Copy collaboration Eriror/Fratleym

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Copy collaboration Eriror/Fratleym

Message par Fratleym FS » dim. nov. 19, 2006 11:09 pm

Comme on aime bien copier en ce moment, on s'ets dit "pourquoi pas en faire une tous les 2?"

Alors on a copié la PDS 5 et la PDS 6, PDS 6 ayant été faite par Eriror et PDS 5 par votre serviteur.

J'ai totalement conscience que la partie d'Eriror était nettement plus dure et il la vraiment très bien faite, Bravo à lui.

J'espere que ca vous plaira.

megashare : http://www.MegaShare.com/77351

youtube : http://www.youtube.com/watch?v=FS2c-dN9iME
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » dim. nov. 19, 2006 11:30 pm

hé bé c'est quand pas mal du tout !!!
j'avoue que erriror s'en sort avec un chouya plus de fluidité que toi fratleym
mais globalement c'est quand même bien sympa a voir et c'est une belle performance je pense
juste j'aimerai savoir si travailler les breakdowns d'autres spinners vous apportent beaucoup ? enfin est-ce ça change une bonne partie de votre façon de spinner ? dans le sens ou vous utilisez peut être maintenant souvent des enchainement auquelles vous nauriez jamais pensé...

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. nov. 19, 2006 11:32 pm

ca m'a aidé a developper pas mal de choses effectivement, surtout des choses auxquelles j'aurai pas pensé. des ptit enchainements, des ptits trucs, on en garde toujours un souvenirs
et notament ca m'a fait faire des rev twisted sonic -> MA ce que je ne faisais pas avant je ne faisais que des rev inv twisted sonic -> MA
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

re

Message par Smax » dim. nov. 19, 2006 11:49 pm

J'aime beaucoup, la video est tres bien montée (comme toujours) et j'admire votre niveau ...

JE trouve que Eriror et Frat sont a peu pres a égualité question fluidité par contre je pense qu'eriror est un peu plus rapide ...
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. nov. 20, 2006 4:13 am

Sa gere les gars :wink: Vus que ici Frat a "baissé de vitesse" j'ai put mieu voir certain combos intéressant (sa ma donné certaine idées pour mes combos :) )

On sent la difficulté a réaliser ce genre de projet et rien que pour sa je vous félicite :wink:

Continuer, j'aime beaucoup cette idée de "reprise" vus par d'autres personnes tout en restant dans le meme esprit que l'original 8)
Image

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » lun. nov. 20, 2006 7:52 am

powaaa erirror il fait mieux les combos que les coreens ^^ non serieux j'ai bien kiffé bravo a vous deux sa gere grave
si je ne me trompe erriror utilise en plus les meme stylos que les coreens ??

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. nov. 20, 2006 8:45 am

*Clap clap clap*

Quel hommage, bien jouer les meks, vous avez un niveau de taré dessus (normal quoi les coréens ..) EXCELLENT.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » lun. nov. 20, 2006 10:26 am

:shock:
c'est impressionant...j'adore
C'est franchement tres reussi, la video, les combos, tout quoi ^_^
vous vous en etes tres tres bien sortit ...chapeu bas :D
Image

SpaceBelette
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 2:53 pm
Localisation : France Hérault 34
Contact :

Message par SpaceBelette » lun. nov. 20, 2006 2:41 pm

C'est tres joli beau boulot ^^

Je l'ai regardé une dizaine de fois elle est vraiment cool :)
Membre très actif du G.A.Y : Gigantesque Assemblée du Yaourt

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » lun. nov. 20, 2006 4:54 pm

Superbe! seuls pbs : la sychronisation (tt le monde l'a vu je suppose, mais vous etes excusés ne pas etre aussi rapide que les coréens, nous sommes magnanimes^^) et le mix pds6/eriror, où il y a quelques petits problemes videos, seulement 2 ou 3...
maintenant que j'ai réglé les défauts, je vais parlé des points forts^^ la fluidité est vachement evoluée, ya presque pas d'accrochages! et puis ya des combos (pds 5 et 6) qui sont qd meme vachement durs, vous avez du etre chauds pour faire ça^^
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Message par Ryoukaira[iKn] » lun. nov. 20, 2006 5:04 pm

Whaaa, jsuis sûr que dans pa longtemps on verra plus la différence entre vous et les coréens (si vous faites une nouvelle vidéo^^)

Bravo!! :shock:

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » lun. nov. 20, 2006 5:47 pm

J'ai bien aimé. C'est super ! J'ai surtout aimé Eriror avec le Mx. Je l'avais jamais vu avec un Mx :shock:
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » lun. nov. 20, 2006 6:23 pm

C'est vrai qu'Eriror s'en tire un peu mieux que toi je trouve frat, je pense que c'est parce que tu garde toujours ton angle de vue alors qu'eriror l'adapte en fonction du spinner qu'il copie... Enfin j'dis ça comme ça... :roll:

PS: Eriror, quand il spinne un MX, on dirait que le MX fait 15 cm :P

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » lun. nov. 20, 2006 6:50 pm

put*** ca tue ca mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai faillit pleurer quand j'ai vue ca !!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
franch frat ta quand meme bien gérer c enorme meme si ya des erreur c ... 8) :wink: !!!
sinon du point de vue de eriror !!!! jcrois que je vais arreter le ps ca me desespère je sent que jorrai jamais ce niveau c abuser !!! ya casi aucune fautes !!!!!! :shock: vraiment super eriror
bravo a vous 2 c une superbe collab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouè eriror ca fait bizzare de le voir avec un mx !!
sinon ben jcomprend pas vou etes pas impressionner quils reporduisent les meme combos ??? certe avec des erreur mais quand meme !!!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » lun. nov. 20, 2006 7:45 pm

wahouuuuuu c'est mega super cool^^
En plus comme dit gunnies c'est pas mal du tout que Frat n'est pas une tres grande vitesse dans cette collab comme sa sa nous permet de voir les tricks que tu fait et de nous rendre compte de la diffiulté :wink:
Et bon aussi Errior comme d'ab toujours fluide , beau, comme Frat quoi :D

Mode chieur n°1: sa faisait longtemps que je voulais le dir mais maintenant je le fait, Frat je trouve que sa ne fait pas assez resortir ton mod le fait qu'il soit gris et que ta "mouquette" (ok pas drole ...je sort...) le soit aussi. Mais bon apres avec sa on remarue beaucoup l'éfait de "trainé de lumiere" que fait la couleur noir de tes caps et sa j'adore :wink:

Mode chieur n°2: Perso j'aime pas trop la musique quand sa passe au tour de Errior :?

En tout cas c'est ce que je pence et c'est mieu que je dise la vérité masi ca ne reste que des detaille comparer a vos combo de oufffffffff :D :D
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » lun. nov. 20, 2006 7:55 pm

Vraiment bravo c'est vraiment imprissionant la facon dont vous avez reussi a reproduire les combos a quand une autre  !!

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » lun. nov. 20, 2006 8:16 pm

Je viens de voir la copie d'Eriror et voila que je tombe sur cette video...
Mais pourquoi je fais tu Penspinning moi -_-

Bravo a Frat et à Eriror :wink:
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » lun. nov. 20, 2006 8:32 pm

Honnetement je suis conscient de l' extreme difficulté (pour moi en tout cas) du fait de reproduire des combos mais je n' ai pas trouve cette video super bien (presque au contraire) surtout pcq je trouve que (arrete moi frat si je me trompe) mais j' ai l' impression que t' es pas du tout a l' aise en fesant tes combos : moins de vitesse que habituellement etc ...
Image

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » lun. nov. 20, 2006 8:41 pm

Non moi je trouve cette collab tres bien faite ^^

Les combos sont tres bien recopié a mon gout

Donc moi je dit : bravo  
Modifié en dernier par AlExS le lun. nov. 20, 2006 8:42 pm, modifié 1 fois.
Frere de Scelus.

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » lun. nov. 20, 2006 8:41 pm

Blastoon a écrit :Mode chieur n°2: Perso j'aime pas trop la musique quand sa passe au tour de Errior :?
en réalité c'est la musique authentique de la pds 6th....ils ne l'ont pas choisi^^ (et perso je trouve qu'elle va tres bien avec le ps)

il faudrait que tu vois les videos de PDS, ça te ferait des références (indispensables^^)
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Verrouillé