[iCollab] fpsb + jeb + kit-kat + pds + swisspiner

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. juin 19, 2007 12:29 pm

je sais très bien que t'edites pour le plaisir.
Nan je n'ai pas vu cette collab et ceci n'etait pas un reproche pour toutes tes collab je dis juste que ca t'arrivers et que moi, et ca n'engage que moi, ca m'agace . voila tout.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. juin 19, 2007 12:30 pm

je sais pourquoi frat est pas content . . . . enfaite il voulais etre dans la collab hein frat

il est jalou
les comentaires comme sa tu peut t'en passer -_-




epion pour répondre a ton post je ne pense pas qu'un morceau de rap ni de rock soit trés adapté au vidéo de penspinning ..... moi je trouve que les musics sont trés bien chosi
le rock peut etre bien dans une collab, regarde certaines collab de fpsb avec du nightwish dedans, ou du rhapshody ;)
tout depand de l'editing, si on fait un editing un peu flash avec des lumiere qui clignotent sur les pseudo, une musique techno ira bien, si on fait un truc plus sobre, on peu mettre du rock ou une musique douce (cf fpsb + pds)

@snoz : faut pas que tu t'enerve quand on te fait une critique, si on te fait une critique c'est pour que tu t'ameliore, faut le prendre du bon coté et essayé d'ameliorer les petites choses qu'on a raté. sinon on progresse pas.

si frat te critique c'est qu'il veut que tu t'ameliore, c'est plutot gentil, et si tu met la video sur le forum, c'est que t'attend des remarques, sinon sa servirait a rien que tu la post.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. juin 19, 2007 12:47 pm

Oui en effet MaKiZaR -> Peace !!!

Non Fratleym n'est pas jaloux pour deux raisons :
- Je lui ai demandé s'il voulait la faire il m'a dit non ;) ...
- Il fait la critique de la collab' avec les points - et les points + ...

Bon, analyse de la collab' ...

CYREMIA : Ton combo est pas mal, mais comme l'a dit Frat tu peux faire bcp mieux ^^, enfin l'enchainement Indexaround Harmonic, Middlearound Harmonic, Ringaround Harmonic est pas mal ainsi que le Triple Bust ...

ZYAVUXA : Rien à dire, c'est du très bon combo, très fluide, bien rapide et au com.ssa non-métallic s'il vous plait ...

Seizan : Bon je préférais le premier combo que tu m'avais envoyé ;), qui étais plus fluide et plus beau mais moins dur ... Ce combo là est bien qd même un et puis au MX dc bon ...

RYO : Bah o_______O quoi ... Gros combo ... Bien beau, bien fluide ... La fin est assez belle TA Extended x3 -> TA ...

Swisspinner : Bah je te l'ai déjà dit hein mais bon, avec de la luminosité en plus ça aurait été mieux mais bon, tu sors un gros combo tout de même ...

oHELLOo : On le connait très peu sur cette board, mais il spinne vraiment pas mal ...

Daftsystem : Bon, bah c'est un peu répétitif par rapport à tes autres combos comme l'a dit Fratleym, mais c'est tout de même un très beau combo avec uen fin très jolie ...

Gollumsk8 : Selon moi, le plus beau combo de la collab' ... Avec un Counter Backaround hyper joli, plus un Leigun pour finir ... G.G mec ...

SnOz : C'est un bon combo, j'aurais aimé le voir avec un MX ou au com.ssa ce combo, il pourrait rendre très bien pcq avec un ( Black ) Dr.KT c'est un peu lent je trouve mais bon ...

Oxygène : En voilà, là aussi un très bon combo, très rapide et assez fluidement effectué ( xD ) ...

Eriror : Combo de nul, super moche et pas fluide du tout xD ... Je déconne, hyper beau combo là aussi ... Avec un fameux Twisted Sonic Bust 23-12-34 ( 1.5 peut-être je ne sais pas ) que j'adore ...

Pe/PDR : Apparement peu de gens le connaissaient ici ... Donc vous l'avez découvert ( hein Sami4ajax qui est déjà fan xD ) avec son com.ssa et un très bon combo là aussi ...

DW3 : Bon je suis assez content de mon combo ... J'ai bcp changé comme vous l'avez remarqué et j'en ai surpris plus d'un apparemment dc bon merci ...

PS-728 : Bah le voilà de retour avec son V7 ... Son combo est assez court mais assez beau, fluide et rapide ... 0.0 ...

TWIM : Ah non il est pas là pardon xD ... ( il s'est moqué de moi plus haut alors je lui rend l'appareil xD ) ...

Voilà ma petite analyse perso ...

PS : Cela doit être le plus long poste que j'ai fait sur FPSB ... Que les statisticiens regardent xD ...

PSS : Je suis déchainé ajd xD ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. juin 19, 2007 12:49 pm

perso les critiques jles prends bien mais pourquoi on m'accuse toujours de vouloir me mettre en avant...

c'est pas vrai si j'ai mi mon combo a cet endroit avec ce ralenti c'était pour des necessité d'edition... ce cont back rev est moche jvois pas pourquoi je me mettrai en avant....

et puis epion... mon petit epion... tu me fais pitié serieusement trouve mieux :wink: de plus a la base j'avai fait cette collab sur fond sonore de stratovarius (une chanson de 2min 30) j'était obligé de mettre une chanson que je puisse aisément rallonger... ya 20 combo :?

sachez que jm'en fait un tour de manège en fait que vous pensiez que je me met en avant, si vous me connaissiez vous verriez que c'est pas vraiment mon genre... et puis fratleym tu ne te met jmais en avant hein... normal...

escuse moi de n'avoir pas ta modestie
Image

q=)

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mar. juin 19, 2007 12:49 pm

certe certain morceau de rock peuvent etre bien mais ce que je voulais dire c'est que les genres de music que mette daft et snoz c'est un peu comme une signature tu entend ca tu sait directement que c'est eux :P
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » mar. juin 19, 2007 12:55 pm

DW3 a écrit :Pe/PDR : Apparement peu de gens le connaissaient ici ... Donc vous l'avez découvert ( hein Sami4ajax qui est déjà fan xD ) avec son com.ssa et un très bon combo là aussi ...
J'étais fan bien avant cette collab'^^De puis FPSB + Swespin XD.
Belle collab' mais éditing un peu lourd^^
Mon combo préféré étant celui d'Eriror (oui je fais des infidélités à Pe/PDR : : ).
Sinon je hais gollumsk8 (je rêvais de placer un Leigun aussi fluide en combo...).
A part 2-3 défauts d"éditing j'aime bien la collab'^^.
Image

Nanna fan

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » mar. juin 19, 2007 1:11 pm

SnOz a écrit :et puis epion... mon petit epion... tu me fais pitié serieusement trouve mieux :wink:
laul ^^ jme suis permit de dévelloper mek tu pourrais en faire autant!! ^^
pourquoi jfais tiépiiiiii ?? hého!! jai bien précisé que ça n'engageai que moi!! bon ok "les gouts et les couleur ça ne se discutent pas et blablabla"

j'ai aussi dit que sur le coup j'avais craqué ^^

alors pas besoin de revenir à la charge en disant "trouve mieux" ou "tu me fait pitié" o_O sérieux quel orgueuil !! t'es culoté quand même toi ^^

jsais pas taurais pu dire "hey tkt je prends en compte ^^ moi jtrouve ca leusté comme musique, mais jcomprend que tu puisses pas aimé gars, sans rancune :wink: peace mon ami"
moi jvoulais juste exposer mon point de vue :( snif

mais apparrement j'ai tors et tu as indéniablement raison...
milles excuse à la prochaine je ferme ma bouche =D

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. juin 19, 2007 1:53 pm

Epion a écrit : mais apparrement j'ai tors et tu as indéniablement raison...
milles excuse à la prochaine je ferme ma bouche =D
exactement :P   non mais bon la zik y'en a qui me disent " ouah elle est trop cool" et yen qui disent "elle est pourrite ta zik de fichtre"

donc bon... on peut pas contenter tout le monde sinon y'aurait pas de critiques... sinon je ne serai pas mauvais ou bon...

et puis c'est pas de l'orgueil c'est de la suceptibilité :D
Image

q=)

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. juin 19, 2007 1:57 pm

Oui fermez-la les gars ... SnOz a essayé de faire du mieux qu'il pouvait, la collab' est faite maintenant, on ne peut plus rien changer ...
Si c'est pour qu'il s'améliore en éditing ( malgré qu'il soit l'un des meilleurs de la board tout de même ) et bien -> MP ...

Maintenant chut ... Place aux commentaires sur la collab' mais ne parlez pas au conditonnel avec vos " tu aurais du " ou " ça aurait été mieux", etc ... La collab' est faite point barre ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. juin 19, 2007 3:29 pm

si il commente la collab il peuvent commenter l'editing de la collab ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mar. juin 19, 2007 3:49 pm

Quand je pense que certains disait que l'ambiance était au beau fixe sur la FPSB : :
Enfin bon ...
TWIM a écrit :si il commente la collab il peuvent commenter l'editing de la collab ;)
Tout a fait d'accord, si la collab a été posté c'est pour qu'elle soit commenté, positivement ET négativement afin que les suivantes soit encore meilleures ...

Bref j'edit quand j'aurais vu la collab XD

EDIT :

Bon je viens de voir la collab et malgres mais connaissances très limité en matière d' editing je me permets quelques remarques qui n'engage que moi :
_ la musique : personnelement je trouve ca ... comment dire ... immonde ...
_ les effets : j'ai une impression de déjà vu, comme si toutes les collabs avaient les mêmes effets visuels, genre les effets sur les combos d'intro... Essayez d'innover svp ^^
_ le spin : de jolies choses comme le combo de Seizan (mon préféré) celui de Gollumsk8 et pourquoi pas celui de Ryo ...
Une petite réflexion personnelle =>
SnOz a écrit :SnOz 1 : j'aime pas beaucoup à part les cont.middle back 1.5, la fin est minable...
Si tu penses vraiment ce que tu dis tu aurais soit du mettre un autre de tes combos soit ne pas apparaitre dans cette collab, oui je sais tu edit et donc tu as le droit d'apparaitre mais comme cela a été dit montre t'en digne... Si tu ne penses pas ce que tu dis : "Bravo l'hypocrisie : : "

Tout cela n'engage que moi !
Image
Image

Dav'o
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 10:22 am
Localisation : waterloo

Message par Dav'o » mar. juin 19, 2007 5:42 pm

moi je trouve cette colab vraiment a chier !
la musique est total ement ridicul et vachement pourri !
et les spinneurs sont merdik

donc voila jte félicite pas Snoz

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mar. juin 19, 2007 6:08 pm

Dav'o a écrit :moi je trouve cette colab vraiment a chier !
la musique est total ement ridicul et vachement pourri !
et les spinneurs sont merdik

donc voila jte félicite pas Snoz
Oh mon dieu, t'es mal barrer toi :roll:
Déjà les mots que t'emploie, plus les fautes mais alors le "Les spinneurs sont merdiques" je crois que ça, ça ne va pas passer...
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. juin 19, 2007 7:25 pm

Dav'o a écrit :moi je trouve cette colab vraiment a chier !
la musique est total ement ridicul et vachement pourri !
et les spinneurs sont merdik

donc voila jte félicite pas Snoz
Nan mais oh toi, tu te prends pour qui ??? T'es un dieu du pen spinning peut-être ???
Dans cette collab' t'as des spinneurs qui font partie du top 80 mondial comme Daft, RYO, PS-728 ( 5ème mondial ), Gollumsk8 et Eriror ( 2ème mondial ) ... Gars, tu fais pitié ...

Et puis pour TWIM et Nightmare, bah oui qu'ils peuvent mais pas qu'ils disent au conditionnel, ce qui est fait, est fait xD ... Na ^^ ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. juin 19, 2007 7:25 pm

Dav'o a écrit :moi je trouve cette colab vraiment a chier !
la musique est total ement ridicul et vachement pourri !
et les spinneurs sont merdik

donc voila jte félicite pas Snoz
les spinneurs sont merdiques ? il doit y avoir 4 ou 5 spinners qui ont participés au world tournament
Image

q=)

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. juin 19, 2007 7:31 pm

vous inquietez pas c'est juste un gars qui fout la fichtre, il vient d'etre banni, il insulté romain et faisait d'autre coneries.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Invité

Message par Invité » mar. juin 19, 2007 8:02 pm

Excellent ! La musique me fait tripper XD
Tous les combos sont corrects, ceux de PS-728, Eriror et Daft sont superbes !

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » mar. juin 19, 2007 8:29 pm

Bon ,ben au faite j'ai pas détesté ,mais au rang de la vidéo j'ai pas aimé ...

C'est quand même un truc qui représente le monde !Un bon nombre de board sont réprésenté et je vois un éditing plutôt réussis sauf les police ou on ne lit pas ce qu'il y a marqué et une musique à faire cacaet enfin comme la dit Young l'intro avec des combo en négatif de pas mal de monde (deux ou trois iraient bien)donc longue et ennuyeuse .

Bon le spin ,bah ça va Eriror ryo ps ...Enfin pas de quoi se pleindre ,par contre mon coup de chapeau à gollum qui nous a pondu un truc magnifique ,j'ai adore : sublime .Ton combo snoz est pas mal mais lent ,dommage car tu as des tricks réussis et très fluide .

bon voilà mon avis plutôt négatif pour cette collab .

Ps : snoz ,calm' toi un peu ,j'sais aps quesque tu as mais là tu te la pète un peu ; genre j'suis vulgaire et personne ne m'avertis youpi c'est la fiesta ...Les critiques font avancées et toi tu ne le prend pas dans ce sens ; si qlq chose ne va pas (oui car ça peut arrivé) abstient toi et ne créé pas de fichtre^^.
ImageImage

Zharastroh
Pen spinner
Messages : 285
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 6:27 pm
Localisation : cherches pas tu ne connais pas ...

Message par Zharastroh » mer. juin 20, 2007 12:17 pm

oui pareil elle est bien mais j'en ai vu d'autres ...
mais moi c'est surtout l'ambiance générale qui m'a frappé : pratiquement toutes les vidéos sont sombres , il n'y a pas de couleurs ...
pour regarder je rejoins la personne du dessus : l'introduction est trop longue ...
bah sinon avec deux ou trois retouches ça aurait été sublime ...

ps : au fait il faut quand même avouer que la musique est pas terrible :D
penspinneurs de l'oise allez ici et inscrivez-vous :
http://ppsm.user-board.net

Image

razor = Zharastroh

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » mer. juin 20, 2007 1:04 pm

bon deja moi c'est pas cyremia mais ciremya xD
bon sa j'men fout
bon j'avais envoyé trois combo pour cette collab parce que j'avais pas filmé longtemps et que j'ai pas pris le temps de regardé les combos pour me demander lequel j'envoi
=>grosse erreur avec le recul je me rends compte que j'aurais du envoyé uniquement une imitation assez bien réussi de fresh gel
enfin bref j'aime pas mon combo ^^

seizan j'ai bien aimé ryo fait un truc très beau bien dans son style et gollumsk8 o_O (<=sa résume assez bien ma pensée de ton combo ^^)

donc voila sinon oxy je kiff ton mod et snoz j'aime pas la zik ^^ et l'éditing est un peu trop chargé je trouve
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Verrouillé