EuRaPen 1st promo video

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » ven. déc. 29, 2006 10:03 am

worldmacker a écrit :Pour info le mod de Scelus est un reynolds 84 blindé de grips, de patafix avec 2 tips de flexigrip (ou G3 ? chais plus trop).


On a deja posé la question , voila la reponse . :D
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. déc. 29, 2006 12:06 pm

bon alors je vais un peu plus détailler :
robert: j aime pas trop, ca reste tt de meme un bon combo bien maitrisé.

eriror : un peu court cette fois mais tres intense, et complexe: chapeau

alan : bien fluide tt ca. vu la taille du mx dans sa main, il doit avoir des mains énormes  

scelus : cool, je l avais deja vu me semble t il maisj ai bien aimé, joli

yiep : bon ca sert a rien que je le commente vu que je suis pas objectif car j adore purement et simplement ce qu il fait

frat : dur dur la aussi, chapeau pour toutes les sequences en 3-4 qui passent tres bien (moi on me couperait le petit doigt se serait pareil étant donné que je suis nul avec)

fook : pareil que yiep, je suis pas objectif vu que j adore ce qu il fait. pour moi c est le steppine europeen

pe : je sais pas qui sait qui demandait mais non non c est bien un mec, il est juste dans un trip gothic c tout.en tt cas ces ongles noir l empechent pas de faire un combo bien fluide comme je les aime

moi : le debut le plait apres le reste ca reste du basique

ciremya : j ai bien aimé car tu as des idées que je n arrive pas a avoir par moi meme, en plus c est original et bien executé.bravo, la fin est superbe en plus

val : wow, si j'étais quelqu un de méchant je t aurais insulté, mais vu que je le suis pas je vais juste dire :chapeau, sincerement y a rien a dire de plus ;)

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. déc. 29, 2006 9:09 pm

re tout le monde !! ca faisait longtemps !!!!!!
alors j'arrive dans le forum , jvais dans video de collab et jvois first eurapen ect ... ca ma choquer car je croyais quelle allait sortir dans plus lontemps xD !!! alors je regarde et d'un coup ( a la fin ) je me vois j'ai été choquer car en fait cété pas vraiment prévu que jy soit surtout apres ce que j'ai dit a frat pour une autre chose breff passons . en pluuus c dommage car jlavais fait sans erreur et 20000 fois plus rapide donc voilà .. finit mon racontage de ma vie passons au commentaire video !!!

eurapen opening promo video :

frat tu a fait un tres bonne editing !! j'adore lintro surtout elle claque et aussi la fin jtrouve que ca change du défilement de tout les nomùs ect ...
la qualité des videos était bonne et toue t tout breff j'ai bien aimer !!

CEPENDANT : la musique craque .. elle est un peu soulante au bout d'un moment dsl de te dire ca .

passons aux combo :


robert : ca ma pas bien flashé mais quand meme jtrouve que c assez jolie surtout a un moment ...

eriror : un peu décu de ce qu'il a fait . , qualiter moindre , combo assez court et répétitif avec tout ces cont donc voilà decu . jve pas qu'on s'emflamme ok ?? c juste que jtrouve qu'il a fait miexu ... car c un des mecs que je respecte le miexu !! voilà jve pas qu'on m'engueule !!!

alan : je crois que ca a été un de mes préféré j'adore son style !!! par contre son combo est un peu court

scelus : ben ca a été dejà vu . mais bon faut dire que j'aime pas trop étant donner la qualité de la video surtout et en plus ben jsais pas on dirai pas que ce combo a été pris au sérieux pour le faire ...

yep : il vient d'où lui ??? car j'aime bien son combo :D

frat : j'adore ton combo !!!!!!!!! :D :D :D :D mais dommage de la qualiter !!!! j'ai capter pas mal de petit enchainements qui ma fois ma l'air mont lair plutot bien .

fook : j'ai ADORER aussi j'adore son style .

pe/PpR : breff un peu dur sson nom   . alors lui aussi son style ben j'aime bien il a fait de bonne enchainements .

romain : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :shock: :shock: franch j'ai vraiment aimer la aussi jpense que c un des meilleurs de la collab !!!! j'aimait pas trop t combos avant faut le dire mais là .... bein jouer :wink:

ciremya : ben je sait pas mais jhésite beaucoup a ce que pour moi tu as été le mieux de la collab ... c tout ce que j'avait a dire
tu as fait des bonnes enchainment .

val : oui jparle de moi !! ben mon combo jle trouve pas super mon combo enfin si mais comment jlait enchaine ben c pas super !!! surtout que j'avais fait une meilleur videosans erreur et plus rapide breff passons .


en gros j'ai vraiment apprecier la collab !!! c du bon niveau
Modifié en dernier par val le ven. déc. 29, 2006 10:47 pm, modifié 2 fois.
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » ven. déc. 29, 2006 10:39 pm

J'aime la collab, une des meilleures ici. L'editing est très bien, et les combos... Parfait. La seule video qui je n'ai pas aimé est Val's. Longue, et répétitif. Cont RingAround x3... Meh, pas très special. Fratleym, chapeau, l'imitation de la prémière video de Taeryong de FPSB + PDS! :shock: Et Romain, wow. :D

BTW, j'ai copié le combo de FingerPass dans sangkm 12th pour cette collab. ;)

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » sam. déc. 30, 2006 10:54 am

bon bah le je reviens de vacance 8) 8)
et la je vois une collab je la regarde et la surprise je suis dedans!! :D (non c'est pas rai on m'avait prévenu :p
moi serieux j'ai bien kiffé même la musique je trouve qu'elle va bien avec l'ambiance
bon l'éditing c'est vrai que c'est moins dense que d'habitude mais sa passe pas mal
bon les combos bah moi j'ai kiffé surtout val (pour lequel je pense les meme choses que romain ^^) romain, alan et eriror (sue je prefere quand même exécuté ses propres combos)
étonné que mon combo plaise mais content ^^

ps: au fait mon stylo c'est un monami audena double cappé plus pen 3000 double cappé dong-a et tips de colorgel et les grips c'est du g2 au dessus de grips de star gel max
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. déc. 30, 2006 11:40 am

OK merci pour les précision sur les mods worlmacker et ciremya :wink:


"étonné que mon combo plaise mais content ^^ "

En faite ce que j'aime dans ton ocmbo , c'est que ty va doucement , c'est un peu le style qu'a A_Qui parfois , c'est fluide , et tout en finesse ^^
Image
:wink:

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » sam. déc. 30, 2006 3:34 pm

oh la belle collab ^^

Sincerement je suis decu de l'editing :?
mais c'est parce que frat nous avez habitue a mieux ^^Sinon si ce n'aurait pas ete toi j'aurai dis que c'est tres bien :D (enfin jme comprend...) .

la musique est original, c'est une bonne idee, mais c'est comme l'art abstrait on aime ou on aime pas, j'aime pas xD

Pour ce qui est des Combos, la part contre, c'est exellent :twisted:

J'ai surtout aime le combo Romain :le debut est classe ya pas de doute a ce niveau, le reste est tout fluide j'adore

Et val : tu m'etonneras toujours


Voila voila mon humble avis

ps/ frat prend pas ca mal hein :) C'est normal avec cette periode de fetes, personne n'a trop le temps de faire quoi que soit
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. déc. 30, 2006 7:40 pm

Je tiens a m'expliquer sur ma vidéo :

J'avais fait cette vidéo pour la collab de yoyux, qui est une vidéo pour déconner , et depuis j'ai casser mon appareil photos numérique :? et j'ai été dans l'obligation de donner cette vidéo . j'en suis désolé :'(

Sinon belle collab c'est vrai :) mes combos préférés : val et ciremya. ^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » dim. déc. 31, 2006 3:45 am

Ba moi ce genre de musique, j'aime beaucoup. La collab est bien dans l'ensemble. Des combos deja vus, toujours aussi appréciés.
Fratleym, fan de Taeryong ? En tout cas il est beaucoup mieu éxécuté que celui de l'universal collab.

Rouuulio
Pen spinner
Messages : 233
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 3:37 pm

Message par Rouuulio » jeu. janv. 11, 2007 2:36 pm

super collab, val :shock: ça donne envie de pleurer quand on te voit spinné .

y'a du gros moi la musique elle me gene pas elle est comme envoutante on a l'impression de planer ^^ j'aime bien.
Rouuulio avec 3 "u" comme Rouuulio...

Verrouillé