Universal Collab 2

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » sam. déc. 23, 2006 12:06 pm

ohlala, j'avais pas aimé la premiere, et celleci est pas beaucoup mieux :?

L'éditing est très soft, je pense que pour une UNIVERSAL collab, ca devrait peter de partout ! Avec une musique bien rythmée, comme léditing. La cest plutot plat.

Pour les vidéos, cest clair que cest très hétérogène tout ca. La encore pour une universal collab, faudrait eviter de prendre des débutants, mais plutot les meilleurs spinners du monde. les qualités sont pas supers, les angles, pareil, et avec les travellings latéraux et zoom en permanences, ca devient pas très agréable pour l'oeil.

Meme si on le devinne souvent, on sait pas qui vient d'ou, cest dommage.

Bon ya des combos bien quand meme biensur, xyavuxa, toast, frat, cery, et romain biensur, mais cest clair que cest pas ton meilleur combo :wink: , jai meme presque l'impression que je suis capable de le faire ^^, ce qui nest pas le cas généralement.

La mode est au continuous mdback 1.5 pour les fins de combos jai limpression :)
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » sam. déc. 23, 2006 8:50 pm

Pas trop aimé aussi la collab même si ya des combos de très bon niveau mais comme dirait certains pour une collab universelle, je m'atendais à beaucoup mieux , limite je pensais qu'elle ressemblerait à une collab coréeene, ils auraient peut-etre du filtrer certaines vidéos....
Autre chose , je comprends pas pourquoi ils mettent toujours pas le pays du spinneur vu que c'est une collab universelle, ça aurait été sympa d'avoir par exemple le drapeau sur les vidéos....
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. déc. 23, 2006 9:11 pm

ouais, l'éditing est pas super, mais ca va j'ai plutot bien aimé


j'ai surtout été scotché par :

- Romain ( omg ! la premiere fois que je vois spinner avec un double cap ! c'est trop beau :( ) )
- Frat ( je suis de + en + impressionné par ton style ... c'est vraiment de la balle ! et très belle imitation de Taeryong ! tu te met sur son bureau, tu fais le meme combo un peu + rapidement avec un rsvp mx et la l'illusion est parfaite ;) )
- elektric spin ( ... c'est un humain ca ? ... rooo serieux j'était :o la bouche ouverte en voyant son combo ! c'est ce genre de combo qui me fait craquer   ! j'ai meme laché un petit cri a la fin de sa vidéo  )

enfin voila, pas mal de bonne vidéo, meme si le niveau est pas très égal.
Image
Image

Verrouillé