poziomie
= Très bien mais très long. Euh, Musique, personnellement je n'ai pas aimé. Je préfère tirer Modifier rock, etc ...? Pretty, mais ne sait pas très bien pourquoi wkurzała-moi cette boîte ... Un mot sur la collaboration un niveau assez élevé

TomSon a écrit :Spinning ładny podobało mi się.
Oprawa graficzna szczególnie na początku zajefajna( wie ktoś może jakim programem)
= Spinning une belle chose pour moi.
Couverture des graphiques en particulier au début de zajefajna (quelqu'un peut-être savoir ce que le logiciel)
Tratto a écrit :edycja wymiotła!
a co do pen spinning to tez mnie zaskoczyli, bo taki board niby wcześniej nie bardzo się ujawniający, a tu proszę ^^
=wymiotła édition!
et ce que le stylo est également filature zaskoczyli moi, parce que le conseil n'a pas déjà été très gentil de révéler, et ici vous ^ ^


Hehe tout le monde me demande et je viens a la rescousse des petits en détrèsses :ipb_biggrin:


Sinon pour le premier :
sp3cu a écrit :Super filmik, bardzo podoba mi sie jak kręci Depotax
= Super (mini)-film, la façon dont film Depotax me plait beaucoup.

11Cichy11 a écrit :Całkiem ładnie ale bardzo długie. Uch Muzyka osobiście mi się nie podobała. Wolę do kręcenia rock itp. Edit...? Całkiem, całkiem ale nie wiem dlaczego wkurzała mnie ta ramka... Jednym słowem collab na dość wysokim poziomie
= Très joli mais trèès long. Mais la musique ne m'a pas plue du tout. Je prefere quand c'est rock ITP qui film. Edit...? Vraiment, vraiment, je sais pas pourquoi j'ai détesté cette "Barre?" Un mot : collab pour un trop haut niveau...

TomSon a écrit :Spinning ładny podobało mi się.
Oprawa graficzna szczególnie na początku zajefajna( wie ktoś może jakim programem)
= Le beau Spin m'a bien plus \*Quoi??*/. Les graphismes, surtout au début m'ont très plus ( Quelqu'un sait-il avec quel logiciel a t-il été fait ? )


Tratto a écrit :edycja wymiotła!
a co do pen spinning to tez mnie zaskoczyli, bo taki board niby wcześniej nie bardzo się ujawniający, a tu proszę ^^
L'edit est a vomir \*OMG :ipb_neutral: */ ! Et pour le penspinning, et bien ils m'ont aussi très surpris, parce que une telle board, se s'est pas très bien démontrée auparavant, ( Je sais pas comment traduire ça :ipb_confused: ) Et voici... ( pas trop ca la traduction >< )



Pfiouuuuuu ca y est
:ipb_jaa: :ipb_jaa: Tout content :ipb_biggrin:

Sinon je suis disponible a toutes traductions de Polonais <=> Français Car je suis bilingue Polonais-Français ( Le Polonais étant ma langue maternelle :ipb_razz: ) et je suis donc toujours disponible :ipb_ :



Sur ce ... Bonne soirée :ipb_vhappy:



Serieux Luffy demande moi direct la prochaine fois, Google trad est vraiment a chier :ipb_wink:
Luffy, $weety, Aelema and others fan :P
Traducteur Français <=> Polonais Demandez moi ;)
Image
http://tohubahut.labrute.fr

Verrouillé