FusionCollb

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » jeu. nov. 30, 2006 7:21 pm

je l'avoue, moi ca m'a lassé de regarder donc je suis pas allé jusqu'au bout
enfin je retiens pas grand chose de cette vidéo :/ mais bon c'est pas grave il y en aura d'autres...
Modifié en dernier par patinette le dim. déc. 03, 2006 11:28 am, modifié 1 fois.
ce matin...
pas dlapin..
xD

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. déc. 02, 2006 11:37 pm

Yop.

Ben en dehors des considérations de "ratage" pour ceux qui y ont participé et qui ressentent ça mieux que moi, j'ai apprécié cette pitite collab à sa valeur propre : une collab interforums modeste, ce qui est rare, sans présentation excessivement pompeuse ( encore plus rare ), avec des musiques originales ( c'est pour qui les ptits tracks ? c'est pour dj skatox pardi ! ), même si certains n'apprécient pas et ont raison, et des combos pas parfaits mais originaux pour certains... Daft, je me disais aussi que tu avais surement un niveau "meilleur" que ça, n'empêche que moi j'aime bien ^^. Bon un générique de fin un peu longuet, mais j'avoue que l'effet d'apparition des screens génériques m'a bluffé...

sympatoche, moi j'aime bien :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Verrouillé